AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 correspondance d'aristée lovegood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aristée Lovegood
culte de morgane
Aristée Lovegood
crédits : january blues
face claim : aurora aksnes
pseudo : sena
correspondance d'aristée lovegood 3da4d2ca7a363913c5d5295fef0cf1a0
études : lionne de 1905 à 1905, rappatriée, oubliée
particularité : elle saigne un peu trop longtemps, facilement, ses bleus sont noirs et un troisième oeuil l'aggrave
correspondance d'aristée lovegood Empty
Message (ϟϟ) Sujet: correspondance d'aristée lovegood   correspondance d'aristée lovegood EmptyVen 3 Juil - 14:37

Chouette

elle a appelé son hibou Chouette

Lettres tellement rares qu'elle adore en recevoir.
Toutes gardées, conservées, annotées.
La majorité sont des commandes, des préparations de plantes pour sortilèges et autres enchantements.
Aristée ne pose jamais de question.
Juste parfois des piques de curiosité.
Elle est cette herboriste qui sans le savoir, peut permettre des atrocités.

Si elle a un mauvais pressentiment - le courrier sera jeté. Puis brûlé. Avec des encens.

- tout paiement est à effectuer directement auprès de Gringotts, seul le récépissé est à lui envoyer -




Code:
<!-- /Titre -->
<base__bg><!-- bloc texte --> <div class="base__sbox sbox2"><div class="title2">envoyé par @"nom" à  @"aristée lovegood" </div>

<blockquote>Contenu de la lettre à ajouter ici.</blockquote>

</DIV><!-- FIN BLOC TEXTE --> </BASE__BG>
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2095-over-at-the-frank https://pin.it/7E2UOxU
Moon Flamel
sans camp
Moon Flamel
crédits : @Amatis
face claim : ella purnell
pseudo : .psychée
correspondance d'aristée lovegood Tumblr_nm36ohke8h1rob81ao4_r1_250
particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction)
correspondance d'aristée lovegood Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondance d'aristée lovegood   correspondance d'aristée lovegood EmptyLun 10 Aoû - 10:35


envoyé par @moon flamel  à  @aristée lovegood

11 octobre 1914

c'est une lettre que je vous fais parvenir miss lovegood car des paroles parsemés dans les rues ont fait parler de vous. venu à mes oreilles je prends le courage de vous contacter pour pouvoir utiliser vos compétences. cela vous semble surement bizarre de voir ce parchemin arrivé dans vos mains. je peux le comprendre cela m'étonne même de venir vous écrire cette missive mais, cela prend comme une tournure d'urgence. j'ai besoin de vous, de vos talents de vos herbes de vos plantes pouvant peut être ici, maintenant me sauver d'une mort imminente.
je ne demande pas de soin, pas de potion pas d'aide médicale, ce n'est pas ce que je demande, ce que je désirs, j'ai besoin d'autre chose de plus, de plante pouvant m'aider à me contrôler à me sauver. plante au nom imprononçable fumant souvent de manière trop sombre créant dans l'esprit des divagations, sous des formules que personne ne devrait prononcer.. je comprendrais votre refus de m'aider, mais, je ne sais plus vers qui me tournait, j'ai besoin de survivre de soigner les plaies qui recouvrent trop souvent mon corps.
j'attendrais votre retour, votre refus ou votre aide, je m'en accommoderais.
je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma détresse.

moon flamel.

ps. merci de bien vouloir répondre a mon nom, je préférais que mes hôtes du moment n'ai aucunement vent de ce que je vous demande.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/moon/
Skadi Lindqvist
sans camp
Skadi Lindqvist
crédits : Stolas- Old money (icon)
face claim : Katheryn Winnick
pseudo : Kraft
correspondance d'aristée lovegood Tumblr_peysjgV6JW1wkomkoo3_250
études : Au seuil de sa vie, n'existait pour seuls piliers que le sang et les dieux. Les tours transies de Durmstrang forgèrent le reste.
particularité : Bachante des tombeaux. Grand Prêtresse des nuits vaines.
correspondance d'aristée lovegood Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondance d'aristée lovegood   correspondance d'aristée lovegood EmptyVen 14 Aoû - 23:41




Skana Lovegood,

J’ai obtenu vos coordonnées par Albus Dumbledore, un ami commun, et je sollicite vos compétences d’herboriste par cette missive. Pourriez-vous me fournir les simples suivants :
- De la botryche lunaire
- De la grassette
- Du gnafale de Norvège
- De la rodiole

J’ai bien conscience que ces plantes ne poussent pas sous vos latitudes méridionales, toutefois, j’ai espoir que vous en ayez en votre possession qu’elles soient vivantes ou non. Les faire venir d’Islande prendrait un temps que malheureusement je n’ai pas.

Vous trouverez ci-joint une avance - en cas d’impossibilité pour vous de répondre positivement à ma requête, je vous prie de considérer cela comme un don.

Le corbeau s’appelle Hugin. Il aime les caresses. Ne soyez pas effrayée par son aspect – en Islande, ce sont des messagers courants. Qu’Odin veille sur vos pas.

Bless

Skadi Lindqvist

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
correspondance d'aristée lovegood Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondance d'aristée lovegood   correspondance d'aristée lovegood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
correspondance d'aristée lovegood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: volière-
Sauter vers: