AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 over at the frankenstein place (ari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aristée Lovegood
culte de morgane
Aristée Lovegood
crédits : january blues
face claim : aurora aksnes
pseudo : sena
over at the frankenstein place (ari) 3da4d2ca7a363913c5d5295fef0cf1a0
études : lionne de 1905 à 1905, rappatriée, oubliée
particularité : elle saigne un peu trop longtemps, facilement, ses bleus sont noirs et un troisième oeuil l'aggrave
over at the frankenstein place (ari) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: over at the frankenstein place (ari)   over at the frankenstein place (ari) EmptyDim 28 Juin - 22:59


Aristée Ophelia Lovegood
enfant sauvage, élevé en captivité


lone





Aurora Aksnes
soft universe

pseudo/prénom : sena
âge : 23
personnage préféré dans la saga : on va jouer l'originalité et dire sirius et lupin :judgingu: oui je suis basic (et oui, je suis aussi gryffondor)  
sort préféré : celui qui fait du bruit et des étincelles
voudrais-tu être parrainé ? : OUI  :aah:  
fréquence de connexion : ça va
comment tu as connu FTGG : bazz
première impression sur FTGG et/ou suggestion : je sais pas comment je suis passée à côté but MAMA HERE I AM








Dossier n° 3550

nom et prénom(s) : les yeux rêveurs, ronds, globuleux, bleus, tournés vers l'invisible à la limite du risible Lovegood juste que dans ses gestes suspendus dans l'air, éthérée, Aristée fille de nymphe, crevée
âge et date de naissance : la neige fondait sur les fenêtres, silencieuse, dans le creux de l'hiver et des jambes contractées et des cris, il y a 20 ans de cela un frêle petit être peinait à respirer
origines et degré de la branche familiale : cadette comme un trésor caché, enfoui, brisé, fille de l'aîné et de beaucoup d'autres avant elle, héritage direct d'une désillusion millénaire
état civil et orientation : protégée du monde extérieur, Ari n'aura pas de bague au doigt, ni d'enfants, ni de chien, elle imagine seulement, passe le temps
profession : nymphe dissimulée dans la sécurité de sa chambre et la vie grouillante des champs, des forêts, rumeurs d'une sorcière recluse livrant toutes sortes de mélanges magiques, herboriste et apothicaire précaire
nature du sang : infusé en espoirs faussés et idéalisme, ou naïveté, de fierté, de douceur, humaniste avant d'être mêlé
lieu de vie : sirène échouée dans les bras de sa soeur dans la tristesse de Londres et de son deuil.
baguette : délicat bois de cerisier, elle l'espère un jour voir bourgeonner. courte mais souple, crin de licorne.
épouvantard : c'est l'odeur du sang et le souffle de la Mort le long de sa nuque, la rigidité de ses muscles, et puis, un cri, personnifié
miroir de risèd : celle qui défie la vie et son sens, masque les sens de son tissu qu'elle imagine doux, dévie le regard, invisible aux yeux de la Faucheuse, à jamais, ensemble, vivants
particularité : Ari voit de la même manière que son père et sa grand-mère avant elle, elle voit et hurle, voit et pleure un futur qu'elle aimerait renier, ignorer, visions de la souffrance de ceux qu'elle connaissait et ne connaissait pas, par le toucher, le goût, l'odorat, accentuant son hémophilie en un tableau d'hémoglobine horrifique. impossible de tenir à poudlard plus d'une année. impossible pour elle de réellement travailler. chaque pas dehors est une apréhension, alors, depuis des années, elle utilise les Runes et ses plantes pour essayer de canalyser son don et vivre, respirer.



Informations

groupe pour tous ceux qui souffrent et tous ceux qui aiment, sorciers où non, leurs coeurs battent de la même manière à l'unisson du sien, des leurs, enfants de Morgane.
caractère ou réputation : intouchable ange dont la rareté de sa présence s'apparente à une douce vision, les bleus noircis sur sa peau pâle se cachent, être recroquevillé bien que debout sur ses pieds, nus, immaculée bien loin d'être une source de danger dont on laisse les oreilles traîner par respect, pitié, l'étrangeté comme faiblesse, comme arme, identité
signification des reliques de la mort pour iel : prophétie d'une lointaine cousine sur ce qui pouvait tromper ce qui venait d'emporter sa mère, elle qui lui en contait les histoires, comme un signe des étoiles, Ari s'est plongé dans les livres et le mutisme et plus elle en apprend, plus elle se rend compte qu'elle ne sait rien. chercheuse des reliques de la mort pour son compte mais aussi pour ses frères et soeurs, sa mère, l'Humanité enfin délivrée.




Mood board






Cause I've seen blue skies, through the tears in my eyes"










tracklist

Life on Mars - David Bowie
Clair de Lune - Debussy
Super Heroes - Rocky Horror
Near Town - The amazing broken man
While my guitar gently weeps - Beatles
Ice Dance - Danny Elfman







There's a light in the darkness,
of everybody's life.







Dernière édition par Aristée Lovegood le Mer 8 Juil - 17:04, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2095-over-at-the-frank https://pin.it/7E2UOxU
Aristée Lovegood
culte de morgane
Aristée Lovegood
crédits : january blues
face claim : aurora aksnes
pseudo : sena
over at the frankenstein place (ari) 3da4d2ca7a363913c5d5295fef0cf1a0
études : lionne de 1905 à 1905, rappatriée, oubliée
particularité : elle saigne un peu trop longtemps, facilement, ses bleus sont noirs et un troisième oeuil l'aggrave
over at the frankenstein place (ari) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: over at the frankenstein place (ari)   over at the frankenstein place (ari) EmptyDim 28 Juin - 22:59

O, woe is me

to have seen what I have seen, see what I see !

Chronologie
janvier 1894. naissance de celle qui n'était pas prévue, mais aimée
1896. premières crises s'apparentant à des visions
septembre 1905. gryffondor, elle à qui le bleu allait pourtant si bien
décembre 1905. les vacances de fin d'année marquent son départ de poudlard. elle ne savait pas - n'a pas dit au revoir.
1906-1913 enfermée. protégée. étudie, lit, rêve, apprend. crises à l'écart des regards. le corps grandit, l'âme vieillit 1906 elle se le promet : ari parcourera le monde et enseignera à poudlard, elle y restera. 1907 l'année de sainte mangouste. du fond de son lit d'hôpital, elle dessine les bouquets qui crèvent à son chevet. 1908 premiers intérêts dans la botanique. tout ce qui peut pousser à l'intérieur, sous cloche 1909 sa baguette a été perdue durant neuf mois. et puis, ils s'en sont rendu compte. 1910 premières fois qu'elle fait le mur. premières mauvaises expériences. 1911 déménagement, squat plutôt, progressif, d'une tour d'ivoire à l'autre 1912 suit l'idéalisme de son père, rejoint morgane de loin
1913 demain, maman est morte
1914 en voulant rentrer chez elle, son frère, les clefs ne rentraient plus dans la serrure. il est parti. sans elle, il est parti.
maintenant cordelia est là. ari ne parle pas. les larmes se mêlent au sang.





Plus tard, j'habiterai avec les centaures
 

elle se souvient des nuits à pleurer, des réveils embrumés. l'impression, l'envie, d'être dans une autre réalité, écartée. sa maison n'était pas poudlard, mais sainte mangouste. ari était cet enfant qui serrait le coeur dans les couloirs de l'hôpital. ses amis était les infirmiers, ses devoirs des cachets.

Quelque part où le soleil brille, et l'air est frais


lecture, piano, thé. lorsque le soleil entrait dans le salon, il était temps de déjeuner. lecture, thé, piano. enfermée. on ne savait pas ce qu'elle avait, juste que ça pouvait la tuer. les coupures des pages saignaient des heures durant. le piano créait parfois des écchymoses. le thé la réconfortait. infusions. décantations. jardinage sauvage lorsqu'elle n'avait pas le droit de sortir, de la terre nichée sous ses orteils abîmés.


Plus tard, j'irai voir les dragons de Chine nager

elle la couvrait de ses mains, de ses lèvres, de ses larmes et de son amour ce corps froid, rigide duquel aucune once d'avenir pouvait être tiré, ce qui lui restait elle l'avait vu, Ari, elle savait, juste pas aussi tôt, pas aussi vite, pas avant elle non, elle ne le voulait pas ma maman ne t'en va pas

Je chanterai avec les fées


frappe sur la porte et hurle, le bois humide grince sans faiblir, la clef ne tourne pas - mais elle ré-essaye - et les sanglots redoublent. à hurler à gorge déployée le goût du sang s'y écoule, des jurons, supplications, Orfeo est retourné en enfer et l'a laissée derrière.


A l'heure où blanchit la campagne, je partirai.

piano, plantes, thé. lecture. recherches. le soleil ne pénétrait que difficilement l'appartement, alors, éventuellement, ari se nourissait. enfermée. thé, plantes, lecture. études. elle ne savait pas ce qu'elle cherchait, juste que ça pouvait l'empêcher de mourir. les empêcher à tous, de périr. la mère d'un autre. le père d'une autre.




Dernière édition par Aristée Lovegood le Mer 12 Aoû - 12:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2095-over-at-the-frank https://pin.it/7E2UOxU
Orfeo Lovegood
sans camp
Orfeo Lovegood
crédits : corvidae. magma. tumblr.
face claim : ezra miller.
pseudo : spf.
over at the frankenstein place (ari) Tumblr_okt3dn3fFR1w32t02o5_r1_500
études : (serdaigle ; 1898-1906) l'irrévérence des bleus et argent.
particularité : (obscurial) la magie qui s'effrite, qui s'agite.
over at the frankenstein place (ari) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: over at the frankenstein place (ari)   over at the frankenstein place (ari) EmptyDim 28 Juin - 23:02

POUSSEZ VOUS
C'EST MA SOEUR
MON SANG
MON AMOUR

:burn: :burn: :burn: :burn: :body: :body: :body: :dayum: :dayum: :dayum: :dayum: :dayum: :dayum: :wow: :wow: :wow: :exciteddd: :exciteddd: :exciteddd: :exciteddd: :exciteddd:

QUE TU ES BELLE

:cryu: :cryu: :cryu: :cryu: :cryu:

CITANT LE ROCKY HORROR DANS TON TITRE

je serai le riff raff de ta magenta

jotem
vite remplie ça qu'on se retrouve en rp là
je hurle tant je suis pressée
Revenir en haut Aller en bas
Errol Lovegood
culte de morgane
Errol Lovegood
crédits : @odistole (avatar) basara (gifs)
face claim : Colin (handsome) Firth
pseudo : Roxelane
over at the frankenstein place (ari) Giphy
études : L'emblème du blaireau noir et d'or gravé à tout jamais en son cœur fut brodé sur sa robe de sorcier de 1871 à 1878
particularité : Doté du troisième œil, apanage d'une Trelawney
over at the frankenstein place (ari) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: over at the frankenstein place (ari)   over at the frankenstein place (ari) EmptyDim 28 Juin - 23:05

Ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillle ! :keur: Je ne suis pas encore validé mais je me devais absolument de passer par ici ! :brille:

:feels:  :burn:  :exciteddd:

Je t'aime déjà, sache le ! :inlove: Tu vas sublimer ce scénario, je le sens ! Je viendrais très rapidement te trouver pour notre petit lien :pioup: :brille:  Nous deux ça va être grand, ça va être beau, c'est sûr ! :herz:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! :minou:
Revenir en haut Aller en bas
Faust Potter
sans camp
Faust Potter
crédits : [ avatar @terpsykore icon @vocivus. sign @old money. gif @caesar ]
face claim : [ ben barnes. ]
pseudo : [ spf. ]
over at the frankenstein place (ari) CNlI8uD
études : [ le lion dans un nid de vipères. ]
over at the frankenstein place (ari) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: over at the frankenstein place (ari)   over at the frankenstein place (ari) EmptyDim 28 Juin - 23:07

LOVEGOOD, fille de Morgane. :oo: :yamlove:
Bienvenue dans le coin, jolie demoiselle. :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1487-faust-i-come-with
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
over at the frankenstein place (ari) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
over at the frankenstein place (ari) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: over at the frankenstein place (ari)   over at the frankenstein place (ari) EmptyDim 28 Juin - 23:14

si puuuur ce personnage !
bienvenue officiellement :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Roman O'Neill
coalition sorcière
Roman O'Neill
face claim : Jakob cedergren
pseudo : KV
over at the frankenstein place (ari) 200726080558237639
études : Poudlard - Serdaigle
over at the frankenstein place (ari) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: over at the frankenstein place (ari)   over at the frankenstein place (ari) EmptyDim 28 Juin - 23:16

Aurora!

Mais quel joli choix!
Bienvenue bon courage pour ta fiche, et au plaisiiir :goog:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2086-weaker-roman-o-ne
Invité
Invité
Anonymous
over at the frankenstein place (ari) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: over at the frankenstein place (ari)   over at the frankenstein place (ari) EmptyDim 28 Juin - 23:24

han
non mais
:tombe: :tombe:
cette future belle sœur, je suis déjà si fan de toi
et ce début de fiche mama, j'en redemande :diva:
sois la bienvenue à la maison ma belle :yey: si t'as besoin de quoi que ce soit on est là
Revenir en haut Aller en bas
Aristée Lovegood
culte de morgane
Aristée Lovegood
crédits : january blues
face claim : aurora aksnes
pseudo : sena
over at the frankenstein place (ari) 3da4d2ca7a363913c5d5295fef0cf1a0
études : lionne de 1905 à 1905, rappatriée, oubliée
particularité : elle saigne un peu trop longtemps, facilement, ses bleus sont noirs et un troisième oeuil l'aggrave
over at the frankenstein place (ari) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: over at the frankenstein place (ari)   over at the frankenstein place (ari) EmptyLun 29 Juin - 1:19

@Orfeo Lovegood :why: :why: :body: :body: :dayum: :dayum:

JAVAIS PAS VU
SOIT MON RIFF RAFF BABY :dayum: :dayum:  
je suis obsédée de rocky horror, fait pas gaffe y'a des ref plus ou moins p a r t o u t :shiny:

tu sais ou me trouver (indice : pas en train de taffer mdr)
jtm les fesses :yamlove:

@Errol Lovegood mais jpp ce coaching digne du daddy là :over: :over: :over:  je viendrai aussi t'embêter dès demain matin (enfin, vu l'heure.. demain quoi) pour notre lien :lamur:  on va se trouver un truc bien, forcément, entre lovegood :keur:

@Faust Potter Potter+ben barnes : merci joli damoiseau :shiny: :shiny: :shiny:

@Prudence Prince merci beaucoup :yamlove: j'ai un peu zieuté prudence (via le pré-lien que tu as fait) et je l'adore tout autant :keur:

@Roman O'Neill merci beaucoup, une trouvaille d'Orf, je suis pas capable de trouver des fc qui collent aussi bien malheureusement :yeah:

@Mishka Dolohov merci beaucoup love :bises: je te re dm demain après avoir lu ta fiche, j'ai une idée de lien - peut être :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2095-over-at-the-frank https://pin.it/7E2UOxU
Scylla Potter
sans camp
Scylla Potter
crédits : @doom days (av), @non uccidere. (profil)
face claim : Natalie Portman.
pseudo : January Blues, Cass
over at the frankenstein place (ari) 8ac6fac983ddd435aa5221b62a347808dd032a9e
études : Poudlard, promo 1885-1892, aigle.
particularité : Louve (avril 1914). Morsure récente, pulsions décadentes, difficile d'apprivoiser la bête qui gronde en elle.
over at the frankenstein place (ari) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: over at the frankenstein place (ari)   over at the frankenstein place (ari) EmptyLun 29 Juin - 1:39

Team Momo ! Bon pas sur ce compte, d'accord, mais Abel danse dans un coin de mon cerveau. :alex:
Superbe choix de scénario, et bienvenue sur le forum :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Amarante Gaunt
ordre du phénix
Amarante Gaunt
crédits : Applestorm
face claim : Marine Vacht
pseudo : Morante
over at the frankenstein place (ari) Tumblr_pk7enx3Fzv1u43vqno4_r1_250
études : Le choixpeau décide de la confier à Serpentard pour son côté stratège et son ambition démesurée.
particularité : tu as rejeté, malgré ces visions qui te pourchassent et te hantent chaque nuit. Et ces moments où tu te perds, posture drastique, assise, tu es figée, allongée, souvent dans ton canapé. Tu as appris à camoufler ces étranges instants où l’intuition te pénètre et les images te glacent. Voyante, tu n’y crois pas pourtant, tu notes ou tu dessines, dans un joli carnet relié, tu décores les murs de ta chambre impénétrable de tout ce qui se passera et que tu ne dis pas.
over at the frankenstein place (ari) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: over at the frankenstein place (ari)   over at the frankenstein place (ari) EmptyLun 29 Juin - 10:08

Mais qu'elle est belle ! :brille:
Mais que c'est doux ! :brille:
J'ai envie de lire la suite alors... je vais attendre, mais pas trop longtemps s'il te plait ! :wot:
Bienvenue ! :nova:
Revenir en haut Aller en bas
Perseus Parkinson
sans camp
Perseus Parkinson
face claim : Jason Momoa
pseudo : kellyian
over at the frankenstein place (ari) 200726080531619932
particularité : waouf.
over at the frankenstein place (ari) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: over at the frankenstein place (ari)   over at the frankenstein place (ari) EmptyLun 29 Juin - 10:19

Lovegood ftw :shero:

Bienvenue ici, j'ai grand hâte de découvrir ton personnage haut en couleur :daam:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1775-perseus-i-m-just-
Aristée Lovegood
culte de morgane
Aristée Lovegood
crédits : january blues
face claim : aurora aksnes
pseudo : sena
over at the frankenstein place (ari) 3da4d2ca7a363913c5d5295fef0cf1a0
études : lionne de 1905 à 1905, rappatriée, oubliée
particularité : elle saigne un peu trop longtemps, facilement, ses bleus sont noirs et un troisième oeuil l'aggrave
over at the frankenstein place (ari) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: over at the frankenstein place (ari)   over at the frankenstein place (ari) EmptyLun 29 Juin - 14:50

:bises: :bises: :bises:

@Scylla Potter AHHHHHH :burn: merci beaucoup pour ton accueil ! hâte de rejoindre la team des winners :alex:

@Amarante Kirchner oh bby :yamlove: écoute j'ai rajouté la partie "infos" et la chrono :keur: je t'avoue j'essaie de me contenir pour pas écrire l'histoire de suite et pas tout foirer Arrow

@Perseus Parkinson merci beaucoup !! jason+lg+parkinson = ça envoie tout autant du lourd :aah:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2095-over-at-the-frank https://pin.it/7E2UOxU
Invité
Invité
Anonymous
over at the frankenstein place (ari) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: over at the frankenstein place (ari)   over at the frankenstein place (ari) EmptyLun 29 Juin - 14:59

Ce moodboard si doux :diva: :keur: Bienvenue par ici en tout cas j'ai hâte d'en savoir plus **
Revenir en haut Aller en bas
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
over at the frankenstein place (ari) 776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
over at the frankenstein place (ari) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: over at the frankenstein place (ari)   over at the frankenstein place (ari) EmptyLun 29 Juin - 17:37

quelle jolie petite lovegood :nova:
bienvenue parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
over at the frankenstein place (ari) 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
over at the frankenstein place (ari) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: over at the frankenstein place (ari)   over at the frankenstein place (ari) EmptyLun 29 Juin - 19:05

Non mais ces choix de folies bienvenue :brille: :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Aristée Lovegood
culte de morgane
Aristée Lovegood
crédits : january blues
face claim : aurora aksnes
pseudo : sena
over at the frankenstein place (ari) 3da4d2ca7a363913c5d5295fef0cf1a0
études : lionne de 1905 à 1905, rappatriée, oubliée
particularité : elle saigne un peu trop longtemps, facilement, ses bleus sont noirs et un troisième oeuil l'aggrave
over at the frankenstein place (ari) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: over at the frankenstein place (ari)   over at the frankenstein place (ari) EmptyLun 29 Juin - 22:41

@Freyr Smoak merci beaucoup :keur: :keur: les couleurs sont pétantes de base, mais ça rajoute un petit côté maladif plutôt sympatique :mdr:

@Gabriel Potter merci beau gabi :shiny:

fiche finie je suppose, je voulais pas la rush mais guess what : j'l'ai rush :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2095-over-at-the-frank https://pin.it/7E2UOxU
Caitríona Slughorn
coalition sorcière
Caitríona Slughorn
crédits : bambi eyes (av) - siren charms (s) - kane (icons + alex the gold digger)
face claim : c. mulligan.
pseudo : enterprise.
over at the frankenstein place (ari) 1592610466-ok
études : verte et argent, promotion 1893 - 1900.
particularité : legilimens. manipulatrice née, véritable veuve noire, il ne lui manquait plus que cet apprentissage pour posséder toutes les cordes nécessaires à son arc afin de faire mouche.
over at the frankenstein place (ari) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: over at the frankenstein place (ari)   over at the frankenstein place (ari) EmptyMar 30 Juin - 14:41

:shook: :shook: :shook:
CE MOODBOARD
ce perso
ces inspi
ces quotes
bitch give us some air to breathe

bienvenue ici avec ces choix de dingue, incroyable I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1966-cait-et-apres-ell
Emhyr Kostelic
culte de morgane
Emhyr Kostelic
crédits : childish
face claim : Bryan Dechart
pseudo : Circanem
over at the frankenstein place (ari) 1b77cbdb7058e2d509c1de44d77bb13b
particularité : Maudit, la magie instable, faible ou explosive.
over at the frankenstein place (ari) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: over at the frankenstein place (ari)   over at the frankenstein place (ari) EmptyJeu 2 Juil - 3:09

Officiellement bienvenue ! (Woops, c'est Enkhjin !)
CETTE PLUME. La douceur mélancolique d'Aristée... Je :diva: J'aime beaucoup le fait que son don la ralentisse et la façon dont tu l'as décrit. J'ai hâte de voir comment elle va évoluer au contact des Lovegood et dans le contexte actuel  :brille:

 
te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à l'intrigue (voir le lien en page d'accueil), à la loterie rp pour se trouver quelqu'un avec qui rp, et au rite de passage pour rire. il y a aussi la section du marché aux liens pour te trouver des liens, et la section rappeltout pour les parrainages, l’évolution et les points. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à l'intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
over at the frankenstein place (ari) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: over at the frankenstein place (ari)   over at the frankenstein place (ari) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
over at the frankenstein place (ari)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» newt - jigsaw falling into place (23/05)
» stop, drop, and drag me into place (yuri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: