AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance d'Andromaque Diggory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andromaque Diggory
ordre du phénix
Andromaque Diggory
crédits : sekhmet (avatar) ; soldiers eyes. (image profil + signature) ; coral (code signature)
face claim : anya chalotra.
pseudo : ophélie / inkheart.
Correspondance d'Andromaque Diggory Fl7UuAVW_o
études : (SERDAIGLE / 1899-1907) ; élève de poudlard arborant les couleurs bleues et bronze.
particularité : (OCCLUMENS EN DEVENIR) ; apprentissage de l'art ancien, élève encore aux prémices de la maîtrise.
Correspondance d'Andromaque Diggory Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Correspondance d'Andromaque Diggory   Correspondance d'Andromaque Diggory EmptyDim 5 Juil - 21:23

rajah

volière d'andromaque diggory

ici se trouve ma volière personnelle. veuillez envoyer vos hiboux à cette adresse.


Code:
<!-- /Titre -->
<base__bg><!-- bloc texte --> <div class="base__sbox sbox2"><div class="title2">envoyé par @"nom" à  @"nom" </div>

<blockquote>Contenu de la lettre à ajouter ici.</blockquote>

</DIV><!-- FIN BLOC TEXTE --> </BASE__BG>
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1005-dansent-les-ombre
Errol Lovegood
culte de morgane
Errol Lovegood
crédits : @odistole (avatar) basara (gifs)
face claim : Colin (handsome) Firth
pseudo : Roxelane
Correspondance d'Andromaque Diggory Giphy
études : L'emblème du blaireau noir et d'or gravé à tout jamais en son cœur fut brodé sur sa robe de sorcier de 1871 à 1878
particularité : Doté du troisième œil, apanage d'une Trelawney
Correspondance d'Andromaque Diggory Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondance d'Andromaque Diggory   Correspondance d'Andromaque Diggory EmptyDim 5 Juil - 21:48





17 avril 1914

Miss Diggory,

Cette demande de rendez-vous vous semblera sans doute quelque peu cavalière, nous nous sommes guère vus et côtoyés depuis plusieurs années malgré le voisinage qui est le nôtre, pourtant soyez assurée que je n'aurai jamais eu l'outrecuidance de vous solliciter si l'information dont je souhaite vous faire part n'était pas capitale pour votre famille et surtout pour vous-même.  

Pourriez-vous donc me rejoindre, seule, non loin de notre beau village de Loutry Ste Chasoupoule, demain à 14 heures ? Je vous attendrai près du banc en pierre situé dans la clairière de Stoatshead Hill.

Amicalement vôtre,

Errol Lovegood.



Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance d'Andromaque Diggory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: volière-
Sauter vers: