AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (h/pris) joel kinnaman — yuri metveïev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
(h/pris) joel kinnaman — yuri metveïev Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (h/pris) joel kinnaman — yuri metveïev   (h/pris) joel kinnaman — yuri metveïev EmptyVen 10 Juil - 0:40

yuri metveïev


ft. joel kinnaman
(c) pinkflamingos
nom et prénom(s) : le nom de famille est au choix. les metveïev sont connus et craints à travers le royaume-uni sorcier pour être des mages froids et durs, certains flirtant même parfois avec la magie noire. les metveïev se sont souvent occupés du sale boulot, indifférents à l'idée de se salir les mains tant que la récompense était à la hauteur. ils sont des fidèles serviteurs de la cause de grindelwald, et jamais ils ne leur viendraient à l'idée de trahir la coalition. ils sont les limiers, les chevaliers noirs, ceux qui pourfendent les traîtres et font pleurer les veuves. yuri est un pur produit metveïev. âge : quarante ans. origines : les origines de la famille se perdent dans les contrées russes, en sibérie pour être plus précis. ils sont cependant sur le territoire britannique depuis de nombreuses générations. ils font partie intégrante du paysage sorcier du royaume-uni, et chaque époque a été marquée par les méfaits d'un metveïev. état civil et orientation : yuri est marié et a conçu une progéniture dont il est fier. c'est cependant un homme torturé, aux démons insidieux, paradoxal dans ses sentiments, qui se déteste à l'idée de promener ses mains sur le corps de l'être désiré depuis une vingtaine d'années. atilius, cette proie qu'il désire autant qu'il le répugne pour lui faire ressentir ces sentiments abjects. le désir est bestial. il veut en faire sa chose depuis toujours, l'enfermer à double tour s'il le pouvait, car personne ne se refuse à un metveïev. yuri se déteste pour ce qu'il est. non, jamais il ne pourrait s'avouer malade à ce point. l'homosexualité sous toutes ses formes est une abjection. profession : au choix, un poste au ministère ou un travail exigeant de se salir les mains; il n'a aucun problème à le faire. nature du sang : sang mêlé, abject liquide couleur carmin qu'il tente de purifier par le mariage de ses enfants chéris. personnalité : brutal, bestial, froid, calculateur, loyal, violent, colérique, torturé, manipulateur, machiste, humiliant. particularité : lycanthrope (voir la liste des particularités). crédit(s) : icônes (c) strangehell.

Grandes lignes


vous trouverez ci-dessous les quelques points d'histoire qui sont à intégrer. le reste est au choix, alors n'hésitez pas à vous approprier son histoire et celle des metveïev pour enrichir le personnage de yuri. :lamur:

— yuri est un an plus âgé qu'atilius
— il a fait sa scolarité à poudlard, la maison est au choix mais je l'imaginais bien chez serpentard également
— d'abord ami avec atilius en première année, leur relation se serait dégradée au fur et à mesure des mois; plus yuri grandissait, plus il devenait turbulent
— c'était un adolescent perturbé, cherchant à asseoir sa domination sur les autres, n'hésitant pas à s'en prendre à plus faible que lui pour se sentir puissant
— atilius finit lui aussi par être la cible des moqueries de yuri en public, sans pour autant que ce dernier ne lève jamais la main sur lui
— les familles de yuri et atilius sont amenées à se rencontrer lors d'un dîner; les deux adolescents s'embrassent
— s'ensuit un début de relation cachée, vécue difficilement par yuri qui n'assume pas ce qu'il est et qui considère presque atilius comme responsable de sa « condition » homosexuelle qu'il juge anormale
— pour sauver les apparences, yuri devient de plus en plus exécrable avec atilius en public, mais s'enfonce dans la possessivité et la jalousie en privé
— la fin de leurs études signe la fin de leur relation; la cassure est nette, yuri part en russie et se marie plus tard
— yuri et sa femme donnent naissance à plusieurs enfants
— yuri et atilius se croisent parfois, jouent un jeu dangereux, continuent de se chamailler, se perdent rarement dans les draps; la passion ne s'est jamais tarie
— mordu par un loup-garou, yuri s'est tourné vers atilius en désespoir de cause, notamment pour se fournir en potions tue-loup; atilius est le seul à être au courant de sa condition





Dernière édition par Atilius Quirrell le Mer 15 Juil - 0:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(h/pris) joel kinnaman — yuri metveïev Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/pris) joel kinnaman — yuri metveïev   (h/pris) joel kinnaman — yuri metveïev EmptyVen 10 Juil - 0:42


informations complémentaires


hello mon loulou des bois. I love you merci de passer par ici. je propose ce petit scénario qui est entièrement négociable. je propose cette base, mais je suis ouvert à la discussion avec le/la joueur/euse qui serait intéressé/e. :cute:

explanations j'imagine yuri comme un être particulièrement noir. je ne l'imagine pas forcément homosexuel, c'est plutôt quelqu'un de machiste, profondément éduqué dans les mœurs de 1914, résolument masculin avec une définition bien à lui de ce que doit être la virilité. cette attraction qu'il ressent pour atilius l'a toujours poussé à se questionner et à montrer une facette de lui qui est encore plus sombre. il se flagelle pour ce qu'il est, ça le tourmente, c'est comme une maladie. il déteste atilius autant qu'il le désire. encore une fois, c'est une base, c'est complètement ouvert à la discussion. :uuh: tant qu'il y a du drama, j'suis in. :hinhin: :luv: pour avoir une petite idée de son caractère et de la relation atilius/yuri, il y a une anecdote à leur sujet dans ma fiche. :perv:

what the future holds c'est malsain, c'est dramatique, c'est des feels. bref, y a plein de possibilités d'évolution, et je préfère voir ça directement en jeu ou avec la personne qui l'incarnera. :R: also, y a plein de gens qui seront ravis de discuter d'un lien avec yuri. ftgg est une communauté soudée, active et réactive, qui a de très bonnes idées pour créer des relations du feu de dieu. il y a d'ailleurs l'atelier de création du personnage qui est un endroit phare pour se façonner une histoire et un carnet d'adresses. :hehe: vraiment, je t'invite à débarquer et faire de ce yuri ta propriété, parce que je laisse carte blanche, je préfère avoir la surprise d'une interprétation personnalisée. :nova:

face claim je suis ouvert aussi aux propositions, même si j'avoue que j'ai écrit ce scénario en pensant à joel kinnaman (clairement mon bb :tombe:). :oo: il est donc à privilégier, mais si vous n'êtes pas inspiré.e, on peut en discuter. :miguel: j'ai en tête d'autres noms par exemple : luke evans, christian bale, david gandy, shia labeouf.

misc. j'ai vraiment trop hâte de le voir débarquer, et je vous promets une pluie d'amour sur votre tête dès que vous passerez le pas de la porte. :luv: :yeah:

Revenir en haut Aller en bas
 
(h/pris) joel kinnaman — yuri metveïev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Scénarios pris-
Sauter vers: