AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw)   i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) EmptyDim 28 Juin - 19:54


Atilius Quirrell
i can feel a fire come alive


before the storm





ft. milo ventimiglia
(c) lempika.

pseudo/prénom : rier/florian. âge : still fin de vingtaine. :stare: personnage préféré dans la saga : mcgonagall, snape. :herz: sort préféré : feudeymon. :fire: voudrais-tu être parrainé ? lel. fréquence de connexion : trois à quatre jours sur sept. comment tu as connu FTGG : :cute: première impression sur FTGG et/ou suggestion : :ohm:







Dossier n°1612

nom et prénom(s) : (quirrell) la maison quirrell est une maison sorcière britannique notoire, génitrice de potionnistes de renom et autres savants un peu fous depuis la nuit des temps. les quirrell sont réputés être des sorciers bien sous tout rapport; rarement une époque n'a connu de mage quirrell qui n'était ni distingué ni érudit. on les sait aussi excentriques qu'intelligents. on transmet le savoir de père en fils, le goût pour l'histoire et l'étude des turpitudes qu'ils jugent fascinantes. le nom se perpétue à travers les âges, mais le puîné est pour le moment étranger à cette notion de descendance, lui qui laisse soin à ses frères et sœurs de se charger du repeuplement de sa famille. récemment, le patriarche quirrell s'est allié à gellert grindelwald et certains dans le monde magique considèrent ce ralliement comme une tâche sur le tableau de prouesses des quirrell. (atilius) prénom romain de plusieurs consuls de la république romaine antique, il était celui que son patriarche préférait pour nommer son premier fils, lui qui avait des espoirs aussi grands que l'univers pour le puîné. il l'imaginait fin stratège militaire et politique; si la première pourrait être vraie, la seconde n'en reste pas moins un idéal paternel qui ne correspondra jamais à atilius, lui qui exècre la politique.
date de naissance et âge : (19 avril 1875, londres) atilius vit le jour un soir de printemps. (trente-neuf ans) les signes l'âge parsèment son visage masculin aux traits séduisants, et la marche du temps ne l'affecte en rien; il considère ses ridules et autres marques de la vie comme des souvenirs du temps passé.
origines et degré de la branche familiale : (branche majeure) puîné de la branche principale, atilius est le premier fils du patriarche quirrell, mais surtout le premier frère de drusilla potter, née quirrell, épouse du tristement célèbre henry potter. (origines anglaises) d'aussi loin que les archives remontent, la famille semble principalement anglaise.
orientation et état civil : (homosexuel) atilius ne s'est jamais réellement posé la question. cette attirance fut toujours une évidence pour lui, n'ayant jamais posé un quelconque regard intéressé sur ces dames. il sait volontiers reconnaître leur beauté et leur grâce, mais jamais il n'y a eu plus qu'un amour platonique. les courbes masculines l'obsèdent, le font faillir. ses jambes se dérobent sous son corps lorsque leurs lèvres parcourent son cou. il est faible, atilius, faible de ces corps suaves à la senteur cabalistique. (marié à sa reine, demetria quirrell) depuis vingt-et-un ans, atilius est marié à son âme-sœur, demetria. leur rencontre à poudlard fut comme une évidence, et de mémoire de sorcier.e, personne ne les a jamais vu l'un sans l'autre. d'aussi longtemps que leurs souvenirs d'adolescents remontent, ils ont toujours formé un couple, faisant taire dans l’œuf tout embryon de rumeur infamante quant à la sexualité d'atilius. elle n'a jamais été un sujet de débat au sein de la société sorcière. charmeur de ces dames, atilius fut envié pour avoir mis le grappin sur la belle demetria. une slughorn, qui plus est. la paire vénéneuse forme un couple envié, rayonnant à chaque soirée mondaine et dans les affaires. ils vivent d'un amour platonique, le pacte scellé dans l'union de ces deux êtres à la destinée divine. ils veillent l'un sur l'autre, se sont jurés protection jusqu'à la mort, ne se voient pas vieillir auprès de quelqu'un d'autre. aux côtés de demetria, atilius peut être celui qu'il désire être, ne souffrant d'aucun jugement de sa part. le prince et la princesse quirrell se complaisent dans leurs histoires extra-conjugales respectives, secrets férocement gardés en lieux sûrs. dernièrement, atilius s'est amouraché de yuri metveïev, dont les souvenirs se perdent dans les draps de sa demeure.
profession : (potionniste) à sa sortie de poudlard, atilius émit rapidement le souhait auprès de son cher paternel d'ouvrir sa propre boutique. le patriarche quirrell sachant son fils doué en la matière, il n'hésita pas longtemps avant de lui offrir sa première boutique. au départ, il ne s'agissait que d'une petite bicoque sans prétention, étroite et sombre, mais dans laquelle il put s'épanouir. au fil des années, atilius se fit un nom, aidé de sa sœur aîné, drusilla, à qui il proposa de s'associer, et de son épouse, pour trouver les meilleurs ingrédients possibles. lorsque les affaires se portèrent encore mieux, le jeune couple investit dans l'agrandissement de leur boutique et déménagèrent leur antre dans l'allée des embrumes. ayant pignon sur rue, atilius s'est forgé une réputation de potionniste certes austère mais surtout précis, offrant des services de qualité, avec des ingrédients dont la provenance était constamment rigoureusement certifiée. (empoisonneur) c'est au contact d'un client qu'atilius officialisa, dans l'ombre, sa seconde profession. s'il avait déjà étudié et usé du poison pendant de nombreuses années, il n'en avait fait qu'un usage personnel, généralement pour venir à bout de certains opposants ou dérouter certains individus qui nuisaient à son épouse. parfois, demetria lui avait demandé des décoctions précises, et il lui avait tendu les flacons, sans demander son reste; il n'avait pas envie de savoir ce qu'elle fabriquait, et il lui faisait entièrement confiance pour ne pas le mettre lui-même en danger. lorsque ce fameux client eut vent de possibles rumeurs qui couraient dans l'ombre du gotha underground sorcier, il vint à la rencontre d'atilius dans sa boutique et lui proposa un premier contrat, puis un second, puis un troisième. et c'est ainsi que leur collaboration nébuleuse démarra.
nature du sang : (sang pur) les quirrell ont brillamment réussi à conserver la pureté de leur sang grâce à des mariages intéressés, jouant le jeu des conservateurs sur l'échiquier politique du londres sorcier.
lieu de vie et situation financière : (appartement en centre-ville du londres sorcier) demetria étant une femme de la ville, atilius n'a pu se résigner à l'emmener loin de l'activité urbaine environnante. c'est aussi une solution convenable pour être plus proche de leur boutique. (aisée) si les quirrell étaient déjà des sorciers plus ou moins fortunés, atilius a fait fructifier le premier investissement de son paternel dans la boutique. le presque quarantenaire vit bien de son activité professionnelle, et les quelques gallions que rapportent demetria de son côté leur permettent de mener un train de vie bien au-dessus de la classe moyenne.
baguette : la baguette qui s’est liée à atilius est une baguette extrêmement rigide, réfractaire à la servitude, tout comme son porteur. elle mesure vingt-sept centimètres et quelques poussières de millimètres. elle est taillée dans du bois de pin, connu pour apprécier la nouveauté, l'inventivité, l'individualisme, la curiosité et le mystère; des traits qui caractérisent aisément atilius. sa couleur est nuancée; principalement noire, elle est pourtant quelque peu blanchie et aux reflets verdâtres sur la garde. le bois est lisse et l'arme particulièrement droite. elle possède en son cœur une plume de phénix, ce qui fait d’elle une arme flamboyante aux sortilèges visuellement spectaculaires. elle est également très sensible aux sortilèges informulés. atilius l’apprécie pour sa vivacité et il tâche de ne jamais la contrarier pour éviter un violent retour de flamme. la relation qu’il a tissée avec sa baguette magique est spéciale; il sait qu’elle ne lui appartiendra jamais réellement tout comme elle sait qu’elle ne le fera jamais plier. l’un et l’autre se respectent et atilius la considère comme une entité à part entière.
épouvantard : atilius est effrayé à l'idée de perdre demetria et de se retrouver seul. bien qu'il ait construit une relation saine avec sa sœur drusilla et avec ses autres cadets et cadettes, le quarantenaire s'est forgé seul, persuadé qu'il ne pouvait avoir confiance qu'en lui-même et en son âme-sœur, elle qui ne l'a jamais jugé pour ce qu'il était réellement. si elle venait à disparaître, ou si leur couple venait à voler en éclats, il lui paraîtrait difficilement possible de pouvoir s'en relever. il a une peur maladive de l'abandon malgré ses airs d'homme sûr de lui.
miroir du risèd : atilius se voit au bras de demetria, entouré de plusieurs enfants, yuri en filigrane, lui aussi avec sa famille. il voudrait vivre une double vie; avoir le confort de son quotidien avec son âme-sœur et profiter également de moments intimes et profondément heureux avec celui dont il s'est amouraché en secret.
particularité : sous l'impulsion et la baguette aguerrie de demetria, son épouse, atilius s'est formé à l'art de l'occlumancie pour protéger son esprit, sa propre personne, et les intérêts de leur couple. apprentissage débuté lorsqu'il avait vingt-cinq ans, il a parfait ses techniques pendant les quatorze dernières années, jusqu'à atteindre le niveau élémentaire (stade 1), qui lui permet aujourd'hui de se dire officiellement occlumens. il est capable de bloquer son esprit entièrement, afin d'empêcher toute intrusion non désirée, mais il n'est pas capable de supprimer ou modifier certains souvenirs pour déstabiliser ses adversaires. il est à noter que cette capacité lui demande d'ailleurs une certaine concentration et il lui est difficile de tenir ces protections pendant plusieurs heures d'affilée.



Informations

groupe (nox) atilius exècre la politique et les jeux de pouvoir. il tâche de se tenir éloigné de la scène politique nationale et n'a pas approuvé le ralliement de sa famille à la coalition sorcière, sans pour autant n'avoir jamais exprimé verbalement ce mécontentement. malgré sa révulsion pour ce domaine, il sait aussi se taire et faire l'anguille lorsqu'il lui est nécessaire. il ne le fera jamais par plaisir; il ne s'agira que de sauver sa peau et celle de sa belle. aux côtés de demetria, il a cependant appris à agir aujourd'hui davantage par opportunisme et par ambition que par conviction personnelle. les deux quarantenaires se complètent à merveille sur ce plan, et atilius s'en remet souvent à demetria lorsqu'il s'agit de prendre des décisions stratégiques. la plupart du temps, il est simplement là pour la modérer et lui rappeler l'étendu des conséquences possibles.
caractère ou réputation : mystérieux, particulièrement cynique, tranchant, sournois, intelligent, charismatique.
signification des reliques de la mort pour iel : fin connaisseur d'histoire de la magie et passionné d'artefacts, potions et autres objets magiques en tout genre, atilius croit en l'existence de ces reliques et souhaiterait pouvoir un jour les observer de ses propres mains. il ne sait en revanche qu'en penser, surtout s'agissant des agissements de la coalition. à ce sujet, ses convictions personnelles parleraient certainement à sa place et il chercherait un moyen de les détruire si cela empêchait un fanatique de l'utiliser à des fins désastreuses.





Dernière édition par Atilius Quirrell le Dim 5 Juil - 21:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw)   i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) EmptyDim 28 Juin - 19:54

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
avril 1875. les parents quirrell et leur aîné drusilla accueillent le puîné, premier fils du patriarche; atilius, mâle héritier en qui l'on placera de grands espoirs, s'avère être un bébé silencieux. septembre 1886. atilius fait son entrée à poudlard. dès que le choixpeau se pose sur sa chevelure abyssale, la réponse est tonitruante. il est réparti chez les verts et argents. enfant ambitieux, rusé et manipulateur, le choixpeau perce facilement à jour les qualités qui feront de lui un excellent serpent. décembre 1889. atilius et demetria croisent le regard de l'autre pour la première fois, pour ne plus jamais se quitter des yeux. quatorze ans, et déjà si matures, quand leurs pairs étudiants ne font que s'adonner à des jeux idiots et au frétillement inutile des amourettes d'école. leur relation est puissante, sincère, certes platonique, mais profondément authentique. ils deviennent rapidement le couple phare de poudlard, les deux serpents ne se quitteront plus. octobre 1893. atilius et demetria s'unissent par les liens du mariage. la slughorn devient quirrell et ensemble ils poursuivent leur destinée. le jeune homme ouvre sa première boutique dans le chemin de traverse grâce au financement de son paternel. demetria participe activement en ses qualités d'herboriste. drusilla met la main à la pâte dans les recherches. juillet 1900. demetria débute les entraînements d'atilius; il est décidé que le jeune homme entame l'apprentissage de l'occlumancie afin de protéger les intérêts du couple. il devine qu'il s'agit aussi d'une manière pour demetria de protéger atilius lui-même; il n'est pas bon d'être un homme avec de tels penchants que les siens au dix-huitième siècle. janvier 1905. atilius et demetria envisagent plus grand pour la boutique et acquiert pignon sur rue dans l'allée des embrumes. la boutique est agrandie, plus fournie, et plus qualitative. février 1914. le patriarche quirrell se rallie officiellement à la coalition sorcière de gellert grindelwald. l'annonce familiale lors d'un repas au domaine quirrell n'est pas commentée par atilius qui préfère se taire. l'époux de drusilla semble se réjouir. de retour chez eux, atilius et demetria font le point sur la situation, et décident de ne pas prendre part aux conflits naissants; s'asservir à une cause ne les intéresse pas et impacterait bien trop leurs affaires. juillet 1914. la situation actuelle préoccupe secrètement atilius dont les convictions personnelles le hantent la nuit. il se sait paradoxal, empli de contradictions, lui qui ne veut jamais se prononcer et préfère profiter des situations pour s'enrichir ou servir les intérêts de son couple. il ne peut cependant s'imaginer rester de marbre face à certaines situations qu'il considère parfois injustes. aussi fait-il la rencontre, un peu par hasard, d'un agent de l'ordre du phénix, avec qui il démarre une collaboration tue, certes infime, mais qui a le mérite de soulager sa conscience.



slytherin prefect, head boy Le badge si spécial aux yeux d'Atilius est venu s'accrocher lors de sa cinquième année sur sa tenue de Serpentard. Une façon pour lui d'asseoir son autorité parmi la plèbe étudiante. Le jeune homme ne s'est jamais montré injuste, ni à cheval sur les principes. Tout ce qui l'importait, c'était le pouvoir que lui procurait ce statut si particulier. Il avait la chance de pouvoir obtenir à peu près tout ce qu'il désirait, soit en nouant plus facilement des relations, soit en faisant pression sur ceux qui se montraient les plus faibles de volonté. Avec l'aide de Demetria, le Quirrell était respecté, parfois contesté, mais les luttes intestines ne duraient jamais bien longtemps avant que la flamboyante Slughorn ne vienne mettre son grain de sel... généralement grâce à l'intermédiaire de ses connaissances en botanique. Atilius n'avait que peu sanctionné des infractions au règlement; la plupart du temps, il préférait sauver la mise de la personne mise en cause pour obtenir une faveur à une date ultérieure. Et tous savaient que le Quirrell finissait toujours par faire payer ceux qui lui étaient redevables. En septième année, le badge de Préfet en Chef remplaça le précédent sur sa toge d'étudiant, pour le plus grand plaisir de sa belle.


bald
Excuse-moi
Si je te laisse tomber
Au beau milieu du repas
Mais j'en ai soupé de toi

Zazie — Excuse-moi

He's gone.

Bald, l'effervescence des premiers sentiments amoureux à l'adolescence, s'en était allé. Atilius avait vécu avec lui ses premiers émois, une attirance d'abord tue avant d'être explorée dans les endroits les plus insolites. Les premiers baisers derrière la cabine du garde-chasse, les caresses entre deux couloirs la nuit, les regards de jalousie lorsque le jeune prodige en potions passait du temps avec Demetria. Il y avait tant de choses qui avaient liés les deux jeunes garçons. Malgré son attachement et ce qu'il pouvait ressentir à son encontre, Atilius savait au fond de lui que Bald n'aurait jamais pu le rendre aussi heureux que Demetria saurait le faire. Elle avait été sa révélation, celle pour qui il éprouvait un amour certes platonique, mais infini. Jamais il n'aurait pu être à la hauteur, jamais il n'aurait pu satisfaire les exigences du Quirrell. Il était compliqué, difficile, cynique, hautain, froid, distant, introverti, particulièrement mystérieux, presque fervent partisan du mutisme. Personne, si ce n'était Demetria, ne pouvait le comprendre et l'apprivoiser aussi bien.

Alors quand elle lui annonça la nouvelle, une flamme familière embrasant les pupilles de la jeune femme, Atilius n'avait dit mot. Il savait pertinemment qu'elle était étroitement liée à cette disparition soudaine, et un regard suffisait pour qu'ils se comprennent. Ce n'était que par besoin de combler le vide qu'elle avait posé la question.

Don't you want to know why?

Le jeune homme avait continué ce qu'il était en train de faire, comme si on venait de lui annoncer simplement que demain le temps se prêterait à une balade en forêt. Elle croisa les bras, Atilius plongea finalement son regard chocolat dans les opales sombres de sa belle.

You've dealt with him, let's move on now.

Ainsi allait la vie. Ainsi fonctionnait leur couple. Atilius s'assurerait de recoller les morceaux de son cœur en temps voulu; lui qui acceptait rarement la faiblesse, une rupture amoureuse n'allait pas rester en travers de son chemin bien longtemps.


poison Atilius n'a pas toujours exploré son intérêt pour les poisons. C'est sous l'impulsion de Demetria que le jeune homme s'est entretenu à explorer cette voie. De par ses connaissances en botanique, la demoiselle trouvait intéressant de pouvoir combiner leurs aptitudes respectives. Atilius était réputé être un étudiant prodige en potions; Demetria y voyait l'occasion de le déifier encore davantage. Quirrell avait même été jusqu'à demander des heures de cours supplémentaires à son Professeur de Potions de l'époque, qui l'avait pris sous son aile pour en faire son petit protégé. Innocemment, feintant la soif innocente de savoir, Atilius avait posé de nombreuses questions à ce Maître des Potions sur de nombreux sujets attenant à la matière, dont les poisons. Ses réponses étaient au début plutôt minces, avant qu'il ne se laisse prendre au jeu et en dévoile plus que de raison, n'ayant jamais un seul instant en tête qu'un étudiant de quatorze ans deviendrait vingt-cinq ans plus tard un empoisonneur efficace. Atilius avait parfait ses connaissances le temps des vacances scolaires, Demetria l'emmenant dans des échoppes, apothicaires et boutiques de grimoires anciens dans lesquels ils pourraient trouver des écrits intéressants, et souvent interdits à de jeunes adolescents comme eux. Ça n'était qu'à la sortie de Poudlard, lorsqu'il eut sa première boutique, qu'Atilius s'attela à tester quelques préparations de poisons avec le concours de Demetria et ses connaissances en botanique. La première année, il s'employa à travailler la belladone, plante réputée, dont l'ingestion pouvait causer des brûlures de la gorge, une augmentation du rythme cardiaque, des nausées et des vomissements, une élévation de la température, une dilatation des pupilles, des hallucinations sensorielles, et, à haute dose, des convulsions pouvant entraîner la mort. Il mit plusieurs mois à jouer avec les décoctions, les testant tantôt sur les rats du Chemin de Traverse, tantôt sur des sans-abris du Londres moldu. À la fin de cette première année d'exercice, Atilius avait finalement trouvé le bon dosage pour causer une mort lente, graduelle, commençant par des hallucinations et l'augmentation du rythme cardiaque, avant que le cœur ne cesse toute fonction, par épuisement. Il s'agissait pour lui davantage d'une expérience que d'une utilisation précise de la préparation. Atilius et Demetria continuèrent leurs recherches au fil des ans, s'intéressant aux plantes vénéneuses ou aux toxines en tout genre. Drusilla venait généralement introduire et ponctuer le travail du couple par des recherches impressionnantes.


paternity tw : fausse-couche

Last night we made some midnight decisions
Did I mess up? Oh God I hope I didn't
It's all a blur when we talk through the liquor
I always regret midnight decisions

Sia — Midnight Decisions
Spoiler:


gorgons À défaut d'avoir pu engendrer une descendance, Atilius avait reporté son affection sur trois chiennes Dobermann qu'il avait adoptées dans les semaines qui suivirent l'incident de Demetria. Véritable rat de bibliothèque, probablement historien dans une vie antérieure, il avait décidé, d'un commun accord avec son épouse, d'appeler ses trois bêtes comme les Gorgones de la mythologie grecque : Médusa, Euryale et Sthéno. Il nourrit pour ces trois compagnes de fortune un amour presque filial. Lorsqu'elles ne sont pas avec lui à la boutique, elles sont à l'appartement ou accompagnent Demetria dans sa quête d'herbes magiques.


roman
Hé toi
Qu'est-ce que tu regardes ?
T'as jamais vu une femme qui se bat
Suis-moi
Dans la ville blafarde
Et je te montrerai
Comme je mords, comme j'aboie

Clara Luciani — La Grenade

Cet homme, qu'Atilius n'avait encore jamais eu le plaisir de rencontrer auparavant, avait été l'ombre en filigrane du couple Quirrell. Si Demetria et lui n'avaient jamais réellement évoqué le sujet, nommément, les échanges de regards et les quelques indices laissés de-ci de-là suffisaient à ce qu'ils se comprennent mutuellement. Aussi avait-il été naturellement décidé, dès les premières semaines de leur relation, que leurs aventures extra-conjugales n'empiéteraient sur leur vie en concubinage et sur l'amour qu'ils se vouaient l'un à l'autre. La règle, presque tacite au fil des années, avait été suivie à la lettre par chacun des deux partis. Jamais ne s'étaient-ils révélés l'identité de leurs compagnons respectifs, et un jeu presque malsain s'était installé, à celui ou celle qui réussirait à démasquer la cible en premier. Demetria avait toujours été douée à ce jeu, mais Atilius n'était pas en reste non plus.

Il ne lui avait pas été bien compliqué de percer à jour sa belle et de savoir qu'un né-moldu faisait vibrer chaque parcelle de son corps. Le Quirrell avait gardé ses réprobations pour lui-même. Après tout, il consommait son mariage avec des hommes, un scandale dans la société sorcière de 1914; alors que pouvait-il dire à celle qui s'entichait d'un sang-de-bourbe ?

Néanmoins, malgré s'être refréné de lancer l'anathème à l'encontre de son épouse, Atilius n'avait pu cacher un regard désapprobateur qui en disait long sur le fond de sa pensée lorsqu'elle, alors qu'ils se préparaient à se mettre au lit, lui annonça qu'elle avait accepté d'accueillir un esclave pour la servir. Atilius s'arrêta, une main sur le drap qu'il s'apprêtait à tirer vers le bout du lit, simultanément avec Demetria, comme ils le faisaient chaque soir pour préparer le berceau de leurs machiavelles machinations. Il sonda le visage de sa belle, qui planta ses opales sombres dans les siennes, cherchant contenance. Aussi n'avait-elle trouvé aucun port d'attache à ce tâtonnement; il l'avait perçue de toute manière. Il avait perçu cette expression si familière, aussi fugace passa-t-elle sur ce visage à la peau hâlée, qui annonçait généralement mauvaise augure.

What the hell have you done? asséna-t-il. You're fucking kidding me, Deme.

Demetria n'avait pas besoin de répondre, elle savait qu'il savait. Et elle savait aussi que les colères d'Atilius étaient extrêmement rares; celle-ci n'annonçait rien de bon.


yuri
Call your girlfriend
It's time you had the talk
Give your reasons
Say it's not her fault
But you just met somebody new

Robyn — Call Your Girlfriend

Vêtu d'un costume anthracite recouvert par une bure de sorcier d'un noir de jais, Atilius sortit du Ministère, accroché au bras de Demetria dont les talons hauts résonnaient avec grâce et volupté sur le sol pavé. Tous deux disparurent à l'angle d'une ruelle, pénétrant dans l'étroit chemin jusqu'à rejoindre un endroit calme duquel ils pourraient transplaner sans problème. Ils retournaient au cœur du quartier sorcier de Londres, dans leur boutique. Le rendez-vous qu'il venait d'avoir concernait les interrogatoires qui s'étaient déroulés quelques semaines auparavant. Ils avaient tous les deux été officiellement mis hors de cause, comme certainement les trois quarts des sorciers présents. C'était un soulagement pour tous les deux, mais Atilius n'avait pas douté un seul instant de leurs capacités à s'en sortir sans obstacle. Demetria était après tout celle qui lui avait certainement tout appris sur le mensonge et la protection de son esprit; quand bien même ils n'étaient absolument pas impliqués dans cette histoire d'attentat ou de radio pirate, Atilius n'avait toutefois pas désiré voir l'intimité de son esprit violé par un Aigle du Ministère. Ses affaires professionnelles et personnelles étaient les siennes, et seule sa déesse avait la primeur et l'exclusivité d'en connaître les moindres détails.

Une fois arrivé sur place, non loin de l'allée des embrumes, Atilius épousseta machinalement ses habits. Là, au milieu de cette avenue bondée de sorciers, le Quirrell posa son regard de jais sur son épouse. Il y voyait une multitude de choses : l'admiration pour cette force de la nature, l'amour platonique qu'il éprouvait à son égard depuis maintenant vingt-cinq ans, la tendresse infinie qu'il ressentait lorsqu'elle lovait son visage sur son torse ou encore toutes ces choses inavouables qu'il pourrait faire pour la protéger. Il savait la réciproque vraie, et la protection que Demetria lui apportait elle-même le rassurait. Ils étaient l'un pour l'autre une bouée, un phare dans la nuit, le soleil de leurs jours.

We made the greatest effect yesterday at the gala, lâcha joyeusement son épouse, dévoilant ses dents blanches, le regard virevoltant sur les échoppes.
That's because you were radiant, my dear.
It's already half past seven. Shall we go home, now?
You can ho ahead, I'll join you for dinner. I just have something to take care of before.

[...]

Atilius pénétra dans la chambre d'hôtel, suivi de Yuri qui referma aussitôt la porte d'un coup assuré de baguette magique. Le quarantenaire retira ses gants en cuir et posa son imperméable et sa veste de costume sur le double lit. Il déboutonna les manchettes de sa chemise et en replia les manches, comme pour casser un peu cette image de type tiré à quatre épingles.

Why didn't you come yesterday night? You were supposed to be with me, not her. How was your fucking dinner at the Potter's?

La question n'avait rien d'une demande innocente ou polie. C'était en réalité un ordre. Atilius ne supportait pas les crises de jalousie de Yuri. Il ne supportait pas que celui-ci lui reproche d'être au bras de quelqu'un alors qu'il était lui-même marié. Cela faisait plus de vingt ans que Metveïev avait connu Atilius aux côtés de Demetria, et ces vingt années n'avaient pas encore été suffisantes pour avaler la pilule. Et cette idée ne plaisait absolument pas à Atilius. Cette idée le mettait hors de lui, même, car Demetria était la seule et l'unique, celle pour qui il damnerait son âme si c'était nécessaire.

Your little spies are tailing me now? You're going way too far, Yuri. Be careful.
You made me do this. As for your vale threats, I...
What vale? L'interrompit sèchement Atilius. I should've known you would be a danger to me. Le potionniste avait planté son regard d'acier dans celui de son amant de toujours. Le Quirrell tâchait de rester imperturbable, à l'affût du moindre mouvement de son vis-à-vis sibérien. Our feats are joined. Together, we have sinned, in many ways, since many years. We have been unfaithful to our wives. We have conspired against some of the privileged ones. Oh, Yuri, mieux valait ne pas pousser ta proie dans ses retranchements. If I shall fall, I would have nothing to hide. And if I shall meet with some accident, that you or your fellow companions may be involved in, your family will never even find what is left of you.

Un long silence s'installa. Bien sûr que Yuri le faisait suivre. Il n'avait pas envie que quelque chose lui arrive. Il avait besoin de lui, tout comme lui avait aussi besoin de lui. C'était une évidence de protéger celui qu'il pensait posséder, comme une bête enragée protège farouchement son repas. Fléchir serait se montrer faible. Et Metveïev n'était pas faible, certainement pas face au Quirrell. Et ce qu'il venait de voir à l'instant-même le faisait bouillonner de rage; pour la première fois avec lui, Atilius avait été incisif, indépendant, tranchant. Un Atilius qui, d'ordinaire, n'existait que pour autrui, pour la plèbe et les traîtres.

I hope you enjoyed your night, at least. Les mots sifflaient entre les lèvres du quarantenaire.

Atilius plongea ses yeux froids et durs dans ceux de Yuri. Les sens du Quirrell étaient en alerte. Il avait la chair de poule rien qu'en mêlant son regard au sien. Il y voyait une multitude de choses, une passion inconcevable et traîtresse, un sentiment qui pouvait le faire sombrer, la violence des mots, et peut-être des coups. Atilius mettait ses projets et sa famille en péril pour les beaux yeux d'un homme. Yuri fit un pas en avant. Atilius en fit un en arrière, machinalement. Sans crier gare, le quarantenaire agrippa avec force les poignets du Quirrell pour le rapprocher de lui.

That's the last time you hide something from me. The last time.

Il lâcha prise, laissant Atilius libre de ses mouvements. Reprenant ses gants, sa veste de costume et son imperméable au passage, Yuri ouvrit la porte de la chambre et passa le seuil, quittant la chambre d'hôtel en y laissant derrière lui le Quirrell.


Dernière édition par Atilius Quirrell le Mar 7 Juil - 0:37, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Quirrell
sans camp
Demetria Quirrell
crédits : HOODWINK (avatar) doomdays (signa) prue love (profil)
face claim : nathalie kelley
pseudo : pisces // clem
i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) 200726080558237639
études : (serpentard)
i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw)   i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) EmptyDim 28 Juin - 19:55

SOULMATE :nova:


t'es tellement perf, regarde moi ce power couple, on va faire rager des gens tellement on est fab.
Rp avec toi, c'est le bonheur, personne n'est prêt pour les quirrell, jtm :inlove:

et puis, ta plume, encore et toujours, stop quoi, y'en a marre :sad:
bougeons nous les fesses pour aller rp ensemble love :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw)   i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) EmptyDim 28 Juin - 20:13

Hann les Quirrell :owia:
Puis damne, Milo Ventimiglia, ça faisait longtemps que je ne l'avais plus vu sur un forum, c'est cool  :hiii:
Au plaisir de votre duo à l'oeuvre en tout cas, -non je ne vais pas stalker voyons :diva:-
(Re)Bienvenue chez toi & bon courage pour la suite de ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Faust Potter
sans camp
Faust Potter
crédits : [ avatar @terpsykore icon @vocivus. sign @old money. gif @caesar ]
face claim : [ ben barnes. ]
pseudo : [ spf. ]
i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) CNlI8uD
études : [ le lion dans un nid de vipères. ]
i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw)   i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) EmptyDim 28 Juin - 20:59

Beau gosse. :bwahplz:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1487-faust-i-come-with
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw)   i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) EmptyDim 28 Juin - 21:05

un empoisonneur :koi: :koi: :koi: :koi:
well well well comme de par hasard :moui:
Revenir en haut Aller en bas
Roman O'Neill
coalition sorcière
Roman O'Neill
face claim : Jakob cedergren
pseudo : KV
i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) 200726080558237639
études : Poudlard - Serdaigle
i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw)   i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) EmptyDim 28 Juin - 21:10

Well, well, well. Toi, mon rival, tout ce que je ne suis pas, que je ne peux pas être, haaaa c'est trop d'émotion. :tombe:

Rebienvenue
Au plaisir de liens et de futurs rp :D
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2086-weaker-roman-o-ne
Bald Ivers
sans camp
Bald Ivers
crédits : avatar (jenesaispas), gif (clem)
face claim : michael fassbender
pseudo : figaro
i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) DSAAuOhV_o
études : poudlard promotion 1885, griffondor, études arretées en 5ème année
particularité : animagus, coup de nez à tous ses professeurs le traitant d'incapable, ours brun tirant vers légérement vers le roux, symbole du gros nounours mal léché
i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw)   i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) EmptyDim 28 Juin - 22:20

:body: :body: :body: :body: :wow:

:drama: :drama: :drama:

:bjr:

Tiens, vous me rappelez un certain avilius c'est étrange :siffl:

ces choix sont fous mais ça tu le savais déjà, ce début est déjà trop bien, hâte de lire la suite :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro:
rebienvenue chez toi :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1971-whiskey-lullaby-b
Invité
Invité
Anonymous
i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw)   i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) EmptyJeu 2 Juil - 0:02

:highfive:
(finis cette fiche gheiohgerogihez hâte de lire la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Errol Lovegood
culte de morgane
Errol Lovegood
crédits : @odistole (avatar) basara (gifs)
face claim : Colin (handsome) Firth
pseudo : Roxelane
i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) Giphy
études : L'emblème du blaireau noir et d'or gravé à tout jamais en son cœur fut brodé sur sa robe de sorcier de 1871 à 1878
particularité : Doté du troisième œil, apanage d'une Trelawney
i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw)   i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) EmptyJeu 2 Juil - 21:31

Les Quirrel manquaient au fofo ! :brille: Eh bien là on est servis ! :keur:

Ta plume ! Mais OMG quoi ! Une merveille ! :keur: Et puis ce perso ! :inlove: Hâte de te voir évoluer sur le jeu ! :awesome:

Rebienvenuuuuuuue par ici ! :minou:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw)   i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) EmptyVen 3 Juil - 15:09

C'est tellement bien de voir milo, il est beaucoup trop rare sur les forums :inlove:
J'ai dévoré ta fiche, ta plume est toujours aussi agréable à lire, ton sorcier est une vraie pépite :diva:

Rebienvenu chez toi :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Demetria Quirrell
sans camp
Demetria Quirrell
crédits : HOODWINK (avatar) doomdays (signa) prue love (profil)
face claim : nathalie kelley
pseudo : pisces // clem
i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) 200726080558237639
études : (serpentard)
i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw)   i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) EmptyDim 5 Juil - 22:10

:hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:

T'ES TELLEMENT PERF JPP :tombe: :tombe: :tombe: :tombe:
Ta plume, as usual est INCROYABLE.
Tu me tues de feels à chaque fois, vraiment ca vaut le coup de t'attendre parce qu'en échange, c'est des pépites. :sad:
Deme et Ati sont gold, merci à ton esprit de les avoir imaginé, et de m'avoir proposer le rôle, parce que punaise, c'est génial. J'ai hâte de rp avec toi, que ça soit de revenir sur leur passé d'empoisonneur, leur amour indélébile, les bêtises de Deme, le cynisme d'Ati, ca va être fou.
Je veux voir Yuri maintenant, et je veux voir Ati en jeu :diva:
jtm I love you

te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à l'intrigue (voir le lien en page d'accueil), à la loterie rp pour se trouver quelqu'un avec qui rp, et au rite de passage pour rire. il y a aussi la section du marché aux liens pour te trouver des liens, et la section rappeltout pour les parrainages, l’évolution et les points. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à l'intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Roman O'Neill
coalition sorcière
Roman O'Neill
face claim : Jakob cedergren
pseudo : KV
i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) 200726080558237639
études : Poudlard - Serdaigle
i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw)   i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) EmptyDim 5 Juil - 23:49

Super fin de fiche! J'ai vraiment hàte de découvrir Atilius en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2086-weaker-roman-o-ne
Invité
Invité
Anonymous
i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw)   i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) EmptyLun 6 Juil - 2:02

vous êtes tous des amours. :diva: merci pour cet accueil, vos mots tellement doux, et votre mignonnerie à toute épreuve. j'vous aime. :herz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw)   i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i can see the fire in your eyes. (atilius) (tw)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atilius quirrell — come to me baby.
» EMPRESS OF FIRE (edel)
» [présence réduite] atilius/yesugei/merula
» fire and fury (scamander)
» the fire club - (ag & sp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: