AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/pris) blanca suarez — aloysia maskelyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Skeeter
coalition sorcière
Pandora Skeeter
crédits : ©Ivy (avatar) ; ©ren (gifs)
face claim : Holliday Grainger
pseudo : Roxelane
(f/pris) blanca suarez — aloysia maskelyne E3a58f55819c1bde89dc5e1bfbb25981
études : L'écharpe bleu et bronze des Serdaigle a entouré son cou de nacre de 1899 à 1906
particularité : Métamorphomage, un don qu'elle fortifie avec un certain panache
(f/pris) blanca suarez — aloysia maskelyne Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (f/pris) blanca suarez — aloysia maskelyne   (f/pris) blanca suarez — aloysia maskelyne EmptySam 11 Juil - 22:27

Aloysia Maskelyne


001

ft Blanca Suarez
@selenabused
nom et prénoms : Aloysia Maskelyne, patronyme de célèbres magiciens moldus.
âge : 29 ans.
origines : Ses racines plongent depuis fort longtemps dans le sol britannique, bien que du côté maternel, elle ait hérité de quelques branches allemandes.
état civil et orientation : Une bague de fiançailles a récemment glissé de son annuaire et désormais le célibat s'accroche à elle.
profession :  Ancienne sage-femme au service des familles sorcières, depuis reniée. Elle est devenue esclave au service de Pandora Skeeter en qualité de relectrice du courrier du cœur de la gazette des sorciers et de rédactrice des faire-part de naissance. Elle est aussi occasionnellement serveuse à certaines réunions du Weetic Circle. (Plus de précision sur ce cercle : ici )
nature du sang : Sa naissance et son sang l’ont condamnée à n’être qu’une née moldue aux yeux des autres sorciers.
personnalité : Résiliente, particulièrement habile de ses mains, ingénieuse, curieuse, franche, directe, impassible, froide, intègre, infatigable, persévérante jusqu’à l’opiniâtreté, acerbe, inaccessible, cynique, stable, serviable, perspicace, fiable, économe, influente, courageuse.
particularité : Elle n’en possède aucune, si ce n’est son art de l’illusion et ses tours de passe-passe qui peuvent encore parfois se révéler précieux et bien utiles.

Grandes lignes

Née au cœur du Londres Moldu, Aloysia y côtoie depuis toujours, l’Egyptian Hall, propriété des Maskelyne et temple quasi sacré de l’illusionnisme moldu où toute sa famille excelle. Son père notamment y connaît un immense succès grâce à des spectacles de plus en plus ingénieux et risqués. Enfant, elle-même y fait ses premiers pas en qualité d’apprentie puis d'assistante. La magie la fascine. Et plus encore lorsqu’elle exécute ses tours et qu'elle s’aperçoit de plus en plus de l’apparition de certains pouvoirs. A onze ans, elle a alors la grande surprise de recevoir une lettre de l’école Poudlard qu’elle intègre dans la maison Gryffondor. Un an plus tard, elle perd sa sœur Juliet dans des circonstances mystérieuses. Un décès violent qui la marquera profondément. En effet, elle blâmera les sorciers de cette mort et commencera à étouffer ses pouvoirs durant plusieurs semaines au fond d’elle-même. Par miracle, un professeur la tirera très vite de ce mauvais pas et des dangers de l’obscurus qu’elle ne développera heureusement jamais.
 
A la fin de ses études et depuis toujours passionnée par la légende du diadème perdu de Serdaigle, elle confectionne, pendant un temps, des bijoux ensorcelés et se destine à une carrière d’orfèvre. Elle suivra pourtant une toute autre voie lorsqu’elle mettra au monde l’enfant d’une amie. Une véritable révélation. Animée par sa seule volonté, la jeune fille apprend et devient ainsi sage-femme au service des familles sorcières, apportant à certains sorts de soulagement, un savoir-faire également moldu.

A l’arrivée au pouvoir de Grindelwald, elle doit renoncer à son emploi et est reniée par de nombreuses familles dont elle a vu naître les bambins.  Prise entre son amour de la magie, si illusoire soit-elle chez les siens et son dégoût de la sorcellerie, bien réelle, mais se faisant cruelle et tyrannique, elle ne s'enfuit pourtant pas. Par principe. Mais elle a veillé à mettre sa famille à l’abri, en Allemagne, au moment de son arrestation. Marquée du sceau, elle rejoint les arènes mais n’a pas l’occasion de s’y battre. En effet, elle est sauvée de cette mort atroce par la mise en esclavage des nés-moldus. Pandora Skeeter la prend à son service et une nouvelle existence contrastée débute pour elle.









Dernière édition par Pandora Skeeter le Mar 21 Juil - 23:17, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t941-pandora-nee-d-un-j
Pandora Skeeter
coalition sorcière
Pandora Skeeter
crédits : ©Ivy (avatar) ; ©ren (gifs)
face claim : Holliday Grainger
pseudo : Roxelane
(f/pris) blanca suarez — aloysia maskelyne E3a58f55819c1bde89dc5e1bfbb25981
études : L'écharpe bleu et bronze des Serdaigle a entouré son cou de nacre de 1899 à 1906
particularité : Métamorphomage, un don qu'elle fortifie avec un certain panache
(f/pris) blanca suarez — aloysia maskelyne Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/pris) blanca suarez — aloysia maskelyne   (f/pris) blanca suarez — aloysia maskelyne EmptySam 11 Juil - 22:32


informations complémentaires


Merci à toi qui viens de faire un petit passage par ici ! Sache qu’en secret, je te construis une énorme mine de guimauve et d’amour !   :minou:
 
Peut-être qu’en effet, ce personnage t'intéresse et que tu voudrais avoir plus de détails. Ça tombe bien, allons-y.  :hehe:
 
Le nom et le prénom : J’aime beaucoup ce prénom et trouve que l’ensemble sonne bien, mais il reste tout à fait négociable si tu ne l’apprécies pas ou si tu penses à autre chose de ton côté. Malgré tout, il faudrait qu’il ne soit pas issu des différentes mythologies comme ceux de beaucoup de sorciers sur le fofo. Le personnage reste né-moldu et à cette époque la mode n’était pas à ce genre de prénoms. Hormis ça, sens toi libre. :keur: Le nom en revanche, n’est pas vraiment négociable, j’ai voulu faire un contraste volontaire entre la magie comme les Moldus l’entendent et la sorcellerie pure et j’ai donc cherché les illusionnistes britanniques assez importants de l’époque. Les Maskelyne qui ont donc vraiment existé m’ont paru les plus adaptés. Ils ont d’ailleurs quelques pages Wikipédia si tu en veux en savoir plus sur eux.  What a Face
 
L’avatar : On peut le négocier là aussi. J’avoue avoir un vrai coup de cœur pour Blanca Suarez, une beauté assez froide et je l’imaginais donc assez bien pour ce perso mais je reste ouverte à toute proposition de ta part.  :keur: En autre suggestions, je pensais également à Jessica de Gouw ou à Jodie Comer.  :herz:
 
L’histoire et ses liens : Hormis les grandes lignes évoquées plus haut, sens-toi libre de t’approprier le personnage. Le lien avec Pandora sera bien sûr à développer, à nuancer et à faire évoluer avec toi. Je te promets en tout cas, énormément de drama. Ce lien est vraiment essentiel pour mon personnage, c’est pourquoi tu es attendue comme le Messie.  :brille:  D'autres liens sont également en cours d'élaboration pour venir étoffer le perso.
 
Présence : Je demande une présence raisonnable, je ne souhaite juste pas avoir de petit fantôme, ce que tu pourras facilement comprendre. Pour les rps, poster au moins une fois par semaine me semble pas mal.   Je comprends que l'IRL puisse être prenant, donc je ne serai pas pénible avec ça.
 
Voili voiloù, je pense avoir tout dit, j'espère que tu vas succomber à l'attrait de ce personnage haut en couleurs. :angel:  Au plaisir de te voir débarquer sur le forum et de pouvoir rp avec toi !    :miih: :am: :marie:

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t941-pandora-nee-d-un-j
Aloysia Maskelyne
sans camp
Aloysia Maskelyne
crédits : Olympia
face claim : Blanca Suarez
pseudo : Cee
(f/pris) blanca suarez — aloysia maskelyne 1b268e46a2cef3b1abaa8f4ea748d2bb743d3e6e
études : Elle porta les couleurs rouge et or à Poudlard entre 1896 et 1903
particularité : Elle n'a aucune particularité magique, mais est une illusionniste hors pair, particulièrement douée de ses mains
(f/pris) blanca suarez — aloysia maskelyne Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/pris) blanca suarez — aloysia maskelyne   (f/pris) blanca suarez — aloysia maskelyne EmptyMar 28 Juil - 19:24

Je suis tombée complètement amoureuse du scénario :brille: :brille: :brille:

Je peux tenter ? :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Skeeter
coalition sorcière
Pandora Skeeter
crédits : ©Ivy (avatar) ; ©ren (gifs)
face claim : Holliday Grainger
pseudo : Roxelane
(f/pris) blanca suarez — aloysia maskelyne E3a58f55819c1bde89dc5e1bfbb25981
études : L'écharpe bleu et bronze des Serdaigle a entouré son cou de nacre de 1899 à 1906
particularité : Métamorphomage, un don qu'elle fortifie avec un certain panache
(f/pris) blanca suarez — aloysia maskelyne Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/pris) blanca suarez — aloysia maskelyne   (f/pris) blanca suarez — aloysia maskelyne EmptyMar 28 Juil - 19:49

:body: OMG ! OMG ! OMG !!! :feels:

Tu viens de faire ma journée ! :brille:

Je suis trop contente qu'Aloysia soit tentée ! :miih: Si tu savais comme je t'attendais ! :awesome: :minou:

N'hésite pas à venir me mp si tu as des questions sur le scénario ! :herz:

Je t'aime déjà ! :minou:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t941-pandora-nee-d-un-j
Aloysia Maskelyne
sans camp
Aloysia Maskelyne
crédits : Olympia
face claim : Blanca Suarez
pseudo : Cee
(f/pris) blanca suarez — aloysia maskelyne 1b268e46a2cef3b1abaa8f4ea748d2bb743d3e6e
études : Elle porta les couleurs rouge et or à Poudlard entre 1896 et 1903
particularité : Elle n'a aucune particularité magique, mais est une illusionniste hors pair, particulièrement douée de ses mains
(f/pris) blanca suarez — aloysia maskelyne Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/pris) blanca suarez — aloysia maskelyne   (f/pris) blanca suarez — aloysia maskelyne EmptyMar 28 Juil - 19:57

Ooooooh merci pour ton accueil :brille: :brille: :brille: J'espère que je serai à la hauteur :herz:

Je vais venir te voir en MP oui, j'ai quelques questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f/pris) blanca suarez — aloysia maskelyne Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/pris) blanca suarez — aloysia maskelyne   (f/pris) blanca suarez — aloysia maskelyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) blanca suarez — aloysia maskelyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Scénarios pris-
Sauter vers: