AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je craque. (Mais pas sans liens !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
Je craque. (Mais pas sans liens !) UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
Je craque. (Mais pas sans liens !) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Je craque. (Mais pas sans liens !)   Je craque. (Mais pas sans liens !) EmptyLun 20 Juil - 15:06

:regis:
(Je craque, mais que si je trouve les liens que je cherche, okay ?)

Accio sorcier.e

âges et natures possibles Entre 25 et 30.
avatars envisagés Dylan O'Brien. (Modifiable en fonction des origines de la famille)
emplois possibles Garde du corps d'une minette de sang-pur dont les parents s'inquiètent de la sécurité. Ça grouille de racailles à Londres, et hors de question de compter sur un né-moldu de pacotille pour assurer l'intégrité de leur fi-fille.
familles désirées Justement, je recherche. La suite après la pub le caractère.
caractère en cinq adjectifs Égoïste, indomptable, moqueur, beau parleur, fripon, commère, séducteur, indépendant, manipulateur, espiègle, joueur, drôle, endurci, besoin d'adrénaline.

bref résumé des histoires Né de l'adultère d'une dame de sang-pur, honte familiale récupérée par les filles d'Helga (cf fin de cette annexe pour les mauvais élèves :han: ), ses parents ont payé une fortune pour que sa naissance reste un secret et que personne n'apprenne jamais son existence. Resté à l'orphelinat jusqu'à ses sept ans, la mafia le récupère et fait de lui le parfait soldat dont ils ont besoin pour s'enrichir. Il grandit dans les pattes des Lockhart (ou d'une autre famille liée à la mafia) et se montre très vite utile, volant choses et babioles ici et là, démontrant un potentiel de négociateur intéressant et d'excellent petit criminel qui n'aura certainement jamais le courage d'aller jusqu'à se salir les mains. Jouissant d'une place de marque dans la mafia, il échappe aux travaux destinés aux petits mains.
Sa condition d'orphelin est connue à Poudlard, il est un peu la risée de l'école, on se doute qu'il a été abandonné par une famille de sang-pur comme la plupart des orphelins. Je pense qu'il serait allé à Serpentard.
L'idée de retrouver sa famille le hante. A la sortie de Poudlard (ou un peu après), il réussit, grâce à ses recherches personnelles (une fille d'Helga dans son lit peut aider) et à l'influence de la mafia, à retrouver sa famille biologique. Il prend contact avec eux, et cette famille le rejette et le menace de le tuer s'il reste dans le monde magique, de peur que leur secret soit révélé et qu'ils deviennent la risée de la société. Grande haine et déception qui l'envahit.
La mafia, ne souhaitant pas entrer en guerre avec une grande famille de sang-pur, le laisse partir, tout en gardant un lien avec lui car c'est un membre de leur famille. Il part aux Etats-Unis, reste utile à la mafia en devenant un grand voleur d’œuvre d'art jamais attrapé, ses trouvailles étant rapatriées en Angleterre et revendues par les Lockhart.
Il revient en Angleterre cette année. Veut foutre le bordel dans sa famille, se venger. Il est embauché par une famille de sang-pur depuis quelques mois pour être le garde du corps de leur gamine, il espère se rapprocher de sa famille pour les faire imploser de l'intérieur de cette manière. Il travaille toujours pour la mafia de manière plus ou moins régulière, notamment lorsque des cambriolages ou plus petits vols sont orchestrés et qu'on a besoin d'un maître en la matière. Il participe un peu au trafic d'artefacts et autres trafics. Et voilà à peu près où on en est. What a Face

une idée ? un doute ? Alors, je recherche des liens assez précis, d'où l'intérêt de ma recherche. Vu que j'ai une idée assez précise du perso, je tiens beaucoup à ces liens et si je ne les trouve pas tous ou presque, je ne sais pas si je sauterai le pas, alors n'hésitez pas à proposer des variantes de ces liens. Ainsi que d'autres liens, évidement. :hehe:

- Une famille, de sang-pur et prestigieuse donc. Plutôt tournée confédération, ou neutre à la limite, mais elle doit avoir une certaine obsession des étiquettes et être de la haute société. Si pendant longtemps, mon perso a vécu dans l'ignorance de cette famille, les membres de celle-ci pouvaient être au courant ou non de l'existence de mon perso (peut-être que les oncles/tantes et évidement les parents oui, mais peut-être pas les enfants à voir). En tout cas, il a fini par découvrir (je pense en infiltrant Lowood, ou en interrogeant bien gentiment une ancienne fille d'Helga Arrow ) qui est sa famille et il y a environ une dizaine d'années (à définir, ça peut être 6/7 ans ou 11/12 ans) et a voulu les rencontrer, les approcher... il s'est pris un sacré coup de massue dans la gueule quand ceux-ci lui ont clairement dit de dégager et de quitter le monde magique, lui laissant une chance de vivre dans le monde moldu à condition qu'il ne pointe pas le bout de son nez sinon ils le butent. Sympa la mif What a Face Et du coup, la raison du retour de mon perso dans le monde magique serait à définir (certainement pour venir foutre sa famille dans la merde, mais il doit avoir des arguments béton pour leur faire du chantage What a Face Si vous avez des idées là-dessus, je suis preneuse. Ca peut être une famille pro-Ordre qui se la joue quand même infiltrée mais qui a quand même certains principes de la haute (cc les Malfoy What a Face ), mon perso aurait pu le découvrir et pourrait menacer de les dénoncer au Gouvernement, des trucs comme ça). J'ai invoqué les Malfoy et ils sont venus à moi. :stare:

- Une jeune fille de sang-pur de bonne famille, dont les parents l'ont engagé pour la protéger donc. Dans l'idée, j'aimerais que ce ship soit endgame, il aurait d'abord une certaine obsession pour elle, un devoir professionnel et petit à petit un désir naissant, une volonté de la séduire (une de plus). Au final, il se rendrait compte avec le temps que s'il la protège, cela n'a plus rien de professionnel, et je l'imagine bien vouloir même la protéger du regard des hommes, de potentiels courtisans (elle pourrait être fiancé ce qui pimenterait l'affaire hihi), alors que là n'est pas du tout son job, se la jouer possessif.

- Une nana de son âge environ, avec qui il sortait au moment où sa famille l'a gentiment congédié et fait comprendre que s'il ne dégage pas de la circulation, il risque de ne pas faire long feu. Il a donc dispau du jour au lendemain, laissant sa copine avec des tas de questions et un deuil difficile. Elle a fini par se dire, comme tout le monde, qu'il était parti, mort peut-être. Ca n'avait pas d'importance pour le monde, mais ça en avait terriblement pour elle. Aujourd'hui, elle a tourné la page (et je l'imagine bien en couple / mariée, en tout cas en ship avec quelqu'un d'autre), mais la réapparition de ce fantôme pourrait tout à fait la perturber, elle se poserait des questions, une certaine colère naissant à l'encontre de son perso pour l'avoir laissée si désemparée. Ce qui pourrait d'ailleurs pimenter la vie amoureuse de votre perso hehehe. J'ai invoqué un autre pokemon. :regis:

Je recherche les deux liens, et si j'imagine le premier pour être le ship de mon perso, je peux envisager partir sur le deuxième également. Tout dépend ce que vous me proposez les potos, et ce que vous recherchez !

Des liens sont également envisageables avec la famille de la fille qu'il protège, ainsi que des liens avec des membres de la mafia. Je recherche également un père pour mon perso, ce n'est pas urgent, mais son père pourrait également être de sang-pur, mon perso pourrait donc être le fruit d'une double adultère (pour deux fois plus de drama :fu: ). A l'heure d'aujourd'hui, il n'a connaissance que de sa famille maternelle, et ne recherche pas vraiment son père vu qu'il a sa famille maternelle en ligne de mire Arrow Mais ça pourrait être intéressant de développer ce côté là également. :hinhin: S'il est neutre pour l'instant, il est possible qu'il intègre l'Ordre ou le culte de Morgane par la suite.

informations supplémentaires Bon, c'est un pavé. Désolée pour la longue lecture, j'espère que ça ne vous démotivera pas ! Et n'hésitez pas à taguer des joueurs si vous voyez des personnes qui pourraient correspondre, j'aimerais beaucoup rp avec un maximum de personnes et de nouvelles personnes ! :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Hylas Malfoy
coalition sorcière
Hylas Malfoy
crédits : [ avatar @siren charms. ]
face claim : [ boyd holbrook. ]
pseudo : [ spf. ]
Je craque. (Mais pas sans liens !) Tumblr_n6352x0KQ21qeijvdo1_250
études : [ serpentard, 90-97 ]
particularité : [ legilimens / occlumens. ]
Je craque. (Mais pas sans liens !) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Je craque. (Mais pas sans liens !)   Je craque. (Mais pas sans liens !) EmptyLun 20 Juil - 21:27

:al: :al: :al:
La famille s’agrandit. :stare:
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Malfoy
fresh muggle of bel air
Caesar Malfoy
crédits : alcuna licenza (avatar) dacresource (tlbr / gif profil) grjsha (tblr / signature)
face claim : dacre montgomery.
pseudo : sekhmet/marine.
Je craque. (Mais pas sans liens !) Tumblr_p4z5jqrO4n1wgpydao4_250
études : serdaigle, érudit cupide, soif jamais étanchée.
particularité : occlumens (stade 2) il ferme son esprit sous sept barrières pour éviter une quelconque intrusion malveillante.
Je craque. (Mais pas sans liens !) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Je craque. (Mais pas sans liens !)   Je craque. (Mais pas sans liens !) EmptyLun 20 Juil - 21:32

@Abelforth Dumbledore
whaaaaaat mais je veux savoir moi :regis:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2202-hands-of-gold-cae
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
Je craque. (Mais pas sans liens !) UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
Je craque. (Mais pas sans liens !) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Je craque. (Mais pas sans liens !)   Je craque. (Mais pas sans liens !) EmptyLun 20 Juil - 21:36

@Caesar Malfoy Bonsoir faux-demi-cousin. What a Face
(Madeleine a fait la grosse folle, elle s'est tapée un gars dans le dos de Chrichri et pouf, un morveux à vendre. Coucou c'est moi. :regis: ) (Va falloir qu'on discute lien, j'ai déjà ma petite idée. :hinhin: )
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Malfoy
fresh muggle of bel air
Caesar Malfoy
crédits : alcuna licenza (avatar) dacresource (tlbr / gif profil) grjsha (tblr / signature)
face claim : dacre montgomery.
pseudo : sekhmet/marine.
Je craque. (Mais pas sans liens !) Tumblr_p4z5jqrO4n1wgpydao4_250
études : serdaigle, érudit cupide, soif jamais étanchée.
particularité : occlumens (stade 2) il ferme son esprit sous sept barrières pour éviter une quelconque intrusion malveillante.
Je craque. (Mais pas sans liens !) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Je craque. (Mais pas sans liens !)   Je craque. (Mais pas sans liens !) EmptyLun 20 Juil - 21:38

Abelforth Dumbledore a écrit:
@Caesar Malfoy Bonsoir faux-demi-cousin. What a Face
(Madeleine a fait la grosse folle, elle s'est tapée un gars dans le dos de Chrichri et pouf, un morveux à vendre. Coucou c'est moi. :regis: ) (Va falloir qu'on discute lien, j'ai déjà ma petite idée. :hinhin: )

PTDR
mais quelle coquine cette maddy :wot: :perv: :marie:
oh bah je t'attends alors, avec plaisir :wesh:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2202-hands-of-gold-cae
Contenu sponsorisé
Je craque. (Mais pas sans liens !) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Je craque. (Mais pas sans liens !)   Je craque. (Mais pas sans liens !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je craque. (Mais pas sans liens !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens amos
» le marché aux liens
» rends les liens françois fil-lien
» les liens pré-fiche.
» les recherches de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: