AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HANDS OF GOLD (caesar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Malfoy
fresh muggle of bel air
Caesar Malfoy
crédits : alcuna licenza (avatar) dacresource (tlbr / gif profil) grjsha (tblr / signature)
face claim : dacre montgomery.
pseudo : sekhmet/marine.
HANDS OF GOLD (caesar) Tumblr_p4z5jqrO4n1wgpydao4_250
études : serdaigle, érudit cupide, soif jamais étanchée.
particularité : occlumens (stade 2) il ferme son esprit sous sept barrières pour éviter une quelconque intrusion malveillante.
HANDS OF GOLD (caesar) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: HANDS OF GOLD (caesar)   HANDS OF GOLD (caesar) EmptyLun 6 Juil - 18:58



caesar quintus malfoy
for a hands of gold are always cold but a woman's hands are warm


Keyword





ft dacre montgomery
Crédit

pseudo/prénom : ancalagon, marine, toujours la même. âge : VINGT ANS  :hehe:  personnage préféré dans la saga : le portrait de la grosse dame.  sort préféré : cette fois-ci, on va opter pour réparo, très utile ! voudrais-tu être parrainé ? : non merci. fréquence de connexion : régulière. comment tu as connu FTGG : un jour j'ai cliqué sur un lien. première impression sur FTGG et/ou suggestion : HENRY PRESIDENT.
- important : attention de bien éviter les anachronismes ou visuels étranges avec vos avatars.








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : MALFOY, la richesse, l'argent, la lâcheté, la cupidité, un nom qui évoque tout ça et sans doute, bien plus, un nom que l'on méprise, sur lequel on aime cracher loin des murs qui ont des oreilles, mais un nom que l'on respecte et qui inspire malgré tout la grandeur et la décadence d'une époque qui se perd un peu plus chaque jour, Malfoy ou mauvaise foie, quiconque connaît la réputation de la lignée sait que l'argent est le nerf de la guerre et que la confiance ici, a été souillée il y a déjà longtemps, fussent-ils idiots d'avoir cru un temps qu'on pouvait croire en la parole d'une crinière blonde. CAESAR QUINTUS, des racines romaines, le prénom d'un monarque pour inspirer la grandeur et insufflé l'esprit de conquête, le prénom se prononce avec l'accent italien, mais nombreux sont ceux qui l'écorchent et arrachent à son porteur, une grimace non dissimulée sur cette gueule de chérubin.
âge et date de naissance : 17.10.1884, la jeunesse s'étiole dangereusement et laisse place à l'âge adulte, encore vingt-neuf ans, mais dans quelques semaines, il changera de dizaine, la trentaine pour son plus grand déplaisir, lui qui rêve d'une jeunesse éternelle, se noyer dans la fontaine de jouvence ; enfant d'octobre, le cri de son double, reflet dans le miroir, douce Cedrella, jumelle à l'esprit de Cerbère, dominante à souhait fait écho à sa naissance, deux être pour un même esprit, deux faces d'une même pièce.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : PREMIER FILS, SECONDE BRANCHE, aîné de la famille issue de la seconde branche, fils de Mortimer et Margaret Malfoy , n'étant qu'un héritier parmi les autres, il ne porte la couronne à l'image de son cousin et peut ainsi jouir d'une plus grande liberté, loin de certaines obligations. Cependant, le chérubin le sait, seul le nom nous survit et dans cette optique, il fait tout son possible pour préserver la famille et sa réputation, enrichir sa propre fortune pour un jour, si besoin est, se tenir aux côtés de l'héritier pour lui assurer sa loyauté indéfectible.
état civil et orientation : EN QUÊTE DE FIANÇAILLES depuis plusieurs mois déjà, fiancé par deux fois dans le passé, malheur, joli malheur pour le pauvre petit ange, car à chaque fois, les fiançailles ont été avortées. La première fois, fiancé à Garance Delacour, mariage arrangé par le paternel, jolie blonde, belles paires, manque cruellement de subtilité, la rencontre avec un loup-garou lui sera fatal à quelques semaines du grand jour, malheur, joli malheur pour le plus grand bonheur du fiancé qui portera le noir par obligation. Quelques années, trois, avant de nouvelles fiançailles avec la môme Shackebolt, mais la encore, le coup du sort, coup du destin fait le travail. La maison tombe, la chute de la famille et la fuite de la gamine ont raison de cette union, satisfait le fiancé défait de tout lien, réclame à son père une audience et lui assure qu'il trouvera son épouse par ses propres moyens, un excellent parti, une richesse assurée et une femme qui partagera ses aspirations, le père accepte, non sans lui donner un délai pour réussir, avant le printemps de l'année suivante, le compte à rebours est ainsi lancé, le sablier retourné, les grains s'effilochent et le marmot est en quête de l'élue.
profession : HOMME D'AFFAIRES, MÉCÈNE ET INVESTISSEUR, si on lui prédestinait une carrière au sein du ministère, le chérubin n'en a définitivement fait qu'à sa tête, refusant de pousser les portes de l'atrium pour deux raisons. La première, répondre à ce besoin de s'enrichir, ne pas compter uniquement sur l'or des anciens, contribuer à sa propre richesse et accroître son patrimoine, homme d'affaires perspicace et intransigeant, tous les coups sont permis pour gagner et amasser encore plus d'or, ainsi, si la famille prospère dans le commerce des elfes et que ceux-ci savent reconnaître le marmot quand ils l'aperçoivent, ce-dernier fait ses propres affaires et se tient en retrait de l'affaire familiale. Récemment acquéreur des éditions obscurus books, il souhaite relancer la maison d'éditions et promouvoir des oeuvres historiques et retraçant la gloire des sangs-pur, atout politique pour gagner les faveurs des partisans du ministre ? Il n'en soufflera pas mot, mais rien n'est fait par hasard, assurément. La seconde raison, répondre à sa passion de l'art, dévorante depuis son enfance, le gamin a toujours eu un goût prononcé pour les arts, la sculpture en premier, qu'il pratique comme amateur, mais également la peinture, oeil critique et expert malgré sa jeunesse dans ce domaine, sa mère l'a encouragé et lui a permis d'acquérir son propre musée à l'aube de ses vingt-cinq ans, le palais des merveilles permet d'exposer de nombreuses oeuvres artistiques du monde sorcier. Suite à cela, l'homme s'est lancé dans le mécénat, sans cesse en quête de jeunes artistes à promouvoir au sein de son musée, il fait signer des contrats magiques et s'assure ainsi l'engagement de certains, son petit réseau qui chemine dans l'ombre et prend forme.
nature du sang : SANG PUR car il ne serait en être autrement. Le gosse ne fait pas exception à la règle, médisant la plèbe et l'impureté, il porte fièrement son étendard comme une fierté et regrette que les valeurs d'autrefois se perdent, n'adresse pas, sauf si nécessaire, la parole à ces sangs de bourbe et se considère comme supérieur aux mêlés qui doivent selon lui, ployer le genou devant eux.
lieu de vie : LONDRES, indépendant à souhait, il s'est très vite émancipé du domicile familial après la fin de l'école, son propre appartement du côté de Belgravia, mais tout ceci n'est que temporaire, en effet, ce que l'homme veut, c'est son propre domaine, sa propre famille, mais cela se fera une fois qu'il aura trouvé la femme qui se tiendra à ses côtés, la bague au doigt.
baguette : bois de vigne, moustache de fléreur, vingt-huit centimètres trois quart, élastique, parfaite pour les contresorts.
épouvantard : LA FAUCHEUSE QUI FRAPPE LA JUMELLE, son double, son tout, sa muse, la première qu'il a sculpté dans l'argile, qu'il a couché sur le papier, fusain entre les doigts, palettes de couleurs, il refuse qu'on la touche, qu'on ose lui faire du mal ou qu'on y pense, peut devenir fou s'il lui arrive quelque chose, lion enragé, folie dépravée, a-t-il déjà pensé à plus ? il se taira à ce sujet, conscient de l'atrocité de ses sombres pensées, mais reste là, oiseau de mauvais augure qui rôde autour de son trésor, dragon qui le couve, si la famille passe avant tout, sa soeur est au sommet de la pyramide, le joyau de sa couronne.
miroir de risèd : LE TRÔNE ET LA COURONNE, belle utopie contradictoire de l'homme qui veut se tenir aux côtés de son cousin, rêvant un jour de siéger à sa place, une couronne d'épines, un trône de fer, l'écho de sa plus belle réussite, devenir le roi et recouvrir la plèbe de sa supériorité indéniable.
particularité : OCCLUMENS (stade 1), à défaut de fouiller l'esprit des autres, une pratique qu'il souhaite entamer sous la tutelle d'un sorcier de talent qu'il n'a pas encore trouvé, le chérubin a appris aux côtés de sa mère à rendre son esprit inviolable sauf pour les plus doués. Plusieurs serrures verrouillées, plusieurs parties de l'âme inaccessibles et ainsi, gardien de ses propres secrets, de ses propres tourments, ses noirs désirs, songes si sombres et malsains sont gardés intacts et en parfaite sécurité. Pourquoi ? Pour que personne ne puisse lire en lui, que personne ne puisse découvrir qu'un jour, plus d'une fois, il a imaginé sa soeur dans ses bras, ses mains au creux de ses reins, l'interdit dissimulé au fond de son esprit et parce qu'il refuse qu'on puisse percer ses vices, ses secrets, sombres désirs, s'est penché très tôt sur la nécessité de sceller l'esprit en plusieurs barrières, sept serrures qu'il faut briser pour atteindre son but. L'apprentissage fut long, sous la tutelle de sa mère, elle même adepte de la méthode depuis sa jeunesse pour éviter qu'on apprenne ses frasques et ses éventuelles liaisons, qui, si elle a perçu le mal en lui, elle n'en n'a jamais soufflé mot, l'aidant autant que possible à réussir, de longues heures à la maison, à l'abri des regards dans la chambre du petit prince, du chérubin pour parvenir à ses objectifs. Cependant, le fils n'a pas fini de progresser et sait que les verrous sont fragiles. On peut les briser, non sans lutter contre le guerrier qui vendra sa peau avec ardeur ! Le progrès est donc nécessaire, se perfectionner encore, mais cette fois, loin de la tutelle de la génitrice, avec un nouveau maître sans doute, le moment venu.



Informations

groupe CRUCIO, la neutralité a flanché, la balance a basculé pour consolider les partisans du ministre de la magie et de son gouvernement, soutenir l'aigle et ses rapaces pour deux raisons. La première, parce qu'il apprécie le travail engagé et les idéologies, la suprématie de la pureté et de la magie, conserver cet héritage pour éviter qu'il ne soit souillé par la vermine et la seconde, parce que l'homme, malgré un sang mêlé et impur, reste puissant et ne pas le craindre serait une bêtise sans nom, ainsi, en se rangeant à ses côtés, on est assuré de se trouver du bon côté de la balance quand le glaive d'une justice subjective sera rendue, sauver ses propres intérêts avant tout, qu'on se le dise.
caractère ou réputation : cupide, se perd dans son propre goût malsain pour l'or à foison, cultivé, parle quatre langues presque couramment (anglais, français, espagnol, mandarin, souhaite apprendre l'allemand), orgueilleux, aime à croire qu'il sait tout faire mieux que tout le monde et qu'il n'a besoin de l'aide de personnage, joueur, mais qui déteste perdre, jouer pour gagner avant tout, beau parleur, aime manier la langue, le verbe et les beaux mots pour obtenir ce qu'il souhaite, la méthode du paon qui fait la roue et déploie ses charmes à qui le veut, vénal, l'argent est une faiblesse dont il est si aisé de succomber, nulle résistance face au charme de la toison frappée d'or, fidèle, à ses principes, à son emblème, à ses promesses, il met un point d'honneur à respecter ce dans quoi il s'engage et méprise la trahison sous quelque forme qu'elle puisse être, ingénieux, sous l'égide de l'aigle à l'école, l'homme a affûté son esprit, il aime la réflexion, la tactique avant l'action et cherche sans cesse à aiguiser son esprit, ce qui l'entraîne vers le sombre chemin de la perfidie, l'esprit qui a soif de savoir, mais qui ne connaît aucune limite, tous les moyens sont bons pour gagner, aucune règle à respecter, simple victoire à savourer, qu'importe les méthodes, seul le résultat compte et l'impardonnable est susurré secrètement, plus d'une fois les elfes le savent, ils n'ont pas oublié, ils n'oublient jamais, hanté par ses propres envies, ses propres désirs, avoir le monde entre ses mains et une couronne sur la tête, enragé face au père d'être si faible à ses yeux, si couard, regrette de ne pas être né de l'autre côté, d'être en retrait lui qui rêve de gloire et de prestige, intransigeant, incapable de miséricorde quand il s'agit du blason, refuse que l'on égratigne l'emblème, même les liens du sang n'ont plus la même saveur, moqueur, à souhait, langue pendue, langue fourchue, il aime marcher sur les autres, mais perfide à souhait, il tire profit du meilleur et n'hésite pas à pratiquer l'hypocrisie pour ne jamais être du côté des perdants, on le dit arrogant, il prétendra être simplement que la jalousie se cache partout, fasciné par la beauté du monde, par les arts, s'exprime dans la sculpture et dans la peinture, le fusain comme crayon et la folie comme inspiration, sous le portrait de la jumelle comme muse indétrônable à ce jour.
signification des reliques de la mort pour iel : LE MYTHE, petite obsession qui réside dans l'esprit de l'homme, conte pour l'enfance dont certains aiment à croire qu'il ne s'agit là, que d'une histoire pour endormir les petits le soir, lui refuse de l'admettre, car tous les mythes puisent le savoir quelque part, source de vérité sous les beaux il était une fois, rêve de posséder la baguette de sureau, symbole de la puissance, mais pourquoi pas viser plus haut et être finalement le maître de la mort ? douce utopie dans laquelle se berce le mécène, à la recherche de toutes les oeuvres en rapport avec le mythe, son obsession aura sans doute raison de lui tôt ou tard.





Dernière édition par Caesar Malfoy le Jeu 9 Juil - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2202-hands-of-gold-cae
Caesar Malfoy
fresh muggle of bel air
Caesar Malfoy
crédits : alcuna licenza (avatar) dacresource (tlbr / gif profil) grjsha (tblr / signature)
face claim : dacre montgomery.
pseudo : sekhmet/marine.
HANDS OF GOLD (caesar) Tumblr_p4z5jqrO4n1wgpydao4_250
études : serdaigle, érudit cupide, soif jamais étanchée.
particularité : occlumens (stade 2) il ferme son esprit sous sept barrières pour éviter une quelconque intrusion malveillante.
HANDS OF GOLD (caesar) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: HANDS OF GOLD (caesar)   HANDS OF GOLD (caesar) EmptyLun 6 Juil - 18:59

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
père MORTIMER MALFOY, piètre homme d'affaires, mielleux aux yeux de son fils, souhaite surtout pérenniser la famille sans accroître son rayonnement. Relation très difficile avec le chérubin, froideur malgré les liens du sang, on s'évite autant que possible.
mère MARGARET MALFOY, née skeeter, mère attentionnée, tête en l'air, aimant les arts et tout particulièrement la peinture, femme au foyer, artiste incomprise, elle a transmise sa passion à son fils et l'encourage dans le milieu.
fratrie QUATRE PETITS, fratrie à la crinière blonde, soudée autour d'un même nom, d'un même emblème, la branche mineure aime prétendre que rien ne peut briser le lien entre eux, belle chimère.
animal de compagnie LE CABOT, dalmatien mâle intrépide et fidèle répondant au nom de Midas. En dehors de son maître, il ne reçoit ses ordres que de la jumelle de celui-ci.

octobre 1884. naissance, cette chère margaret donne naissance à deux enfants, des jumeaux. Des crinières blondes, petite princesse et petit prince qui vont se tenir la main dès leurs premiers jours pour ne jamais la lâcher, d'un côté l'aîné, le garçon en premier, la fille quelques minutes plus tard, des vrais jumeaux, deux faces d'une même pièce, pendant longtemps, il n'est pas simple de les dissocier, semblables autant physiquement que mentalement, ils se complètement à merveille, mais sont forcés par leurs parents pour se dissocier, si l'un devient un artiste amateur, l'autre plonge dans les prémices de la musique, mais le lien jamais ne se brise au contraire ! il se renforce un peu plus à chaque instant et la limite entre la fraternité et l'interdit semble faiblir. septembre 1895. les tours de l'école se dessinent et les jumeaux entrent ensemble à l'école, choipeauflou pour le garçon, de longues minutes pour que le vieux couvre-chef, morceau de tissu usé décide de l'envoyer chez les aigles, à défaut des vipères, mais il va s'y épanouir, insigne de préfet épinglée durant sa cinquième année, il sera membre du club d'échec et de bavboules aussi, intellectuel ingénieux, petit menteur qui aime braver les interdits, pourtant aucun accro à son palmarès se débrouillant toujours pour faire accuser autrui à sa place.  janvier 1904. son père décide qu'il est temps de se fiancer, il décide donc de lui trouver une épouse, non sans que le fils ne grogne, se trouvant trop jeune pour être enchaîné par les liens sacrés du mariage, l'élue est une française, des origines de la lignée, une delacour au destin tragique, après l'annonce des fiançailles, elle trouve la mort quelques semaines plus tard, tuée dans la région du gévaudan par un loup-garou, on retrouvera plusieurs morceaux de la pauvre fille sans pouvoir toutefois reconstituer le corps intégral. entre 1905 & 1908 trois années pour s'échapper à un nouveau mariage à venir, le fils prend le prétexte de vouloir étudier l'art aux grands désespoirs d'un père qui souhaite le voir, soit au ministère, soit aux côtés du cousin dans l'affaire familiale des elfes, mais pas l'enfant qui veut se lancer dans les arts, la culture, fasciné depuis son enfance par la beauté d'une oeuvre, des statues et de la peinture, il veut aiguiser son oeil, établir son réseau et décide de partir pendant presque trois années aux côtés de sa soeur à travers le monde et tout d'abord, l'Europe tout en revenant de temps en temps au pays, il visite ainsi Paris, Madrid, mais aussi Vienne, Vénise, Vérone, ils se sont attardés sur l'italie plusieurs semaines, visitant également Florence et la Toscane, mais aussi les pays du nord jusqu'à se perdre en Asie quelques jours. juin 1909. retour au pays après avoir établi le début d'un réseau dans le milieu de l'art, le petit blondinet décide d'ouvrir son propre musée, le palais des merveilles pour exposer les sorciers, en plein coeur de londres, dans un bâtiment a l'abri des regards de ces misérables moldus, le palais prend forme et c'est la mère du sorcier qui lui offre une partie des fonds pour réaliser le rêve, croyant au projet de son fils, malgré les critiques du père. Il faudra plusieurs mois, presque une année pour voir sortir de terre le projet. octobre 1910 grâce à son réseau, le gamin arrive à développer la communication autour du musée et commence à exposer certains artistes rencontrés lors de ses précédents voyages, il décide de pratiquer le mécénat, d'être un parrain pour les jeunes artistes qu'il trouve brillant, la notoriété du musée décolle doucement, mais sûrement. février 1913 mortimer s'énerve et décide d'organiser de nouvelles fiançailles, il trouve l'épouse à ses yeux parfaites pour son fils en la personne de miss shacklebolt, mais cela déplaît au fils, cependant il accepte, faute de mieux, le mariage doit avoir lieu l'an suivante. 1913 - today la chute de la maison schacklebolt entraîne la fin des fiançailles, une malédiction (ou bénédiction ?) semble planer au dessus du gosse qui échappe une nouvelle fois au mariage, mais le père décide de le marier de gré ou de force, accord passé, le fils trouvera son épouse sous peu sinon le père décidera d'un prochain union, le gamin se lance alors dans la quête de l'épouse parfaite ! en parallèle, le musée avance et se développe, mais le petit est conscient qu'il ne peut se satisfaire que des arts et doit développer son business pour accroître sa fortune personnelle, il acquiert les éditions obscurus books et décide de lancer les auteurs à venir et d'en tirer toujours plus de bénéfice. Sa fierté est de réussir à se construire sans utiliser l'affaire familiale, même si les elfes courbent l'échine en sa présence, ce qui le satisfait amplement.



LE POIGNARD ET LA ROSE. Malfoy, c'est le nom, c'est l'emblème que l'on porte fièrement dès la naissance. Une crinière blonde reconnaissable, l'arrogance dans le regard, la prétention dans le comportement. Tous ses traits vivent en Caesar, font de lui l'homme qu'il est, pour certains vénale, lâche et profiteur, pour d'autres hypocrite, mais intéressant et pour d'autres encore, respectable et fin manipulateur qui aime délier les langues pour obtenir ce qu'il veut, mais plus que tout, le garçon n'oublie pas les racines de l'arbre millénaire, la lignée ! Car comme il aime prétendre et dire, souffler quelques mots au coin du feu, seul le nom nous survit. Vérité absolue, il faut préserver la bonne réputation de la famille avant tout. Et ce nom dont le blason reflète un poignard entrelacé de plusieurs ronces, n'est autre que la plus grande fierté de Caesar. Ainsi, l'idée que l'on puisse l’égratigner l'insupporte ! Une injure, une moquerie et l'homme s'enflamme, l'égo chatouillé ne résiste pas à la médisance des uns, mais ce qui l'insupportable, l'enrage plus que tout, c'est quand l'irrespect provient de l'arbre lui-même. Ainsi, Caesar cède à la folie si un Malfoy déshonneur son nom, n'hésite pas à user de la violence accouplée à quelques fourberies, si l'un des siens s'égare, sans pitié, il est celui qui n'hésite pas à trancher les branches jonchées par la moisissure pour préserver l'arbre. SOUS L’ÉGIDE DES AIGLES DE JAIS. Serdaigle, ce qui a pu en surprendre certains, mais c'est sous son égide que le sorcier s'est épanoui, a fait ses classes, ses premières armes. Leader né, fin orateur, Caesar s'est rapidement entouré des bonnes personnes pour réussir sa scolarité. Dossier sans aucun écart, pas une punition, pas une retenue, il s'est toujours arrangé pour que d'autres paient pour ses méfaits. Le couvre-feu, il avait pour habitude de ne pas le respecter, de se glisser hors des dortoirs pour explorer le château en compagnie de sa soeur et lorsqu'il cherchait la solitude, le garçon trouvait refuge dans les tours de l'école, trouvant une oreille attentive en la personne de la dame Grise qui écoutait sans parler, qui était là sans l'être, mais présente pour les enfants de sa maison. Les premiers crayons ont été usés sur le banc de l'école, les premiers croquis aussi, avant d'étaler son talent sur une palette et de sculpter. L'école reste ainsi un souvenir tenace et gravé, des contacts ont persisté à être entretenu à la fin de la scolarité et l'insigne de préfet obtenu durant sa cinquième année reste soigneusement rangée dans un petit coffre, la fierté d'avoir été considéré digne une fois de représenter une quelconque autorité. MORTIMER LE COUARD. Au nom du père, un père oui, un père qui aime, qui donne de l'amour, la belle affaire pour Caesar qui ne voit qu'en son géniteur, un homme faible et couard. Un lâche qui refuse de s'impliquer davantage et qui vit sur les acquis de ce cher Christian et de ceux qui ont forgé la richesse et la réputation de la maison Malfoy. Aucune ambition, si ce n'est celle d'un homme qui aime suivre et ne pas prendre de risque, ainsi, les rapports entre le père et le fils sont tendus et l'ont toujours été. Caesar se souvient des gifles quand il a dépassé les limites et plus d'une fois, maintenant, il refuse qu'on ose le toucher, mais n'accorde pas plus d'intérêt à cet homme qui déshonneur à ses yeux, le patronyme. Rapports tendus, politesse oblige quand ils doivent s'exposer aux yeux du monde, père et fils n'ont jamais réussi à dialoguer et cela ne risque pas de changer avec les noces. En effet, Mortimer veut absolument marier son fils aîné et chaque tentative s'est soldée par un échec au goût amer, le contrat est passé, Caesar dispose d'un temps limite pour trouver une épouse, sinon, son père décidera à nouveau et pour le fils, il est impossible qu'une fois encore, le paternel décide à sa place. MARGARET LA DOUCE.La terre et la mère, le même sourire, les mêmes yeux que la douce Margaret, toujours en retrait, toujours observatrice, silencieuse, mais présente, mère aimante, au foyer, préférant la compagnie des tableaux à celle de son époux, un mariage de raison qui n'a donné lieu à aucune pointe d'amour, mais à des enfants qui sont tous pour elle. Mère enragée, lionne qui s'accroche et enfonce dans l'épiderme ses crocs si on touche à ses petits, Caesar est son roi, son petit prince qu'elle aime et qu'elle a bercé sans doute plus que de raison. Toujours là pour lui, pour le conseiller, pour l'écouter, elle est celle qui a vu son talent, qui a toujours cru en lui et lui a donné les fonds nécessaire pour obtenir son musée, elle est celle qui s'oppose à l'époux si besoin et après sa jumelle, pour Caesar, c'est sans doute la femme la plus importante de sa vie. Il jure ainsi, le gamin, de ne pas jamais la laisser, de ne jamais l'abandonner, d'être toujours là pour elle et que lorsque la mort viendra lui prendre celle qui l'a mise au monde, il capturera une dernière fois sous le fusain, ce sourire qui l'aime tant. CEDRELLA L'INTOUCHABLE PRINCESSE. le reflet dans le miroir et les portes de l'enfer qui s'ouvrent pour envahir de ses eaux tumultueuses les deux petits chérubins et les lier dans les ténèbres. Cedrella et Caesar. Ils sont venus ensemble dans ce monde, quelques minutes d'écart, le même ventre pour grandir avant de voir le jour ensemble. Toujours la main, dans la main, ils ne se lâchent pas, dans aucun cas, jamais. Les doigts s'entremêlent, pas besoin de se parler pour se comprendre, une oeillade suffit pour lire dans l'esprit de l'autre. Caesar aime sa soeur, d'un amour inconditionnel et sans doute trop puissant pour supporter de la perdre. Possessif à souhait, il ne veut que le meilleur pour elle et n'exige que le meilleur, la couche sur le papier, la dévoile sous la toile et la sublime sous l'argile. Elle est sa muse d'hier et d'aujourd'hui, de demain sans doute et jamais Caesar ne lui lâchera la main, jamais et si quiconque ose, songe même à abîmer sa soeur, il le jure, la mort sera trop douce pour le coupable. DES ELFES ET DE L'OR. Tout ce qui brille n'est pas or et l'emblème aime ce qui brille et ce qui se rapporte au luxe. Caesar ne fait pas exception. Une cuillère en or dans la bouche, il méprise la pauvreté et a en horreur toute forme de misère, ne se satisfait que du meilleur et met un point d'honneur à respecter les règles de bienséances. Malfoy au sommet de la pyramide, voilà ce qui plaît à l'homme et s'il a décidé de suivre son propre chemin en oeuvrant dans l'art, il n'oublie pas l'affaire familiale et le commerce des elfes de maison. Ceux-ci reconnaissent le petit prince et courbent l'échine, le nez contre le parquet en sa présence, maître avant tout, il sait délier les langues de ces créatures, les utiliser à son avantage, car il use et abuse de son patronyme quand la situation l'exige. SCELLER SON ESPRIT. Tous ceux qui errent ne sont pas perdus, mais l'errance de l'âme est plus perfide que tout ! un danger sans nom qui rôde, un plaisir, terrain de jeu pour les sorciers les plus affûtés qui savent faire voler en éclat les barrières de l'esprit. Ainsi, il est très vite apparu chez Caesar, la nécessité de protéger son bien le plus précieux, l'essence même de son existence, son esprit. Sous la tutelle de sa mère, il s'est entraîné à fermer son esprit, se montrant particulièrement rigoureux et doué dans l'exercice, il a aiguisé sa technique au fil de longues années pour parvenir aux résultats d'aujourd'hui, un esprit scellé, sept serrures qui enclavent l'intrus qui souhaite pénétrer l'âme, inviolable jamais, mais difficile à faire tomber. LES VICES. L'homme est un loup pour l'homme, qui se dévore lui-même, se mord la queue dans ses propres travers. Quelques prostitués au Fol'Opium pour prendre plaisir ici et là, répondre au besoin du corps et de la luxure, pêché qui enlace l'homme. Caesar aime aussi les jeux d'argent, mais refuse de dilapider son argent à tout va ! S'il fréquente le casino, il se force à se contrôler dans ses dépenses, aime s'asseoir à une table pour jouer une partie de poker. Si l'alcool n'est pas un défaut, la fumerie et la poudre en sont sans l'ombre d'un doute. Un homme élégant, un gentleman du monde moderne et dans l'ombre, un petit démon qui chagrine le prestige, mais qu'il fait taire si besoin.


Dernière édition par Caesar Malfoy le Jeu 9 Juil - 15:26, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2202-hands-of-gold-cae
Hylas Malfoy
coalition sorcière
Hylas Malfoy
crédits : [ avatar @siren charms. ]
face claim : [ boyd holbrook. ]
pseudo : [ spf. ]
HANDS OF GOLD (caesar) Tumblr_n6352x0KQ21qeijvdo1_250
études : [ serpentard, 90-97 ]
particularité : [ legilimens / occlumens. ]
HANDS OF GOLD (caesar) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: HANDS OF GOLD (caesar)   HANDS OF GOLD (caesar) EmptyLun 6 Juil - 19:16

LE COUSIN. :stare: 56
Friend, or foe? Je ne saurais dire.
:bowie: :watch:

Ce début de fiche me met l'eau à la bouche.
Vite, la suite !

:ola: :ola: :ola: :ola: :ola:

Rebienvenue chez toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
HANDS OF GOLD (caesar) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
HANDS OF GOLD (caesar) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: HANDS OF GOLD (caesar)   HANDS OF GOLD (caesar) EmptyLun 6 Juil - 20:19

il est beau ce petit démon :legasp:
encore un personnage incroyable et ta plume :diva: j'ai hâte de lire la suite même si je suis 100% sûre que ça sera toujours aussi parfait :diva:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
HANDS OF GOLD (caesar) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
HANDS OF GOLD (caesar) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: HANDS OF GOLD (caesar)   HANDS OF GOLD (caesar) EmptyLun 6 Juil - 20:23

DAMN.

trop contente de le voir débarquer pour faire du mal, ca va être fou. :maniac: :maniac: :maniac:

J'ai hâte de te voir faire du mal à la famille, et de laisser Théa lui hurler dessus. Tu verras, c'est très agréable. :yamlove:

bienvenue avec ce personnage de folie, mais surtout dans la meilleure des familles, les MALFOY :tombe:

Personne n'est prêt pour voir les plus incroyables des persos dans les plus grands drama des VRAIS SANG PURS. :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
HANDS OF GOLD (caesar) 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
HANDS OF GOLD (caesar) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: HANDS OF GOLD (caesar)   HANDS OF GOLD (caesar) EmptyLun 6 Juil - 21:14

Damm ce malfoy :brille: :brille: :brille: :brille:

Ce choix de folie et ce début de fiche ohlalala rebienvenue :brille: :brille: :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
HANDS OF GOLD (caesar) InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
HANDS OF GOLD (caesar) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: HANDS OF GOLD (caesar)   HANDS OF GOLD (caesar) EmptyLun 6 Juil - 21:16

Cette classe :brille:
Rebienvenue :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
HANDS OF GOLD (caesar) 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
HANDS OF GOLD (caesar) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: HANDS OF GOLD (caesar)   HANDS OF GOLD (caesar) EmptyLun 6 Juil - 21:19

Encore un Malfoy. Ou plutôt, encore un crucio (j'aurais du mieux choisir mon camp, ils vont garder le pouvoir et leur vengeance sera terrible :legasp: ). J'aime déjà ce que je lis, la jumelle esquissée, le métier (enfin quelqu'un avec une sensibilité à l'art), la présence ou plutôt l'absence d'une Delacour ... :yamlove: Rerebienvenue (je n'ai pas du avoir le temps de la souhaiter la première fois) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naiara Fabregas
coalition sorcière
Naiara Fabregas
crédits : KANE. (avatar)
face claim : eva mendes
pseudo : guimauve
HANDS OF GOLD (caesar) Tumblr_n619ghdkPr1qcm0m3o1_r1_500
études : a étudié à Castelobruxo de 1880 à 1886, a organisé son emploi du temps pour suivre aussi les cours de danse magique au Brésil
particularité : métamorphomage, son corps fait partie de son art.
HANDS OF GOLD (caesar) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: HANDS OF GOLD (caesar)   HANDS OF GOLD (caesar) EmptyLun 6 Juil - 21:40

:bises:
il semblerait que nous avons vaincu ta malédiction sur mes persos :saltbae:

s i h â t e

(rebienvenue chez toi :dayum:°
Revenir en haut Aller en bas
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
HANDS OF GOLD (caesar) FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
HANDS OF GOLD (caesar) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: HANDS OF GOLD (caesar)   HANDS OF GOLD (caesar) EmptyMar 7 Juil - 8:02

MALFOY :yamlove:
ces terribles :miguel:
ces dandy's nimbés de mensonges :judgingu:
et ça tripote les arts
léo viendra y dérober quelques oeuvres :lov:
rebienvenue :herz:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Invité
Invité
Anonymous
HANDS OF GOLD (caesar) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: HANDS OF GOLD (caesar)   HANDS OF GOLD (caesar) EmptyMar 7 Juil - 9:45

han un malfoy
et qu'il est bô en crucio
rebienvenue à la maison trésor I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Fletcher
ordre du phénix
Blanche Fletcher
crédits : little wilding
face claim : elle fanning
pseudo : blum
études : enfermée dans la maison familiale, Poudlard est un imaginaire nourrit par les paroles de sa soeur
particularité : comme si le destin se jouait d'elle, elle possède une mémoire eidétique, c'est à dire une mémoire parfaite. Peut-être est-ce pour compenser le fait qu'elle est une cracmol ou alors juste pour la noyer dans ses souvenirs ?
HANDS OF GOLD (caesar) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: HANDS OF GOLD (caesar)   HANDS OF GOLD (caesar) EmptyMar 7 Juil - 12:10

bienvenue au futur roi :pioup:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1766-maledictum-memori
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
HANDS OF GOLD (caesar) UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
HANDS OF GOLD (caesar) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: HANDS OF GOLD (caesar)   HANDS OF GOLD (caesar) EmptyMar 7 Juil - 13:44

Wowwww ce personnage de folie qui se dessine, j'adore ce qui se dessine et je ne sais pas s'ils sont de la même promo avec Abel, mais un lien pourrait se discuter ! :brille:
Rebienvenue par ici beauté, avec encore un personnage haut en couleurs ! :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Leora Dumbledore
coalition sorcière
Leora Dumbledore
crédits : mgt. magma. tumblr.
face claim : diana silvers.
pseudo : spf.
HANDS OF GOLD (caesar) Tumblr_ow9ssrDlL51rumcsqo5_500
études : (serpentard ; 1904-1911) le vert dans le coeur, le vert dans le sang.
particularité : (legilimens) se faufiler dans les esprits, percer à jour les secrets des méninges, les éclats brisés que d’autres se pressent d’enterrer, de masquer. s’immiscer dans ces pensées interdites. niveau 1.
HANDS OF GOLD (caesar) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: HANDS OF GOLD (caesar)   HANDS OF GOLD (caesar) EmptyMer 8 Juil - 0:12

wow

:excuseme: :excuseme: :excuseme:

c'est tout ce que j'ai à dire
j'adore déjà tout ce que je lis
et ce fc par-fait
wow x2
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
HANDS OF GOLD (caesar) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: HANDS OF GOLD (caesar)   HANDS OF GOLD (caesar) EmptyMer 8 Juil - 8:10

la blondeur légendaire des malfoy' nous envahit :fist:
le jumeau, la dyade enchantée, on imagine l'ombre fraternelle dans l'houache de la belle :prays:
il est magnifique le petit roi
tu connais the house
:sancho:
Revenir en haut Aller en bas
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
HANDS OF GOLD (caesar) 776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
HANDS OF GOLD (caesar) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: HANDS OF GOLD (caesar)   HANDS OF GOLD (caesar) EmptyMer 8 Juil - 14:21

ce début de fiche dqlkeudsik :brille:
rebienvenue chez toi, avec toujours des persos plus parfaits les uns que les autres :uuh: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Roman O'Neill
coalition sorcière
Roman O'Neill
face claim : Jakob cedergren
pseudo : KV
HANDS OF GOLD (caesar) 200726080558237639
études : Poudlard - Serdaigle
HANDS OF GOLD (caesar) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: HANDS OF GOLD (caesar)   HANDS OF GOLD (caesar) EmptyMer 8 Juil - 14:23

Et la 2e face du Duo!
Re bienvenue, vivement qu'on vous voit en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2086-weaker-roman-o-ne
Caesar Malfoy
fresh muggle of bel air
Caesar Malfoy
crédits : alcuna licenza (avatar) dacresource (tlbr / gif profil) grjsha (tblr / signature)
face claim : dacre montgomery.
pseudo : sekhmet/marine.
HANDS OF GOLD (caesar) Tumblr_p4z5jqrO4n1wgpydao4_250
études : serdaigle, érudit cupide, soif jamais étanchée.
particularité : occlumens (stade 2) il ferme son esprit sous sept barrières pour éviter une quelconque intrusion malveillante.
HANDS OF GOLD (caesar) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: HANDS OF GOLD (caesar)   HANDS OF GOLD (caesar) EmptyMer 8 Juil - 18:41

vous êtes tous des amours I love you I love you
merci à vous, j'espère que le petit caesar va vous plaire :keur: :diva:

@naiara fabregas AU DIABLE LA MALEDICTION J'AI VAINCU :regis:
@théa malfoy je demande à tester la version de théa qui hurle, je veux un rp ma belle :diva:
@hylas malfoy mais nous sommes des alliés voyons, n'en doute pas :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2202-hands-of-gold-cae
Errol Lovegood
culte de morgane
Errol Lovegood
crédits : @odistole (avatar) basara (gifs)
face claim : Colin (handsome) Firth
pseudo : Roxelane
HANDS OF GOLD (caesar) Giphy
études : L'emblème du blaireau noir et d'or gravé à tout jamais en son cœur fut brodé sur sa robe de sorcier de 1871 à 1878
particularité : Doté du troisième œil, apanage d'une Trelawney
HANDS OF GOLD (caesar) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: HANDS OF GOLD (caesar)   HANDS OF GOLD (caesar) EmptyMer 8 Juil - 21:45

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  :melt: Tous tes personnages sont des pépites mais j'avoue avoir un vrai coup de coeur pour Caesar !  :awesome:

Ce perso vend vraiment du rêve !  :brille: Je veux déjà trop un lien avec lui ! Hâte de le découvrir davantage avec son histoire.  :brille:

Rebienvenue parmi nous !  :am:
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Quirrell
sans camp
Demetria Quirrell
crédits : HOODWINK (avatar) doomdays (signa) prue love (profil)
face claim : nathalie kelley
pseudo : pisces // clem
HANDS OF GOLD (caesar) 200726080558237639
études : (serpentard)
HANDS OF GOLD (caesar) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: HANDS OF GOLD (caesar)   HANDS OF GOLD (caesar) EmptyJeu 9 Juil - 20:33

Ce style chez les malfoy avec votre arrivée, jpp :diva: :diva: :diva:
franchement, ta plume ne cesse de m'étonner, elle est vraiment superbe.
Je ship fois mille NASAR ptn I love you
j'ai hâte de te voir en jeu avec caesar, ca va être fou :woo:

bienvenue encore une fois chez toi :marie:

te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à l'intrigue (voir le lien en page d'accueil), à la loterie rp pour se trouver quelqu'un avec qui rp, et au rite de passage pour rire. il y a aussi la section du marché aux liens pour te trouver des liens, et la section rappeltout pour les parrainages, l’évolution et les points. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à l'intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
HANDS OF GOLD (caesar) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: HANDS OF GOLD (caesar)   HANDS OF GOLD (caesar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HANDS OF GOLD (caesar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N I M U E — my hands are cold and my heart is gold
» ( nile ) it shone like gold
» dinner ft. Caesar
» Correspondances de Caesar Malfoy.
» évolution de caesar malfoy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: