AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 each time you fall in love. (heonora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonora Bell
coalition sorcière
Eleonora Bell
crédits : alcuna licenza.
face claim : summer.
pseudo : marie.
études : (les serpents) serpentard. de 1898 à 1905.
particularité : (legilimens) les esprits qui n'ont plus aucun secret. vipère qui s'infiltre dans le cerveau des autres.
each time you fall in love. (heonora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: each time you fall in love. (heonora)   each time you fall in love. (heonora) EmptyLun 20 Juil - 19:12



les hommes sont facilement manipulables.

quelques mots doux. quelques promesses, tard le soir. un joli minois, et ils pensent alors que ce n’est rien que ça. un visage plaisant, des courbes que l’on regarde avec avidité, sans qu’il ai quoi que ce soit dans la tête. pas de matière grise, pas d’ambition. la majorité s’arrête à ça, alors il suffit d’avoir un petit peu d’expérience pour comprendre que cette stupidité peut-être mise à profit. à ton propre avantage, avoir ce qu’il te plaît. quelques hommes à tes pieds, prêts à tout pour combler n’importe lequel de tes désirs, même les plus bêtes. même ceux qui sont dans l’incapacité d’être réalisé. des quêtes sans fin, au final.
tu as appris à jouer de ça.

un battement de cils par-là, un sourire mielleux par ici et ça y est. la mâle est piégé entre tes griffes comme la veuve noire qui piège ses prochains dîners dans sa toile. c’est tellement facile que tu te perds facilement au jeu. la réalité et ce que tu crées de toute pièce qui commence alors à se confondre, à s’entremêler, et finalement, le mâle n’est peut-être pas si mal tout compte fait. pourquoi pas tenter quelque chose de réel, tenter quelque chose de nouveau. ça t’en donnerai pratiquement des frissons d’anticipation.

et c’est à ce moment qu’helios entre dans l’équation.
helios bagshot.

victime préférée pendant les années poudlard. gamin qui est pratiquement né pour être la victime, ta petite victime. c’est dans son adn, tu le sens. il n’y a pas de toute. alors tu t’es amusée pendant plusieurs années, à le tourmenter. quelques mots injurieux par-là, quelques sorts qui lui gâchent la journée par-ci. et pourtant il y a quelques choses. parfois, à cette époque, il faisait battre le cœur un peu plus vite. le rouge qui montait aux joues aussi, les mains qui en devenaient presque moites. quelques émotions un peu trop intenses, un peu trop étrangères à ton goût. sans vraiment comprendre, tu savais déjà que ce genre de réaction n’annonçait rien de très bon.

alors aux yeux du grands public tu as continué le petit manège. parce que c’est ça que tu faisais. et au détour d’un couloir tout se confondait, pourtant. bell et bagshot disparaissaient et eleonora et helios prenaient place. et tu as vraiment appréciés ces moments, cachés aux yeux de tous. un petit moment sans avoir tout ce monde qui parasite l’air autour.

et puis le manège a continué, bien après poudlard, et les choses ont changés. manipulation et mensonges ont pris rapidement place, la seconde nature qui revient aussitôt que l’on essaie de la chasser sans pouvoir rien faire contre. à quoi bon combattre sa nature quand on peut l’embrasser et en faire ce que l’on souhaite. force dans les mots et les phrases qui se perdent au bout de ta langue. affection qui se perd peu à peu, même si elle est toujours là, quelque part. comme deux entités qui se battent.

et helios.

et bien.

il n’est pas bête. il ne tardera pas à comprendre ce qu’il se passe réellement devant son nez.

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2256-ces-desirs-violen
Helios Bagshot
ordre du phénix
Helios Bagshot
crédits : andraste babe
face claim : dan dehaan.
pseudo : .psychée
each time you fall in love. (heonora) Xrs8
études : serdaigle poudlard l'unique maison poudlard unique camp de séquestration.
particularité : obsession des reliques, passion dévorant son être consumant chaque parcelle de sa peau.
each time you fall in love. (heonora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: each time you fall in love. (heonora)   each time you fall in love. (heonora) EmptyMer 22 Juil - 9:14

Leave me in peace Caught in my memories
“My heart is weak Tear it down piece by piece Leave me to think Deep in my structure, I think I still love her But I need some sleep”

"elle se fou de toi hélios comme leo comme toutes les autres, personne ne t'aimera jamais espère de bizarrerie naît"
ça résonne dans sa tête sa tambourine dans son être ça lui ronge le sang ça lui ronge les os, il sent son cœur qui se sert dans sa poitrine en æquo. toutes les mêmes s'amusant de son être jouant de la belle musique pour mieux le détruire. elle s'amusent les femmes elles s'amusent à torturer son âme à lui faire miroiter une histoire pour mieux venir la piétiner et lui faire perdre espoir.
jamais aimé
jamais adoré
toujours l'enfant bizarre
que l'on s'amuse à moquer
il n'est rien de plus
rien de moins
soupire qui se trame
désespoir qui s'installe
il a les doigts qui se serrent dans sa main les ongles qui se tendent dans sa peau déchirant les cellules doucement serrant les dents la mâchoire qui se crispe le poing qui se fend dans le mur qui se trouve devant son front. elle joue encore elle s'amuse la bell joue de ses charmes pour mieux l'utiliser et pourtant les mots sont sorti de cette bouche de bourreau elle se fou de lui et il rage il colère il se détruit ! non, il ne peut la laisser se jouer encore de lui, il doit la briser il se doit de la détester ! alors il sert les dents alors il tourne les talons les pas qui claquent avec violence dans sa chambre prenant la direction de la sortie sous les yeux de ses habitants ahuries. ils tentent de l'interroger, la mère protectrice tente même de l'attraper et dans son envole il la fait presque tomber. colère qui le ronge haine qui s'installe la bell doit payer la bell doit déposer les armes.

alors il marche longtemps, la magie ayant disparu de son sang alors il prend le temps sur le chemin d'attise cette flemme. souvenir qui explosent implosent de la belle femme ayant jouée trop longtemps de ses charmes. elle, depuis le début, le détestant se moquant ouvertement de pauvre enfant, jamais à sa place, trop bizarre pour être sociable. puis au détour d'un couloir elle l'avait attrapé par le col, au détour d'un couloir leurs lèvres avaient trouvés du réconfort. silence, trop souvent de long silence, alors qu'au jour qui se lève c'est les rires qui trouvaient à nouveau ses lèvres. ne pas assumer, jamais, se cacher pour l'aimer pour le convoiter, trouver son corps et ses baisers quand aucun regard ne venaient à les trouver. jeu dangereux auquel helios avait prit tous les enjeux, aimant cette femme sentant son cœur battre au creux de ses bras.

mensonge.

alors il se retrouve devant sa porte celle qu'il connait par cœur alors il ne prend pas le temps de s'annoncer faisant claquer le bois contre le mur abîmé. alors il la cherche et il la trouve la femme en détresse. son regard se pose sur elle.
c'est le cœur qui s’emballe a sa magnifique vue aux souvenirs de ses mains qui trouvent sa peau, a ses cheveux qui caresse sa nuque a son souffle chaud qui éclate en lui.
"il est temps d'arrêter de jouer eleonora" c'est pourtant la colère qui passe à ses lèvres, c'est la fureur qui éclate en lui le cœur en miette. une de plus, encore une qui se fou de lui qui se joue de ses sentiments pour mieux venir l'étrangler dans ses battements. "je te faisais confiance je pensais que c'était plus qu'un simple jeu, mais en fait tu es comme toutes les autres" il sert les dents "une belle catin"


Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Bell
coalition sorcière
Eleonora Bell
crédits : alcuna licenza.
face claim : summer.
pseudo : marie.
études : (les serpents) serpentard. de 1898 à 1905.
particularité : (legilimens) les esprits qui n'ont plus aucun secret. vipère qui s'infiltre dans le cerveau des autres.
each time you fall in love. (heonora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: each time you fall in love. (heonora)   each time you fall in love. (heonora) EmptyMar 28 Juil - 15:37



tu as peut-être menti.

quelques fois. ou peut-être un peu plus que tu oserai l’avouer.

beaucoup plus de fois, si tu veux être totalement sincère. à toi et aux autres. mais c’est bien simple, mentir est la règle principale. c’est le principe même de ton existence. les mots qui sortent de la gorge, ne s’accordant pratiquement jamais avec les pensées qui effleurent l’esprit. tu mens comme tu respires, une seconde nature qui s’est installé rapidement. avec une facilité déconcertant, le paternel fier de voir sa fille recevoir quelque chose de lui.  les mensonges qui s’articulent, qui s’entrechoquent les uns aux autres. si bien que tu ne sais plus différencier le vrai du faux, ce que tu ressens et ce que tu te forces à ressentir pour le plaisir des uns et des autres. s’en est presque pathétique. si quelqu’un d’autre était présent dans ton esprit, il en rirait sûrement.

se moquant de la bell.  comme si tu n’étais rien. heureusement, personne ne viole ton intimité en s’enfonçant dans tes pensées les plus profondes et les plus sombres. la plupart serait sûrement horrifié d’en découvrir les détails les plus sordides, les plans qui se dessinent dans le cerveau depuis quelques temps.

et le voilà. cheveux blonds décoiffés, les yeux globuleux, écarquillés, sûrement à cause de la colère, qui lui donne des airs de folie. hélio bagshot s qui entre si aisément dans l’appartement, comme s’il en était le propriétaire et qui commence déjà à hurler et tu as attendu longtemps pour arriver à ce moment. qu’il se rendre compte de ce qu’il se passe sous son propre nez, et d’un côté tu es fière que sa naïveté commence à s’évaporer doucement. tu l’écoutes beugler, sans bouger et sourire narquois sur les lèvres.

tu le regardes et tu imprimes tous les détails de l’homme en face de toi dans ta mémoire. des changements du au temps, quelques traits qui se sont formés, qui n’étaient pas encore là lorsque vous n’étiez encore qu’à poudlard et qu’il n’était qu’une victime de plus.

arrêter de jouer ? que tu répètes calmement, la voix contrastant avec la colère du bagshot. pourquoi donc ? tu sais pourtant que j’adore jouer.

la voix faussement mielleuse, faussement calme, qui va sûrement attiser un peu plus la colère d’helios, et tu n’attends que ça, d’une manière plutôt tordue. la vérité ? tu apprécies helios. beaucoup plus que tu ne le laisses entendre, peut-être plus qu’il le pense. peut-être pas assez pour parler d’amour, sûrement pas assez d’ailleurs. mais il y a quelque chose tout de même, c’est autre chose que tous ces autres hommes qui passent et que tu oublies aussi rapidement. pendant un court instant, tu avais même pensé qu’helios pourrait être celui qui changerait tout. un moment de faiblesse, puisqu’il s’est avéré que ce n’était pas le cas, finalement.

mais il y a tout de même autre chose. que tu n’arrives pas forcément à définir. les nuances des relations humains sont infinies, et il te manque encore les connaissances nécessaires pour en comprendre toutes les subtilités.

helios. voyons. je croyais que tu avais compris depuis tout ce temps. que tu continus calmement, la voix stable et sérieuse. tu te rapproches du blond, quelques pas qui suffisent à arriver à sa hauteur, la bouche qui se rapproche alors de l’oreille de l’homme. il ne faut jamais faire confiance à qui que ce soit, et encore moins à une femme. tu murmures à son oreilles avant de te reculer à nouveau de quelques centimètres.

tu dois lever la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux, petit stature face à une bien plus grande. et pourtant tu ne te sens en aucun plus en infériorité, c’est bien le contraire. les mots qui sortent de sa bouche qui te font alors froncer les sourcils.

tu devrais savoir qu’il n’est pas judicieux de m’insulter helios. tu répliques, un brin de colère qui commence à se faire entendre dans le timbre de ta voix. et moi qui pensais que tu étais un vrai gentleman, je suis vraiment déçue.

ou pas, que tu penses alors. tu veux voir la bête enragé, tu veux le voir perdre le contrôle et s’énerver réellement. et peut-être qu’il y a une pointe de regret qui surgie alors, des « et si » qui reviennent sans cesse, parce que peut-être tu aurais pu être heureuse avec helios, si tu avais été sincère et moins toi. et ce n’est malheureusement pas le cas, le naturel qui revient au galop, la manipulation qui revient, l’incapacité d’aimer vraiment quelqu’un qui est bien présente. et pourtant, merlin, tu aimerais en être capable. vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2256-ces-desirs-violen
Helios Bagshot
ordre du phénix
Helios Bagshot
crédits : andraste babe
face claim : dan dehaan.
pseudo : .psychée
each time you fall in love. (heonora) Xrs8
études : serdaigle poudlard l'unique maison poudlard unique camp de séquestration.
particularité : obsession des reliques, passion dévorant son être consumant chaque parcelle de sa peau.
each time you fall in love. (heonora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: each time you fall in love. (heonora)   each time you fall in love. (heonora) EmptyLun 10 Aoû - 16:42

Leave me in peace Caught in my memories
“My heart is weak Tear it down piece by piece Leave me to think Deep in my structure, I think I still love her But I need some sleep”

   une fois de plus déçus trop déçus encore une fois le cœur qui palpite pour la mauvaise femme encore une fois l'enfant se désarme. il est cruel le monde qui entour son être, helios le mal aimé hélios l'homme ne touchant jamais la beauté comme il le voudrait. malheureux il l'est encore surement de s'être encore attaché. le caractère violente son âme de la douceur de sa peau qui caresse encore son âme. encore une, une de plus qui se joue de lui le gamin colérique le gamin qui s'attache et qui ne se détache il aime à la regarder et pourtant la colère l'anime depuis qu'il est entré. elle se joue encore de lui elle s'amuse la garce de l'avoir utilisé. il n'est rien, comme toujours qu'un pauvre pantin dans les mains d'une nouvelle catin. il soupire la colère qui l'attise, elle s'approche s'amuse murmure détestable qui écorche son âme. petite garce s'amusant à le torturer encore à laisser son souffle éclatait contre sa peau lui rappelant bien trop de frisson. leur corps qui s'enlace s'attache se détachent leurs lèvres qui s'attardent sur la peau dénudés de l'autre et pourtant ce souffle si chaud lui glaçant le dos. elle s'amuse la gamine comme toutes les autres s'amusant à le faire souffrir. alors elle s'approche de trop prêt recule pourtant restant à cette douce distance pour qu'il s'imprègne encore de son parfum se foutu parfum qui l'enivre et pourtant le débecte à le sentir. alors il s'approche lui, il la fait reculer la collant au pauvre mur de cette foutue pièce la coinçant entre ses bras elle, petite chose si frêle.
"le jeu a assez durée eleonora" son regard se glisse dans le sien violence certaine naissante dans ses pupilles. il aimerait lui éclater le visage contre la pierre la voir saigner de son être la voir vaciller la voir perdre pied sous ses yeux de fou furieux. pourtant il ne peut la toucher il ne peut déposer ses mains sur elle, plus jamais la toucher, ne plus sentir sa peau sous la sienne, plus jamais "gentleman avec celle qui le mérite"
la mâchoire qui se sert le poing qui se ferme contre le mur le front qui vient à se coller contre le sien, les yeux qui se ferment le souffle qui s'accélèrent violemment dans sa gorge sa poitrine qui se soulève bien trop fortement, il aimerait la détruire de ses mains briser chaque os de son corps l'entende hurler l'entendre se briser comme elle le brise de ses manières de princesse, la voir s'écrouler l'entendre pleurer, oui la voir perdre la partie. les yeux qui s'ouvrent qui se plongent dans les siens colère explosant à lui, les ongles qui s'enfoncent dans sa main les dents qui grincent sous cette mâchoire qui se sers de trop. là sous lui sa tête ce visage qu'il aimerait embrasser encore et pourtant qu'il aimerait envoyer valser.
"ça t'apporte quoi de te foutre de moi ? un ?" la voix qui grimpe qui résonne entre les murs qui éclate à son visage d'ange
savoir pourquoi on se fou de lui, n'est-il pas assez bien pour être aimé lui le gamin colérique au cœur trop grand trop fragile s'attachant toujours à des garces à des manipulatrices s'amusant de son sourire vagabond de ses soupires de ses baisers. alors il reste là son front contre le sien son regard de fureur dans le sien le souffle qui perd la vie qui s'éclate sur son visage de Barbie. n'être plus rien que la colère qui grimpe que le pantin qui arrache les ficelles, tentant de détrôner la reine l'ayant mis à terre. n'être plus rien que l'ombre de lui-même dans cette violente colère qui lui ronge les os, et briser les siens, se retenir, là doucement, car on l'empêche car au fond de lui il ne peut le faire, car il est attaché, trop encore une fois, car il aimerait encore l'embrasser l'enlacer et pourtant il commence doucement à la détester.

Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Bell
coalition sorcière
Eleonora Bell
crédits : alcuna licenza.
face claim : summer.
pseudo : marie.
études : (les serpents) serpentard. de 1898 à 1905.
particularité : (legilimens) les esprits qui n'ont plus aucun secret. vipère qui s'infiltre dans le cerveau des autres.
each time you fall in love. (heonora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: each time you fall in love. (heonora)   each time you fall in love. (heonora) EmptyLun 10 Aoû - 19:02



ah enfin.

enfin helios montre son vrai visage et un sourire malicieux se plante sur ton faciès. enfin terminé toutes ces fausses formalités, ces politesses à peines cachées et les quelques mots qui se veulent respectueux, cachant à peine les terribles vérités. la réalité jamais bien loin, peu importe le visage d'ange et les phrases qui se veulent doucereuses, elle n'est jamais vraiment partie. et maintenant helios montre son vrai visage et tu ne demandais que ça. cette partie animal qu'il tente en vain de cacher, toi tu l'acceptes à bras grands ouverts. l'adrénaline qui monte, elle pulse dans tes veines et dans les artères, tu la sens passer dans ton cœur et les palpitations qui apparaissent enfin. tu sens le sang pulser dans ta carotide, le souffle qui se coupe soudainement.

tu sens le mur contre ton dos, la fraicheur de la peinture qui te fais alors frissonner et tu ne rompt jamais le contact avec helios. yeux dans les yeux tu n'es pas une petite chose qu'il peut casser en deux en quelques secondes, malgré ta petite taille et la figure qui semble dire l'inverse. tu souris, même. tu es une arme qui a été modelé, et ce n'est pas helios bagshot qui va te faire peur. bien au contraire. petite moue boudeuse qui apparaît sur ton visage, tu penches la tête sur le côté lorsque les mots sortent de sa bouche.

le jeu ne dure jamais assez, helios. tu veux la vérité? il ne s'arrête jamais. que tu rétorques, la voix mielleuse, le sarcasme à peine caché. tu me blesses ici. que tu rajoutes, un ton faussement blessé dans la voix. tu te joues du gamine, les mensonges qui s'entortillent et tu t'amuses avec ça. tu soupires finalement. et je ne le mérite pas? que tu finis par dire, et tu connais déjà la réponse.

oh tu la vois finalement.

tu la vois la colère.

la colère qui anime ses yeux et même tout son être entier et tu as enfin atteint ton but. tu laisses échapper un petit rire moqueur. il essaie la dominance. mais c'est toi, la bell, qui la détient. depuis toujours, et pour toujours. dominante aux excès de colère jamais égalé. tu pourrais le soumettre en quelques secondes, il te suffirais même d'un claquement de doigt. un simplement claquement de doigt. mais aujourd'hui tu veux t'amuser, tu t'ennuis et le voilà, prêt à égayer ta journée et la rendre un peu plus amusante.

et tu vois aussi la partie animal. l'animal qui essaie de te piéger entre ses bras. comme le lion qui essaie de sauter sur la gazelle, mais tu n'es pas une pauvre gazelle qui ne voit pas le carnivore arriver sur elle. et peut-être que d'un autre côté il y a cette tension qui monte, et tu penses quelques secondes à lui sauter dessus comme toutes ces autres fois. tu pourrais. tu es sur ton propre territoire, et rien ne t'interdis de le faire. c'est dans ces moments là qu'il est le plus attirant. ou peut-être pas. peut-être que c'est aussi la douceur qui t'attire. toi, bloquée dans un monde de violence, qui trouve enfin un moment plus simple et plus doux.

il y a peut-être une autre partie de toi. celle qui ne manifeste jamais, celle qui reste endormie la grande majorité du temps. qui essaie de hurler mais qui se fait taire par la dominante assez aisément. elle demande à ce que tu arrête ce jeux malsain, parce qu'helios elle l'aime bien. elle voit quelque chose avec lui, quelques moments un peu plus doux et un peu plus simples. sans mensonges et sans manipulations. comme deux vrais amants qui se donnent tout entier l'un à l'autre. des images qui font frémir cette partie, mais pas toi. sûrement pas. des idylles qui sont réservées à de pauvres adolescents qui ne savent pas ce que la réalité est. tu la fais taire aussitôt.

oh tu ne le sais pas encore? petite moue qui reviens sur le visage, et tu fais semblant de réfléchir quelques instants, un flottement dans l'air, un instant sans un bruit à part la respiration rapide de chacun qui résonne dans l'appartement. voyons helios. je m'amuse. comme d'habitude. rien n'a change depuis poudlard.

et peut-être que c'est trop facile. c'est trop facile d'avoir helios entre tes griffes, coincé dans ta toile. pas de résistance, pas de recul. c'est trop facile et ça attire et ça te bloque dans l'engrenage, tu restes là à te moquer de lui. naïveté attirante pour celle qui n'en a plus.

quelques souvenirs qui remontent à la mention de l'école bien oubliée depuis tant d'années. des moments cachés dans les corridors de poudlard, cachés aux yeux du monde et des yeux un peu trop curieux à ton goût. quelques moments qui semblent flotter dans le temps, comme si ce n'était pas vraiment pas durant ces quelques minutes, ces quelques heures parfois. moments qui arrivent aussi après les années passées à l'école. comme un aimant tu reviens toujours. magnétisme qui ne semble jamais s'éteindre.  

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2256-ces-desirs-violen
Helios Bagshot
ordre du phénix
Helios Bagshot
crédits : andraste babe
face claim : dan dehaan.
pseudo : .psychée
each time you fall in love. (heonora) Xrs8
études : serdaigle poudlard l'unique maison poudlard unique camp de séquestration.
particularité : obsession des reliques, passion dévorant son être consumant chaque parcelle de sa peau.
each time you fall in love. (heonora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: each time you fall in love. (heonora)   each time you fall in love. (heonora) EmptyMar 11 Aoû - 10:22

Leave me in peace Caught in my memories
“My heart is weak Tear it down piece by piece Leave me to think Deep in my structure, I think I still love her But I need some sleep”

   un jeu simplement un jeu, jeu dangereux jeu plein de foutaise plein de dire plein de soupire. espérer dans le silence du moment espérer secrètement que tout cela n'est pas que du vent. la laisser s'approcher se moquer inlassablement de sa gueule délavée l'entendre rire aux éclats au milieu de sa foule de la plèbe qui l'aime. puis elle revient puis elle s'installe puis c'est un nouveau soupire un nouveau rire, douceur incarnée, la belle a craquée devant céder à celui qu'il est venant le retrouver à la nuit tombé. baisé enflammé étreinte interminable sous la lueur des étoiles. silence, conversation secrète avoué sourire aimé. princesse détrôné tombant dans les bras du fou qui la lentement convoité. puis le cercle recommence puis elle se moque encore laissant sa façade reprendre place laissant son destin le mettre à terre, car il n'est rien, rien qu'un pauvre fou qu'elle aime à étreindre à la nuit tombée. rien de plus rien de moins un jeu auquel il s'est laissé bercé espérant en secret que la douce aimerait peut-être un jour assumer. rien, voilà encore une fois que l'on se fou de lui, lui le fou, lui la gueule cassée, la gueule froissée par un passé qu'il aimerait oublier, par des espoirs infondés par des recherches qu'il peine à trouver.
bizarrerie de ce monde né sans savoir pourquoi d'une union qu'il ne connait pas secret constant autour de lui planant au-dessus de sa tête et menaçant de tomber comme à chaque fois qu'il tente de les déceler. puis il y a elles, toutes ses femmes qui s'amusent lui rendant la vie bien trop dure, lui rendant l'existence bien trop complexe. le cœur en miette encore une fois, petit pantin que l'on prend et que l'on jette. n'être rien que poussière, même pas un souvenir même pas un dernier soupire de plaisir. alors elle s'amuse, lui crachant au visage ce qu'il ne veut pas entendre, elle se joue encore de lui et la colère gronde en son être car il la déteste la princesse. oui il n'en peut plus, il ne veut plus que l'on s'amuse que l'on se joue de son être de son âme non il n'y arrive plus il ne le supporte plus. alors les poings se serrent alors la mâchoire à envie d'éclater d'hurler, de frapper de la briser là de la voir souffrir autant que lui. rappel du passé entre ses putains de lèvres qu'il a trop embrassé, les observant comme une dernière fois les yeux plein de regrets. jamais, jamais il n'aurait dû accepter de l'enlacer jamais il n'aurait dû la laisser prendre une tel place dans son monde si fermé. alors il ferme les yeux alors il perd un instant le souffle, puis il recule d'un pas relâchant son emprise
"assez de jouer" voix presque inaudible, murmure posé là dernier moment prêt d'elle il le croit "la partie est terminée, tu as gagné" son regard trouve une dernière fois le sien.
il recule d'un pas. les souvenirs éclatent dans sa tête, ses sourires de miel ses regards de biche qui l'ensorcellent, non plus jamais, plus jamais il la laissera jouer s'en est fini le fou à décider de la laisser gagner.
"je m'en vais"
alors il tourne les talons alors il décide que tout est fini alors le fou perd doucement pied laissant la reine gagner la laissant le bousculer jusqu'à en crever.

Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Bell
coalition sorcière
Eleonora Bell
crédits : alcuna licenza.
face claim : summer.
pseudo : marie.
études : (les serpents) serpentard. de 1898 à 1905.
particularité : (legilimens) les esprits qui n'ont plus aucun secret. vipère qui s'infiltre dans le cerveau des autres.
each time you fall in love. (heonora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: each time you fall in love. (heonora)   each time you fall in love. (heonora) EmptyMar 11 Aoû - 14:51



tu fronces les sourcils. les choses qui ne vont pas dans ton sens. le jeux qui s'arrête bien trop vite. bien trop soudainement et tu n'aimes pas ne pas avoir le contrôle là-dessus. ce n'est pas lui qui est censé être le maître ici, mais bien toi. tu détestes cette sensation de ne pas avoir le contrôle, d'être à la merci de la décision de quelqu'un d'autre.

ça gronde à l'intérieur. ça tambourine. ça tonne dans le fond de ton estomac. ça lance des éclairs dans tes yeux. tu sens la colère qui monte peu à peu. ça fait bouillir ton sang dans les veines et dans les artères. ça montre le vrai visage. le visage de démon, finit les politesses et les phrases qui cachent les horribles vérités. le visage d'ange qui disparaît soudainement, en un simple claquement de doigt. petit sourire narquois qui s'étale sur ton visage aux mots d'helios.

oh helios,tu n'as pas encore compris, n'est-ce pas? voix mielleuse, un peu trop mielleuse d'ailleurs. façade qui se brise petit à petit, tu fermes finalement ton visage. les traits qui deviennent durs, les yeux qui comment alors à devenir noirs, aussi noirs que la nuit. c'est moi, et seulement moi, qui décide si la partie est terminée.

il commence alors à s'éloigner et tu sens que la partie va devenir amusante désormais. l'instinct animal qui reprend à nouveau le dessus. tu es la prédatrice aujourd'hui, et tu ne vas pas laisser ta proie s'envoler aussi facilement. surtout helios, que tu détiens depuis tellement d'années. tu l'as dans ta toile, emprisonné comme un simple insecte, et il ne va s'en aller maintenant. possessivité qui revient alors au grand galop. le besoin de posséder ces pauvres âmes en peine, de posséder les corps qui passent devant tes yeux. oh, il veut s'en aller. comme s'il avait le choix, comme si c'était lui qui commandait sur ton propre terrain. tu ne sais pas où il va chercher tout ça. tu secoues la tête d'un air exaspéré.
time to play.

et j'ai bien peur. que tu commences doucement, quelques pas en avant pour te rapprocher de celui qui cherche à s'échapper comme un petit agneau. sans un bruit, tu glisses à ces côtés. tu lui attrapes le bras, la petite figure qui semble alors dominer celui qui est grand et qui devrait, selon toutes vraisemblances, être le dominant dans une telle situation. en un simple mouvement, les muscles qui se contractent, tu le plaques finalement au mur près de la porte. le bras pressé contre le torse, si fort qu'il ne peut pas s'échapper, et le vicieuse qui hisse comme une vipère. les yeux qui grondent, la sensation de dominance qui revient et qui te fait frémir. j'ai bien peur qu'il faut que tu saches que la partie est loin d'être terminée.


tu ne sais pas pourquoi. vraiment.

tu ne sais pas pourquoi il faut qu'il reste.

qu'il reste là, à tes côtés, alors que tu te fous complètement de lui. il semblerait normal que tu pourrais le laisser partir sans ressentir le besoin de le garder ici. mais bien la possessivité reviens, et bien sûr que c'est ce sentiment tellement narcissique que tu ressens. quoi d'autre, n'est-ce pas ? tu n'oses pas y penser, les vérités qui ne sont pas les bienvenues. trop dures à entendre, trop compliquées d'y penser seulement.

est-ce que je me suis bien fait comprendre ? c'est le grondement qui sort de la gorge, à peine humain, comme un loup qui grogne sur l'autre. lent et distinct.

tu ne relâches pas ta prise pour autant. tu gardes ta poigne de fer, tu ne le laissera pas s'échapper aujourd'hui. tu respires rapidement, le souffle chaud qui sort de la bouche avec violence. ça t'as pris par les tripes.

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2256-ces-desirs-violen
Helios Bagshot
ordre du phénix
Helios Bagshot
crédits : andraste babe
face claim : dan dehaan.
pseudo : .psychée
each time you fall in love. (heonora) Xrs8
études : serdaigle poudlard l'unique maison poudlard unique camp de séquestration.
particularité : obsession des reliques, passion dévorant son être consumant chaque parcelle de sa peau.
each time you fall in love. (heonora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: each time you fall in love. (heonora)   each time you fall in love. (heonora) EmptyMer 12 Aoû - 15:06

Leave me in peace Caught in my memories
“My heart is weak Tear it down piece by piece Leave me to think Deep in my structure, I think I still love her But I need some sleep”

   et la vipère s'approche et dépose ses mains contre lui, il recule il vacille il chute encore une fois entre ses mains, recule, petite chose recule jusqu'à toucher le mur derrière son dos, le voilà prit au piège au piège de la reine elle le fixe de cette agréable violence de ces braises qui l'enflamment car elle veut jouer la reine car elle le veut entre ses mains il se doit de lui appartenir maintenant jusqu'à la fin de ses putains de jours. pourquoi, il ne le sait pas, mais elle le veut corps et âme quitte à se brûler les ailes quittent à rompre tout accord quitte à se fondre en lui quitte à ne plus jamais le laisser partir. ici et maintenant, là elle se colle à lui ses mots qui explosent dans sa tête, jouet simple jouet de la femme simple chose qu'elle aime à manipuler qu'elle aime à torturer de son souffle qui caresse sa peau. il craque, encore trop souvent sous le souffle du feu de ses soupirs de sa voix qui se rompt en torture. lui appartenir encore pour toujours là maintenant coller contre le mur il la regarde la dévore de ce regard qui explose implose. il ne peut partir elle en a décider autrement et il doit fléchir, il le sait elle le retiendra quoi qu'il arrive. alors il plonge son regard détestable dans le sien, oui la haine qui l'anime la haine qui l'enivre de le retenir de le faire encore une fois sien de se jouer encore une fois de son être car elle le désir. alors il se rapproche d'elle, alors il a les doigts qui grimpent lentement le long de son bras dénudait sentant son corps brûlant de colère brûlant d'appartenance regardant ses doigts grimper lentement sur la peau qui doucement craquelle. il la hait autant qu'il la désir, il aimerait s'enfuir pour ne pas se laisser détruire et pourtant sous ses doigts sa peau, cette peau l'enivre doucement remontant à son visage venant à passer sur ses lèvres qu'il convoite avant de relâcher doucement cette fugace emprise pour approcher son visage du sien venant à laisser son souffle explosait contre le sien et pourtant tournant doucement le visage pour venir trouver sa nuque, son oreille pour dans un murmure se laisser dire
"t'es désirs sont toujours des ordres"
fuir il devrait fuir, maintenant pendant qu'il est encore temps, car il le sait cela il va se laisser encore une fois tente encore une fois il va avoir envie de jouer de tenter de la dompter de l'emprisonner pour quelques instants dans ses caresses dont lui seul à le secret. la désirait la détestait s'enfuir où la faire hurler de plaisir. il ne sait plus quoi faire et pourtant il reste là contre ce mur si prêt d'elle sentant sa poitrine se collait avec violence à son torse dans des battements incontrôlée qui le déstabilise. le souffle court le souffle qui ne sait plus quoi faire venant s'éclater contre sa nuque, si proche, trop proche...
violemment il la saisit par la taille venant échanger de place venant la plaquer contre le mur où elle l'avait mené se rapprochant d'elle laissant tout son être se fondre contre le sien laissant son visage se rapprochait du sien. l'embrasser maintenant, non, il ne peut se laisser tenter et pourtant ses lèvres se sont dangereusement rapprochées effleurant la douceur des siennes, laissant son souffle se mêlait au sien. pauvre gamin, jouet entre ses mains et pourtant tentant encore de lui résister de ne pas lui céder même si tout son corps hurle de la posséder.
"je te hais eleonora bell"
le souffle court les yeux qui se ferment la respiration qui s'accélèrent il ne doit pas rester ici, il doit s'en aller et pourtant tout son corps refuse de bouger...

Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Bell
coalition sorcière
Eleonora Bell
crédits : alcuna licenza.
face claim : summer.
pseudo : marie.
études : (les serpents) serpentard. de 1898 à 1905.
particularité : (legilimens) les esprits qui n'ont plus aucun secret. vipère qui s'infiltre dans le cerveau des autres.
each time you fall in love. (heonora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: each time you fall in love. (heonora)   each time you fall in love. (heonora) EmptyMer 12 Aoû - 16:09



tes désirs sont des ordres.

ça résonne dans ta tête. écœurante vérité. bien évidemment. tu ne pourrais en avoir autrement. les désirs, ceux qui ne s'estompent jamais, ceux qui ne sont jamais vraiment satisfaits. pas vraiment. insatiable. comme une gamine qui n'en a jamais assez, qui n'a aucun contrôle sur elle-même. terrible vérité, visage mis à nu dans ces moments-là. un des sept péchés capitaux, et peu importe, tu iras en enfer en tous les cas, alors autant en profiter. ne pas te priver.

tes désirs sont des ordres.

tes désirs font désordres. quelques mots qui s'entrechoquent et qui te ramène à ce que tu es vraiment. reine qui demande à ses disciples de toujours être prêt à exaucer les moindres de tes petits caprices. les moindres de tes excès. les moindres de tes envies. et ne jamais rien dire, ne jamais dire non. au risque d'en subir les conséquences.

- enfin une parole censée qui sort de ta bouche. que tu murmures en fixant ses lèvres. les pupilles qui commence à s'agrandir, désir qui te prends de la tête aux pieds et pourtant tu ne fais rien. tu ne seras pas la première à te laisser tenter, à te laisser aller. je me demandais quand tu allais enfin comprendre comment les choses se passe, ici.

tu lâches du regard les lippes un peu trop envoûtantes, un peu trop invitantes. comme une transe qui se brise. tu passes ta langue sur tes lèvres, tu les humidifies. un peu trop sèches un ton goût. il y a quelque chose qui manque. et tu ne le vois pas venir. c'est étrange, comme si tu es été presque aveugle. les réactions un peu plus lente que d'habitude. et tu jures dans ta tête. tu n'aimes pas cette sensation, lorsque tu n'es pas dans une position de supériorité, mais de faiblesse. et tu hais tellement cette sensation, tu pourrais hurler. tu ravales le cri.

tu sens le mur froid contre ton dos et tu grognes. bien évidemment. et il caresse du bout des doigts la peau à nue. s'en est presque doux, et c'est différent de ce que tu as l'habitude de ressentir. étrange. mais pas désagréable. c'est comme une peinture qu'il a peur de détruire s'il appuie trop fort. quelques cicatrices ici et là et ça te fait frémir. les poils qui se hérissent, tremblements qui te prends. tu inspires un grand coup, essaie de reprendre tes esprits. ce n'est pas le temps de divaguer, de te laisser aller et la tête qui tourne. quelle idée. tu essaies de faire le vide dans ton esprit. ce n'est pas toi le proie. ce n'est jamais toi. tu es la prédatrice, et il est hors de question qu'helios profite de quelques moments de détresses. aussi agréable que cela puisse être.

tu vois la violence et la colère dans le regard, et un petit sourire narquois viens habiller ton faciès. tu te sens revivre maintenant. l'habitude qui reviens soudainement. la même routine, la routine réconfortante et tu le vois se battre avec lui-même et tu sais que bientôt il laissera tomber. tu le connais. dans quelques minutes il se laissera aller, il laissera le mur tomber. enfin. tu gagnes toujours, et il est hors de question que tu perdes aujourd'hui. l’ego qui le prendrait mal, l’ego qui en prendrait un coup. et tu ne le supporterai pas.

- tu me hais. que tu répètes, la voix forte et dure. et tu le sais, qu'il y a cette haine sous-jacente, toujours présente. elle brûle, et elle enflamme tout le corps de l'homme en face de toi. tu me hais mais je pense qu'il y a quelque chose de plus fort que tu ressens. pour moi.

la voix confiante. tu le sais et tu le sens. tu ressens la même chose, et c'est comme si c'était écrit sur lui. ce qu'il ressent. tu le vois dans ses yeux aussi. la flamme qui brûle. tu approches doucement ta bouche de son oreille. tu te mets sur la pointe des pieds pour arriver à sa hauteur. tu souffles délicatement, les mots qui brûlent sur ta langue. petit sourire sur le visage, qui n'annonce rien de bon.

- il y a toujours ce désir que tu ressens pour moi. que tu murmures, que tu susurres dans son tympan. doucement, si différent de ce que tu es habituellement. je le sens. et tu le sens aussi. tu recules aussi vite que tu t'es avancée.  

tu sens son souffle court et tu sais que tu as déjà réussi. depuis déjà des années, depuis poudlard. c'est un jeu qui se répète et qui ne s'arrête pas et tu te complets dedans. helios n'est pas le premier, ni le dernier par ailleurs, qui est tombé dans ta toile, et il y a une chose qu'il ne comprend pas encore. une fois dans la toile, il est trop tard pour s'échapper. il est accroché, empoissonné par tes soins, et tu sais qu'il n'arrivera jamais à s'en défaire. peu importe ce qu'il essaie, et tous ses efforts seront vains.

et sans le savoir, tu t'es emprisonnée toi aussi. tu t'es empoisonnée en même temps que lui. c'est arrivé doucement. sans que tu t'en rendes compte, sans que tu le vois arriver. et tu ne t'en rends pas encore compte. ça t'empoisonne doucement, ça te noie et ça te prends par les tripes. et sans t'en rendre compte, ton souffle se joins au sien. court et rapide. comme si on t'avais mis un coup de poing dans l'estomac. la poitrine qui se soulève rapidement, à un rythme erroné. et ça te fais tourner la tête. la bell qui s'est pris à son propre jeu. l'ironie, le scandale. ça t'en ferais presque remonter la bile le long de ta gorge. contre nature. ironie du sort. destin qui se fout de ta gueule. tu ne sais pas encore ce que c'est, mais tu serais prête à tuer pour arrêter de te sentir comme si. si faible et à la merci d'un homme.

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2256-ces-desirs-violen
Helios Bagshot
ordre du phénix
Helios Bagshot
crédits : andraste babe
face claim : dan dehaan.
pseudo : .psychée
each time you fall in love. (heonora) Xrs8
études : serdaigle poudlard l'unique maison poudlard unique camp de séquestration.
particularité : obsession des reliques, passion dévorant son être consumant chaque parcelle de sa peau.
each time you fall in love. (heonora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: each time you fall in love. (heonora)   each time you fall in love. (heonora) EmptyVen 14 Aoû - 11:15

Leave me in peace Caught in my memories
“My heart is weak Tear it down piece by piece Leave me to think Deep in my structure, I think I still love her But I need some sleep”

   ça brûle violemment en lui comme une explosion comme un ouragan d'émotions, ne sachant plus où donner de la tête perdue dans les méandre de ses souvenirs dans les bras de la belle. craquer la laisser le dompter comme elle l'a toujours fait, et pourtant il ne désir pas la laisser gagner, plus maintenant, plus jamais car il a le myocarde qui se craquelle qui vacille qui se perd dans cette haine qui l'appelle car elle n'est rien, rien de plus qu'un jeu car elle se joue de lui depuis le début car il n'est rien à ses yeux qu'un pantin qu'elle fait danser entre ses mais. n'être jamais rien de plus, et pourtant se laisser.
plus jamais, plus maintenant n'y demain ne plus se laisser faire, et la laisser perdre.
jouer contre elle, où simplement la laisser gagner et s'en aller et ne plus jamais la caresser. et c'est le corps pourtant qui hurle de rester, cette putain de passion cette putain de dévotion qui crame son être qui consume chaque parcelle de son être quand elle a le don de le regarder quand elle a la passion de le toucher. elle joue de trop belle manière elle s'amuse à le torturer à le voir céder à le voir craquer, résister comme il le peut à ses lèvres à son corps qu'il aimerait détenir encore et à tout jamais. pourtant il ne bouge plus, il la laisse s'approcher s'éloigner jouer le tenter. douce violence de se laisse attraper, douce violence de résister. ne pas craquer pas maintenant plus jamais, ne pas se laisser faire ne pas la laisser gagner, non il ne peut l'imaginer.
ne pas bouger, incapacité de se mouvoir se la laisser, car ses mains veulent encore la toucher encore la détenir un instant, sentir sous ses mains sa peau frisonnait se cambrer et hurler. pourtant il reste là sans bouger les yeux qui se ferment pour résister, ne pas la regarder simplement l'écouter, sentir son souffle s'accéléraient exploser contre le sien, se mêler dans un tourbillon de désir compliqué, perdre doucement pied et pourtant ne pas jouer. secouer la tête en signe de refus en signe de combat en signe de résistance violente. ne pas la laisser gagner de pas sombrer...
la respiration violente éclatant contre sa peau si douce, contre son parfum qui le possède "ce n'est plus simplement un jeu" murmure qui éclate entre ses lèvres souffle court qui touche le sien, torse qui se soulève "tu te brûles les ailes" les yeux qui s'ouvrent doucement, sourire qui s'installe sur ses lèvres, elle veut jouer, et elle perd doucement pied, ayant trop souvent mal positionné ses pions, ayant perdu dans son souffle peut-être un peu trop d'elle. "j'adore que tu te consumes"
les mains qui grimpent le long de ses bras caressant encore une fois sa peau, avant de venir trouver son visage d'ange déchue venant d'un doigt caressaient ses lèvres qu'il aimerait détenir embrasser dévorer faire saigner tellement il veut la dévorer. le souffle court, le désir violent en sa peau alors que sa main passe dans le creux de sa nuque pour venir violemment voler son visage au sien. les lèvres qui résistent encore, effleurer l'éternelle, effleurer ce désir sentir son souffle se mêlait au sien sentir sa respiration dans la sienne et pourtant ne rien faire. la tenir prêt de lui alors que son autre main s'installe dans le creux de ses hanches pour caresser sa peau pour jouer du tissu qu'il aimerait faire tomber sur le sol froid de l'appartement et pourtant toujours ne rien faire simplement attendre résister inlassablement à l'appel de la faire sienne... silence respiration qui se mêlent sentir le gout de ses lèvres contres les siennes, mince sensation de les effleurer de les toucher du bout des siennes et ne rien faire toujours ne rien faire, ne pas craquer la laisser brûler se consumer entre ses mains qui désir la dévorer. jouer à son jeu dangereux, perdre le souffle perdre le cœur perdre tout ce qu'il est pour la faire chavirer...

Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Bell
coalition sorcière
Eleonora Bell
crédits : alcuna licenza.
face claim : summer.
pseudo : marie.
études : (les serpents) serpentard. de 1898 à 1905.
particularité : (legilimens) les esprits qui n'ont plus aucun secret. vipère qui s'infiltre dans le cerveau des autres.
each time you fall in love. (heonora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: each time you fall in love. (heonora)   each time you fall in love. (heonora) EmptyDim 16 Aoû - 14:45



c'est les mains contre ta peau.

c'est le souffle chaud contre ta peau.

c'est de la chair contre ta chair. ça fait frissonner, terriblement frissonner. un peu trop, un peu sans ton accord et tu n'en peux déjà plus. ça fait tambouriner le myocarde dans la cage thoracique. douloureusement, et en même temps ça fait du bien. c'est étrange, ce genre de sensation. ça te prends sans prévenir, ça t'envahis comme si ça en avait le droit, comme si tu n'avais plus aucun contrôle sur ce que tu ressens ou ce que tu vis. ça coupe le souffle, ça fait respirer plus rapidement. ça en ferais presque tourner la tête. comme si tu voyais des étoiles qui dansent devant tes yeux. et ça te met dans une position de faiblesse, le chasseur devenu agneau et ça te mets dans une rage folle.

tu aimerais lui éclater sa petite tête contre le mur, le faire saigner comme s'il n'était qu'un homme de plus sur ta longue liste. tu aimerais tapisser ton mur de couleur écarlate, l'entendre geindre sous tes poings, sous ta force. tu en rêves pratiquement éveillée, tu vois déjà tous tes gestes, tous les petits détails minutieusement crées dans ton esprit. tu ne laisses rien au hasard, rien n'est laissé sur le côté. et tu ne sais toujours pas si tu frémis à cette idée ou bien parce qu'il y a son corps chaud tout près du tiens. comme s'il était fait pour être là.

et tu sais que tes pupilles sont en train de grossir, le noir qui prend la place dans les yeux. comme un addict qui voit pour la première fois depuis des jours son produit tant attendu. c'est peut-être comme ça, finalement. helios. comme s'il était ta drogue. destructeur et pourtant si bon, si délicieux. la toxicité à l'état pur. ce petit quelque chose dont tu n'arrives pas à te passer. ça te prends les tripes et ça passe dans tes veines, ça s'accroche à toi et ça ne veut plus partir et la bell n'est plus que l'ombre de ce qu'elle a été. une vraie déchéance, la reine qui devient à son tour esclave et tu ne supportes pas cette vision. que dirais les autres, que dirais la famille. déception, c'est certain.

tu essaies tant bien que mal de reprendre tes esprits, sortir de cette transe qui semble te faire oublier le monde autour. une bulle qui se crée, quelques moments intimes qui refont penser à poudlard, à ces couloirs sombres qui abritent tes plus sombres secrets. quelques caresses et quelques mots doux et s'en est fini de toi. celle qui mène les hommes par le bout du nez qui se fait avoir à son tour. l'arroseur arrosé et ça te fou en rogne.

c'est toujours un jeu pour moi, tu le sais très bien. que tu murmures à ton tour, tu nies la vérité, et la vérité c'est que tu mens comme tu respires. chaque respiration régie par un mensonge de plus.

un de plus, un de moins, quelle différence cela fait. aucune. visage de pierre, faciès habitué à ne rien montrer, les mots qui sortent comme une vérité absolue et bien sûr qu'il va tomber dans le piège. tu en es sûre et certaine. tu vois qu'il est dans le même état que toi, et bientôt, il tombera à tes pieds comme toutes ces autres fois, comme tous ces autres mâles qui ne pensent qu'à une chose. et enfin là tu pourras savourer ta victoire, vipère redevenue reine sur son propre territoire. petit rictus qui s'affiche sur la visage, traits d'ange qui se fissures pour laisser place au démon. le vrai visage, la vraie nature.

n'oublie que de nous deux, c'est bien toi qui finiras brûler. que tu rétorques. tu sens le brasier au fond de ton ventre, et ceux qui parlent de papillons doivent se mordre les doigts en ce moment même.

tu respires violemment lorsque tu sens son corps si près du tiens et en même temps si loin. comme quelque chose entre vous, une barrière invisible en quelque sorte et tu sais qu'il essaie tant bien que mal de résister. tant mieux. tu apprécies lorsqu'il y a un peu de challenge. un peu de saveur à la chasse. et celle-ci s'annonce d'ores et déjà passionnante. tu le feras succomber comme tous ces autres avant lui. comme lui l'a déjà fait maintes et maintes fois auparavant, d'ailleurs. quelques douces caresses et des promesses qui s'envolent presque aussitôt et il redeviendra la petite marionnette avec laquelle tu joues quand ça te fais envie.

ici, c'est moi qui donne les ordres. c'est moi qui prend le contrôle de ce qu'il se passe sur mon territoire. que tu termines, plus violemment cette-fois, la douceur inhabituelle partie, envolée, d'un seul claquement de doigt.

et pourtant tu mens. encore une fois. parce que pour l'instant, c'est lui qui tire les ficelles, c'est lui qui te fais perdre la tête comme s'il en avait le droit, comme si tu n'étais qu'une gamine qui se laisse faire par un homme.

et s'en est trop tu ne penses qu'à une chose. c'est fondre sur lui, reprendre ce contrôle et le faire tomber une nouvelle fois dans tes draps. si tu le pouvais, tu le ferais maintenant et tout de suite, il suffirait simplement d'avancer les lèvres, plaquer tes lippes contre les siennes et il serait alors perdu dans ta toile, perdu dans l'instinct animal et les désirs non-assouvis. et c'est le souffle qui tu perçois contre ta bouche, et il succombe presque. à tout instant désormais il sera tiens pour l'éternité. ou jusqu'à la prochaine fois.

et si je me consume, alors consume toi avec moi. que tu sussures à son oreille. quelques mots qui sortent de la bouche de la vipère comme du venin. je sais que tu en as envie. je peux le sentir, tu le sais.

la tension qui pèse sur tes épaules, qui pèse dans la pièce. tu as l'impression d'étouffer, de ne plus pouvoir respirer et tu n'aimes pas cette sensation. tu as l'impression de ne plus rien contrôler, de ne plus rien savoir, de ne plus rien pouvoir faire.


Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2256-ces-desirs-violen
Helios Bagshot
ordre du phénix
Helios Bagshot
crédits : andraste babe
face claim : dan dehaan.
pseudo : .psychée
each time you fall in love. (heonora) Xrs8
études : serdaigle poudlard l'unique maison poudlard unique camp de séquestration.
particularité : obsession des reliques, passion dévorant son être consumant chaque parcelle de sa peau.
each time you fall in love. (heonora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: each time you fall in love. (heonora)   each time you fall in love. (heonora) EmptyVen 21 Aoû - 17:53

Leave me in peace Caught in my memories
“My heart is weak Tear it down piece by piece Leave me to think Deep in my structure, I think I still love her But I need some sleep”

    la voir brûler se consumer exploser sous ses doigts qui résistent à la posséder. petite chose qui tente d'être plus grande que ce qu'elle est, jouer avec le feu quitte à se brûler les ailes. il aime la voir dans des états pareils la voir se battre avec elle-même, ne pas assumer que dans le fond elle l'aime plutôt bien son petit jouet la catin. ne pas céder à ses demandes la laisser brûler la laisse imploser pour mieux la voir se consumer sous ses baisers. il résiste comme il le peut, soupire ardent de ne pas l'avoir compri plutôt de ne pas avoir voulu jouer avant, et surtout de ne pas avoir tenté de la faire perdre aussi rapidement. alors il respire chacun de ses souffles, droguer à son parfum droguer à ses souvenirs de baisers qui dans le fond ne lui offre rien. espérer en silence peut-être pour être un instant un peu plus pour la reine. il soupire ferme les yeux résistent violemment à ses demandes à sa peau qui se réchauffe ardemment sous son corps l'oppressant. il se doit de ne pas céder il se doit de la laisser espérer et pourtant il n'arrive plus à se contrôler, alors avec violence sa main vient à saisir sa nuque a entremêler ses doigts à sa chevelure pour rompre la distance. ses lèvres qui trouvent les siennes dans un baiser violent brûlant de son souffle et de sa langue qu'il sent contre la sienne. il la retient contre lui l'empêche de rompre le contact non, il ne veut pas qu'elle s'en aille pas maintenant pas tout de suite pas maintenant qu'il a saisi entre ses lèvres les siennes. ressentiment de violence qui s'installe entre ses lèvres, haines viscérale qu'il ressent pour la belle. elle a trop joué trop longtemps, manipuler le pauvre enfant pour s'occuper quelques moments. il pourrait la prendre la maintenant la faire sienne pour le restant de cet instant et pourtant il recule rapidement relâchant cette agréable sensation, comme si tout son désir venait de s'envoler comme si maintenant il en était vaguement libéré. mince sourire qui s'installe sur ses lèvres comme amusés, de la voir là devant lui espérant un peu plus espérant qu'il vienne à la saisir par les hanches pour l'envoyer valser sur le canapé pour s'amuser dans les hurlements de bien être partagé.
"agréable, mais, c'est bon j'en ais assez"
main dans ses cheveux la laissant là faisant quelques pas dans le salon vide de toute présence. il le sait pertinemment prendre la porte ne serait aucunement acceptable, surtout que la reine ne le laisserait aucunement fuir maintenant. il soupire lui tourne le dos, reprendre ses esprits, se félicité d'avoir résisté, pour une fois de ne pas avoir cédé. il reprend sa respiration, tourne en rond dans la pièce observant la décoration avant de se retourner vers elle, a bonne distance pour ne pas que son parfum ne vienne brouiller son esprit enclin à ne pas la faire sienne.
"mon corps brûle de te prendre là maintenant bell, mais ce n'est plus raisonnable plus maintenant "
il s'arrête un moment le souffle court tentant de résister si loin et pourtant si proche il le sait
"le pouvoir que tu as sur moi est malsain et tu le sais "
se rapprocher... dangereuse idée
"et puis ce serait dangereux que tu viennes à t'attacher"
à nouveau trop proche d'elle il le sait et pourtant il est inlassablement attiré par elle il le sait. alors il s’arrête devant elle à bonne distance quand même. jeu dangereux qui se trame lentement entres eux, il le sait, il ne sera pourtant jamais rien pour elle est pourtant dans ses yeux il le sait elle ne pourrait se passer de lui, de son emprise de ses caresses de ses baisers qui l'enivrent ces baisers qui la fond doucement basculer dans une partie qu'elle n'a pas désirer. et lui dans tout cela ? oui il pourrait s'attacher oui il pourrait encore tomber amoureux de la mauvaise fille car dans un élan d'espoir il se sentirait aimer, un petit instant, juste ne plus être seulement son jouet, être bien plus... beaucoup plus...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
each time you fall in love. (heonora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: each time you fall in love. (heonora)   each time you fall in love. (heonora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
each time you fall in love. (heonora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cormac ~ Comes before the fall
» Elphaba (kingdom fall)
» (gellert + minerva + albus) the fall
» oceans rise, empires fall /vassili
» time turner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: londres la capitale :: Le chemin de traverse :: Appartements-
Sauter vers: