AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 you should see me in a crown + henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
you should see me in a crown + henry 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
you should see me in a crown + henry Empty
Message (ϟϟ) Sujet: you should see me in a crown + henry   you should see me in a crown + henry EmptyLun 20 Juil - 21:35


you should see me in a crown - @henry potter


Tourmenté par des cauchemars incessibles, et des mirages incompréhensibles, Selina vivait de brefs moments de calme dans un ouragan sans fin. Des songes perturbés par des poisons imaginaires, les plantes, les potions, les sortilèges frappaient son âme sans faiblir. Elle avait presque élue domicile au ministère. Alexander s’était moqué du nombre de vêtements entassés avant d’être congédié pour la perte de sa magie. Encore un de plus à devoir attendre au loin, vidant encore un peu plus le service. Si la nymphe n’avait pas confiance en beaucoup de ses collaborateurs, elle passait son temps à vérifier que la pièce privilégiée de son directeur restait vide. Sans détracteurs à l’horizon. Elle devait bien cela à Henry Potter. Elle lui devait tant, à la réflexion. Elle ne pouvait pas fermer les yeux sur tout ce qu’il avait mis en place pour lui éviter l’affront d’être trainée dans la boue pour la simple raison d’être une femme plus ou moins libre et libérée. Parce que Selina était efficace. Et cela, personne ne pouvait lui retirer, même pas le fils Potter qui s’amusait à lui rappeler le contraire. Bouffée de chaleur déplacé à la simple pensée malsaine de Gabriel, ange déchu qui l’amenait à sa chute par tous les moyens. Fut encore un temps, elle eut des scrupules envers lui, par respect pour son supérieur. Mais tout cela était bien loin, parce que la passion vécue auprès du Potter était plus vibrante et dévorante que toutes les promotions du monde. Carriériste, mais pas stupide, ses obsessions maladives qui passaient néanmoins toujours en priorité.

La lumière la tire de sa torpeur, demi sommeil dès qu’elle le pouvait. Le dossier de Nile Shafiq qui la narguait sur le bureau, elle eut un soupir désabusé. La vengeance qui se construisait était lente, délectable, agréable. Mais pas assez rapide pour l’impatiente qui ne voulait qu’une chose : lui faire bouffer ses artères, le rendre malade de sa propre âme pour qu’il crache le nom de ses complices dans un élan ensanglanté poussé par son poing dans sa jolie figure. Là était le tendre dessein qui l’attendait. Pour patienter, Selina devait faire un dernier point avec Henry, qui avait perdu, à son grand regret, tous ses pouvoirs. Un coup d’oeil dans le reflet pour s’assurer qu’elle était tout ce qu’il y avait de plus présentable, fermant un bouton de son décolleté par respect pour Drusilla, toujours, et elle frappa quelques coups discrets à la porte de son directeur. La Parkinson, habituellement mutine et séductrice, était un chaton en devenir auprès d’Henry. Sourire franc, port altier, et regard respectueux, il transformait la panthère en animal domestiqué d’un geste.

Bonsoir.

Elle s’avance près de lui, et ses lippes se tirent pour lui offrir une moue compatissante. Pas de pitié, mais la chance lui avait fait garder ses pouvoirs, ce qui avait été très utile. Et nécessaire, il fallait le reconnaître. Elle passait une main distraite dans ses cheveux, en listant les urgences de l’homme face à elle.

J’ai appris pour la Malfoy, voulez-vous que je lance une équipe à sa recherche ?” Héméra Malfoy, disparue, en fuite, introuvable, brisant les fiançailles entre son héritier et la dernière fille peroxydée.

Elle n’a aucune compassion pour la situation, parce que Gabriel méritait mieux. Une femme avec plus de poigne, plus de répondant, plus de dérision, pas une parfaite sang-pure incapable de le faire réagir. Et pour cela, la gosse n’était rien d’acceptable. Mais elle se gardait de tout commentaire. A la place, elle passa d’un pied à l’autre, mal à l’aise.

Avant que nous commencions à faire le point sur les différentes affaires en cours, je voulais aborder un sujet délicat… Le bureau est mal en point, j’ai perdu un nombre d’aurors considérables, et je ne sais même plus sur qui compter, tant le risque d’avoir un traitre dans nos rangs est grand… Je sais les griefs que vous portez à Lyrae… Mais peut être serait-il temps de les mettre de côté pour le plus grand bien ?

La lèvre mordue en prononçant ces mots au bord de l’outrage, pourtant, Selina a une tendresse si particulière pour la gamine qu’elle trouve si réfléchie. Elle lui fait une confiance aveugle, malgré les dires de son paternel. Sa position a toujours été trouvée, même si elle ne l’a jamais exprimée aussi clairement qu’aujourd’hui. Sachant comme les éclats du Potter peuvent être impressionnant, dans sa main cachée dans la poche de sa jupe, elle serre sa baguette. Parce qu’elle n’a rien perdu de sa superbe, Selina. Elle est toujours couverte de la magie qui la caractérise. Contrairement à l’homme qui ne pourra s’emporter que dans des élans de violences malhabiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
you should see me in a crown + henry Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
you should see me in a crown + henry Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: you should see me in a crown + henry   you should see me in a crown + henry EmptyMar 21 Juil - 21:06



« Accio. »

Il plisse les yeux.
Rien, toujours rien, affreusement rien.
Pas le moindre signe de magie, le divin redevenu mortel, vulnérable et cette idée le débecte au plus au point. Henry fronce les sourcils, enfermé dans son bureau, baguette à la main, il tente en vain de déjouer la volonté du destin, mais il n'est pas assez fort. Même Hadès ne peut rien contre la volonté des soeurs de la destinée et ça l'agace au plus au point. Sourcils froncés, rides visibles malgré la barbe qui a repoussé depuis les noces, il s'agace et décide d'arrêter l'affreuse entreprise, celle-ci étant vouée à l'échec. L'homme le sait et pose la précieuse baguette qui est une arme émoussée, fatalement inefficace entre ses doigts.
Alors il reporte son attention sur un dossier.
Lyrae Potter.
Auror renvoyée, congédiée du jour au lendemain. Potter a agit sans objectivité, loin de ses principes, le père avant le directeur, mais il sait qu'il a tord au fond. La culpabilité le ronge, noeud au creux de l'estomac tandis qu'il ouvre un tiroir. Grincement du bois, le sorcier sort une des dernières précieuses boîtes contenant des cigares cubains. Une commande prochaine à Naiara s'impose car le trésor de la Havane commence à manquer. Henry coince le cigare entre ses dents et use d'une pathétique allumette pour l'enflammer. Cette idée le rebute également, utiliser les inventions moldues, mais a-t-il le choix pour étancher son addiction au tabac ? Non, pas le moins du monde.
Et une vilaine grimace sur son visage tandis qu'il aspire la fumée.
Potter croise les jambes, observe à nouveau le dossier avant de l'ouvrir. Parcours sans faute, aucun accro, excellent élément. Et pourtant, plus d'insigne, plus rien. Une paria, un nom qui n'est qu'un fardeau et un héritage qui s'est envolé.

La pauvre petite.
Le cigare est un délice, mais le goût amer est là, persistant. Potter renferme le dossier et le range, non sans sentir la migraine naître. Une main sur son front, il sait parfaitement que dans quelques minutes, la silhouette féline de Selina Parkison va jaillir. Elle va lui parler du bureau des aurors, des têtes qu'elle veut voir sauter, des promotions qu'elle veut attribuer en ce temps de crise et elle va lui parler de Lyrae. Car Potter sait que la sorcière n'est pas de l'avis de l'homme. Selina et lui s'entendent à merveille, chose rare quand on connaît le caractère du molosse. Mais ils aiment tous les deux les mêmes choses, l'acharnement, le travail parfaitement exécuté, les résultats et la fidélité. Lyrae Potter regroupe tous ses éléments, alors pourquoi l'avoir congédié ainsi ? Selina peut s'asseoir sur les explications, Henry n'en touchera pas mot, mais il devra donner une réponse malgré tout. Le mensonge n'est pas dans sa nature, il n'aime pas jurer de fausses paroles et pourtant.
Et pourtant que dire ?
Perdu dans ses pensées, le directeur manque de sursauter de sa chaise quand on toque. Enfin, elle est là. Cigare posée sur le cendrier, le sorcier range le dossier de sa fille avant de poser son regard sur la porte qui s'ouvre. Selina, tout en beauté, sans exubérance, charme naturelle d'une travailleuse acharnée, fauve sous l'apparence d'un chaton faussement innocent fait son entrée.

« Bonsoir. » il l'observe. Tirée à quatre épingles, professionnelle à souhait, comme toujours. Hochement de tête pour lui rendre ses salutations. « Selina. Toujours à l'heure, prenez place. » et il désigne de sa main avant de saisir de nouveau le cigare entre ses doigts usés, la chaise.

Et Potter se lève, s'empare de deux verres qu'il dispose sur le bureau. Boisson pour discuter, débattre, car même si Potter aura le dernier mot au sujet des aurors, il sait que Selina va livrer bataille et qu'à ce petit jeu, elle est coriace. Une qualité que l'homme admire.

« J'ai un délicieux vin de sureau. Il provient des vignes de ces chers Longbottom. » alcool léger, juste assez pour y tremper les lèvres et l'apprécier sans avoir la tête qui tourne. Idéal pour entamer la bataille. « J’ai appris pour la Malfoy, voulez-vous que je lance une équipe à sa recherche ? » il ouvre la bouteille, verse le précieux liquide dans chaque verre à pied avant de reporter son attention sur Selina. « Je laisse aux Malfoy le soin de gérer leurs affaires. Et puis, nous avons d'autres choses à traiter, des impératifs plus importants à mes yeux. » et il reprend sa place, s'assoit.

Potter expire la fumée en l'air, fixe la sorcière avec intensité. C'est le moment.
Si elle est maligne, Selina le sait. C'est maintenant que le molosse se tait qu'elle peut parler, entamer les discussions sur les sujets du jour, mais, elle ouvre une parenthèse. Et ça risque de déplaire au sorcier.

« Avant que nous commencions à faire le point sur les différentes affaires en cours, je voulais aborder un sujet délicat… Le bureau est mal en point, j’ai perdu un nombre d’aurors considérables, et je ne sais même plus sur qui compter, tant le risque d’avoir un traître dans nos rangs est grand… Je sais les griefs que vous portez à Lyrae… Mais peut être serait-il temps de les mettre de côté pour le plus grand bien ? » immédiatement, Potter fronce les sourcils. Evidemment, Lyrae. La garce. Vraiment, il le sentait venir, mais après tout, il sait qu'elle n'a pas tord. Cependant, Henry ne peut s'empêcher d'extirper un long soupir d'agacement tandis qu'il écrase enfin son cigare dans le cendrier. « Nous avons des traîtres dans nos rangs Selina, c'est une certitude. » le ton est sec. Le directeur avant le père cette fois, avant le mentor. Et les coudes se posent sur le bureau, les mains se joignent, il ne cille pas un seul instant. « Et la volonté du ministre actuellement est de les débusquer, de les arrêter et de les faire parler. Lyrae Potter n'est pas à l'ordre du jour, mais puisque vous souhaitez l'aborder, je vous dirai simplement que si je lui ai retiré son insigne, c'est parce qu'elle n'a pas su agir avec discernement et loyauté. Des qualités qui, vous ne me contredirez pas, sont d'une absolue nécessité au sein de notre département. Son retour n'est pas pour tout de suite. » mais le sera-t-il un jour ?

Potter ne donne pas plus de détail.
Il n'y tient pas, parce qu'il ne souhaite pas mentir et encore moins raconter l'odieuse vérité, celle d'un père qui a failli, d'un père qui a brutalisé et d'un homme coupable. Alors il détourne le sujet, en revient à sa source, l'essentiel même du pourquoi ce rendez-vous après le chaos des noces entre Astoria et Antarès quelques jours auparavant.

« Où en sont les recherches à propos de Nile Shafiq ? Avez-vous entamé son arrestation ? » car il est et reste à ce jour, le principal suspect. « Je veux que vous lui fassiez cracher ce qu'il sait, Selina. Je ne me satisferai pas d'un présumé innocent et Grindelwald non plus. Vous avez vos pouvoirs, utilisez les sans retenue. » à bon entendeur bien sûr, il fermera les yeux volontiers sur les excès de ceux-ci. « Quant aux aurors actuellement... Nous devons faire le point sur chacun d'entre eux. Avez-vous des doutes sur la fiabilité de certains ? Et concernant les aurors à en devenir, ceux encore en formation, vous le dites vous-même, nos rangs manquent cruellement d'individus performants. Ne pouvons nous pas profiter de la crise pour octroyer à juste titre quelques promotions et grossir nos rangs ?  »

Des suggestions, tandis que l'homme attend les réponses de la sorcière.
Son avis sera essentiel, car si Henry est le directeur, les rennes du bureau des aurors, il les a confié à Selina et il ne le regrette pas. Il sait qu'elle est la description parfaite de la devise suivante, une main de fer dans un gant de velours.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
 
you should see me in a crown + henry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: londres la capitale :: Centre ville, Gare Kings Cross et l'Underground :: Ministère de la magie-
Sauter vers: