AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 correspondance de perseus parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perseus Parkinson
sans camp
Perseus Parkinson
face claim : Jason Momoa
pseudo : kellyian
correspondance de perseus parkinson 200726080531619932
particularité : waouf.
correspondance de perseus parkinson Empty
Message (ϟϟ) Sujet: correspondance de perseus parkinson   correspondance de perseus parkinson EmptyMar 28 Juil - 12:22

pikpik

volière de perseus parkinson

ici se trouve ma volière personnelle. veuillez envoyer vos hiboux chez le ministre de la magie, au nom de médor, ca devrait trouver destinataire.


Code:
<!-- /Titre -->
<base__bg><!-- bloc texte --> <div class="base__sbox sbox2"><div class="title2">envoyé par @"nom" à  @"nom" </div>

<blockquote>Contenu de la lettre à ajouter ici.</blockquote>

</DIV><!-- FIN BLOC TEXTE --> </BASE__BG>
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1775-perseus-i-m-just-
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
correspondance de perseus parkinson 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
correspondance de perseus parkinson Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondance de perseus parkinson   correspondance de perseus parkinson EmptyMar 28 Juil - 13:22




Mon très cher Perseus,

J'espère que tu vas bien et que tu as été épargné par l'empoisonnement qui nous aura tous atteint d'une manière ou d'une autre. Pour ma part, je n'ai pas eu la chance de ne pas être touchée et comme tu dois le deviner, j'ai perdu ma magie et donc ma capacité à me transformer en chatte.
De ce fait, je t'adresse cette lettre pour t'informer que je ne pourrais venir te voir une fois ta détransformation opérée pour la pleine lune de septembre. Cela me chagrine énormément. Tu sais que j'aime beaucoup nos petits moments ensembles.
Pour me faire pardonner, j'irais chasser à la moldue et te ferait goûter une de nos spécialité pour la prochaine pleine lune, si, je l'espère de tout coeur, que mes pouvoirs me reviennent.

A bientôt, je l'espère.

Tendrement,

Minerva

Revenir en haut Aller en bas
 
correspondance de perseus parkinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: volière-
Sauter vers: