AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (perseus) - i'm just here to establish an alibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perseus Parkinson
sans camp
Perseus Parkinson
face claim : Jason Momoa
pseudo : kellyian
(perseus) - i'm just here to establish an alibi 200726080531619932
particularité : waouf.
(perseus) - i'm just here to establish an alibi Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (perseus) - i'm just here to establish an alibi   (perseus) - i'm just here to establish an alibi EmptyJeu 4 Juin - 16:32




Perseus Parkinson
Fuck this.


Slave





Ft Jason Momoa
Crédit

pseudo/prénom : kellyian âge : 25 ans personnage préféré dans la saga : ceux que j’ai adopté sur des forums rpgs  sort préféré : silencio fréquence de connexion : tous les jours, plusieurs fois par jour, mais pour rp, souvent le week-end. comment tu as connu FTGG : grâce à une chatte bien aimable que je love de tout monde coeur première impression sur FTGG et/ou suggestion : les gens ont l’air d’être fou, je me sens déjà à la maison.








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : Parkinson. Lettres cousues d’or sur les tapisseries antiques, son qui rappelle l’or qui ruisselle et la magie qui coule dans les veines. Parkinson. Maladie dégénérative qui défonce ta mémoire. Parkinson, putain de souvenir oublié, d’un passé à peine vécu, arraché à pleines griffes. Perseus.  Celui à détruire, celui qui a été déchiré et dissimulé aux yeux des bons et des grands, offerts aux arènes pour le bon plaisir de ces bons gens.
âge et date de naissance : trente-quatre ans, plus de deux décennies à se dissimuler aux yeux du monde, et aujourd’hui à dévorer à pleines dents un relent de liberté retrouvée.
origines et degré de la branche familiale :  Autrefois membre de la branche mineure des Parkinsons (son père est né Parkinson et sa mère, originaire de Kauai dans le Pacifique, est également une sorcière de sang pur), son nom a été rayé, son existence reniée. Il n’est plus rien qu’un esclave marqué, appartenant à un homme dont nul n’égal l’ombre et la puissance.
état civil et orientation : nul droit pour les esclaves, ils sont libres de faire ce qu’ils souhaitent de lui. Pourtant son cœur balance pour une reine dont l’ambition est maître mot, et dont les jeux sont perfides. Perseus est un être de chair et de sang, qui chéri vie et plaisir, qui se délecte de sang et de sueur. Il n’a que faire de ce que tu es, tant qu’il peut t’aimer entre ses griffes.
profession : esclave. Chaîne au cou et aux poignets, il est esclave de tout, esclave de rien. Libre de tuer et d’avaler les ombres de son maître. Libre de fermer les yeux et d’accompagner son génie arrogant et sa folie glaciale. Fidèle comme un chien errant, loyal comme une pute, il a la pupille malicieuse et le grognement facile. Son poil ruisselle de sang et de secrets qu’il ne dévoilera jamais pour cet autre. Pour toujours condamné, il n’a que cure de ce qu’on lui ordonne, tant que son sang peut bouillonner de la vie et qu’il peut jouir de l’animal.
nature du sang : sang pur souillé par la malédiction des crocs de l’animal.
lieu de vie : La niche au fond du jardin des Grindelwald, le lit de l’épouse de son maître, les tréfonds des forêts et de son âme, les caniveaux de londres.
baguette : celle qui est inhibée ? (39,7 cm, if, cœur de dragon).
épouvantard : sa plus grande peur, sa plus grande force et sa plus grande haine. Concentré de rancœur et de colère, éclats perdus de son être, griffes de l’animal. Tout ceci est enfuit au fond de lui, les yeux clairs de ce loup qui l’a pourchassé. Le souvenir de la douleur qui lui a tordu le corps et le cœur, la promesse de lendemain damné . Il voue une peur viscérale pour ce loup qui l’a transformé, et la dissimule dans un carcan de haine animale.
miroir de risèd : Son odeur à elle qui plane et celle du pain cuit. Egorger son père. Le rire d’enfants qui courent dans une maison fait de bois et de pierre. Tuer celui qui l’a maudit. La promesse d’un lendemain calme et d’une vie simple. Brûler les arènes. Un bonheur simple et suffisant. Briser ses chaînes. La liberté de n’être qu’un sorcier. La liberté d’être ce qu’il souhaite.
particularité : lycanthrope.
Enfant de sang-pur, la morsure à ses 7 ans, a chamboulé une grande partie de sa vie : il a été rayé de l'arbre généalogique et n'a plus eu de contact depuis avec sa famille proche. Il est parti vivre à Durmstrang grâce à de la famille lointaine, qui estimait qu'il pourrait peut-être être utile un jour d'avoir une bête éduquée dans la famille. Néanmoins, il demeurait non-déclaré afin de préserver la réputation de ses siens.
Sa scolarité a été encadrée par un (ou plusieurs) professeur mis dans le secret, qui en a profité pour tester des potions sur lui dans des cachots du château. Il avait peur, durant sa scolarité de cette malédiction. C'était une malédiction et il la vivait comme telle. Il endurait tous les signes de cette transformation, des pleines lunes, à ses sautes d'humeur.
Mais, c'est en rencontrant Gellert Grindelwald à Durmstrang, avec qui il s'est étroitement lié, qu'il a commencé à voir une autre version de cette malédiction. Il lui soufflait qu'il n'avait pas nécessairement à l'endurer et que l'on racontait qu'il était possible d'être conscient lors des lunes (doux mensonge). C'est à partir de ce moment là, qu'il a commencé à réfléchir autrement.
Suite à des imprévus, il a blessé plusieurs élèves à Durmstrang et a été renvoyé. Il a été remis aux autorités britanniques, et il a rejoint les arènes.
Il a passé 17 ans de sa vie dans les arènes, à vivre ses pleines lunes lors des combats. Pour survivre, il a été obligé de l'accepter cette bête. A tel point, qu'aujourd'hui, son comportement est semblable à celui d'un loup. Il est très territorial, et "famille" (quand bien même ne ressent-il que le manque, mais il pourra être très protecteur envers celle qu'il se choisit). Il est peu communiquant, s'exprime plus via les mimiques et les grondements, il est sensible aux comportements et aux expressions et accorde peu d'attention aux mots. Il est brusque, peu délicat, répond trop facilement facilement en montrant les crocs.

Cette malédiction a renforcé sa musculature, sa force, son endurance et même ses sens.  Il s’en est aperçu très vite.  Comme ses humeurs sont exacerbées, plus sensibles à des choses qu’il ne remarquait pas avant. Il sent des choses.  Littéralement, les odeurs traduisent des tas de choses.  L’excitation, la peur, le laissé-aller. Cela l’indisposait énormément au début, les odeurs qui se mêlent et qui lui semblent si perceptibles, tangibles.  Les sorciers puent, tous autant qu’ils sont.  Mais les humains ne sont pas mieux.  Il apprécie le parfum des jeunes filles délicates, et leur peau de pêche qui est un appel constant.  Parce qu’il a faim. Il a toujours faim. Physiologiquement parlant et sexuellement parlant.  C’est une plaie.  Une véritable plaie.  Il sent aussi ce genre de chose et cela l’influence, pire encore lorsque la lune approche.  C’est une plaie.  Mais il a besoin de manger, énormément, trois fois plus qu’avant, surtout pour préparer les transformations qui semblent le vider de toute son énergie.  Il a besoin de se défouler aussi, de faire quelque chose sinon ses humeurs sont massacrantes.  Il se fait insultant et désagréable mais surtout impatient, exigent et violent.  Parce que la colère.... lui qui est si calme, une contrariété s’amplifie.  La colère devient menace.  Son animalité amplifie tout. Tout semble être rythmé par son horloge biologique. Et la lune.  Cette putain de lune.  Sur les nerfs comme une femme en cloque un jour, laxiste et mou comme un ver le lendemain.   Et faire des efforts ? Cela ne lui vient pas tellement à l’esprit, surtout lorsque tout son être semble être à fleur, préparant ses cellules, son ossature a se briser toute entière pour se reconstruire.  

Il porte le sceau depuis 1914. Pour lui, sa situation s'est améliorée depuis le nouveau régime. Il essaie de ne pas trop y penser, ce n'est pas un militant dans l'âme et il est accroché corps et âme au Ministre de la Magie.







Informations

groupe nox. Perseus a été élevé avec la foi et les croyances sang-pure. Pourtant il a dissimulé ses crocs aux yeux de tous. Il a été abandonné dans une cage, condamné à se battre pour sa vie. A déchirer sa chair, à faire couler le sang, à tuer pour survivre dans une arène pour le bon plaisir de ces hommes et femmes dépourvus d’humanité et d’empathie. Pourtant, il a été sauvé par un homme profondément bon de cette misère, libéré des chaînes pour en adopter celles invisibles du serment inviolable qui le lie à jamais au nouveau visage de l’Angleterre. Il vacille entre les idéaux opposés, et ce qu’il désire réellement. Ses multiples visages sont lourds à porter. Epuisé, il n’a plus l’envie, ni la force et le courage d’être en colère. En colère contre sa famille qui l’a abandonné. En colère contre ces sorciers qui en regardent d’autres s’entretuer. En colère contre son ami pour le faire esclave de son amant. En colère contre son maître pour être libre de faire ce qu’il veut de lui. En colère contre son amante pour être aveuglée par l’ambition. En colère contre la lune d’exister. En colère contre ce peuple qui se tait. En colère contre tous ceux qui se battent pour le pouvoir. Lassé d’être en colère, il préfère être ce qu’on a fait de lui : une bête. Une arme. Une solution. Une compensation.
caractère ou réputation : Parkinson te fait tiquer. Le sceau à son poignet te fait hausser le sourcil. Et son putain de sourire te fait froid dans le dos. Putain d’ombre qui se glisse derrière toi, qui hume ton parfum. Questionne-toi : pourquoi tu es ici, vermine. Qu’est-ce que tu veux ? Qu’est-ce que tu lui veut ? Qu’est-ce que tu attends d’eux ? Il est montage de pierre, il est arme d’émail. Gardien du puissant, protecteur de la peur. Il est le loup fou du maître calme. Il est le chien errant de la communauté sorcière, fils perdu de la prodigieuse pureté. Il te respire corps et âme, tu n’as aucun secret pour lui, il se délecte de ta peur et de tes envies de merde. Il se pourlèche les babines, s’amuse de te voir t’embarrasser de choses si futiles, adore te voir te déchainer dans les mailles de la vie. Il s’amuse de tout et surtout d’un rien. Il se délecte de la vie et est devenu accro à la douleur. Elle doit éternellement pulser dans ses veines pour lui rappeler qu’il est vivant. Son cœur, il doit palpiter plus vite encore, encore, ce n’est jamais assez. Et ce qu’il aime encore plus, c’est entendre le tiens s’affoler. Grondement de satisfaction et désir puissant que de le serrer entre ses griffes, d’y planter ses crocs. Vampire d’un autre temps, homme qui n’a plus rien à perdre, il est dans ton ombre, pour veiller que tu perdras ce qui arrangera son maître. Son doux maître aux idées illuminées qui lui tirent parfois un mépris sans nom, un respect profond ou une haine invétérée. Bête d’une femme à pouvoir, animal d’une reine taillée dans l’ambition, il appartient à tous et à personne. Il se faufile dans les tréfonds de tes désirs les plus inavouables, bête qui appelle à ta bestialité oubliée, il n’a que faire de tes faux-semblants et de tes politesses méprisables. Ce qu’il veut c’est la vérité, ta vérité tout entière, aussi hideuse soit-elle. Il se déchaîne dans ce trésor d’animalité et s’en nourris jour après jour.
Il n’a que faire d’un lendemain meilleur, si aujourd’hui peut être encore vécu intensément.

Il n’a que faire de ton nom, si aujourd’hui, tu dois mourir.

Il n’a que faire de ton camp, si demain, tu n’apporteras rien à ses maîtres.

Il n’a que faire de tes états d’âmes, si tu n’es pas honnête avec toi-même.

Fils de chien, fils de rien.

signification des reliques de la mort pour iel : il s’en bat les reins.




u'r playing my game, now.






Show me your fangs
Show me your claws














Pain is fuel.











Dernière édition par Perseus Parkinson le Lun 8 Juin - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1775-perseus-i-m-just-
Perseus Parkinson
sans camp
Perseus Parkinson
face claim : Jason Momoa
pseudo : kellyian
(perseus) - i'm just here to establish an alibi 200726080531619932
particularité : waouf.
(perseus) - i'm just here to establish an alibi Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (perseus) - i'm just here to establish an alibi   (perseus) - i'm just here to establish an alibi EmptyJeu 4 Juin - 16:32

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie

juin 1880 Naissance  au manoir Parkinson, en Angleterre.

1887. Mordu par Icarus Goyle. Est officieusement renié par sa famille. Quitte le manoir familial pour rejoindre une tante austère dans les pays nordiques. Jeu de relation pour pouvoir le faire entrer à Durmstrang (Poudlard n'acceptant pas les loups).

1891. Rejoins l’académie de Durmstrang, où un professeur encadre ses pleines lunes, et  en profite pour faire tester des potions sur lui, afin de faire avancer ses recherches.

1897. Est renvoyé de Durmstrang l’année de son obtention du diplôme, suite à un « accident ». Il est remis aux autorisés anglaises, où sa famille le renie officiellement. Il est condamné et part rejoindre les arènes.

1897-1914. Enchaîne les travaux d’intérêts généraux, participe aux arènes.  Rencontre Albus Dumbledore et Minerva McGonagall durant cette période.

avril 1914. Quitte les arènes grâce à Albus Dumbledore. Devient l’esclave de Gellert Grindelwald .

juillet 1914. Aménagement de Graal Grindelwald au manoir.




I. Parkinson Né avec la cuillère en or dans la bouche, choyé et asphyxié dès ses premières bouffées. Héritier d'une branche mineure, il était enfant roi, enfant destiné à reprendre la lignée de son père, et surtout du commerce de sa famille. Apothicaire de génération en génération, ses parents étaient fort friands de magies ancestrales, brassant dans certains arts occultes ou médecines antiques. Il a été nourris d'histoire et de gestes perdus, de légendes et de poésie. Petit, il était déjà si propre sur lui, les cheveux parfaitement coiffé, et la peau halée, trahissant ses origines d'outremer. Enfant roi, enfant éduqué, enfant de magie et d'or. Il était beau l'enfant à jouer du piano pour sa mère, et à réciter les ingrédients de potions ou remèdes ancestraux.

II. Malédiction A cet âge, l'on se croit grand et invincible. Du haut de ses 7 ans, il s'aventure là où ses aînés se perdent. Il suit la trace de l'animal, des fleurs et des arbres. Il se croit botaniste en herbe, apte à ramener les ingrédients que sa mère désire mais que personne n'a su encore cueillir à cette saison, dans les bois familiaux.
A cet âge, l'on se croit grand et fort. Du haut de ses 7 ans, il s'aventure dans les bois. Cette fleur doit se cueillir au lever du soleil précisement. Il ne se fait pas surprendre par la nuit : il se lève de lui même, armé comme un expéditeur. Mais il se fait surprendre par les hurlements d'une créature maléfique. Il fait le grand, il fait le fort, mais il ne tarde pas à entendre son coeur qui bat à tout rompre. Paralysé de peur, il ignore si il doit se terrer ou courir. Il n'a rien appris sur ces hurlements, si ce n'est que les monstres n'existent pas seulement dans ses rêves. Il n'a rien appris dans ces livres auprès de ces précepteurs, il ne sait pas, il ne sait pas !
Alors, Perseus Parkinson vient se mettre à l'abris, auprès d'épaisses racines, un tronc si large qu'on ne l'y trouvera jamais derrière, et puis des feuillages. Il a pourtant l'impression que n'importe qui pourrait entendre son palpitant affolé, prêt à s'arracher de sa cage thoracique. Il a peur, tremble, et n'ose plus fermer les yeux, fixant la pénombre où s'agite déjà mille et une ombres.  C'est sans compter un contact impromptu sur son épaule, un sursaut et un cri de peur. La pauvre araignée est soudainement délaissée, alors qu'il bondit de sa cachette.
Le silence tombe comme un couperet. Et les grondements sont là, les bruits se rapprochent. Il court sans avoir aucune chance d'échapper à cette créature qui le course. Ses poumons lui brûlent, sa gorge aussi. Il hurle sa peur, il respire à grand bouffée.

La seule chose qui le sauve d'être dévoré vivant, c'est cette clairière où les rayons du soleil commencent à percer.

Pauvre enfant qui a été retrouvé dans un piteux état et inconscient à des kilomètres du manoir. Pauvre enfant qui gardera toute sa vie celle cicatrice couleur de lune sur sa cuisse.
Pauvre enfant que l'on garde longtemps sous silence, dans l'attente de savoir si l'héritier à été souillé par un loup affamé.

III. Soleil Tout se précipite sans qu’il ne comprenne pourquoi. L’enfant prodige a des cernes sous les yeux, le teint pâle et la peau bouillante. On le presse à faire ses bagages, à monter les marches, et traîner sa lourde valise. Le souffle court et le regard hagard, il quitte le manoir familial pour rejoindre une bicoque somme toute charmante, enterrée sous la neige et les vents glaciaux. Un autre chapitre se dessine, un autre tome s’ouvre à sa vie : il n’est plus en angleterre, il n’étudiera pas à Poudlard, là où ses cadets étudieront comme ses ancêtres. Non, il rejoint l’illustre et sombre académie Durmstrang. Un illustre potionniste se portera garant de sa scolarité et des lunes qu’il devra traverser. Une légère compensation face à l’opportunité qui s’offre à lui : pouvoir tester ses mixtures afin de réguler les effets de la lune sur le corps d’un sorcier. Aussi intéressé soit-il, cet homme sera un repère pour Perseus, qui verra en lui le visage d’un père perdu, qui ne lui donne plus aucun signe de vie, lui qui était le fils héritier prodige.
Sa vie ne sera que mensonge et servitude, au travers de ces sorciers au sang pur auxquels il peinera de plus en plus à s’identifier.

IV. Durmstrang Elève distant, élève brillant et pourtant si mauvais, il est le visage de l’excellence et de l’horreur. Enfant doué pour la magie mais à la baguette capricieuse qui peine à accepter sa véritable nature ; le corps enseignant ferme les yeux sur son comportement lunatique et imprévisible. Il disparaît lors des pleines lunes, enchaîné et enfermé dans les tréfonds de l’académie, surveillé par les yeux de son protecteur. Âme vagabonde, palabre insensible et prunelles assassines, l’enfant se fait tantôt homme, tantôt monstre. De sa personne exulte un relent de bestialité, un charisme pur, et une présence dérangeante. Sa magie palpite, son sang bouillonne, il ne tient jamais en place trop longtemps. Intelligent mais assoiffé, brillant mais étouffé. Il aurait pu être un sorcier extraordinaire s’il n’y avait pas eu cette malédiction qui courrait dans ses veines et venait le faucher toutes ces lunes durant.
C’était sans compter le regard perçant d’un autre. Muet et insensible, invisible et envahissant. Une présence qui lentement se glisse à ses côtés, une corde qui lentement se glisse à sa gorge. Aujourd’hui encore, il est aveuglé par sa voix calme et granuleuse. Aujourd’hui encore, il lui voue une confiance insensée, parce que cette présence l’apaise ou l’éveille, le fait valser entre deux extrêmes opposés. Homme ou bête. Animal ou humain. Il suffit d’un regard, d’un sourire ou d’un geste imperceptible pour agir ou ressentir. Repère dans cette prison de glace, il a lentement fait tomber les masques. Les uns après les autres, il n’avait pu à mentir à ce partenaire de crime, lorsque leurs pas foulaient le sol bien après le couvre-feu. Pilier dans le chaos de son esprit, il a lentement réussir à se creuser une place dans la conscience de la bête, dans la confiance de l’homme. Il faut dire que le monstre ronronne en sa présence, inconscient d’être manipulé.

V. Sang Exprime-toi qu’il disait. Libère-toi qu’il murmurait. Perseus a longtemps lutté, il a fermé les yeux, serré les poings. Il ne voulait pas entendre tout cela. Cette chose qui disloque son être, qui déchire ses chairs et fait craquer ses os. Ce n’est pas lui. C’est une malédiction. Il ne veut pas accepter le loup, pourquoi serait-il une chose pareille ? Il a ruiné sa vie, lui qui reste éternellement dans ce pensionnat sans jamais rentrer chez lui, sans jamais revoir sa propre famille. Il ne sait même plus à quoi ressemble le visage de sa mère, ou encore son odeur. Il est en colère contre les siens qui l’ont abandonné, il est en colère contre tous ces sorciers qui se disent aimer la magie et la chérir mais qui ne savent pas respecter ni aimer les créatures magiques. Il est en colère contre ce pays et ce monde entier pour être incapable de lui fournir de l’aide. Une potion. Un soutien. Des armes pour se battre contre cette horreur. Le choix de revenir en arrière. Il méprise cette école, chacun de ses élèves et cette créature qui évolue en lui.
Il la sent, intimement, s’agiter. Elle gronde et elle grattede l’intérieur. C’est douloureux. Il sent ses griffes se planter dans sa chair et l’arracher. Le sang ruisselle et ses gémissements s’envolent. Jamais, jamais il ne pourrait l’accepter, cet autre lui affamé. Affamé de vie, assoiffée d’amour, il exulte, grogne, tire encore. Je te déteste pleurniche-t-il. Il n’a droit qu’à des encouragements. Il sent lentement les doigts s’envoler dans ses cheveux avant d’être définitivement seul, perdu dans une plénitude totale.
Le loup s’est éveillé, libre, à Durmstrang. Un épisode sanglant où il y a eu plus de peur que de mal. Libre mais condamné. Le monstre s’est vu pointé du doigt. Prisonnier il a été rendu à l’Angleterre avant de rejoindre son nouveau foyer, sa nouvelle maison, le goût amer dans la gorge de s’être fait trahis, abandonné par celui qui soufflait toujours.

V. Cage aux fauves  Réveil brutal entre les chaînes et les barreaux. Fainéant bousculé pour récurer les arènes, dans lesquelles il prendra place chaque lune face à des créatures magiques plus terrifiantes les unes que les autres. Les blessures ont été nombreuses, les combats innombrables. Perseus Parkinson a passé dix-sept ans dans les arènes, voyageant entre la ville et ses diverses basses besognes, selon les bons plaisirs de Londres, et ce lieu de vie et de torture. D’adolescent à homme, de louveteau à bête sauvage, il a dû tirer un trait sur cette conscience qu’il espérait obtenir lorsque les griffes sont là. De force, il a dû accepter cette deuxième peau, qui aujourd’hui lui confère un certain confort, afin de pouvoir survivre encore. Il l’a tellement accepté que sa musculature s’est transformée, et il la soigne. Cette chose fait pleinement partie de lui, sur les dernières années, l’on attendait plus que la lune soit ronde pour le faire sortir se battre : sa force, sa violence et sa bestialité sont tout aussi présentes sous ses traits humains, lorsque ses prunelles dorées trahissent son union avec son autre lunaire.

Des accidents, il y en a toujours eu lieu. Mais celui-ci fut le dernier et sans doute le plus spectaculaire. Nuit de pleine lune, le combat fut sanglant, affreux. Loup fou, loup assoiffé de liberté, l’on ne sait trop comment, il s’est glissé dans une faille. Après avoir blessé des sorciers venus assister à cette mise à mort, il s’est enfuit dans la ville. Il n’y a pas eu de carnage, pourtant une fois l’arène passée, une fois loin de l’ennemi. Le loup s’est réfugié là où il pouvait trouver de la nature, là où son regard a pu capter la présence d’un animagus. La curiosité affolée, et l’instinct de survie aux tripes, le loup s’est affolé sous les souvenirs de torture cuisant qui arrivaient après avoir croisé le regard de ce sorcier se faisant passer pour l’animal inoffensif.
La nuit de cet accident, qui fit scandale, il passa quelques heures à suivre et pourchasser un chat jusqu’à ce que le soleil vienne chasser son amante la lune. Exténué, blessé, et surtout humain, Perseus s’est réveillé chez une inconnue qui lui a tendu la main. Langage oublié depuis trop longtemps.

VI. Illusion C’est ici, ton nouveau chez toi. Il est muet et méfiant. Il fixe Albus Dumbledore et Bathilda Bagshot qui ont réussi à lui faire échapper à l’exécution. Il a vu la haine dans le regard de ces sorciers à son égard, ces mêmes sorciers qui venaient le voir depuis des années tenter de survivre face à des géants, des centaures. Ces mêmes sorciers qui l’observaient se battre auprès d’autres loups à s’imaginant qu’il suffisait d’être un loup garou pour appartenir à la même meute. Ces mêmes sorciers qui les ont obligé à s’unir pour survivre, avant de les faire se battre les uns contre les autres. Ces mêmes sorciers qui l’ont obligé à tuer ses nouveaux frères et sœurs de lune, à se battre contre des créatures comme lui contre lesquelles il n’avait rien, si ce n’est ce besoin de survivre.
Ici, chez lui. Un confort gerbant, loin de la crasse et de la misère offerte aux arènes. Et pourtant, il y a une odeur qui l’agace, un parfum qui l’éveille. Tant de contraste, qui lui donne déjà envie de fuir, avant même qu’il ne comprenne ce que l’on appose à son poignet.

Les chaînes troquées contre le sceau.

Ici, c’est ton chez toi, et ta mission est de protéger Gellert Grindelwald.
Le sceau d’appartenance.
Le serment inviolable.

Illusion de liberté.


Dernière édition par Perseus Parkinson le Dim 7 Juin - 20:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1775-perseus-i-m-just-
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
(perseus) - i'm just here to establish an alibi Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
(perseus) - i'm just here to establish an alibi Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (perseus) - i'm just here to establish an alibi   (perseus) - i'm just here to establish an alibi EmptyJeu 4 Juin - 17:03

:justright: :justright: :justright:

Quel choix ! :tombe: :amen:
Bienvenue dans le coin. Bon courage pour ta fiche. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Josepha Lee
sans camp
Josepha Lee
crédits : jae (avatar) - doom days (icons) - Magma (signature) - Elvis (gif)
face claim : Rosie Tupper
pseudo : Spf
(perseus) - i'm just here to establish an alibi EOnMtcm
études : Poufsouffle (1904-1911)
particularité : (Obscurial) La jeune femme l'ignore cependant.
(perseus) - i'm just here to establish an alibi Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (perseus) - i'm just here to establish an alibi   (perseus) - i'm just here to establish an alibi EmptyJeu 4 Juin - 17:07

Oh le ship de Graal :yamlove: Tu étais tellement attendu, bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1725-memoires-d-une-je https://www.pinterest.fr/justlikeabee/josepha/
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
(perseus) - i'm just here to establish an alibi 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
(perseus) - i'm just here to establish an alibi Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (perseus) - i'm just here to establish an alibi   (perseus) - i'm just here to establish an alibi EmptyJeu 4 Juin - 17:23

Bonjour toi :bises:

Tu es bien belle dis donc :riri: Tu sens un peu le chien quand même je trouve :red: je sais pas si je t'aime bien en fait :red:

MAIS OMFG JE SUIS SI CONTENTE DE T'AVOIR TRAVAILLEE AU CORPS POUR QUE TU VIENNES ICI :riri: :shiba: :enpls:
olalalla mais on va rp ensemble de ouf :sagan: et ta plume m'avait tellement manquée je suis tellement :dayum:
(depuis le temps que tu veux jouer un loup comme ça :dayum: stp)

Bienvenue parmi nous mon chat :riri: hâte de jouer au chien et au chat ensemble :riri:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(perseus) - i'm just here to establish an alibi Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (perseus) - i'm just here to establish an alibi   (perseus) - i'm just here to establish an alibi EmptyJeu 4 Juin - 18:13

han
:kikou: :kikou:  
mon loup
t'es là
:wow:
comment ça fait plaisir :noel: et ce début de fiche quoi, je suis é-cla-tée déjà. les amis de mina sont mes amis quoi :albus: fais comme chez toi et encore bienvenue à la maison
il me tarde de se faire mutuellement souffrir :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
(perseus) - i'm just here to establish an alibi 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
(perseus) - i'm just here to establish an alibi Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (perseus) - i'm just here to establish an alibi   (perseus) - i'm just here to establish an alibi EmptyJeu 4 Juin - 18:22

OHHHHHH ce choix de folie tellement hâte d'en lire plus et puis de le voir en action avec Graal et ohhhhh tu vas faire une plus que heureuse :brille: :brille: :brille: :brille:

Bienvenue :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
(perseus) - i'm just here to establish an alibi Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
(perseus) - i'm just here to establish an alibi Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (perseus) - i'm just here to establish an alibi   (perseus) - i'm just here to establish an alibi EmptyJeu 4 Juin - 18:30

:burn: :burn: :burn:
il était attendu, le voici le voilà
bienvenue tu brilles, et puis jason quoi
:yey:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
(perseus) - i'm just here to establish an alibi Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
(perseus) - i'm just here to establish an alibi Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (perseus) - i'm just here to establish an alibi   (perseus) - i'm just here to establish an alibi EmptyJeu 4 Juin - 19:27

*satané journée qui m’empêche de poster*...

(perseus) - i'm just here to establish an alibi Tenor

je fond je décède je me meurs sous cette beauté
sous ta plume
ce début de fiche
mais mon dieu de mon dieu
cette sauvagerie
cette tête
mon dieu
mais......


:burn: :burn: :burn: :burn: :burn:
:body: :body: :body: :body: :body:
:exciteddd: :exciteddd: :exciteddd: :exciteddd:

J'en PEUX DÉJÀ PLUS je suis en amour je suis la femme la plus heureuse du monde
toi et moi on va faire de grande chose :amen: :twisted:
tu sais où me trouver (dans mon lit t'attendant) si tu as des questions
bref viiiiiiiiiiite que je te saute dessus que je te dévore encore et encore :sexy:


:feels: :feels: :feels: :feels: :feels: :feels: :feels:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Alexander Scrimgeour
coalition sorcière
Alexander Scrimgeour
crédits : Avatar de @weaslove.
face claim : Richard Madden
pseudo : Odin.
(perseus) - i'm just here to establish an alibi GwxXkCqE_o
études : 1896 à 1903 à l'école de Sorcellerie Poudlard (Maison Gryffondor)
particularité : La légilimencie permet d'atteindre l'esprit de ses ennemis, de traquer en eux la subversion et les volontés de rébellion. Cet art n'est pas un bouclier. C'est une arme. Une épée, un glaive, une lame qui perce les esprits de ceux qui veulent défier la stabilité qu'impose le ministère.
(perseus) - i'm just here to establish an alibi Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (perseus) - i'm just here to establish an alibi   (perseus) - i'm just here to establish an alibi EmptyVen 5 Juin - 10:47

Hey Bienvenue !!! :yamlove: :yamlove: :shiny: Bon courage pour la fiche ! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
(perseus) - i'm just here to establish an alibi TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
(perseus) - i'm just here to establish an alibi Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (perseus) - i'm just here to establish an alibi   (perseus) - i'm just here to establish an alibi EmptyVen 5 Juin - 11:13

Bienvenue sur le forum, tu as fait un super choix de scénario :diva:
Ce début de fiche juste
:justright:
Bon courage pour remplir le reste, hâte de suivre vos petites histoires :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Invité
Invité
Anonymous
(perseus) - i'm just here to establish an alibi Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (perseus) - i'm just here to establish an alibi   (perseus) - i'm just here to establish an alibi EmptyVen 5 Juin - 14:47

le scénario choisi :brille:
si attendu, comme tu as pu le constater :mdr:
bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Skeeter
coalition sorcière
Pandora Skeeter
crédits : ©Ivy (avatar) ; ©ren (gifs)
face claim : Holliday Grainger
pseudo : Roxelane
(perseus) - i'm just here to establish an alibi E3a58f55819c1bde89dc5e1bfbb25981
études : L'écharpe bleu et bronze des Serdaigle a entouré son cou de nacre de 1899 à 1906
particularité : Métamorphomage, un don qu'elle fortifie avec un certain panache
(perseus) - i'm just here to establish an alibi Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (perseus) - i'm just here to establish an alibi   (perseus) - i'm just here to establish an alibi EmptyVen 5 Juin - 15:53

Excellent choix de scénario ! :brille: Graal a bon goût ! :herz:

Il me tarde de suivre vos amours ! :hehe:

Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t941-pandora-nee-d-un-j
Perseus Parkinson
sans camp
Perseus Parkinson
face claim : Jason Momoa
pseudo : kellyian
(perseus) - i'm just here to establish an alibi 200726080531619932
particularité : waouf.
(perseus) - i'm just here to establish an alibi Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (perseus) - i'm just here to establish an alibi   (perseus) - i'm just here to establish an alibi EmptyVen 5 Juin - 18:22

@Nile Shafiq Merci, une éternité que je n'ai pas fais de fiche, j'ai envie de la manger. :megusta:

@Josepha Lee :keur:

@Minerva McGonagall La troisième fois fut la bonne :marie: Merci mamour :marie: Y a toujours d'la place pour une minette comme toi dans ma life :alex: Je suis contente aussi de me remettre en scelle (surtout si je vais pouvoir croiser ta plume :miguel: ).

@Albus Dumbledore wesh mon blanbec :alex: Merci pour tous ces mots, cela fait plaisir d'être accueilli ainsi. Let's go dramaaa :hihi:

@Gabriel Potter Je l'espère ahha ! Merci !

@Henry Potter Thx :nova:

@Graal Grindelwald :peach: :peach: :peach: :peach: :peach: C'est tout ce que j'ai à dire. :hehe: :fire:

@Alexander Scrimgeour Merci beaucoup :)

@Alcyone Black C'est trop mims merci :brille:

@Kieran Goyle Je vois ça, ca fait un peu peur, mais j'aime bien faire remarquer quand j'arrive :niark:

@Pandora Skeeter Merci bien :ohta:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1775-perseus-i-m-just-
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
(perseus) - i'm just here to establish an alibi Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
(perseus) - i'm just here to establish an alibi Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (perseus) - i'm just here to establish an alibi   (perseus) - i'm just here to establish an alibi EmptySam 6 Juin - 16:03

Hello You  :megusta:

En vrai je suis tellement contente de te retrouver sur un rpg, depuis le temps **
Alors déjà de base ce scénario était tout feu, tout flamme, mais je suis sur que tu vas le sublimer,
Ce que tu as déjà écrits là, c'est prometteur.  :hinhin:
Au plaisir de te recroiser :ohta:
Bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
(perseus) - i'm just here to establish an alibi 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
(perseus) - i'm just here to establish an alibi Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (perseus) - i'm just here to establish an alibi   (perseus) - i'm just here to establish an alibi EmptyDim 7 Juin - 19:26

prudence, officiellement terrifiée What a Face
mais j'adore tout, je veux absolument lire tes rps avec graal et tout :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(perseus) - i'm just here to establish an alibi Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (perseus) - i'm just here to establish an alibi   (perseus) - i'm just here to establish an alibi EmptyDim 7 Juin - 20:30

Citation :
TU AS CONNU FTGG : grâce à une chatte bien aimable que je love de tout monde coeur

ok j'ai lu ça j'ai su que t'es quelqu'un de bien :mdr: et puis le personnage de perseus tu le joues déjà à la perfection. sous ta plume qui vend des paillettes parfumées au steak, et avec tes idées explosives, le scénario est encore plus riche que ce que j'avais imaginé. franchement j'adore, merci de nous servir ce loup de folie. en plus tu ravies notre graal, que demande le peuple. :albus: pour moi tout est parfait, et ton interprétation du scénario dépote. il me tarde de pouvoir passer au rp ensemble. @Enkhjin Greyback mon loup, est-ce que je peux avoir tes petits yeux sur la lycanthropie pour valider officiellement perse love ?

oh et avant d'oublier je vous ai fait quelques cadeaux pour toi et @graal grindelwald I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Perseus Parkinson
sans camp
Perseus Parkinson
face claim : Jason Momoa
pseudo : kellyian
(perseus) - i'm just here to establish an alibi 200726080531619932
particularité : waouf.
(perseus) - i'm just here to establish an alibi Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (perseus) - i'm just here to establish an alibi   (perseus) - i'm just here to establish an alibi EmptyDim 7 Juin - 20:36

@Nicolas Flamel trop contente aussi de pouvoir te recroiser aussi ! Va falloir qu'on se trouve un lien qui dépote sa maman ! :yamlove:

@Prudence Prince graouh. C'est très gentil merci !

@Albus Dumbledore tous tes mots sont super sweet c'est super gentil :miih: merci beaucoup pour ces crackships, pincez-moi, je ne suis pas habituée à tant de cutance sur un forum ! :chock: Je croise les doigts pour que tout aille pour la lycanthrophie, merci pour ta pré-validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1775-perseus-i-m-just-
Invité
Invité
Anonymous
(perseus) - i'm just here to establish an alibi Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (perseus) - i'm just here to establish an alibi   (perseus) - i'm just here to establish an alibi EmptyLun 8 Juin - 1:01

kiyah avec grand plaisir @Perseus Parkinson I love you merci à toi pour ce personnage de folie et cette fiche. tout est parfait maintenant, je te valide avec plaisir mon loup d'amour. hâte qu'on puisse se déchirer en rp. :saltbae: du love et des paillettes. :yey:

 
te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre intrigue, aux rps communs et au rite de passage. il y a aussi la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(perseus) - i'm just here to establish an alibi Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (perseus) - i'm just here to establish an alibi   (perseus) - i'm just here to establish an alibi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(perseus) - i'm just here to establish an alibi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (-18) the beginning of the end - perseus
» (-18) Ecchymoses -perseus
» pointillées (perseus)
» De retour | ft Perseus
» family business (perseus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: