AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 (h/libre) avan jogia — diego bell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonora Bell
coalition sorcière
Eleonora Bell
crédits : alcuna licenza.
face claim : summer.
pseudo : marie.
études : (les serpents) serpentard. de 1898 à 1905.
particularité : (legilimens) les esprits qui n'ont plus aucun secret. vipère qui s'infiltre dans le cerveau des autres.
(h/libre) avan jogia — diego bell Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (h/libre) avan jogia — diego bell   (h/libre) avan jogia — diego bell EmptyVen 31 Juil - 17:53

diego hector bell


001

ft avan jogia
bandit rouge
nom et prénoms : il y a tout d'abord diego. seulement cinq lettres, quelques syllabes qui semblent rouler tout simplement sur la langue. quelques syllabes qui font trembler par leur simple mention. et puis derrière il y a hector, comme ces grands héros grec. et puis finalement il y a le nom bell. celui qu'on connaît, celui qu'on respecte.

âge : ça passe rapidement. les années qui semblent s'évanouir rapidement, elles passent et tu les regardes comme un simple spectateur de ta propre vie.  déjà vingt-sept ans que le premier cri à été poussé. un certain dix-sept avril. quelques minutes avant la jumelle, premier à arriver. les hurlements du gamin qui résonnent encore dans les oreilles des parents.

origines : c'est la branche majeure des bell qui a accueilli les premiers hurlements. la famille de sang-pur auxorigines mexicaine. les membres connus dans tout guadalajara. les bell qui ont finit par immigré en angleterre il y a de ça plusieurs générations déjà. pourtant il y a les autres origines. les origines indiennes de la mère qui restent bien présentes. le nom de jeune fille - patil - désormais effacé pour laisser place à bell.

état civil et orientation : fiancé. aîné de la fratrie. celui qui doit léguer le nom de famille, les parents qui ont choisis avec précaution la future femme. laissant de côté la jumelle pour se concentrer sur le fils. dans les draps sont passés des hommes comme des femmes sans distinction aucune.

profession : modelée à l'image de la famille. l'enfance qui n'a jamais vraiment été présente, soldat crée de toute pièce par le paternel. une simple pièce d'échec sur l’échiquier.  gamin aujourd’hui auror, au service du minstère, comme l'exige la tradition familiale. le chien du garde, comme la jumelle. rien de plus, rien de moins.

nature du sang :  le vermeil est pur. le sang bleu qui coule dans les veines, l'hémoglobine royale qui bat dans les artères. c'est le sang-pur qui coule lorsqu'il y a une plaie sur la peau. pureté absolue, pureté jamais, oh grand jamais, contestée. pureté préservée durant toutes ces générations.

personnalité : comme la plupart des membres de la famille, il y a tout d'abord l'ambition qui se dessine. il y a aussi une loyauté sans faille pour la famille, la famille en premier, pour toujours. pourtant, derrière la dureté il y a une douceur sans nom, quelques caresses doucereuses. il y a aussi le romantisme qui surgit souvent, et l'intelligence sans précédent qui parcourt les veines.

particularité : legilimens (stade 1 ou 2). le paternel devenu le précepteur pendant ces dures séances. tu sondes les âmes et t'introduits dans l'esprit des autres avec agilité. tu rentres dans l'intimité des autres sans demander la permission au préalable.  

Grandes lignes

1887. les premiers cris qui résonnent dans le manoir familial. vite suivis d'un autre. les jumeaux sont nés. la fille et le garçon. pour toujours et à jamais liés l'un à l'autre, lien ancestrale qui ne peut être détruit. liés jusqu'à ce que la mort les séparent.

1898. la première année à poudlard. serdaigle ou serpentard, voilà la question. la question très vite répondue lorsque le choixpeau hurle serpentard de toutes ses forces. les jumeaux à nouveau ensemble pour sept nouvelles années. même année, même maison. toujours et pour toujours liés par quelque chose.

1904. la majorité, enfin. baguette en main, prêt à jeter des sorts. la paternel qui pense qu'il est enfin temps d'apprendre la legilimencie. le premier jour, tu t'évanouis au bout de quelques minutes, et tu as mal au crâne pendant une semaine. fragilité qui est mise à nue alors que la jumelle semble s'en sortir bien mieux.

1914. le monde magique est plongé dans le chaos. un groupe d'extrémistes qui s'amusent à rendre la magie inutilisable pour certains sorciers, la chance qui semble tourner rapidement. les questions qui fusent et qui n'ont pas de réponses.

première rencontre avec la fiancée très tôt. de bonne famille, plutôt jolie. pas d'amour mais quelque chose qui semble se dessiner, un accord sur le futur qui plane sur la tête de deux jeunes qui n'ont aucun contrôle sur leurs propres vies.

les idéaux qui semblent différer de ceux de la famille.
la pureté toujours présente.
toujours importante.
mais la supériorité absolue qui commence à s'effacer dans l'esprit, les possibilités qui sont devant, qui s'offrent à toi. la bouche fermée pourtant, puisqu'un tel changement dans les idées ne seraient sûrement pas bien vu par le paternel.

toujours proche de la mère. mama's boy que la jumelle susurait dans l'oreille.




Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2256-ces-desirs-violen
Eleonora Bell
coalition sorcière
Eleonora Bell
crédits : alcuna licenza.
face claim : summer.
pseudo : marie.
études : (les serpents) serpentard. de 1898 à 1905.
particularité : (legilimens) les esprits qui n'ont plus aucun secret. vipère qui s'infiltre dans le cerveau des autres.
(h/libre) avan jogia — diego bell Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/libre) avan jogia — diego bell   (h/libre) avan jogia — diego bell EmptyVen 31 Juil - 18:00


informations complémentaires


hello par ici. :keur:
déjà merci d'avoir lu jusqu'ici.
alors voilà quelques petits détails non négligeables. :keur:

avatar
totalement négociable.
j'ai proposé avan parce que je l'aime beaucoup, mais j'aime aussi beaucoup marlon teixeira. après je te laisse totalement le choix, tant que les origines sont bonnes. :keur:

nom
alors bell n'est pas négociable ça c'est sûr.
diego peut l'être si tu n'accroches pas du tout bien entendu.
l'âge non plus ne peut pas être changé, tu t'en doutes bien. :regis: :regis:

rp
alors
le sujet qui fâche
je comprend tout à fait qu'on ai une vie et un boulot (je suis plutôt moi-même irrégulière) mais un petit rp par semaine serait pas mal, et un petit message en cas d’absence ou quoi que ce soi est la bienvenue :keur:

BREF
je t'ai mis les grandes lignes
on peut bien sûr en discuter il n'y a aucun soucis je suis même pour
en tout cas n'hésite plus!

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2256-ces-desirs-violen
 
(h/libre) avan jogia — diego bell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f / libre) zhang ziyi - mei chang
» astoria black, adalind goyle, eleonora bell - du 19/07 au 26/07
» roulette rp 1 – (orion & libre & libre)
» (f/libre) au choix — ari surya
» (f/libre) ni ni — hana feng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Avez-vous vu ce sorcier ?-
Sauter vers: