AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lavande jolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Lavande jolie Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Lavande jolie   Lavande jolie EmptyMer 5 Aoû - 11:37

Bonjour à tous, votre commu m'a l'air tellement douce que j'ai été bercé par l'appel, alors me voilà :sisi:
J'ai tout bonnement craqué pour Ollivander, ce scénario extra bien écrit, et surtout le personnage en lui même que j'adore, que ce soit dans les livres/films, je crois qu'il fait parti de mes personnages préférés, alors c'est presque un honneur de l'incarner :mohh: Merci encore un million de fois d'avoir proposé ce scénario  :hugging:



Je me permets d'écrire ici, parce que j'ai toujours peur d'être un peu à la ramasse  et de patauger dans la marre. J'ai déjà deux liens importants grâce à ce scénario, et j'aimerais en trouver d'autres. J'ai quelques idées, je vais vous les susurrer :R:



Galahad est doux, érudit, profondément gentil. Je ne l'imagine pas forcément à l'aise avec des personnalités trop extravagantes, trop extraverties, il se mettrait en retrait, sans pour autant ne pas apprécier leur présence. Faut le voir comme un petit papy chaton.



J'aimerais bien qu'il ait un jour aimé fort, si fort à s'en faire éclater le coeur. Pas forcément éprouver des sentiments pour une femme, je le voyais plutôt être tombé éperdument amoureux d'un homme, avoir eu une relation forte avec cette personne. Mais la vie, cette petite enflure, aurait fait qu'ils se seraient séparé, pour diverses raisons, bien que l'amour soit toujours plus au moins là, surtout pour Galahad. Je ne sais pas si cette description pourrait correspondre à l'un des personnages déjà présents mais si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me le faire savoir I love you



Aussi, je ne sais pas si c'est possible, je verrais directement avec la personne créatrice du scénario, mais je le vois bien avoir un.e apprenti.e à la boutique. N'ayant pas de descendance à qui léguer un jour le commerce, et étant un membre assez (je pense?) actif de l'Ordre, il aurait peur un jour, de disparaître et de laisser la boutique sombrer. Comme il est prévoyant et réfléchi, il assurerait ses arrières et la continuité du commerce familiale, et pour ces raisons j'aimerais bien lui dégoté un apprenti :salut:



Pour le moment c'est les idées/recherches que j'ai en terme de lien, mais je suis totalement ouverte aux propositions. J'aimerais bien vraiment poser mes bagages sur un forum et m'y sentir intégrée, je ne cache pas que j'appréhendes un peu d'arriver sur un forum déjà bien peuplé, alors j'espère (et je n'en doute pas) que vous m'ouvrirez les bras ? :nova:
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
Lavande jolie 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
Lavande jolie Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lavande jolie   Lavande jolie EmptyMer 5 Aoû - 11:44

j'arrive, je cours dans tes dm :fist:
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia Maskelyne
sans camp
Aloysia Maskelyne
crédits : Olympia
face claim : Blanca Suarez
pseudo : Cee
Lavande jolie 1b268e46a2cef3b1abaa8f4ea748d2bb743d3e6e
études : Elle porta les couleurs rouge et or à Poudlard entre 1896 et 1903
particularité : Elle n'a aucune particularité magique, mais est une illusionniste hors pair, particulièrement douée de ses mains
Lavande jolie Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lavande jolie   Lavande jolie EmptyMer 5 Aoû - 11:53

Coucouuuu !! J'ai eu une idée, je t'envoie un MP aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Césaire Delacour
ordre du phénix
Césaire Delacour
crédits : Jenesaispas (avatar) - Vocivus (icons) - Magma (sign)
face claim : Alexander Skarsgard
pseudo : Bee.
Amos - Josepha
études : Beauxbâtons (1880 - 1887)
particularité : Occlumens & légilimens
Lavande jolie Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lavande jolie   Lavande jolie EmptyMer 5 Aoû - 13:24

IL EST À CROQUER !
J'ai une idée jeune padawan :brille:
Je viens dans tes dm dès que je me pose sur mon ordi :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2219-nolens-volens https://www.pinterest.fr/justlikeabee/c%C3%A9saire/
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
Lavande jolie 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
Lavande jolie Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lavande jolie   Lavande jolie EmptyMer 5 Aoû - 14:03

j'arrive ce soir dans tes dms pour parler du lien prudence/galahad vu que sans lui elle serait pas à l'ordre, libre de son père, et tout et tout :lov: elle lui doit tout :lov: :lov: :lov: :lov: tellement contente de te voir ici, j'ai super hâte de lire comment tu vas faire gal et surtout de développer le lien avec pru :keur:

j'espère aussi que tu vas poser tes bagages ici pour de bon :yamlove: mais je suis sûre que ce sera le cas :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lavande jolie Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lavande jolie   Lavande jolie EmptyMer 5 Aoû - 14:35

Merci à vous tous de l'intérêt que vous portez à Galahad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lavande jolie Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lavande jolie   Lavande jolie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavande jolie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: