AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lyanna K. Prescott - Queen of Spades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Lyanna K. Prescott - Queen of Spades Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Lyanna K. Prescott - Queen of Spades   Lyanna K. Prescott - Queen of Spades EmptyMer 27 Juil - 18:03

Lyanna K. Prescott
Queen of Spades- Dame de Pique
nom et prénoms : Prescott, ce nom anglais à l'origine noble et dénué de toute trace de sorcellerie désignait celui qui vivait ou travaillait dans la demeure (cot) du prêtre (priest). Une légende raconte que le premier à honorer ce patronyme fut un noble et vaillant sacristain. Si c'était vrai, ce pauvre moldu devait se retourner dans sa tombe aujourd'hui en voyant sa descendance, fruit de siècles de gais mélanges avec les sorciers. Et il ne serait pas le seul, la famille Prescott, historiquement proche du clergé, avait eu un peu de mal à accepter la magie. Les premiers nés sorciers peuvent en témoigner, ils ont eu droit à un accueil des plus chaleureux. Bûcher à volonté. Heureusement cette époque semblait plus ou moins révolue à la naissance de Lyanna. Ce prénom de princesse témoigne de l'enfance dorée que lui ont offerte ses parents. Il découle de Léa qui signifie Lionne. Son deuxième prénom Kiara lui, n'a pas réelle importance, on ne l'utilise que très rarement.âge et date de naissance : 25 printemps, née le 30 juin origines : Australienne, elle a déménagé lors de sa tendre enfance en Angleterre pour y vivre, suivant le boulot de ses parents. De ce fait, double nationalité. Anglo-Australienne, est-ce vraiment ça le terme? Elle s'en préoccupe guère. Du moment qu'elle n'est pas sans papier, c'est ce qui lui plait réellement.  profession : Ambassadrice pour le département de la Coopération Magique Internationale nature du sang : Sang-mêlé de qualité lieu de vie : La grande maison familiale, située à Croydon, une petite ville en banlieu de Londres.  caractère : Sociable, Hyperactive physique et mentale, Indépendante, Courageuse, Aventureuse, Princesse, Féminine et Féministe, Charismatique, Séductrice, Colérique, Impatiente, Ne tient pas en place, Drôle, Franche, Têtue, Perspicace, Sarcastique, Sur les principes, Perfectionniste

Lya' est une femme du XXIème siècle. Forte, indépendante, féministe et décomplexée elle est le sexe fort et en est parfaitement consciente. Sa personnalité est profondément complexe : elle est pleine de contradictions. Petite princesse ayant vécu dans le luxe, Lyanna s'est habituée à un certain confort de vie néanmoins elle n'hésite pas à l'abandonner pour répondre à l'appel de l'aventure. Elle n'a pas peur de se faire des bleus car elle est intrépide et fougueuse, par contre abîmer ses vêtements de créateur. Elle aime qu'on prenne soin d'elle, mais ne supporte pas d'être assistée, trop fière.  Elle apprécie qu'on la traite à sa juste valeur, mais pas qu'on essaye de l'apprivoiser, c'est une lionne caractérielle, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Perfectionniste, un brin capricieuse, tout doit se passer comme elle veut, c'est une véritable maniaque du contrôle.  Pourtant, elle pourchasse l'inconnu et l'ivresse, car l'ennui, la monotonie sont ses plus grandes craintes. Perspicace, sarcastique et franche, elle a un certain sens de la répartie et une voix séduisante et enjouée. Quand elle parle on l'écoute, c'est une oratrice,  une séductrice, son charisme est indéniable. Manipulatrice, un petit peu, disons qu'elle sait jouer de ces atouts pour arriver à ses fins. Non pas qu'elle soit foncièrement mauvaise, disons qu'elle est juste mauvaise perdante, elle préfère être le loup plutôt que l'agneau voilà tout. C'est avant tout une compétitrice, une amoureuse du jeu et plus particulièrement de la gagne. Joueuse, taquine et même provocatrice, elle est connue pour ses répliques sarcastiques et son franc parler comme pour les défis qu'elle a su relever. C’est une jeune femme intelligente, bavarde, drôle et pétillante, une vraie ode à la vie. Elle la croque à pleine dent, la vit à cent à l’heure, elle se dope à l'adrénaline, c’est une hyperactive. Souriante, sure d’elle et populaire, elle sait assurément séduire son monde. Sociable et très extravertie, elle a beaucoup de bons copains mais peu de véritables amis. Son image en publique est assez travaillée, la princesse sure d’elle et indépendante, c’est elle mais en un peu surjoué. Elle ne se dévoile que partiellement en accentuant certains traits (princesse) et en en amoindrissant d'autres (femme enfant).
groupe : Until the Very End  baguette : Sa baguette est en Cyprès, bois associé autrefois à la noblesse. Conçu pour les braves et les audacieux, elle contient en son coeur une épine de monstre du Fleuve Blanc qui l'aide à produire des sortilèges puissants et élégants. Rigide et haute de 27,2 cm, elle correspond parfaitement à Lyanna. épouvantard : Un bûcher, un énorme feu de joie. Finir comme un vulgaire poulet rôti, non merci!   miroir de risèd : Excellente question. Son but actuellement c'est la chasse aux veilleurs mais c'est loin d'être une fin en soi. Son voeu le plus cher est très enfoui, ni elle ni personne ne sait ce à quoi elle aspire au plus profond de son âme. particularité : Malgré certaines rumeurs, pas de particularité sorcière à déclarer. Son sex-apeal est naturel, il n'est nullement le fruit d'un héritage vélane. Ses particularités lui viennent uniquement de son sang moldu. Outre sa beauté, Lya' est hyperactive (pensez physique mais aussi et surtout mental) et souffre par conséquent d'insomnie chronique.

justification du groupe en une cinquantaine de mots -

Until the Very End

Lyanna, elle n'est pas du genre à rester neutre ou à attendre que ça se passe. Forte de ses convictions, elle a des avis bien tranchés sur tout et n'hésite pas à donner son point de vue, même quand celui-ci est loin de faire l'unanimité (en réalité c'est ce qu'elle préfère, les confrontations ). La politique n'y échappe pas, contrairement à sa famille Lya est loin d'être adepte du club des hippies. Ses idéaux sont moins utopiques, moins hypocrites. Elle vit dans le monde réel. Celui où des moldus se lancent dans la chasse aux sorcières au XXIème siècle. Les fêlés pyromanes avaient fait leur come back et Lya avait décidé de ne pas se laisser faire tout simplement. Ce choix s'était imposé à elle. Après tout, ce n'était pas contre d'innocents agneaux qu'elle allait combattre.Ils sont loin d'être des modèles de pacifisme et de tolérance. Il ne faut pas oublié qu'ils ont brûlé ses ancêtres sur des places publiques et sont connus pour avoir tué des vampires à coup de pieux. C'était encore plus valable aujourd'hui avec la vidéo qui avait circulé sur le net, le danger était partout. Son père avait été blessé tout comme certains de ses proches, alors rester inactive était tout bonnement inconcevable.
Loup ou agneau? Lya avait choisi le loup. Le loup déguisé en agneau.

Elle était devenue une sorte de chasseuse de veilleurs free lance. Trop indépendante et bornée pour adhérer à un groupe, elle s'était lancée secrètement et en solitaire dans cette aventure. Les mangemorts ont fini par la repérer et ont projeté de la faire intégrer leur rangs, mais ils se sont bien vite rendu compte que le caractère de feu de la jeune chasseuse ne pouvait être apprivoisé. Non seulement elle n'adhérait pas à un bon nombre de leurs idées mais elle avait aussi une sainte horreur de toute forme d'autorité. Têtue comme une mûle, elle faisait comme bon lui semble et ne prêtait guère attention à leurs recommandations. Ils décidèrent donc de se servir d'elle, comme elle décida de se servir d'eux. Disons qu'il s'agit d'une coopération entre Lya et les descendants des mangemorts, mais elle a ses limites, la jeune femme reste seule membre de son clan. Chacun y trouve son compte. Les descendants lui permettent de bénéficier d'un réseau et lui procurent des informations dont des noms. Quant à elle, sa famille étant très bien intégrée dans le monde moldu, elle représente une parfaite allier. Sa mère travaille à l'étude des moldus et passe donc le plus clair de son temps parmi eux. Elle est même parvenu à se faire élire au conseil municipal de sa ville ce qui exaspère Lya au plus haut point. Néanmoins, grâce à elle, la chasseuse est passée maître dans l'art de les infiltrer et a des connaissances terrain qu'il est important d'exploiter. Avec les années, la sorcière est devenue une chasseuse hors pair, elle va jusqu'à se considérer comme LA professionnelle du métier. Oui, à force de pratiquer passionnément cette activité, sa méthode de chasse est aujourd'hui bien rodée : infiltrations manipulations et surtout séduction. Toujours avec élégance et humour, elle se considère un peu comme une sorte de justicière sexy et vengeresse. Elle est même allée jusqu'à s'auto-surnommer: Dame de Pique.
pseudo/prénom :Aly âge :  22 ans pays : France personnage préféré dans la saga : Rogue is my king sort préféré : Tarentallegra
Spoiler:
comment tu as connu YBF :Par Emrys fréquence de connexion : 4/7 première impression sur YBF :  :alex:  :bave: suggestion : No crédits : tumblr - Metsuki - Asheathes
Code:
<pris> Jennifer Lawrence</pris><ps>[url=http://forthegreatergood.forumactif.com/t288-lyanna-k-prescott-queen-of-spades], Lyanna Prescott [/url]</ps>


Dernière édition par Lyanna Prescott le Dim 31 Juil - 12:52, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lyanna K. Prescott - Queen of Spades Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lyanna K. Prescott - Queen of Spades   Lyanna K. Prescott - Queen of Spades EmptyMer 27 Juil - 18:06

Life is a game
And I expect to win well
Histoire de 450 mots minimum, ou 15 anecdotes - La chaleur devient de plus en plus insoutenable, même pour une australienne et la fumée, épaisse et oppressante. Les flammes commencent à m’encercler dangereusement, la sueur perle sur mon front. Quel enfer !  Aucun son ne sort de ma bouche, pas un cri, pas un appel à l'aide. Plutôt crever. Peu importe l'urgence de la situation, je ne panique jamais. Je compte pas mourir ici de toute façon, pas comme ça, pas là dans ce vieux taudis. Je me tourne vers la droite, ma baguette a glissé sous l’armoire lors de ma chute. Et merde.  Je tends la main vers mon sac, calmement, pour économiser un maximum de forces.  J’avais besoin de ma gourde. Pour tenter d’éteindre le feu ? Bien sur que non, pauvre cinglé(e) ! Cette gourde n’a jamais du contenir d’eau,  c’est au whisky pur feu qu’elle est désinfectée. Une gorgée pour me donner du courage. Au son du crépitement du feu, ma tête commence à tourner. Je manque d’oxygène. Gisant sur le plancher noirci, je me sens partir. Mes souvenirs défilent sous mes yeux.

Je suis née dans le pays le plus beau au monde : l’Australie. Mes parents, deux sorciers au sang mêlé ont toujours eu une bonne situation et j'étais une enfant plus que désirée. Mon père est un homme d’affaires, je l’admire beaucoup pour sa carrière. A  l’époque il travaillait dans l’industrie des potions. Ma mère, elle,  a toujours été passionnée par les moldus, elle en a fait son métier. Elle est au département d’études qui leur est consacré au ministère. Ils ont toujours été pas mal absents tous les deux à cause de leur boulot, particulièrement ma mère. Elle vivait dans le monde des moldus pendant des jours et on la croisait peu. J'ai toujours été plus proche de mon père. Ayant hérité d’un bon nombre de ses traits, il était tout à fait naturel qu’on s’entende bien. C’est l’homme de ma vie. Malgré leur absence, j’ai eu une enfance très heureuse. Le déménagement en Angleterre ne m’a pas traumatisée bien au contraire. J’étais contente de partir et de m’aventurer dans l’inconnu. Bon je n’ai toujours pas fais le deuil du climat mais hormis ça,  je me suis très bien intégrée.

Et puis quelques années plus tard j’ai pu aller à Poudlard, une des meilleures écoles de sorcellerie du monde. Ma mère voulait que j’aille à Serdaigle, pour respecter la tradition familiale de sa branche. La première chose que j’ai faite quand on a déposé le choixpeau sur ma tête c’est de lui demander de ne pas m’y envoyer.  J’aime pas rentrer dans la norme, j’ai toujours besoin de me faire remarquer. Ca doit être mon côté sale gosse en mal d’amour. Il m’a répondu qu’il ne l’avait pas envisagé et que c’était sur deux autres maisons que se portait son hésitation. Gryffondor ? Non, Serpentard ! Ca me convenait. J’ai passé des années heureuses au château et j’ai mine de rien beaucoup appris. Je dis mine de rien parce que j’avais des notes correctes mais j’étais loin d’être la sorcière la plus studieuse. Toujours au fond de la classe, dissipée, ne tenant pas en place. Je ne pouvais m’empêcher de bavarder, d’intervenir et de poser des questions. Les cours ça n’a jamais été mon truc. Trop survoltée. Pourtant je suis de nature très curieuse et  j’aime découvrir de nouvelles choses,  j’ai juste pas la patience. Ma mère m’a dit un jour que si j’avais mis autant d’énergie à étudier qu’à faire des conneries, je serai prix nobel de magie. Elle sait que je suis intelligente, que j’aurai pu être une élève brillante et ça l’agace. Moi je n’ai jamais regretté, mes objectifs sont tout autres que ceux qu’elle a voulu me fixer.

J’ai toujours préféré vivre au jour le jour et m’amuser et ça s’est fortement accentué à la puberté. J’ai commencé à faire tourner les têtes et à m’amuser avec de plus gros jouets : les hommes. J’avais un certain succès. Séduisant tous ceux que je convoitais, jouant de mon charisme et de ma popularité, je chassais déjà. Loin de moi l’idée de m’attacher, j’ai toujours eu une sainte horreur de l’amour. Je tiens trop à ma liberté. J’ai enchaîné les relations, en prenant ce que j’avais à prendre, partant une fois que ça avait cessé de m’amuser et qu’ils n’avaient plus rien à m’apporter, toujours indemne. Enfin… Presque toujours. Il y a eut Stark.

Autant vous dire que la première fois que je l’ai vu, en retenue, j’étais loin de m’imaginer qu’il pourrait se passer quoi que ce soit. Je ne l’aurais même pas touché avec un bâton. Il était de mon année mais je ne lui avais jamais porté la moindre attention. C’est vrai qu’il était assez mignon mais c’était pas ce que je recherchais. Avec son sourire niais, il portait une pancarte ‘’Gentil garçon’’ placardée sur son front. Il avait l’air d’un mec sans histoires  et ce genre de mecs  m’ennuyait à mourir. Un challenge, un jeu, un défi. Moi c’est pour ça que je vibrais. Et je voulais bien lui faire comprendre qu’on jouait pas dans la même catégorie alors quand j’ai réalisé qu’on serait les seuls à partager ces heures de retenue, j’ai poussé un soupire  long et exagéré. Il n’a pas réagit, j’avais pas l’habitude. Et quand je l’ai regardé de haut, au lieu de baisser les yeux ou d’aller au conflit, sa seule réponse fut qu’il me sourit. Celle là, on me l’avait jamais faite. Je gagnais toujours ce genre de jeu mais là… Je savais pas vraiment comment compter les points, il avait réussi un exploit : me surprendre. Lui qui avait l’air si normal, si sage, si peu déjanté. Voilà qu’il m’apparaissait comme mystérieux. Et c’est un truc que j’appréciais.  C’est à ce moment là que j’ai décidé que j’allais le dévergonder. J’ai dégainé mon plus beau sourire, déterminée à le séduire pour ajouter cette bizarrerie à mon tableau de chasse.

Au début mon plan fonctionnait à merveille, il me divertissait même plus que ce que j'espérais. Il s’est avéré qu’il n’était pas aussi facile qu’il m’avait semblé l’être et ça me plaisait. Quand j’ai finalement réussi à le prendre sous mes filets, j’ai pas eu l’impression d’avoir gagné, alors j’ai continué à jouer mais j’ai fini par me faire avoir à mon propre piège. On venait de créer un nouveau jeu, les règles avaient changé mais j’ai mis un certain temps à le comprendre. Il jouait tout autant que moi, consciemment ou non, chacun de nous plaçait ses pions. Moi à l’époque je continuais, j’essayais de me convaincre que je ne faisais que jouer, que c’était du jeu dont  j’étais amoureuse. Je me disais qu’il m’aidait à me canaliser, à avoir de meilleures notes et puis j’avais toujours ma liberté, du moins c’est que je pensais. Force est de constater que je me suis bien trompée. Mon cœur était captif. Il avait réussi à trouver une faille. Quand je me suis rendu compte que j’étais bien plus attachée, il était déjà trop tard, alors j’ai renversé l’échiquier.

 Je me souviens comme si c’était hier du jour où j’ai retrouvé mes esprits. C’était à la fin du printemps  et de notre septième année. Il m’a parlé d’avenir. On s’était alors disputé à cause du poste que j'envisageais d'accepter. Chargée d'affaires à l'ambassade d'Angleterre à l’étranger. C’est à ce moment là que j’ai vu la porte de ma belle prison dorée menacer de se refermer sur moi. J’ai vu ma liberté m’échapper alors j’ai pris mes jambes à mon cou. Ca peut sembler un peu lâche mais c’était la seule solution pour éviter de plus s’abîmer. A quoi bon continuer la partie si aucun des deux ne pouvait gagner ? Nous ne pouvions décemment pas renoncer à nos rêves. Je ne suis pas une femme à marier. J’ai décidé d’accepter le poste et de l'oublier. Il fallait que je reprenne le contrôle de ma vie. Je lui ai fait croire que j’étais amoureuse d’un autre et j’ai recommencé à chasser d’autres hommes. Il fallait qu’il n’ait pas envie de me retrouver. Une rupture n’aurait pas été suffisante. J’ai abattu mes dernières cartes puis je l’ai quitté. Fièrement, j’ai tourné les talons sans me retourner.

J'ai tout abandonné. Ma famille, mon cercle d'amis et évidemment lui. Je ne lui ai jamais donné mon adresse et j’ai relâché mon hibou. Juste par précaution. J'ai travaillé avec passion et me suis lancée dans de nouvelles parties de chasse en parcourant le monde. C'était ma renaissance. Très vite, à force de me jeter à corps perdu dans mon travail, j'ai été repérée. Un ambassadeur a apprécié mon travail et ma personnalité et a décidé de me prendre sous son aile. J'ai travaillé en tant que son assistante pendant cinq ans. Il m'a tout apprit, alors quand il a pris sa retraite, c'est tout naturellement qu'il m'a recommandée à sa succession. Avec mes 7 ans d’expérience, le réseau que j'avais développé, mon charisme et mes talents d'oratrice, j'étais LA candidate idéale et j'ai été choisie. Mon père était tellement fier, tellement heureux qu'il n'a pas voulu me parler tout de suite de son accident. Il avait été blessé par un veilleur pendant la même période. Quand je l'ai découvert, tout est allé très vite. Mon retour à Londres et puis surtout ma nouvelle activité. C'est à cette époque que la Dame de Pique est née.

Et voilà où tout cela m'a menée aujourd'hui. Évanouie dans un vulgaire todie, encerclée par le feu. Je suffoque. Même les yeux fermés je perçois les flammes danser. Je reviens enfin à moi. La chaleur s'est intensifiée et le feu semble s'être rapproché. Il faut que je parvienne à me lever. J'ouvre les yeux et distingue dans la fumée une silhouette se rapprocher. Je reperds connaissance en me sentant soulevée. Pourtant j'ai rien demandé. Je suis pas une demoiselle en détresse, pas besoin de venir me sauver. Je m'en serais très bien sortie toute seule! La question est: est-on vraiment venu me sauver? Ou est-ce mon agresseur pyromane qui est revenu pour m'achever? Aucune de ces solutions ne me convient. Alors à toi, qui que tu sois et quelque soient tes intentions,sache le, tu es dans la merde.





Dernière édition par Lyanna Prescott le Dim 31 Juil - 14:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lyanna K. Prescott - Queen of Spades Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lyanna K. Prescott - Queen of Spades   Lyanna K. Prescott - Queen of Spades EmptyMer 27 Juil - 18:17

    J'hésite à te souhaiter la bienvenue ou pas :siffle: /pan/ Bienvenue officiellement :keur: hâte de voir ta fiche pleine et de pouvoir rp :alex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lyanna K. Prescott - Queen of Spades Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lyanna K. Prescott - Queen of Spades   Lyanna K. Prescott - Queen of Spades EmptyMer 27 Juil - 18:26

la fameuse lyanna. :fire: :alex: j'en connais un qui est content. 🐱
bienvenue, et courage pour la suite :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lyanna K. Prescott - Queen of Spades Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lyanna K. Prescott - Queen of Spades   Lyanna K. Prescott - Queen of Spades EmptyMer 27 Juil - 22:23

Ma chère Lyanna, que dire, que dire

Tu maîtrises ce scénario de ce que j'ai pu lire et sérieux, je suis vendu, fan, tout ce que tu peux nommer

Comment on va s'amuser nous deux :alex:

Allez courage pour le reste

P.S. : Si tu finis rapidement, t'auras un cookie /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lyanna K. Prescott - Queen of Spades Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lyanna K. Prescott - Queen of Spades   Lyanna K. Prescott - Queen of Spades EmptyMer 27 Juil - 23:04

Lawrence quoi :crazy: :bave: :beth: 🛏

Hâte de lire la suite ! Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lyanna K. Prescott - Queen of Spades Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lyanna K. Prescott - Queen of Spades   Lyanna K. Prescott - Queen of Spades EmptyMer 27 Juil - 23:21

alors je vais me répéter mais: ce scénario I love you j'ai tellement hâte d'en lire plus entre lyanna et kyran, je veux, je tape du pied et tout :red: :red:
ensuite, jennifer lawrence c'est the bae I love you :inlove: :inlove:
et pour notre lien tout ça, on voit par mp :angel: (t'as peur kyran hein :fire: )

et bienvenue officiellement du coup :inlove: :inlove: (j'te préfère déjà à emrys. :regis: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lyanna K. Prescott - Queen of Spades Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lyanna K. Prescott - Queen of Spades   Lyanna K. Prescott - Queen of Spades EmptyJeu 28 Juil - 0:53

HO ON A ENTENDU PARLER DE TOI *zieute Kyky*

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :aah: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lyanna K. Prescott - Queen of Spades Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lyanna K. Prescott - Queen of Spades   Lyanna K. Prescott - Queen of Spades EmptyJeu 28 Juil - 2:10

Merci à tous pour cet accueil chaleureux I love you :inlove:

Emrys: T'avais plutôt intérêt à le faire parce que dans le cas contraire je serais venue te botter les fesses! :boing: Pour les Rps je vais y réfléchir, pas sure que Lya veuille qu'on la croise avec un clochard aux arômes de tacos  :mdr:  :keur:  

Sacha: Même pas encore arrivée qu'on a déjà parlé de Lya? Normal, ce personnage déchire!  :yeah: Maintenant va falloir être à la hauteur du scénario du coup les encouragements sont plus que les bienvenues! Merci Sacha, au plaisir de se croiser en RP  💋

Kyran: Sache que je vais tout faire pour obtenir ce cookie, mais es-tu prête à assumer ce qui viendra ensuite? T'as imaginé un personnage qui envoie du pâté et je sais pas si tu réalises à quelle cinglée tu l'as confiée.  🐱

Ah et au faite  :lama:  :alex: :ass: :keur: 💋 :mange: :luv: :inlove: :rila: :beth: I love you  🛏  :boing:   :slurp:  

Lyrae:   Merci pour cet élan d'amour et de bave, Lawrence is the queen  :baave:  :alex:  :king: . Il faut avouer qu'Irina est plutôt pas mal non plus dans le genre bombitude absolue :luv:

Artemisia: Merci encore  :keur: J'attends la tekila pour passer la seconde  :marie: Après on pourra discuter de notre lien de la mort qui tue, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :inlove: (T'as bien raison de me préférer à Emris, je suis la meilleure :miguel: )


Stone : Comment je kiff le prénom de ton perso'  :luv:  rien que pour ça il nous faudra un lien  :hug: Merci pour tes encouragements Mr Stone et merci d'avoir dévoilé ce surnom de ''kyky'' :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lyanna K. Prescott - Queen of Spades Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lyanna K. Prescott - Queen of Spades   Lyanna K. Prescott - Queen of Spades EmptyJeu 28 Juil - 6:32

Lyanna K. Prescott - Queen of Spades Tumblr_mt3svoNKew1sgbwzho1_500

Voilà ma réponse :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lyanna K. Prescott - Queen of Spades Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lyanna K. Prescott - Queen of Spades   Lyanna K. Prescott - Queen of Spades EmptyVen 29 Juil - 0:35

gaah cette fiche, et jennifer maggle. :ron:
bienvenue sur ybf. 🛏
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lyanna K. Prescott - Queen of Spades Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lyanna K. Prescott - Queen of Spades   Lyanna K. Prescott - Queen of Spades EmptyVen 29 Juil - 2:43

Oh putain.... SÉRIEUX OMG. QUI ES-TU, D'OÙ VIENS-TU ?

J'achète cette plume, j'achète cette interprétation :baave:  

( je suis pourrie pour les longs pavés de compliments également, faut me pardonner)

Mais j'ai autre chose à dire :

Lyanna K. Prescott - Queen of Spades Tumblr_n7sgg1TnRD1sf5qtro1_400

Je valide, je valide, je valide et je valide. JE SUR-VALIDE.

*Stark out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lyanna K. Prescott - Queen of Spades Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lyanna K. Prescott - Queen of Spades   Lyanna K. Prescott - Queen of Spades EmptyVen 29 Juil - 13:54

Un Weasley adepte de Jlaw :aah: Merci beaucoup Icarus !  I love you

Et Kyran merci pour tous ces jolis compliments ! Rien à ajouter hormis Lyanna K. Prescott - Queen of Spades Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lyanna K. Prescott - Queen of Spades Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lyanna K. Prescott - Queen of Spades   Lyanna K. Prescott - Queen of Spades EmptyVen 29 Juil - 14:35

Bienvenue parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lyanna K. Prescott - Queen of Spades Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lyanna K. Prescott - Queen of Spades   Lyanna K. Prescott - Queen of Spades EmptySam 30 Juil - 12:34

coucou aly, désolée de t'avoir autant fait attendre. :brille:
j'adore ton personnage et ta fiche. ta petite australienne féministe est ultra touchante. :hawaii: par contre un petit détail : elle n'a que 25 ans, et elle a déjà eu le temps de devenir ambassadrice et de reprendre un job plus calme ? :choix: je ne pense pas que ce soit très plausible, malheureusement. je te propose soit de donner 30 ans à lyanna et de dire qu'elle était embassadrice depuis moins d'1 an, soit de lui trouver un poste qui requiert moins d'années d'expérience ? I love you après ça, je serai heureuse de te valider. :alex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lyanna K. Prescott - Queen of Spades Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lyanna K. Prescott - Queen of Spades   Lyanna K. Prescott - Queen of Spades EmptySam 30 Juil - 15:18

Merci beaucoup Guillaume :keur:

Et merci Icarus pour ces explications. I love you  L'âge de Lya' ne pouvant être changé étant donné qu'il faut qu'elle soit de la même année que Kyran, il faut que je,me creuse la tête pour trouver une autre solution. :crazy:

J'ai imaginé qu'elle pourrait d'abord avoir été chargée d'affaires junior, puis ''titulaire'' pendant deux ans à l'ambassade?  Avant de se faire repérer par un ambassadeur avec qui elle aurait eu l'occasion de travailler. Elle se serait alors vu octroyer l'honneur d'être son assistante. Il lui aurait tout apprit pendant cinq ans puis serait parti à la retraite en la recommandant fortement pour sa succession il y a moins d'un an? Avec ses 7 ans d’expérience, son réseau, son charisme, ses talents d'oratrice et sa détermination, je pense qu'elle aurait été une candidate idéale. Surtout qu'elle a dû côtoyer des personnes en relation avec l'ambassade au vu de ses précédents postes et qu'au bout de 5 ans à travailler avec un ambassadeur, elle a du apprendre les ficelles du métier. On peut imaginer qu'elle vient tout juste d'être nominée à ce poste ? :brille:

Lya s'est jettée à corps perdu dans le travail toutes ces dernières années et elle est vraiment du genre prête à tout pour réussir, c'est pour ça que ça ne me semble pas si déconnant que ça qu'elle soit ambassadrice à son jeune âge. En plus, comme dit plus haut elle est faite pour ça! Elle sait séduire les foules! :fire:

A vous de me dire si ça vous semble cohérent :rila:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lyanna K. Prescott - Queen of Spades Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lyanna K. Prescott - Queen of Spades   Lyanna K. Prescott - Queen of Spades EmptyDim 31 Juil - 2:20

c'est parfait pour moi, merci beaucoup pour avoir fait les changements. I love you
je te valide sur-le-champ. encore bienvenue à la maison. :alex:



bienvenue à londres
Toutes mes félicitations, j'ai le plaisir d'annoncer ta fiche validée ! Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant que tu ne disparaisses les chercher, sache que tu es convié à participer à un rite de passage. Tu en sauras plus en cliquant ici. Ton golden quatuor a aussi prévu des rps communs auxquels je t'invite à participer, et à demander un rp si tu le souhaites.

Il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter les bottins pour te recenser. Tu peux aussi faire le fou ou la folle dans le flood !

N'hésite pas non plus à commenter la toute première version du forum, et à voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue.

Enfin, tu peux envoyer à tout moment un message à ton dévoué golden quatuor ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lyanna K. Prescott - Queen of Spades Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lyanna K. Prescott - Queen of Spades   Lyanna K. Prescott - Queen of Spades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyanna K. Prescott - Queen of Spades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» queen of boredness. (adda)
» (graal) queen of hearts
» killer queen + karlina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Archive - Ex validés-
Sauter vers: