AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 dancing in the moonlight (jo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
dancing in the moonlight (jo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: dancing in the moonlight (jo)   dancing in the moonlight (jo) EmptyDim 22 Mar - 22:11


josephine "jo" lockhart
and I feel just like Jesus' son
nom et prénoms : lockhart, deux syllabes qui claquent sur le palais. deux syllabes obnubilées par l'argent, dont le maître mot est de capitaliser sur le pêché. famille mafieuse plongée dans un trafic de poudre blanche qui en attaque chacun de ses membres. josephine, trop long, trop aristo, trop sérieux, pour une adulte encore gamine, qui jusqu'à hier volait dans le stock du paternel pour assouvir sa consommation personnelle. âge et date de naissance : née au plus froid de l'hiver, un dix-sept janvier à l'allure glacée, il y vingt-sept ans déjà. ça fait trop. ça la fait paniquer, jo, elle perd de sa superbe à chaque anniversaire, s’ausculte dans la miroir à la recherche de la moindre ride. elle veut pas vieillir, jo -- à vrai dire, elle veut toujours pas grandir. origines : londres l'a vu naître, et tous ceux avant elles. ils ont pas bougé, les lockhart. ils ont trouvé un business et ils sont restés. et désormais, la ville d'origine est devenu leur royaume. état civil et orientation : célibataire, même si un mariage obscur lui tend au nez quelque part, avec un partenaire de business du paternel ou n'importe quoi qui puisse agrandir toujours plus l'empire mafieux de la famille. jo refuse. jo refusera toujours. jo aime trop la drogue, jo aime trop les hommes et les femmes, leurs corps qui luisent et qui scintillent, pour se caser avec un homme ridé. profession : à la tête du fol'opium, sous le regard sérieux du paternel. il laisse son aînée gérer, un peu, pensant qu'elle va mieux. qu'elle deviendra actionnaire plus que cliente. mais à piocher un peu trop les réserves, jo a l'avantage de connaître les clients, et de connaître ce qu'elle vend. elle reprendra l'empire, un jour. tout le monde le sait. nature du sang : sang couleur argent. sang mêlé qui a su se hisser parmi les hautes sphères. chez les lockhart, pas besoin de pureté sanguine pour arriver au sommet. un empire financier, de la drogue, et le tour est joué. lieu de vie : appartement lumineux en plein centre, un truc avec balcon et cendriers éparpillés sur le sol, qui sert de qg de soirée. de grandes fenêtres, tout un tas de tableaux sur les murs. des tâches de gouache un peu partout. face cachée de la jose. baguette : chêne rouge, parfait pour le duel. parfait pour la rapidité. parfait pour les emmerdes. plume d'oiseau tonnerre, très rare, trop rare. maman était si fière. 27 centimètres, rigide. sa meilleure compagne. sa plus grande alliée. épouvantard : mère morte, vision hantée. mère abandonnée, seule, vieille, décédée, clamsée, ruinée, déchirée, brisée. tout mais sauf ça, tout mais pas ça. miroir de risèd : un grand atelier d'art, le sien. la plus grande artiste de son époque. la plus prestigieuse. la douée. la plus thunée. et izia qui lui tient la main, comme avant, comme quand la vie c'était bien. particularité : tristement ordinaire.

groupe nox. caractère ou réputation : la mauvaise graine. l'ado rebelle. crinière en feu. jamais sobre. des sortilèges pour cacher l'odeur de la clope. nue dans un lit avec des hommes et des femmes. l'esprit embué. sale réputation, jose. pas très propre. un peu rafistolée depuis qu'elle a repris la boutique. dramatique, des grands airs, une passion constante à être le centre de l'attention. l'indépendance qui hurle à travers chaque pore de son être. sûre d'elle. amoureuse de l'argent, amoureuse du business, amoureuse des cobines. vénale. trop chaude en apparence, très froide à l'intérieur. calculatrice, rusée, intelligente. loyauté clairsemée, accordée à quelques privilégiés. sinon, c'est la thune qui prime. faut conserver le prestige social, la grande maison, les caisses de poudre. amoureuse de l'empire et de la puissance. signification des reliques de la mort pour iel : dans son éternelle quête d'attention et d’ascension sociale, les reliques de la mort ne sont étrangement pas rentrées dans le cadre. c'est pas que jo s'en fout, elle suit avec amusement les déchirures que les reliques causent au sein des familles et des groupes. c'est pas qu'elle s'en fout mais c'est pas pour elle. elle, la grande superficielle, les trouve assez banales, ces reliques. le jour où elles permettront d'amasser de la thune, où elles auront une vraie valeur à ses yeux, peut-être qu'elle y prêtera attention. pour l'instant, elle est dans sa bulle au fol'opium, et ne s'en préoccupe pas vraiment..

pseudo/prénom : mo. âge : enfin adulte  :hinhin:  personnage préféré dans la saga : drago, luna ou bellatrix. can't pick.  :red:  sort préféré : rictusempra. fréquence de connexion : avec le confinement, vous allez me voir souvent je pense  :bises:  comment tu as connu FTGG : bizzbazzart première impression sur FTGG et/ou suggestion : JVOUS AIME crédits : poésies cendrées & tumblr.


Dernière édition par Josephine Lockhart le Lun 23 Mar - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
dancing in the moonlight (jo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: dancing in the moonlight (jo)   dancing in the moonlight (jo) EmptyDim 22 Mar - 22:15


A tale of three brothers
who became the masters of death

anecdotes, chronologie ou histoire au choix
I. écrire ici. II. écrire ici. III. écrire ici. IV. écrire ici. V. écrire ici. VI. écrire ici. VII. écrire ici. VIII. écrire ici. IX. écrire ici. X. écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
dancing in the moonlight (jo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: dancing in the moonlight (jo)   dancing in the moonlight (jo) EmptyDim 22 Mar - 22:18

Bienvenue parmi nous :aah:

Super choix d'avatar :baave: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
dancing in the moonlight (jo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: dancing in the moonlight (jo)   dancing in the moonlight (jo) EmptyDim 22 Mar - 22:23

lockhart, enfin :saltbae:
sois la bienvenue, tu nous régales avec cette plume.
et jose est chez les nox, rien ne va plus. bubus a du travail à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
dancing in the moonlight (jo) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
dancing in the moonlight (jo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: dancing in the moonlight (jo)   dancing in the moonlight (jo) EmptyDim 22 Mar - 22:23

elle est divine I love you
j'adore cette famille, je vais suivre ce que tu vas faire de jo avec attention !
bienvenue ici, c'est ta nouvelle maison :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
dancing in the moonlight (jo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: dancing in the moonlight (jo)   dancing in the moonlight (jo) EmptyDim 22 Mar - 22:42

Viens voir mama :aah:
mais arrête de tout sniffer après on perd de la thune, business is business
:justin: :justin: :justin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
dancing in the moonlight (jo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: dancing in the moonlight (jo)   dancing in the moonlight (jo) EmptyLun 23 Mar - 1:07

vous êtes si beaux, si chouettes, merci pour votre accueil :dayum: :dayum:

@albus dumbledore, déjà bubus en adam driver je CLAMSE c'est excellent :tombe:
ensuite, chez les nox certes mais tmtc ça peut changer j'ai des idées sous mon béret vous êtes pas prêts :siffl: :siffl:

@almira lockhart dsl môman, tu sais que jtm :uuh: :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
dancing in the moonlight (jo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: dancing in the moonlight (jo)   dancing in the moonlight (jo) EmptyLun 23 Mar - 1:10

non mais j'hallucine le taux de feels que vous nous ramenez tous sur ce forum. :oo: je vais décéder.
je ne peux que saluer le choix du fc, le nom, et puis la famille. il nous faudra absolument un lien, ma douce. :lov: krkr.
bienvenue par minou (:perv:), et quel joli début de fiche. j'en veux encore pluuuus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
dancing in the moonlight (jo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: dancing in the moonlight (jo)   dancing in the moonlight (jo) EmptyLun 23 Mar - 1:28

La jolie Lana !
Bienvenue :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
dancing in the moonlight (jo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: dancing in the moonlight (jo)   dancing in the moonlight (jo) EmptyMer 25 Mar - 12:41

NON MAIS.
en fait.
les lockharts.
vous voulez me tuer.
:feels: :feels: :feels:
lana, ma femme.
c'personnage.
cette plume.
j'ai dévoré la partie sur sa réputation.
jolem.
damn.

bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
dancing in the moonlight (jo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: dancing in the moonlight (jo)   dancing in the moonlight (jo) EmptyVen 27 Mar - 11:45

LANA & LOCKHART ! :aah: I love you
vite vite, termine-nous cette fiche ! :miguel:
bienvenue ! hâte de la voir traîner au fol'opium. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
dancing in the moonlight (jo) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
dancing in the moonlight (jo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: dancing in the moonlight (jo)   dancing in the moonlight (jo) EmptyDim 29 Mar - 15:43

hi sweetheart, tu as commencé ta fiche il y a une semaine maintenant, tu as besoin d'un délai ? sans réponse de ta part, j'archiverais ta fiche, on veut que tu restes des notres alors donne nous de tes nouvelles :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Contenu sponsorisé
dancing in the moonlight (jo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: dancing in the moonlight (jo)   dancing in the moonlight (jo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dancing in the moonlight (jo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: