AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m/pris) thomas brodie-sangster — freyr smoak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
(m/pris) thomas brodie-sangster — freyr smoak Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
(m/pris) thomas brodie-sangster — freyr smoak Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (m/pris) thomas brodie-sangster — freyr smoak   (m/pris) thomas brodie-sangster — freyr smoak EmptyLun 23 Mar - 12:10


Freyr Smoak
ft. thomas brodie-sangster
nom et prénoms : Freyr, ça vient d'un endroit oublié, où l'hiver est dominant, le patronyme d'un dieu duquel tu n'as rien hérité, t'as pas la pânache d'un dieu, t'as à peine la liberté d'un être humain, une ironie constante qui semble maintenant faire partie de ta vie. Smoak, c'est juste là pour faire joli, pour dire que tu viens de quelque part même si tu ne sais pas vraiment d'où, tout ce que tu sais c'est que tu peux pas prouver ta naissance, adopté quand t'étais gamin par des moldus, t'es condamné par le destin.  âge : 24 ans, à peu près, tu sais pas vraiment, t'as pas d'idée exacte de quand t'es né, 24 ans depuis ton adoption en tous cas. origines : On imagine que t'es britannique, même si tes traits viennent d'ailleurs, comme ton patronyme d'ailleurs. Mais y'avait rien, y'avait que ton nom sur cette couverture d'enfant. état civil et orientation : Esclave, serviteur, tu te considères comme marié à celui qui dans sa grande générosité te fais croire qu'il t'as sauvé. T'aime l'humain, homme ou femme, t'aime la vie que tu n'as plus, et ça fait bien longtemps que tu n'as pas aimé vraiment. profession : Serviteur de Antarès Black nature du sang : Pas de moyen de prouver sa généalogie, considéré comme Né-Moldu personnalité : Impulsif, Agressif, Vindicatif, Résigné, Loyal, Courageux, Combatif, Caractériel, Émotif.particularité : au choix, voir la section bottins. credits : gallifreys

GRANDES LIGNES
I. Orphelin, il a été adopté par une famille aimante de moldus, il ne sait rien de sa famille biologique, la seule chose qui restait était une couverture blanche en satin avec son nom élégamment brodé en lettres dorées. Il a deux frères issus de ses parents moldus, il n'a plus de nouvelle d'eux depuis la prise de pouvoir de Grindewald.
II. Il a découvert sa magie assez tôt, quand il était enfant et qu'il jouait avec ses frères moldus. Au début, il ne comprenait pas, mais il a fini par s'y habituer, si bien qu'il n'était pas surpris de recevoir sa lettre à 11 ans.
III. Gryffondor, le lion armé, c'est à Poudlard qu'il a rencontré Antarès. Une rivalité s'était rapidement installée avec le sang-pur qui se disait ouvertement supérieur au né-moldu.
IV. Il était médicomage.
V. Il a fini serviteur de Antarès après la prise de pouvoir de Grindewald et la mise en place des registres. Il bouillonne de rage de ne pouvoir prouver sa descendance et être réduit à l'esclavage.

antarès black / timothée chalamet - le maître et l'insecte
Ils avaient onze ans quand leur histoire a commencé, feu et glace, ils étaient fait pour se détester, et il ne se sont pas gênés. Souvent en retenus pour s'être battus, ils ne savaient plus qui avait tiré le premier sa baguette. Etait-ce l'arrogance du Sang-pur qui avait fait vriller le né-moldu, ou la présence de ce dernier qui avait fait craquer le premier ? C'était une situation semblable à celle du phénix et de la cendre. Ils brûlaient l'un et l'autre d'un désir de se détruire. Et puis le jour fatidique était arrivé, la nouvelle éclatait et la sentence était tombée. Coup du sort ou Ironie, ils étaient tous deux dans le chemin de Traverse, et leurs regards s'étaient croisés, Freyr voulait fuir pour sa vie, se cacher chez ses moldus, se faire petit, se faire oublier pour ne pas se faire tuer, il avait croisé le sourire du Scorpion, il avait vu les flammes de haine dans son regard, et Antarès avait forcé le destin, sa baguette glissant entre ses doigts, alors que silencieusement il faisait cracher des étincelles de colère à sa baguette. S'en était suivi un combat violent, il fallait l'avouer, Freyr était puissant, et Antarès le savait mieux que quiconque, mais le Gryffondor était trop humain, il était trop doux, et en tentant de sauver quelqu'un des sorts que le Serpentard balançait sans vraiment réfléchir, il s'était fait dépasser. Immobilisé, face contre terre, le Black s'accroupissait " Tu comprendras bien vite que je te sauves la vie " cette voix qu'il détestait, et ce sourire qu'il maudissait, il était sien désormais.
tbd / dylan o'brien - to be determined
le lien sera construit avec @Cygnus Potter
astoria potter / danielle campbell - la maîtresse par alliance
C'est la fiancée de Antarès, c'est l'ombre qui plane constamment sur le né-moldu, elle n'a aucune gêne à le détruire, à le briser, à le faire saigner sous l'oeil attentif du Black. Elle est la violence, la louve qui déchire la chaire. Et Freyr ne peut rien faire, il ne peut que subir, alors il tente de l'éviter, de ne jamais être dans la même pièce qu'elle. Mais Antarès viens toujours réparer les blessures, guérir, apaiser la douleur. Un double-jeu que Freyr ne comprends pas, dans lequel il se perds.


Dernière édition par Antarès Black le Lun 23 Mar - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
(m/pris) thomas brodie-sangster — freyr smoak Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
(m/pris) thomas brodie-sangster — freyr smoak Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (m/pris) thomas brodie-sangster — freyr smoak   (m/pris) thomas brodie-sangster — freyr smoak EmptyLun 23 Mar - 12:20


Informations complémentaires
exigences, informations, etc
Helloooo love
Coucou, merci d'être venu jeter quelques yeux à mon petit scénario ! Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas, je viens donner quelques indications supplémentaires !
Face Pour la petite bouille c'est pas trop négociable, je suis gaga de TBS Arrow et puis je trouve qu'il a la tête qu'il faut pour un personnage comme celui de freyr !
Histoire Je n'y ai glissé que quelques bases et indications, pas mal de choses peuvent être modifiées, n'hésites surtout pas à en faire TON personnage ! Tant qu'il reste né-moldu et orphelin :inlove:
Liens Comme tu peux le voir on a plusieurs petits liens à te proposer, déjà ça t'ouvre des possibilités de connexion avec la famille Black et la Famille Potter, on te garde aussi une petite place avec le DC de @"Cygnus Black" qui ne saurait tarder à arriver ! Le lien principal, le nôtre, est sujet à évoluer drastiquement, ils se détestent et sont totalement différents l'un de l'autre, Antarès va vouloir briser Freyr, en faire son soldat, son garde du corps, son chien de garde. Mais la réaction de Freyr est entièrement entre tes mains, je pense que y'a moyen de s'amuser avec ce lien, d'aller dans tous les sens et de s'y perdre haha  :fume:  :fume:
Présence On ne va pas se mentir, j'ai vraiment envie de jouer cette relation, mais on a tous une vie et je suis le premier à parfois devoir ralentir un peu, je ne te jetterai donc pas la pierre si tu n'es pas connecté h24, mais j'espère que tu seras suffisamment motivé par nos deux chouchous pour être actif  :fouet:

Voilà pour moi, surtout n'hésites pas à venir me poser toutes les questions que tu veux ! Ma boîte à MP est toujours ouverte !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Invité
Invité
Anonymous
(m/pris) thomas brodie-sangster — freyr smoak Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (m/pris) thomas brodie-sangster — freyr smoak   (m/pris) thomas brodie-sangster — freyr smoak EmptyMar 24 Mar - 20:34

:feels: <== (c'est moi en lisant ce scenario)
Allez j'm'en vais déprimer en commençant cette fiche :keur: :keur: love sur toi pour cette pépite de perso :owii:
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
(m/pris) thomas brodie-sangster — freyr smoak 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
(m/pris) thomas brodie-sangster — freyr smoak Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (m/pris) thomas brodie-sangster — freyr smoak   (m/pris) thomas brodie-sangster — freyr smoak EmptyMar 24 Mar - 20:39

@freyr smoak salut toi :riri:
hâte de te faire du mal :bises:
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
(m/pris) thomas brodie-sangster — freyr smoak Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
(m/pris) thomas brodie-sangster — freyr smoak Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (m/pris) thomas brodie-sangster — freyr smoak   (m/pris) thomas brodie-sangster — freyr smoak EmptyMar 24 Mar - 22:15

OMG :aah: ouiii !

T'es l'amour absolu toi :inlove: si t'as la moindre question t'hésites pas chaton je suis ton slave :aah:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Invité
Invité
Anonymous
(m/pris) thomas brodie-sangster — freyr smoak Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (m/pris) thomas brodie-sangster — freyr smoak   (m/pris) thomas brodie-sangster — freyr smoak EmptySam 28 Mar - 10:19

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(m/pris) thomas brodie-sangster — freyr smoak Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (m/pris) thomas brodie-sangster — freyr smoak   (m/pris) thomas brodie-sangster — freyr smoak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) thomas brodie-sangster — freyr smoak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Scénarios pris-
Sauter vers: