AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE]. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: [NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE].   [NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE]. EmptyMer 25 Mar - 19:06


nickson "nicky" chango scruff
i'm gon' tell mah story
nom et prénoms : (nickson). appellation refoulée afin de déserter pour toujours l'univers de ma lignée, c'est uniquement sous le qualificatif de nicky que l'on me nomme. nike, le damné triomphal. nike, le misérable monstre écorché. (chango). deuxième nom pour combler le titre. présomption futile pour un être de ma condition. rarement prononcé lors des présentations. (scruff). personnalités anonymes au sein de la contrée sorcière, je suis issu d'une ascendance uniquement moldue. dynastie indigne au jour d'aujourd'hui, je la désigne coupable de tout mes maux. âge et date de naissance : (02/08/1866). au sein d'un trivial hôpital de londres. ce qui veut dire que j'ai à présent (quarante-sept ans). cela représente une éternité pour un homme de ma position bourbeuse. guerrier des temps modernes ayant déjà vu les siens se faire mutiler au sein de divers tournois encore en expérimentation. seul la force et la persévérance me préservera. origines : (anglaises). je n'ai nullement la prétention d'avoir une génération venue d'ailleurs, pourtant, la nation me semble étrangère. déclassé pour être maudit, il m'est impossible de rêver à une meilleure qualité de vie. au lieu de fuir, je demeure dans mon pays. état civil et orientation : (célibataire). je me songeais un jour marié au bras d'une femme, entouré de marmots. à l'inverse de ça, je subsiste en loup solitaire, allant parfois retrouver la compagnie de plusieurs quidams lorsque je considère cela nécessaire. les événements me poussent à ne pas m'attacher. (bisexuel). je ne m'en cache qu'un peu, supposant que les penchants des nuisibles ne sont guère considérés par les puristes. et qu'après tout, je possède de nombreux traits qui me font déjà défaut. profession : (combattant). jadis auror de talent, j'ai été réduit à un statut de gladiateur massacrant créatures et sorciers, attendant le moment venu afin de pouvoir afficher mes capacités au sein des arènes lors de tournois officiels. également (limier) je reste à la à disposition du ministère de la magie, utile à la nation en chair à canon durant de téméraires missions. nature du sang : (né-moldu). ou sang-de-bourbe. diapré rougeâtre de la vermine. éprouvés que l'on sacrifie sur l'autel afin de repaître les déités dans leur empyrée. après mes triomphes officieuses, j'attends d'être lavé de cette infâme étiquette. (hybride). néanmoins, une autre subsiste. celle de la demi-bête. pauvre hère marqué sous les rayons de l'astre argenté. menace pour la civilisation sorcière. phénomène que l'on dresse en arme sanguinaire. lieu de vie : (domicile miteux). cave-tanière coincée entre deux boutique à l'(allée des embrumes). rien de prestigieux, seulement le strict minimum pour vivre afin d'éviter d'attirer les cambrioleurs insatiables. lugubre, les murs sont marqués de coups de griffes. l'endroit à des allures de crypte inquiétante. baguette : (abîmée). en bois de noisetier et contenant en son cœur un crin de sombral, elle est pourvue d'une taille admirable de trente centimètres. jadis brutale et puissante, elle est devenue presque inutilisable depuis que les baguettes des nés-moldus sont réprimées. épouvantard : (lumière verte). ma plus grande peur prend la forme de la mort. faucheuse parmi les enchanteurs. il suffit d'un seul mot. d'un seul geste. avada kedavra. et l'instant d'après, vous n'êtes plus qu'un simple corps inerte. c'est parce que je n'ai pas envie de disparaître que je suis discipliné. nos monarques condamnent bien trop aisément. miroir de risèd : (liberté). malgré ma subordination, je rêve du jour où je n'aurais plus à plier le genou devant les sorciers au sang nacré, à courber l'échine devant ceux qui ne possèdent pas une atroce malédiction. je me vois en pleine nature, loin de toute civilisation. particularité : (lycanthrope). sous le derme de l'humanité se cache la bête qui veut hurler. ce n'est qu'à la pleine lune que le fauve se dévoile enfin, affichant un pelage ivoire et les prunelles d'un bleu clair. charmant mais trompeur tableau du maudit devenu prédateur le temps d'une nuit lugubre. quotidiennement, il est tout aussi délicat de se familiariser avec l'animal querelleur, refusé à divers milieux publics, craint par les passants. dans ce milieu manifestant la perfidie de l'humanité, le canidé semble se relâcher sur ses plus vils penchants. outre les potions pour me réprimer, il me semble qu'il me soit impossible de pas céder à ma nature honteuse handicapant mon état.

groupe (nox). victime de la communauté. ignoble captif. je subis sans jamais élever la voix. j'observe l'évolution des événements silencieusement souhaitant malgré tout à obtenir, tantôt, un avenir meilleur. caractère ou réputation : (molosse enchaîné). je suis avant tout réputé pour ma frénésie. mon attitude de gladiateur. du rustre mordant. autrefois louveteau confus, on a façonné ma bestialité afin qu'elle soit désormais exacerbée mais contenue. on oublie mon passé. celui du justicier déchu. d'un homme tendre et protecteur, prêt à tout pour les siens. malgré le visage d'homme, mes actions semblent constamment être voué à la sauvagerie sans que je puisse avoir un tant soit peu de maîtrise là-dessus. signification des reliques de la mort pour iel : (attention). on parle d'artefacts afin de dominer l'univers. dans les circonstances actuelles, y porter de l'intérêt pourrait m'attirer des ennuis, aussi je fais mine de m'en moquer. pourtant, parfois je me dis que la pierre ainsi que la baguette me permettrait de me sauver des dangers.

liens recherchés
ancien camarades de classe amourettes durant la scolarisation ennemis durant la scolarisation amis ennemis amants laniste combattants membre du ministère de la magie ancien collègues auror nés-moldus, hybrides voisins lycanthrope (coupable de la transformation) protégé protecteur fournisseur marché noir (drogue, alcool, cigarettes, potion tue-loup) un enfant illégitime ect.
statut des rps
.001 / ouverture de l'arène (en cours)
.002 / the night we met (en cours)
.003 /  total eclipse of the heart (en cours)


Dernière édition par Nicky Scruff le Lun 30 Mar - 19:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE]. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: [NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE].   [NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE]. EmptyMer 25 Mar - 19:06


les autres
now my mom an' dad broke up when i was 4 years old

nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien

nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien


Dernière édition par Nicky Scruff le Mer 25 Mar - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE]. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: [NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE].   [NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE]. EmptyMer 25 Mar - 19:06


les filles
when i was seven she went and got herself another man

nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien

nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien


à rajouter:
- ROISIN WHELAN


Dernière édition par Nicky Scruff le Jeu 26 Mar - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE]. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: [NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE].   [NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE]. EmptyMer 25 Mar - 19:06


les garçons
it was hell, y'all

nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien

nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien


à rajouter:
- ULRIC POTTER


Dernière édition par Nicky Scruff le Jeu 26 Mar - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE]. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: [NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE].   [NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE]. EmptyMer 25 Mar - 19:14

:burn: :burn: :burn:

ton perso
c'est
de
la
bombe

(et je te mpotte de suite pour causer lien :luv: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE]. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: [NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE].   [NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE]. EmptyMer 25 Mar - 19:46

hfbsdjkfhdfn,. merci pour tout ! :woo: :keur:
j'arrive tout de suite ! :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE]. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: [NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE].   [NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE]. EmptySam 28 Mar - 18:38

faut qu'on parle business. :alex:
Revenir en haut Aller en bas
Shibahn Gaunt
coalition sorcière
Shibahn Gaunt
crédits : (ava) schizophrenic (gif) unknown (code sign) astra (img sign) prudence
face claim : lily collins
pseudo : jess
[NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE]. Tumblr_inline_p7r3u8GvZW1sccn28_250
études : blason aux couleurs de l'ascendant fièrement arboré
particularité : Fourchelang, Hémophile
[NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE]. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: [NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE].   [NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE]. EmptyLun 30 Mar - 18:35

helloo :keur: je voulais savoir si tu avais toujours besoin d'un fournisseur au marché noir ? :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE]. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: [NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE].   [NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE]. EmptyLun 30 Mar - 22:33

je viens poser ma patte ici parce que j'adore ton perso & je me suis dit qu'on pouvait se monter un lien autour des soins que Nicky aurait reçu en tant qu'auror autrefois et qu'Annabel continue de lui prodiguer au black ? (car toutes les vies sont importantes pour elle et on doit soigner tout le monde)

qu'en dis-tu ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE]. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: [NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE].   [NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE]. EmptyMar 31 Mar - 9:44

je pose mes fesses là et je vous regarde avec moman :cute:




...
en vrai je déconne, je veux un lien :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE]. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: [NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE].   [NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NICKY ☽O☾ DOG HOUSE BOOGIE].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: