AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (f/pris) margot robbie — andraste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
(f/pris) margot robbie — andraste 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
(f/pris) margot robbie — andraste Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (f/pris) margot robbie — andraste   (f/pris) margot robbie — andraste EmptyJeu 26 Mar - 13:21

Andraste (Lestrange)


001

ft Margot Robbie, Katie McGrath, Inbar Lavi, qui tu veux en fait
Carole76.

nom et prénoms : Andraste, l’invincible en celte, déesse victorieuse, déesse mal aimée aussi. Lestrange, nom que l’on murmure quelque peu avec effroi tandis qu’on associe les lettres aux origines françaises avec la Lestrange Morturary. Il s’agit en réalité de son nom de jeune fille. Actuellement mariée à une famille de sang-pur de votre choix, Andraste garde cependant des liens avec sa famille. âge : entre vingt-neuf et trente ans, née dans le manoir familiale, première ou dernière de la famille, cela est un détail. origines : anglaises et françaises, on sait que les Lestrange viennent de la noblesse française décapitée mais leur implantation sur le sol britannique n’est plus un secret. Selon l’avatar choisi, il est évidemment possible de lui donner d’autres origines. état civil et orientation : mariée depuis 10 ans maintenant. Mariage arrangé du début jusqu’à la fin, mariage sans amour, sans même essayer juste un peu. Tout n’est qu’une mascarade et d’un ennui profond. Andraste n’est pas heureuse dans son mariage et la menace des enfants qui plane encore et encore lui donne envie de vomir. A minima bisexuelle, possibilité lesbienne. Andraste n’a jamais fait son coming out. Ce serait vu comme une hérésie et elle refoule même ce côté d’elle. Pourtant, il y a bien des regards, des pensées… des souvenirs aussi. profession : au choix Malgré les carcans de sa condition de femme au sein d’une société patriarcale et d’un mariage qui en découle, Andraste a été autorisée (ou s’est battue ?) à travailler. C’est une femme en réalité ambitieuse qui a su négocier ce détail avec son mari. nature du sang : pur, il n’en serait autrement, évidemment. Elle en est fière et considère que c’est ce qui la sauve des autres femmes : elle est intouchable, croit-elle, alors que les griffes du patriarcat se referment sur elle et s’intègrent dans son comportement. personnalité : rancunière – ambitieuse – matérialiste – traditionaliste – vengeresse – intelligente – pragmatique – pas si soumise que ça à son mari – sournoise – rusée – hypocrite – maniérée – peu dépensière – méticuleuse.particularité : au choix, voir la section bottins.

Andraste est née au sein de la famille Lestrange et a toujours été une enfant qui correspondait aux idéaux de sa famille. Ayant intégré les grands principes de la pureté, de son rôle de femme, elle n’a jamais rechigné à l’idée de n’être considérée comme une femme bonne à faire des enfants. A Poudlard, elle se fait répartir à Serpentard et devient une sorte de queen B, très populaire, mais très peste aussi. Elle s’est longtemps amusée à persécuter des étudiants (nés-moldus, sang-mêlés, hybrides, quelques rares sang-purs).
A ses 15 ans, elle a eu une relation lesbienne avec Minerva. Leur relation sera secrète et ne dura que quelques mois. Andraste refoulera ensuite sa non-hétérosexualité à en devenir particulièrement homophobe.
Elle se marie à l’âge de 19 ans, mariage arrangé. Il est possible qu’elle puisse avoir des enfants étant donné que c’est ce qu’on attend d’elle. Elle n’aime globalement pas son mari mais ils cohabitent très bien ensemble et si enfants il y a, son devoir conjugal est réglé en ce qui la concerne. Elle peut donc se consacrer à sa carrière et l’éducation de ses enfants.
Elle croit aux idées de Grindelwald et fait partie de la Confédération. Le sort des nés-moldus l’importe peu même si elle ne les exècre pas. Elle considère cependant qu’ils sont une menace pour la magie en tant que telle.






Dernière édition par Minerva McGonagall le Dim 19 Avr - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
(f/pris) margot robbie — andraste 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
(f/pris) margot robbie — andraste Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/pris) margot robbie — andraste   (f/pris) margot robbie — andraste EmptyJeu 26 Mar - 13:21



informations complémentaires


Bonjour à toi petit chaton qui a eu la patiente de lire ce scénario :keur:
Tout d’abord, je te remercie énormément de ton temps et j’espère que la lecture n’a pas été trop pénible.
J’ai quelques précisions à apporter sur le scénario d’Andraste que j’ai hâte de voir débarquer :keur :
Concernant le nom de mariage d’Andraste, elle est une Lestrange de naissance mais s’est mariée depuis une dizaine d’année maintenant. La famille que tu choisiras est libre tant qu’elle reste parmi les familles de la confédération, c’est un point important :keur:  Aussi, je n’ai pas d’exigence particulière concernant l’avatar bien que j'ai pu faire des propositions, c’est complètement libre :keur: Tant que tu trouves un fc qui te plait c’est tout ce qui me va :keur: Comme tu peux le voir aussi, tu as une totale liberté de nombreux aspects d’Andraste. Je n’ai pas pour objectif de brider ton imagination donc fais toi plaisir :keur:
Au niveau du lien à proprement parlé entre Minerva et Andraste, il y a beaucoup de choses laissées libres et j’aimerais notamment en discuter avec toi pour pouvoir construire cela ensemble. De plus, il est tout à fait possible qu’Andraste et Minerva, avec tout ce qui se passe, se soient recroisées. Je discuterai avec toi de leur relation actuelle avec plaisir :keur:
De même la joueuse d’Hestia reste disponible pour votre lien.

Merci à toi d’avoir pris le temps de lire :keur: Au plaisir de te voir par ici et de rp avec toi !

Revenir en haut Aller en bas
Andraste Lestrange
coalition sorcière
Andraste Lestrange
crédits : étangs noirs (av)
face claim : samara weaving
pseudo : GIRLS (laura)
(f/pris) margot robbie — andraste E72dfa2423956d6858bcbac68232ab4226bd44e4
études : serpentard.
(f/pris) margot robbie — andraste Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/pris) margot robbie — andraste   (f/pris) margot robbie — andraste EmptyMar 26 Mai - 15:34

coucou beauté :hinhin:
j'espère que samara convient :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1684-boss-bitch https://www.pinterest.fr/bverlylsbian/andraste/
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
(f/pris) margot robbie — andraste 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
(f/pris) margot robbie — andraste Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/pris) margot robbie — andraste   (f/pris) margot robbie — andraste EmptyMar 26 Mai - 15:41

OMMMGGGG
JE SUIS SI HEUREUSE :burn: :burn: :burn: :burn: :burn: :burn:

T'ES SI BELLE OF COURSE QUE SAMARA EST PARFAITE :saltbae: :bises: :yey:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
(f/pris) margot robbie — andraste XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
(f/pris) margot robbie — andraste Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/pris) margot robbie — andraste   (f/pris) margot robbie — andraste EmptyMar 26 Mai - 16:32

@Andraste Lestrange mooooh laura ca fait si longtemps :woo:
elle est déjà prise donc il faudrait changer please :nova:
bienvenue ici, superbe choix de scena ! (et tu tombes sur une perle de joueuse avec @minerva mcgonagall )
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Andraste Lestrange
coalition sorcière
Andraste Lestrange
crédits : étangs noirs (av)
face claim : samara weaving
pseudo : GIRLS (laura)
(f/pris) margot robbie — andraste E72dfa2423956d6858bcbac68232ab4226bd44e4
études : serpentard.
(f/pris) margot robbie — andraste Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/pris) margot robbie — andraste   (f/pris) margot robbie — andraste EmptyMar 26 Mai - 17:59

@Minerva McGonagall on va bien s'amuser :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin:

@Théa Malfoy clem :kokoro: my bad, j'aurais dû faire attention mais c'est changé :cute: et mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1684-boss-bitch https://www.pinterest.fr/bverlylsbian/andraste/
Contenu sponsorisé
(f/pris) margot robbie — andraste Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/pris) margot robbie — andraste   (f/pris) margot robbie — andraste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) margot robbie — andraste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Scénarios pris-
Sauter vers: