AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/prise) florence pugh — cirilla mactavish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
(f/prise) florence pugh — cirilla mactavish Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (f/prise) florence pugh — cirilla mactavish   (f/prise) florence pugh — cirilla mactavish EmptyMar 31 Mar - 23:36


cirilla mactavish
ft. florence pugh
nom et prénom(s) : [ cirilla mactavish. ] un patronyme qui trahit ses origines écossaise, même sans entendre son fort accent. quant à son prénom, il est bien souvent raccourcis à un simple ciri. âge : [ la vingtaine. ] je vous laisse choisir l'âge de la belle, elle doit cependant être dans le début de la vingtaine, si ce n'est légèrement avant. origines : [ écossaise. ] dans sa voix chantante, des intonations anciennes et du gaélique qui se mélange à l'anglais. une écossaise, pure souche. état civil et orientation : [ libre. ] je n'impose rien. profession : [ libre. ] je n'impose rien, même si cela fait déjà plusieurs mois qu'elle est en fuite, donc sans emploi fixe. je l'imaginais cependant assez bien rêver d'une carrière dans le quidditch. nature du sang : [ mêlé. ] la composition de sa famille est libre. personnalité : [ débrouillarde, sarcastique, forte, indépendante, bornée, vulgaire, tempétueuse, en colère, bagarreuse, secrète, sensible quand elle est en confiance. ]  particularité : [ loup-garou. ] une morsure qui remonte à quelques années. brisée par cette malédiction, et par ses conséquences sur sa vie d'aujourd'hui. crédits : avarar@eveymoon.

GRANDES LIGNES ce scénario est relativement libre, sa vie avant sa rencontre avec alphard vous appartient entièrement. cette rencontre est encore toute neuve (si ce n'est à jouer en rp), du coup je préfère ne pas vous brider. merci cependant de respecter le caractère revêche et sauvageonne de ciri, un aspect important qui aura convaincu le chasseur de risquer sa peau en la ramenant chez lui, au lieu de simplement la laisser filer. à savoir aussi, dans le contexte du forum, cirilla est chassée activement puisqu'elle est loup-garou, et donc hybride. la raison de sa morsure est elle aussi entièrement libre, je vous laisse construire le background derrière cette tragédie. si elle se fait attraper, elle sera emmenée aux arènes où elle devra se battre pour garder la vie, une vie réduite à l'esclavage ou tout comme. en voyant le contrat au nom de cirilla (et surtout, son âge ; si jeune, n'ayant à ses yeux pas grandes chances dans l'arène), alphard a décidé de l'épargner. il s'est saisis du contrat et est parti en chasse à sa recherche. il voulait simplement l'aider à brouiller les pistes, mais au final, devant ce petit bout de femme, il s'est laissé attendrir et à décidé de la ramener dans sa maison familiale. au grand désarroi de son épouse qui refuse de se laisser entraîner dans cette guerre pour le bien de sa famille. alphard risque ainsi gros en la cachant, le temps de trouver une solution plus sure pour le futur. tout le reste est libre, n'hésitez pas à vous approprier le personnage et à proposer vos propres idées.

alphard scamander / sam heughan - sauveur
en apercevant le contrat, les traits si innocents sur la photomagie, la majorité à peine passée, cette malédiction qu'elle subit sans avoir son mot à dire ; alphard n'a pas supporter l'idée qui lui, ou que qui que ce soit d'autres ne puisse chasser la gamine. le sorcier s'empara du contrat, avec une idée (surement mauvaise) en tête : faire passer cirilla pour morte et lui permettre de s'enfuir vers une vie meilleure. il avait déjà perdu une soeur dans cette guerre, une soeur qu'il voyait encore aussi jeune que ciri. pas question qu'une autre victime innocente paye les frais d'un gouvernement autoritaire. il l'a pris en chasse. le talentueux chasseur ne mis pas longtemps à mettre la main sur ciri, si peu rôdée dans sa fuite, ayant commis beaucoup trop d'erreurs. un face à face silencieux ; face aux traits renfrognés et sauvage du scamander, elle avait dégainée sa baguette et tiré dans l'épaule du sorcier avant qu'il puisse s'expliquer. mais à force de cris (de douleur et de frustration ; pour qui elle se prenait, cette gamine qu'il sauvait d'une mort certaine ?), cirilla finit par l'entendre. et c'est, encore craintive devant cet individu qui avait réussis à surpasser son propre records de jurons par phrase, qu'elle avait suivis alphard jusqu'à chez lui, dans sa tanière. ciri hésite encore ; indépendante, elle ne veut avoir à compter sur personne. elle n'attend décidément pas qu'un chevalier vienne la secourir. un soir, peut-être qu'elle prendra la fuite, sans un mot. par peur, mais aussi par culpabilité. après tout, elle mettait la famille scamander en entier en danger en restant chez eux. mais après des mois de fuites, la sorcière s'accorde un repos bien mérité, et repousse son départ. parce qu'au fond, elle commence à l'apprécier, cette brute au grand coeur. et cette famille, malgré les disputes qu'avait déclenché son arrivée, elle s'y sent bien. un dilemme qu'elle espère bien vite régler.
artemisia scamander / caitriona balfe - doutes
lien tout neuf, à déterminer avec artemisia qui ne voit pas son arrivée d'un bon oeil.


Dernière édition par Alphard Scamander le Mar 7 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(f/prise) florence pugh — cirilla mactavish Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/prise) florence pugh — cirilla mactavish   (f/prise) florence pugh — cirilla mactavish EmptyMer 1 Avr - 19:26


Informations complémentaires
exigences, informations, etc
avant toute chose, un grand merci d'être arrivé jusqu'à là  :aah:  :luv: vous l'aurez deviné, ciri arrive pile à temps pour semer le trouble chez les scamander, mais elle sera bien vite acceptée (hein @artemisia scamander, on est gentil avec ciri ? :uuh: ) et considérée comme une vraie scamander  :nova: le personnage est très libre, le plus important est que vous vous appropriez la belle ciri. j'accepte toutes les modifs, et toutes les bonnes idées pour que cirilla soit avant tout votre personnage I love you
le pseudo - j'aime beaucoup ce prénom, que je trouve parfait pour la belle (et les blagues du genre "dis siri" sont infinies et ça me botte déjà  Arrow ) mais je ne suis pas fermée à un changement de nom, ni même d'origine si l'écosse n'est pas votre truc I love you
l'avatar - de même, même si je trouve florence parfaite dans le rôle de la sorcière revêche et indépendante, je suis ouverte au changement ! j'avais notamment pensé à emma mackey qui collerait parfaitement, mais encore une fois ce n'est qu'une idée  :miguel:
le reste - je ne demande pas grand chose, si ce n'est qu'une présence régulière pour pouvoir avancer et un esprit débordant pour proposer les idées de développement de ce lien  :alex: je ne suis pas compliquée, donc  :uuh: j'attend la belle avec hâte, et je n'ai plus qu'une chose à dire : craque pour la belle ciri, l'acceuille des scamander sera à la hauteur, promis  :aah:  :luv:  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(f/prise) florence pugh — cirilla mactavish Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/prise) florence pugh — cirilla mactavish   (f/prise) florence pugh — cirilla mactavish EmptyMer 22 Avr - 18:31

scénarii joué I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f/prise) florence pugh — cirilla mactavish Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/prise) florence pugh — cirilla mactavish   (f/prise) florence pugh — cirilla mactavish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/prise) florence pugh — cirilla mactavish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/prise) eva green — adela black
» ORION MALFOY ET CIRILLA UMBRIDGE - du 17 mai au 27 mai
» (f/prise) dua lipa — lucia
» (f/prise) zoe kravitz - minerva mcgonagall
» (f/prise) charlize theron — drusilla potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Scénarios pris-
Sauter vers: