AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/prise) charlize theron — drusilla potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
(f/prise) charlize theron — drusilla potter Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
(f/prise) charlize theron — drusilla potter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (f/prise) charlize theron — drusilla potter   (f/prise) charlize theron — drusilla potter EmptyJeu 26 Mar - 22:55


drusilla elara potter
ft. rachel weisz, michelle dockery, angelina jolie, natalie portman, charlize theron (...)
nom et prénoms : au départ, elle était un membre de la fantasque famille quirrell, mais elle fut mariée bien tôt, trop tôt sans doute, à peine entrée dans l'ivresse de la jeunesse que la voici au bras de potter, devenir son épouse, devenir sa muse, sa femme, l'unique, l'élue, mais à quel prix ? une prison dorée, une cage pour un oiseau qui ne demande qu'à s'envoler, qu'à disparaître dans les nuages, voici une des facettes de la belle et impériale drusilla, indomptable, mais domptée par un seul homme et maintenant, elle a oublié ses racines pour être la reine de coeur, madame potter. âge : les années s'écoulent et pourtant, l'âge ne semble que bonifier la belle sorcière, à l'aube de ses quarante sept ans, elle a encore la vie devant elle et elle s'en délecte.origines : au choix. état civil et orientation : mariée à ses dix-huit ans, on ne lui a pas laissé le choix, l'a-t-elle jamais eu ? son époux n'est autre que le patriarche des potter, henry avec qui elle s'est perdue, avec qui elle a chaviré, il l'a braqué, elle l'a braqué et si leurs corps se sont réchauffés, ils étouffent l'un avec l'autre, ils s'aiment oh oui, mais jamais ils ne se le sont dit, mais et pourtant, ils replongent sans cesse dans les bras de l'autre, malgré les aventures, malgré les tromperies, mère protectrice, louve cruelle, prête à tout pour défendre ses quatre enfants, elle donnerait sa vie pour sa chaire, pour son sang, pour ses bébés. profession : depuis son enfance, elle a ce don inné avec les potions, à jongler avec les ingrédients, à manipuler le chaudron et même si son époux voulait en faire une femme au foyer, sa volonté fut plus forte ! indépendante, la belle est potionniste pour son compte et travaille pour les plus offrants, vénale à ses heures, elle a son propre laboratoire dans la villa et prend soin de répondre aux demandes de ses clients. nature du sang : sang-pur, une parmi les autres, mais une belle perle qui s'est toujours démarquée des autres. personnalité : vénale, infidèle, joueuse, maligne, sarcastique, langue de vipère, intellectuelle, patiente, observatrice, vengeresse, pudique, protectrice, rancunière, érudit, fermée, porte un masque de fer, sincère, sournoise, brave. particularité : au choix. credits : loudsilence.

GRANDES LIGNES drusilla, c'est l'histoire d'une femme qui n'a pas choisi la vie qu'elle a actuellement, mais qui l'accepte et noie son chagrin entre cigarettes, aventures d'un soir avec des petits minets et whisky pur feu, parce qu'elle rêvait de tout, de gloire et de grandeur, on l'offrit à henry potter, son bien aimé. Il n'a pas fallu longtemps pour que la jeune femme craque littéralement sur lui, parce qu'il était charmeur, bel homme, parce qu'il l'avait choisi tout simplement, mais cette vie n'était pas la vie de ses rêves, loin de là. Prisonnière d'un mariage, elle a eu quatre enfants, elle les a aimé dès qu'elle les a vu et c'est sans doute cela, le plus beau trésor que son époux a pu lui faire, mais malgré cette vie dont elle s'estime prisonnière, drusilla n'est jamais restée impassible, non. Actrice de sa vie, c'est par la force de sa volonté qu'elle est devenue une brillante potionniste indépendante, qu'elle s'est faite un nom et une réputation, aucune potion ne lui résiste, le polynectar, elle en fournie aux plus offrants, elle se moque des restrictions et des lois, appelons ça du marché noir, de la contrebande, elle s'en moque, tant que l'argent coule, parce qu'elle aime les belles choses et surtout, elle aime être indépendante financièrement de son époux, les conflits politiques, elle s'en moque tant que cela ne la touche mais, elle soutient son époux dans le souhait de se rapprocher de grindelwald, mais si, contrairement à lui, elle se montre prudente et méfiante car elle pense avant tout à ses enfants, au bien être illusoire de sa famille.

henry potter / joaquin phoenix - des noces pourpres.
je t'aime, moi non plus. Voici la meilleure façon de décrire le lien qui uni les deux amants, incapable de se dire je t'aime, incapable de s'aimer et pourtant, ils s'aiment, d'un amour profond, d'un amour intense et surtout, d'un amour violent. Ils ne dorment plus ensemble, ils ne partagent plus la même couche et pourtant, des étreintes brûlantes sont échangées quand les deux le souhaitent. Ils se trompent mutuellement, ils se moquent, ils s'insultent, ils sont même violents l'un envers l'autre, ils ont des reproches à se faire, car même si c'est lui qui a commencé, son épouse n'est pas en reste et elle rend, coup pour coup et pourtant, l'un comme l'autre se l'accordent, ils ont besoin de l'autre pour tenir, pour se soutenir, pour rester debout, et même s'ils ne sont pas d'accord sur tout, ils avancent ensemble, main dans la main, couteau dans le dos, comme ils l'ont toujours fait depuis qu'ils sont ensemble. Elle est son glaive, il est son bouclier.
nom et prénom / avatar - lien avec le personnage
Description du lien.


Dernière édition par Henry Potter le Ven 27 Mar - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
(f/prise) charlize theron — drusilla potter Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
(f/prise) charlize theron — drusilla potter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/prise) charlize theron — drusilla potter   (f/prise) charlize theron — drusilla potter EmptyJeu 26 Mar - 22:57


Informations complémentaires
exigences, informations, etc
:plz:  :plz:  :plz:  :plz:
prenez drusilla, prenez drusilla, prenez drusilla
ET VOUS AUREZ DE L'AMOUR, DE LA JOIE, DES ROSES ET DU CHAMPAGNE    :luv:  :luv:  :luv:  
ahem, comment dire, je sais que les personnages d'un certain âge (quoique la quarantaine c'est le plus bel âge d'une femme, d'abord) n'ont pas forcément la préférence des rôlistes, mais franchement, ne vous arrêtez pas à ça ! moi-même, j'étais partie sur un kéké assez jeune pour changer complètement, envisager henry et franchement, je l'aime mon petit potter taré et complètement barré  :hehe: et je vais vous prouver que vous avez tout intérêt à prendre drusilla, que c'est un pari gagnant à 200% !
FIRST, on est vraiment beaucoup chez les potter ! c'est une famille complète, active et variée ! drusilla, c'est la reine de coeurs, elle a quatre enfants (si les liens ne sont pas affichés quand vous lisez ce message, ils le seront plus tard, c'est le temps que chacun fasse son taf). Vous avez le fils aîné ulric, un handicapé des sentiments, un peu tordu, un peu pas net, le fils parfait qui obéit aux doigts et à l'oeil de son papa, c'est un récent loup-garou et du coup, on parlait avec sa joueuse pour imaginer un pacte secret entre la mère qui serait la seule de la famille actuellement au courant et le fils, drusilla pourrait lui fabriquer à l'insu de tous, parce que c'est un génie cette nana, sa potion tue-loup et voilà voilà. Ensuite, vous avez la belle astoria, c'est la princesse de henry, sa préférée, la fille parfaite, le joyau de la couronne, papa la gâte, vous voyez, il lui offre des licornes et des colliers de perle parce qu'elle a des goûts de luxe, comme sa mère (j'ai précisé que drusilla n'aime que les perles ?) et ensuite y a la deuxième fille, lyrae (qui ose rejoindre l'ordre la sale gosse  :fuck:  :hubert: ) mais qui a hérité de l'ambition dévorante de son père et qui marche sur ses traces en devenant auror, sa mère a peur pour elle, un peu car c'est son bébé et elle espère que ce métier ne lui apportera pas des ennuis (la blague.) et puis enfin, le pire, à défaut du meilleur, pour la fin, viens le sale gosse qu'est cygnus  :fume: alors lui, il craint du boudin, parce qu'il aime les garçons et qu'il est surtout pote des nés-moldus, du coup, henry n'est pas content et henry l'a enfermé jusqu'à nouvel ordre à la maison et s'amuse à le rabaisser quotidiennement, à voir comment la mère prendrait ça, mais forcément, pas bien selon moi, bref y a des pistes à creuser, vraiment. Je ne vais pas épiloguer sur la relation entre henry et drusilla, mais pour vous donner un aperçu, je vous invite à emprunter ce portoloin direction, ma fiche pour lire l'histoire, afin de mieux cerner le couple, j'y mentionne énormément drusilla et aussi henry  🐱 un homme tout à fait charming  :hehe: et aussi parce que drusilla va forcément avoir des liens avec d'autres membres du forum, à commencer par la géniale almira lockhart et qu'elle est une desperate housewitches et que c'est trop la classe !  :fume:
SECUNDO, parce que franchement, on va faire des étincelles, des arc-en-ciel et qu'on va traverser le désert tout nus sur des lamas. Vraiment, je suis motivée, à donf et je veux ma partenaire de rp, je veux m'éclater avec quelqu'un, faire des rps intenses, forts, jouer sur les émotions, les sentiments, l'amour, la haine, les reproches, la violence et que c'est possible avec tout ça. Je suis très ouverte d'esprit, j'aime tenter tout, j'aime les approches, je dis non à rien ou presque et je voudrais quelqu'un qui trouve une réelle inspiration, un coup de coeur pour ce personnage et le couple qu'il forme avec henry car je vous promets de ne pas vous lâcher. Si vous le sentez pas, ce n'est pas la peine, mais si vous le sentez, lancez-vous, je vous promets que vous n'allez pas le regretter, on va être le roi et la reine, on sera adam et eve, on sera bonnie and clyde, on sera henry et drusilla :fire: :fire:
ET POUR CONCLURE, juste parce que drusilla est la meilleure, c'est une queen :fire: :fire: :fire:

voilà, je vous ai convaincu ?
pas encore ? zut, alors attendez, j'ai trouvé LE THEME MUSICAL pour henry et drusilla, vous allez craquer car c'est parfait, c'est tellement ça, l'ambiance tout, on y EST ! donc maintenant faut cliquer ici et se laisser imprégner, se laisser emporter, imaginer la scène, ouvrir grand son esprit. Un boudoir, henry assit royalement sur son fauteuil, un cigare coincé entre les lèvres, drusilla qui arrive, pleine de colère, pleine de haine car elle a appris que son époux la trompe encore et toujours, elle se serre un verre de whisky, il est cher, une centaine de galions la bouteille, mais tant pis. Elle boit un verre, cul sec, sans glaçon sans rien, elle s'en serre un autre et... elle l'envoie sur le visage de son homme en l'insultant de tous les mots, car ses maux à elle, ils sont encore plus douloureux. Henry ne réagit pas, il pose simplement son cigare et lui lance sans vergogne qu'il est dommage de gâcher du si bon whisky, alors elle le gifle et il lui dit qu'elle est belle comme ça, que c'est une lionne et que ça va mal finir, très mal, elle l'étrangle avec sa cravate, celle qu'elle prend soin de lui mettre convenablement tous les matins, le tuer ? non. L'embrasser avec fougue ? forcément et ainsi va la vie chez les potter, car entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas, une frontière invisible, quelque chose de visible mais que l'on ne voit pas.

VOILA :brille: :brille: :brille:
donc vous tentez drusilla maintenant ? parfait ! PARFAIT.
je vais donc sans plus attendre passer à mes exigences, même si j'en ai cité quelques unes plus haut. :hehe: :hehe: avatar négociable, mais je ne vais pas vous mentir, j'ai un énorme coup de coeur pour rachel, donc j'aimerai la conserver, CEPENDANT, je peux comprendre qu'on accroche pas, je suis ouverte à d'autres suggestions, mais je veux une femme impériale, une belle femme qui dégage cette aura, ce truc qui fait que drusilla, c'est une reine vous voyez ? donc je me garde le droit de refuser et les marmots aussi.
une présence régulière, pas omniprésente, on a tous notre vie, moi la première, mais on ne m'abandonne pas, même henry ne mérite pas ça vous comprenez ? et quelqu'un qui aime écrire, qui fait de belles phrases, bref qui aime la langue de molière, pas forcément des pavés, mais juste un texte de qualité car les fautes, même si j'en fais, ça pique les yeux vous voyez ? :cache: et pour finir, quelqu'un qui veut simplement s'amuser, s'éclater, bref, avoir des frissons avec moi :hubert: :hubert:

ALLEZ PRENEZ DRUSILLA.
ah oui.
prénom non négociable car ça vient du forum, après, faut voir avec le staff pour ça. Nom non négociable, histoire relativement libre, j'ai bidouillé les grandes lignes, j'aimerai vraiment conserver le côté potionniste ça lui va comme un gant et voilà. :fume:

merci merci :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
(f/prise) charlize theron — drusilla potter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/prise) charlize theron — drusilla potter   (f/prise) charlize theron — drusilla potter EmptySam 28 Mar - 12:54

:corgi:
#j'viens vous tourmenter
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
(f/prise) charlize theron — drusilla potter Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
(f/prise) charlize theron — drusilla potter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/prise) charlize theron — drusilla potter   (f/prise) charlize theron — drusilla potter EmptySam 28 Mar - 13:43

:dayum: :dayum:
:body: :body: 4 :dollars: :dollars:
:sagan: :sagan:
:enpls: :enpls:
jtm
merci encore
j'ai le coeur qui palpite
j'vais chavirer comme le titanic
:why: :why:

donne moi ton coeur bb
:riri:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Invité
Invité
Anonymous
(f/prise) charlize theron — drusilla potter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/prise) charlize theron — drusilla potter   (f/prise) charlize theron — drusilla potter EmptyMar 31 Mar - 18:47

scénario pris, je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f/prise) charlize theron — drusilla potter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/prise) charlize theron — drusilla potter   (f/prise) charlize theron — drusilla potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/prise) charlize theron — drusilla potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance de Drusilla Potter
» (f/libre) cate blanchett — drusilla potter
» interrogatoire — groupe 08. drusilla potter + atlas flamel + abelforth dumbledore
» cats (drusilla)
» dear mama (drusilla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Scénarios pris-
Sauter vers: