AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 (f/prise) kaya scodelario — algie longbottom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
(f/prise) kaya scodelario — algie longbottom 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
(f/prise) kaya scodelario — algie longbottom Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (f/prise) kaya scodelario — algie longbottom   (f/prise) kaya scodelario — algie longbottom EmptyLun 6 Avr - 23:02


Algie Longbottom
ft. kaya scodelario
nom et prénom(s) : Longbottom, l'une des plus vieilles familles de sang-pur d'Angleterre. Algie, le prénom qu'on attribue généralement aux garçons, qui a malgré lui façonné son image d'enfant rebelle. âge : Vingt-six ans. origines : Britanniques, françaises, tout ce qu'il y a de plus occidental. état civil et orientation : Au choix. profession : Au choix, j'aimerais quelque chose qui lui fasse prendre des risques (directs ou indirects) et qui justifierait de nombreux voyages à l'étranger (notamment USA). Elle est également représentante de l'entreprise de vin de sureau familiale aux USA. nature du sang : Sang-pur. personnalité : Forte tête, Algie est le genre de femme à mener la danse. Elle préfère dicter que se laisser dicter, indépendante, probablement car elle a trop été bridée durant son enfance par son père. Elle sait ce qu'elle veut et met tout en oeuvre pour l'obtenir, quitte à s'attirer les foudres d'autrui. D'ailleurs, ce que peuvent penser les autres, Algie n'en a cure. La seule chose qu'elle a retenu de son rang, c'est le charisme et la possibilité de pouvoir faire tout ce qu'elle veut - ou presque tout. Celui qui l'arrêtera n'est pas encore né. particularité : Au choix, probablement occlumens ou légilimens. crédits : doom days.

GRANDES LIGNES Algie est le deuxième enfant du couple Eustache Longbottom - Arabella Smith. Petite sœur d'Harfang, elle l'a toujours admiré et est très dévouée envers lui. Comme lui, elle ne supporte pas le père qui leur a fait baver, entre la bienséance, les coutumes, la place d'un sang-pur dans la société, les sortilèges de remontrance, sa vision imposée quitte à ployer celle de ses descendants. Pourtant, c'est à croire qu'il a réussi tout l'inverse. Les deux veulent absolument s'émanciper du joug paternel, encore plus depuis la mort de leur mère. Si Harfang reste d'apparence tout ce qu'il y a de plus loyal, Algie a pris le mouvement opposé. Elle prend toutes les décisions qui peuvent déplaire à son père. Féministe avant-coureuse, elle n'hésite pas à défendre le droit des femmes, trouvant injuste que les hommes soient si privilégies. Pourtant, ses convictions vont plus loin encore. L'égalité, elle est pour tous. Femmes, hybrides, maudits, moldus, ... Algie en est intimement convaincue. 

harfang longbottom / louis garrel - frère aîné
Ces deux-là sont liés, au-delà du lien fraternel. Harfang donnerait sa vie pour elle, tandis qu'Algie, et bien... Elle est prête à lui pardonner tout ses défauts. Même celui de l'avoir laissée derrière lui, lorsqu'il est parti après avoir reçu son diplôme. Après la mort de leur mère, alors qu'elle l'a presque supplié de ne pas la laisser. Il lui en a fallut du temps, pour lui pardonner. But eventually, she did. Son départ n'a pas aidé les choses et a d'autant plus donné envie à Algie de s'émanciper à son tour.
À présent, ils se voient moins, tous les deux passant beaucoup de temps à voyager. Harfang tente toujours de la protéger au mieux, quitte à ce qu'elle se sente étouffée par son attitude. Quant à elle, elle ne comprend pas le chemin qu'il emprunte. D'autant plus depuis sa nomination au poste de responsable du recensement des nés-moldus. Cela va totalement à l'encontre des plans qu'ils faisaient pour leur avenir. Elle tente de le raisonner, sans savoir ce qu'il a véritablement derrière la tête. D'ailleurs, elle qui vivait aux USA a décidé de revenir en Angleterre, car elle sent qu'elle a besoin d'être sur ses terres en ces temps troublés.
nom et prénom / avatar - lien avec le personnage
Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
(f/prise) kaya scodelario — algie longbottom 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
(f/prise) kaya scodelario — algie longbottom Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/prise) kaya scodelario — algie longbottom   (f/prise) kaya scodelario — algie longbottom EmptyJeu 9 Avr - 23:47


Informations complémentaires
exigences, informations, etc
Merci à toi, petit curieux, d'avoir lu mon scénario jusqu'ici. C'est qu'il te tente peut-être un chouïa ?  :miguel:

Algie, elle est dans les grandes lignes. Ce que je souhaite pour elle, c'est qu'elle soit un esprit rebelle, indomptable, qu'elle ait des idées précurseuses pour l'époque, qu'elle tente toujours de se tenir par son propre code de conduite. Elle est vraie, nature, elle ne se cache pas, et elle rêve d'un monde où chacun puisse être libre de s'assumer.

À partir de ce constat, vous faites ce que vous voulez d'elle.  :hinhin: Appropriez-la vous, faites-en lui vivre des vertes et des pas mûres, mariez-la pour corser son existence ou faites en une vieille fille, accumulez les drama : bref, elle est à vous.

Je précise simplement qu'elle a passé pas mal de temps, ces dernières années, aux Etats-Unis, pour représenter l'entreprise familiale, mais elle peut y avoir fait d'autres activités, évidemment. Elle revient tout récemment en Angleterre (avril 1914).

pseudonyme Pour des raisons évidentes, le nom de famille n'est pas modifiable. Quant au prénom, j'aime beaucoup Algie, je l'ai utilisé dans ma fiche, mais si vraiment vous n'aimez pas, on peut en discuter.
avatar J'aimerais une fille aux cheveux noirs bouclés, comme Louis quoi.  :greensmile: C'est pour ça que je trouve Kaya vraiment parfaite, elle incarne le côté princesse sans peur que je recherche. Mais si vous avez une autre idée, je reste ouverte.
activité Je ne demande pas plus que ce qui est précisé dans le règlement. La vie IRL avant tout, je ne suis moi-même pas présente H24 donc je n'exigerai pas ça non plus. J'aimerais juste quelqu'un qui participe à la vie du forum.  I love you

Je reste ouverte à toutes les idées potentielles et j'espère que tu débarqueras bientôt par ici.  :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Invité
Invité
Anonymous
(f/prise) kaya scodelario — algie longbottom Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/prise) kaya scodelario — algie longbottom   (f/prise) kaya scodelario — algie longbottom EmptyVen 10 Avr - 10:50

Hey big bro !
Je viens tenter la petite rebelle Longbottom :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
(f/prise) kaya scodelario — algie longbottom 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
(f/prise) kaya scodelario — algie longbottom Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/prise) kaya scodelario — algie longbottom   (f/prise) kaya scodelario — algie longbottom EmptyVen 10 Avr - 10:59

Algie Longbottom a écrit:
Hey big bro !
Je viens tenter la petite rebelle Longbottom :lov:

:body: :body: :body:
ce service rapide, j'y crois pas. :burn:
tu m'en rends extrêmement heureuse. :lov: :lov: :yeah:
j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire de mon bébé Algie. :tombe: :tombe:
je vais te stalker de ouf, sache-le. :what:
et n'hésite pas si t'as la moindre question ou whatever whatever, je suis là ! :luv: :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Invité
Invité
Anonymous
(f/prise) kaya scodelario — algie longbottom Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/prise) kaya scodelario — algie longbottom   (f/prise) kaya scodelario — algie longbottom EmptySam 11 Avr - 13:50

scénario pris :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f/prise) kaya scodelario — algie longbottom Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/prise) kaya scodelario — algie longbottom   (f/prise) kaya scodelario — algie longbottom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/prise) kaya scodelario — algie longbottom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Scénarios pris-
Sauter vers: