AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (h/pris) cillian murphy — gellert grindelwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
(h/pris) cillian murphy — gellert grindelwald Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (h/pris) cillian murphy — gellert grindelwald   (h/pris) cillian murphy — gellert grindelwald EmptyMer 15 Avr - 0:01

gellert grindelwald


001

ft cillian murphy
all souls
nom et prénom(s) : gellert grindelwald. âge : trente-trois ans. origines : le mage noir prend ses racines en bulgarie. état civil et orientation : récemment fiancé aux yeux de la plèbe, il est en réalité lié à albus dumbledore par un pacte de sang. profession : ministre de la magie, tête de la révolution sorcière de 1914. nature du sang : le carmin est brumeux, mêlé. né des entrailles d'une sorcière unie à un moldu. personnalité : charismatique, persuasif, électrisant, sensuel, cultivé, dur, direct, joueur, loyal, audacieux, ambigu, impétueux, protecteur.

Grandes lignes

001. son père était un moldu dont la violence a douloureusement marqué son enfance. c’est de lui dont il tire son dégoût particulier des sans magie. 002. il rêve très tôt de créer un nouvel ordre de la sorcellerie. élevé au conte des trois frères, il a pour but de retrouver les reliques de la mort pour asseoir le monde magique sur les moldus, utilisant la pierre de résurrection pour lever une armée d’inféris. 003. sa scolarité est ponctuée par son vif intérêt pour la magie noire. ses talents ne sont pas mis en oeuvre pour obtenir des distinctions ou récompenses, mais pour des activités plus sombres. alors qu'il est âgé de seize ans, la direction de durmstrang ne peut plus ignorer ses activités. après avoir attaqué et presque tué des étudiants de l'école, grindelwald est renvoyé. à la suite de ce renvoi, il voyage à l'étranger pour quelques mois. 004. hébergé par sa grande-tante bathilda tourdesac à godric's hollow, gellert grindelwald rencontre albus dumbledore tandis que celui-ci rentre au village suite au décès de sa mère. ils se rencontrent sur la tombe d’ignotus peverell, un des trois frères du conte de son enfance. très vite, les deux sorciers sympathisent et entament une relation amoureuse, intense et passionnée. lorsqu’ils ne sont pas ensemble, ils s'échangent de nombreuses lettres et lorsqu’ils ne s’écrivent pas, ils sont ensemble et refont le monde avec un projet : une confédération sorcière internationale, pour établir une domination des sorciers sur les moldus... pour le plus grand bien de la populace sorcière aux dire d’albus. 005. jamais gellert n’a trouvé autant de réciproques et d’agréments dans ses idées face à qui que ce soit d’autres. albus fait croître ce qui est en lui comme une tempête exacerbe des vagues naissantes. ce qui existe entre eux est un lien indéniable, indéchiffrable et entièrement hors de leur contrôle, les pousse à sceller leur sang dans un pacte indéfectible. mariage tacite entre les deux hommes, sans regard pour la fratrie d’albus (abelforth et ariana dumbledore) qui n’approuve pas leur union. 006. une dispute éclate entre gellert et aberforth, le jeune frère d’albus, qui juge que ce premier est une mauvaise influence sur albus, dont les priorités familiales passent au second plan. albus tente de les séparer, et finit par prendre part au duel. ariana s'interpose entre les trois sorciers, et finit touchée par un sort lancé un d'eux. elle pousse un dernier soupir dans les bras d’albus, tandis que gellert, au vu d’antécédents ne jouant en sa faveur, est contraint de laisser albus et son frère face aux démêlés de la justice anglaise. 007. gellert prend la fuite et poursuit les plans de domination érigés avec albus seul, retrouvant la trace de la baguette de sureau précédemment localisée par son amant chez mykew gregorovitch. il stupéfixe le fabricant de baguettes avant de s’enfuir avec le bois, devenant ainsi le nouveau maître de la relique de la mort. 008. en février 1912, gellert grindelwald fonde la confédération sorcière, et rallie plusieurs sorcier.e.s à sa cause séparatiste. 009. la révolution sorcière britannique a lieu en 1914. gellert grindelwald assiège le ministère de la magie. son groupe politique prend la tête du pays. en avril de la même année se met en place le sceau, tatouage ensorcelé est ajouté au poignet des nés-moldus et hybrides pour les traquer. 010. au sommet, gellert retrouve albus, le coeur brisé depuis la disparition d’ariana, repentant de leurs actions passées face au désarroi des nés-moldus sous le joug du sorcier bulgare. le briseur de sorts comprend que le mage noir ne reculera pas, et décide de se battre à première vue à ses côtés, menant une rébellion silencieuse contre lui, annonçant tacitement la tragédie de leurs existences.








Dernière édition par Albus Dumbledore le Ven 8 Mai - 15:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(h/pris) cillian murphy — gellert grindelwald Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/pris) cillian murphy — gellert grindelwald   (h/pris) cillian murphy — gellert grindelwald EmptyMer 15 Avr - 0:17


informations complémentaires


bonsoir,  :yey:

merci de lire le scénario de mon gellert, j'espère qu'il vous plaît et que vous êtes en train de vous précipiter sur le bouton d'inscription.

le pseudo et l'avatar ils sont non-négociables.

l'histoire et le caractère on peut modifier son histoire et son caractère. j'aimerais que vous puissiez vous l'approprier avant tout.

le lien gellert/albus ce qui m’intéresse surtout c'est la progression de leur relation. leurs personnages sont complémentaires et j'aimerais qu'on construise ensemble l'évolution de leur tragédie directement sur le forum. en passant de leur relation fusionnelle, à leurs retrouvailles tant attendues et idylliques pendant un temps. albus se rapprocherait à nouveau de gellert, tous deux retombant fous d'amour l'un pour l'autre, jusqu’à ce qu'albus réalise qu'il ne parviendra pas à le dissuader de poursuivre ses plans, et devienne une taupe à ses cotés tout en ne parvenant pas à taire ses sentiments pour lui. je veux du drama pur et dur, jusqu'au moment ou ils devront s'affronter en duel malgré leur pacte de sang. :feels: Par ailleurs, rien n'indique pour le moment la chute de Grindelwald sur le forum.

la présence la présence de gellert est cruciale pour le forum et pour mon personnage. dans l'idéal, j'aimerais que vous puissiez vous intégrer à ftgg et en devenir un membre actif et important.

le rp je ne suis pas de ces personnes qui tiennent à s'accaparer les joueurs de ses scénarii question rp. une réponse par semaine avec moi semble raisonnable. je suis flexible en ce qui concerne le niveau rp, tant que vous ne faites pas trop de fautes et que vous êtes capable de rédiger un minimum de 400 mots, cela me va.

si vous avez lu tout cela, c'est que le personnage est fait pour vous. je vous attends et vous aime déjà.  :albus:

Revenir en haut Aller en bas
Gellert Grindelwald
coalition sorcière
Gellert Grindelwald
crédits : voluspa + alex
face claim : cillian murphy
pseudo : Kraeken
(h/pris) cillian murphy — gellert grindelwald OV1OHUO
études : Quelques années a Durmstrang, d'autres dans des voyages sans but
(h/pris) cillian murphy — gellert grindelwald Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/pris) cillian murphy — gellert grindelwald   (h/pris) cillian murphy — gellert grindelwald EmptyJeu 7 Mai - 23:47

shame j'étais pas venu marquer mon territoire :fume: :fume: :fume:

Spoiler:

jtm bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(h/pris) cillian murphy — gellert grindelwald Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/pris) cillian murphy — gellert grindelwald   (h/pris) cillian murphy — gellert grindelwald EmptyVen 8 Mai - 9:35

jpp mon homme t'es là :pleure: jtm si fort, wesh je déplace le scénario en pls, c'est la joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(h/pris) cillian murphy — gellert grindelwald Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/pris) cillian murphy — gellert grindelwald   (h/pris) cillian murphy — gellert grindelwald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(h/pris) cillian murphy — gellert grindelwald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évolution de gellert grindelwald
» (f/prise) marion cotillard — bathilda bagshot, née-grindelwald
» Où en est la nuit? | G. C. Grindelwald
» new pet - grindelwald house
» les familles de la coalition de grindelwald.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Scénarios pris-
Sauter vers: