AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 correspondances de naiara fabregas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naiara Fabregas
coalition sorcière
Naiara Fabregas
crédits : KANE. (avatar)
face claim : eva mendes
pseudo : guimauve
correspondances de naiara fabregas Tumblr_n619ghdkPr1qcm0m3o1_r1_500
études : a étudié à Castelobruxo de 1880 à 1886, a organisé son emploi du temps pour suivre aussi les cours de danse magique au Brésil
particularité : métamorphomage, son corps fait partie de son art.
correspondances de naiara fabregas Empty
Message (ϟϟ) Sujet: correspondances de naiara fabregas   correspondances de naiara fabregas EmptyJeu 16 Avr - 16:14

nom du volatile

volière de nom prénom

ici se trouve ma volière personnelle. veuillez envoyer vos hiboux à cette adresse.


Code:
</base__bg><!-- /Titre -->
<base__bg><!-- bloc texte --> <div class="base__sbox sbox2"><!-- Titre sombre --><div class="title1"></div><!--
Titre gauche
--><div class="title2">envoyé par hiboux</div>

<blockquote>Contenu de la lettre à ajouter ici.</blockquote>

</DIV></DIV></DIV><!-- FIN BLOC TEXTE --> </BASE__BG>
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
correspondances de naiara fabregas Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
correspondances de naiara fabregas Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances de naiara fabregas   correspondances de naiara fabregas EmptyVen 17 Avr - 18:36


envoyé par hiboux


Créatrice Habile,
Pionnière des Styles,
Ma Chère Naiara;

Je suis profondément navré d'apprendre la déroute, momentanée, de votre esprit, si esthétique. Mais soyez-en assurée, je ne me fais aucun souci pour vous, tant je connais votre propension à rebondir. Vos tableaux nous éblouiront encore pendant de très nombreuses années.

Qui plus est, vous revoir m'emplirait de joie, tant de chose s'est déroulé depuis notre dernière rencontre. Concernant les nouveautés artistiques, il y a quelques semaines, dans ma ville natale, se jouait Pelleas et Mélisande, un opéra de Debussy, savamment mis au gout du jour par les sorciers. Tenu par quelques impératifs, je n'ai pu m'y rendre, mais ils joueront, mardi prochain, à Londres? Seriez-vous tentée par ce drame Lyrique? Mardi prochain, 20 heures, serais-ce possible pour vous?

Affectueusement,

Vôtre Nicolas.

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
correspondances de naiara fabregas 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
correspondances de naiara fabregas Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances de naiara fabregas   correspondances de naiara fabregas EmptyVen 19 Juin - 8:18


envoyé par hibou


Pas de mots, un croquis de Naiara
Spoiler:

Le tout est accompagné des vêtements qui ne sont plus vraiment aussi bien pliés qu'auparavant

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Contenu sponsorisé
correspondances de naiara fabregas Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances de naiara fabregas   correspondances de naiara fabregas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
correspondances de naiara fabregas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: volière-
Sauter vers: