Lyrae Potter ordre du phénix crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS). face claim : TAYLOR MARIE HILL. pseudo : CRIMINAL DAMAGE. études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard. particularité : occlumens (niveau 2). | (ϟϟ) Sujet: (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell Ven 27 Mar - 17:37 | |
| Alastriona "Anya" Stormhell nom et prénoms : arbore fièrement le patronyme des Stormhell. ils sont une des plus anciennes familles sorcières de Grande-Bretagne et se targueraient d'être parents des mystiques Serdaigle. célèbres pour tenir un élevage de dragons et d'hippogriffes depuis la nuit des temps au sein de leurs gigantesques terres, ils vivent malgré leur réputation à l'écart de tous sur l'île de Skye afin de protéger les sorciers de leurs bêtes. deux fois par an, cependant, les Stormhell ouvrent les portes de leurs domaines afin de faire découvrir leurs créatures aux invités : un spectacle effrayant et magnifique à la fois, qui en vaudrait largement le détour. la rouquine répond au prénom d' Alastriona, qui puise ses racines en Irlande et qui est un dérivé d'Aleksandra. surnommée Anya, elle aime particulièrement être appelée par son nom de famille. âge : 21 ans. origines : un savant mélange des pays composants la Grande-Bretagne entière compose ses tripes, mais elle se dit simplement écossaise afin d'écourter les précisions inutiles. état civil et orientation : hétérosexuelle, bien qu'il se raconte que la flamboyante Alastriona papillonnait avec ses semblables à ses heures. seulement pour rire, la vérité étant qu'elle trouve les hommes beaucoup plus... chaleureux. profession : était dresseuse de dragons et d'hippogriffes avant qu'elle ne soit forcée de devenir une fugitive. elle n'est plus qu'une ombre sillonnant le pays, sans refuge possible et n'attendant que son heure. nature du sang : mêlé. des rumeurs sournoises et venimeuses se faufileraient, comme quoi la défunte Ellaria Stormhell (sa mère) serait une lycanthrope et qu'elle aurait légué ce fardeau à ses enfants. l'un serait hybride, tandis que l'autre aurait hérité d'un certain goût pour le sang et la violence. personnalité : cassante, courageuse, hypocrite, opportuniste, intelligente, sarcastique, perspicace, instinctive, fière, bornée, sensible, colérique, joueuse, révolutionnaire, naturelle, spontanée, généreuse, débrouillarde, sur la défensive, calculatrice, indépendante, insouciante. particularité : au choix, voir la section bottins.
Grandes lignes Stormhell, les dompteurs de dragons, les gardiens de ces bêtes ailées et mortelles, les farouches. aussi libres que leurs hippogriffes, intrigants mais si charmants à la fois. la jeune femme a sans conteste, hérité des caractéristiques si distinctifs du clan auquel elle appartient. d'un tempérament flamboyant, Alastriona fait partie de ces impétueux qui ne tremblent pas pour un rien et qui accroche le regard par l'aura révolutionnaire qu'elle transmet. une enfance heureuse et insouciante sur son île de Skye natale, entourée d'un frère aîné et de parents aimants, Alastriona rejoignit la maison de Godric Gryffondor lors de son entrée à Poudlard. scolarité mouvementée de par son infecte caractère, où tous se planquaient au recoin des couloirs pour ne pas subir son courroux. batteuse de l'équipe de Quidditch des lions, force incroyable et insoupçonnée. sûre d'elle et de sa promesse de retourner à ses dragons et hippogriffes après l'obtention de ses ASPIC. rien ne pouvait laisser entrevoir son destin macabre lors de la prise de pouvoir du mystique Gellert Grindelwald, lorsque son frère et sa mère, fonctionnaires au Département de contrôle et de régularisation des créatures magiques, posèrent un terrible affront au mage noir. peu de temps après, les Stormhell furent attaqués dans leurs domaines. les seuls survivants furent le patriarche et Alastriona, qui parvinrent à s'échapper sans réussir à se retrouver. on entendit dire son frère et sa mère furent calcinés par leurs propres dragons, à l'instar de leurs assaillants. la jeune sorcière fut malencontreusement démasquée en pleine nuit sur l'Allée des Embrumes, trahie par l'ancienne fiancée de son défunt frère contre une somme de gallions conséquente, les poches pleines de nourritures volées. poursuivie par Ulric Potter, elle parvint à échapper au sorcier et n'est désormais plus qu'une ombre sillonnant la Grande-Bretagne, sans aucun refuge et n'attendant que de se faire attraper... et mourir de la main de ses bourreaux. au mieux, finir dans l'arène. tout ne semble qu'être une question de temps.
Prénom Nom - avatar/lien lyrae potter / taylor marie hill - best friend les deux sorcières se rencontrèrent dans le Poudlard Express, lors de leur première rentrée au sein de l'école de sorcellerie. coup de foudre entre deux âmes qui n'avaient d'apparence rien à voir ensemble, des chamailleries qui se terminèrent en un fou rire commun incontrôlable. elles s'étaient mutuellement vaincues et conquises. malgré que le Choixpeau les séparèrent, elles devinrent meilleures amies, siamoises, chacune devenant l'ombre de l'autre à tour de rôle. la première était l'étincelle, la seconde était l'autorité. seuls les matchs de Quidditch qui opposaient leurs maisons pouvaient les rendre ennemies, l'espace de quelques heures. pourtant, inconsciemment, Lyrae s'éloigna doucement de Stormhell après l'obtention de leurs ASPIC, se plongeant dans un travail sans fin. la correspondance était plus froide, leurs repas partagés le week-end moins fréquents. la Potter était devenue une obsédée du travail, s'acharnant à subir les tortures de son père volontairement afin de devenir une bête. et le coeur tendre d'Alastriona saignait, d'être délaissé ainsi malgré qu'elle maintint le silence sur ses ressentis. désormais en cavale, le coeur noircit par la colère, Stormhell ne veut plus entendre parler des Potter et semble certaine que Lyrae est celle qui l'a dénoncé à son frère. n'était-elle pas la seule au courant du fait qu'elle séjournait chez son ancienne belle-soeur ? Lyrae n'est plus qu'une traitre à ses yeux, qui l'aurait abandonné bien avant qu'une moitié de la famille Stormhell se fasse calciner.
prudence prince / ella purnell - enemy from another age Meilleure amie de Lyrae, si Prudence pensait être tranquille dans son absence c'était sans compter cette élève qui continuait de la harceler quand Lyrae ne le pouvait pas. Two sides of the same coin, Prudence a autant de rancoeur envers Alastriona qu'elle n'en a envers Lyrae sans l'avoir revue depuis la sortie de Poudlard. Ces choses là ne s'oublient pas. (écrit par Prudence)
ulric potter / jack o'connell - bourreau et ex-crush l'histoire d'un petit chaperon rouge, qui se fait dévorer par le loup. ou plutôt, l'histoire d'une adolescente complètement gaga du frère aîné de sa meilleure amie. tous n'ignorent pas que Stormhell aime jouer avec le feu... encore plus avec les mauvais garçons. mais qui s'y frotte, s'y pique. fut une période où l'explosive rouquine devint subitement une jeune demoiselle attirante, épicée et particulièrement jolie aux yeux d'Ulric Potter. se tourner autour à chaque fois qu'Alastriona venait séjourner au manoir, lui mordiller le cou au détour d'un des nombreux couloirs de la demeure, des oeillades amusées à chaque fois que tous regardaient ailleurs à table. et la belle Alastriona riait aux éclats de ce jeu, jusqu'à qu'elle prenne subitement conscience du fait que le temps était passé. qu'elle n'était plus une gamine, que les années défilaient rapidement et que pour une fois, il serait de bon goût d'apprendre à apprécier une relation sérieuse. et définitivement, Ulric Potter ne correspondait en rien à ses attentes. alors, brutalement, ce jeu cessa. sauf que ça ne devait pas fonctionner ainsi : on ne jette pas un Potter. rancunier et avide de vengeance, imaginez donc l'incroyable joie qui égaya l'existence d'Ulric lorsque celui-ci eut connaissance du fait que les Stormhell étaient tombés et qu'Alastriona était recherchée par le nouveau gouvernement mis en place. sa décision fut prise : elle devait être sa proie et il serait le chasseur impitoyable qui poserait la main sur cette garce. à deux doigts de l'attraper dans ses filets sur l'Allée des Embrumes, la dresseuse de dragons parvint malencontreusement à lui échapper. mais la partie n'est pas terminée pour ce chasseur, qui ne compte pas lâcher sa prise.
Dernière édition par Lyrae Potter le Lun 29 Juin - 1:44, édité 10 fois |
|
Lyrae Potter ordre du phénix crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS). face claim : TAYLOR MARIE HILL. pseudo : CRIMINAL DAMAGE. études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard. particularité : occlumens (niveau 2). | (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell Ven 27 Mar - 17:44 | |
| informations complémentaires hello.
merci infiniment à celui ou celle qui lira ce scénario, en espérant que Alastriona plaise. c'est un scénario qui me tient particulièrement à coeur, je me suis déjà attachée. :baave: du coup, j'ai essayé d'écrire les grandes lignes du personnage et libre à vous d'inventer les détails de son passé, de son présent, de son futur. j'aime le fait que sa famille soit dresseurs de dragons et d'hippogriffes, mais si vous détestez le nom de famille, vous pouvez changer pour un patronyme qui passerait très bien en tant que surnom. le prénom est parfaitement négociable également, limite davantage que le nom de famille.
concernant l'avatar, j'adore madeleine petsch et c'est certainement le seul détail que je ne voudrais de préférence pas changer.
le lien entre Lyrae et Anya sera développé entre nous en privé, hormis si tout est parfait pour toi.
je ne suis pas exigeante du tout pour les RP et ne réclame pas des pavés, j'accepte aussi que la personne ne soit pas hyper au taquet sur le flood, le jeu, etc. on a tous une vie personnelle. l'ambiance est en tout cas superbe sur FTGG, les membres sont géniaux et leurs personnages tout aussi merveilleux.
je te vénérerais à jamais si tu choisis Anya que j'aime de tout mon coeur. |
|
| (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell Dim 29 Mar - 16:00 | |
| oy :corgi:
(le prénom te plaît ou pas) (sinn jle dégage) (bisouuuuuuuuuus) |
|
Prudence Prince ordre du phénix crédits : moi. face claim : margaret qualley. pseudo : mgt. études : poufsouffle (1904-1911) redoublement. particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage. | (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell Dim 29 Mar - 16:01 | |
| |
|
Lyrae Potter ordre du phénix crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS). face claim : TAYLOR MARIE HILL. pseudo : CRIMINAL DAMAGE. études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard. particularité : occlumens (niveau 2). | (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell Dim 29 Mar - 16:14 | |
| |
|
| (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell Dim 29 Mar - 16:17 | |
| |
|
Lyrae Potter ordre du phénix crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS). face claim : TAYLOR MARIE HILL. pseudo : CRIMINAL DAMAGE. études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard. particularité : occlumens (niveau 2). | (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell Lun 13 Avr - 22:05 | |
| |
|
Lyrae Potter ordre du phénix crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS). face claim : TAYLOR MARIE HILL. pseudo : CRIMINAL DAMAGE. études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard. particularité : occlumens (niveau 2). | (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell Jeu 23 Avr - 20:14 | |
| |
|
| (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell Jeu 23 Avr - 20:26 | |
| bah alors princesse, on se radoucit ?! c'est ça de m'envoyer dans la boue oh oui, un mp . Je l'attends de pied ferme avant de commencer ma fiche alors |
|
Lyrae Potter ordre du phénix crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS). face claim : TAYLOR MARIE HILL. pseudo : CRIMINAL DAMAGE. études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard. particularité : occlumens (niveau 2). | (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell Jeu 23 Avr - 20:29 | |
| yep c'est envoyé, capitaine. oui je me radoucie, j'ai peur de ton courroux. |
|
| (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell Jeu 23 Avr - 21:05 | |
| |
|
| (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell | |
| |
|