AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN Empty
Message (ϟϟ) Sujet: UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN   UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN EmptyLun 23 Mar - 14:42




LYRAE CORA POTTER
Elle frappe avec le glaive. Or aucun glaive n'est simple. Toute épée a deux tranchants ; qui blesse avec l'un se blesse à l'autre.


Keyword





ft. taylor marie hill
bazzart

pseudo/prénom : ici âge : ici personnage préféré dans la saga : ici  sort préféré : ici fréquence de connexion : ici comment tu as connu FTGG : ici première impression sur FTGG et/ou suggestion : ici.
- important : attention de bien éviter les anachronismes ou les visuels étranges avec les avatars que vous choisissez.  








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : POTTER, son patronyme, son héritage et sa fierté. frimousses brunes, yeux clairs et perçants qui font frémir la plèbe par la férocité de leurs moeurs. chez les Potter, on écrabouille les misérables, élimine les microbes et saigne les impurs. plus craints que respectés et pourtant, on ne peut s'empêcher de reconnaître leur virtuosité. LYRAE, plus doux mais tout aussi déterminé que devait l'être le prénom originel, qui était Vega. mais Vega, cela sonnait bien trop animal et guerrier pour sa mère, persuadée que sa troisième-née serait une lady aussi délicieuse que son aînée. alors ce fut Lyrae, la seconde appellation de l'étoile la plus brillante de la constellation de la Lyre. CORA, vestige éternel de sa grand-mère paternelle, célèbre et virtuose artiste ayant laissé une empreinte indélébile dans le palpitant de ceux ayant eu la chance de la connaître.
âge et date de naissance : nuit de tempête, la légende contant que le vent aurait arraché les volets de la chambre maritale d'Henry et Drusilla Potter lorsque la petite Lyrae poussa ses premiers cris. accouchement difficile, le bébé manquant de perdre la vie mais parvenant pourtant à mener son combat. fierté du père née le 1ER MAI 1893 au manoir des Potter, situé dans le village semi-sorcier de GODRIC'S HOLLOW, dans le sud-ouest de l'Angleterre.
origines et degré de la branche familiale : ANGLAIS jusqu'au bout des ongles, considérés comme une des plus anciennes familles du territoire. est le troisième rejeton de la BRANCHE MAJEURE de la famille Potter, née de l'union entre Henry Potter et Drusilla Quirrell.
état civil et orientation : la sylphide est FIANCÉE à Azraël Avery depuis l'âge de seize ans, choix personnel motivé par une envie irrépressible de tourner la page après une défaite cuisante. échec dont elle ne s'est pas remise, le nom de Brynden Prewett résonnant en écho dans son esprit lors de ses nuits d'insomnies.
profession : est officiellement devenue AUROR en juillet 1913, venant d'achever à ce moment les trois années de formation intensive nécessaires à l'exercice de ce métier. son sens de la justice et le prestige émanant de cette fonction eurent raison de sa passion immodérée pour le Quidditch.
nature du sang : le vermeil est PUR, il ne pouvait en être autrement. ô grand jamais ses aïeux auraient accepté de se mélanger avec la populace de bas étage.
lieu de vie : son coeur et son corps errent la plupart du temps au manoir des Potter, à GODRIC'S HOLLOW, demeure familiale dont elle est éprise. il lui arrive cependant de se prélasser au merveilleux domaine des Avery, dans le Derbyshire.
baguette : en BOIS DE PRUNELLIER, la baguette magique de Lyrae contient une EPINE DU MONSTRE DU FLEUVE BLANC et mesure 30,5 CENTIMETRES. se montre efficace pour les maléfices. une arme de guerrière, lui avait soufflé à l'oreille Ollivander.
épouvantard : ELLE-MÊME, VÊTUE D'UN TABLIER, condamnée à la servitude ou au statut de simple femme au foyer. esprit libre en quête d'indépendance, farouchement opposée au système machiste commun imposé par la société.
miroir de risèd : reflète l'image d'HENRY POTTER, LUI TENDANT UNE COURONNE. son père, son roi, son vieux lion exigeant et protecteur, enfin fier d'elle, remettant l'avenir et l'honneur de leur famille entre les mains de sa seconde fille.



Informations

groupe OBLIVIATE. La cause des Moldus et nés-Moldus ne l'intéresse pas, à vrai dire. Elle ne leur voue aucun amour mais concède qu'ils ne sont en rien inférieurs aux sorciers, que leurs races sont respectivement uniques. Lyrae ne jure que par l'Ordre du Phénix uniquement pour que le secret magique soit conservé, dans le but de maintenir une paix durable dans leur monde. Son appartenance pour l'Ordre est son plus grand secret, sans quoi elle serait sans aucun doute vouée à mourir, tuée de la main de son propre père. Alors, Lyrae feint, ment, joue.
caractère ou réputation : fière, impartiale, sarcastique, cynique, langoureuse, provocatrice, réfléchie, méticuleuse, exigeante, insoumise, perspicace, observatrice, ambitieuse, conflictuelle, loyale, perfectionniste, cultivée, rusée.
signification des reliques de la mort pour iel : Un conte qui a toujours fasciné Lyrae, peut-être était-il même de loin, son préféré. Une infime partie d'elle pense - et espère - que ce n'est pas qu'un conte pour enfants, car les histoires ne sont-elles pas inspirées de la réalité ?





Dernière édition par Lyrae Potter le Sam 16 Mai - 9:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN   UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN EmptyLun 23 Mar - 14:42

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1914. époque actuelle.



I. Un frisson parcourt l'échine de ceux qui oseraient la défier du regard et l'admirer dans toute sa splendeur. Ce type de sensation dont on ne parvient pas à se défaire, même des années plus tard. Parmi une foule, elle serait parfaitement distinguable. Haute et svelte taille, vêtue telle une impératrice autoritaire, chevelure sombre et regard déterminé, on y décèle une pointe de mélancolie inexpliquée. Elle est bien la fille de son père, chuchote-t-on. Mais elle a pris de son frère, répond-t-on ensuite. Lyrae Potter a su tirer son l'épingle parmi cet échiquier qu'est son clan. Là où Astoria est la digne héritière, parfaite et glaçante, Lyrae s'est plutôt improvisée. Elle est la fille qui pourrait croiser les bras avec ostentation pour obtenir le moindre de ses désirs et pourtant, non. La gracieuse panthère est à la place une acharnée, qui clame que ce n'est jamais assez et veut toujours plus par ses propres moyens. Elle n'a pas besoin de vous, ni de cette populace misérable, qui se plaint constamment de son mal-être. Lyrae est une guerrière, féroce mais belle, fière mais sensible.

II. De l'éducation violente et plus que conservatrice des Potter, Lyrae en a gardé des séquelles bien qu'elle tente d'oublier et qu'elle avance avec brio vers l'avenir. Les valeurs destructrices inculquées par ses parents l'ont inévitablement rendu perfectionniste à en mourir, maniaque des détails, agressive au possible lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut ou qu'on la contrarie. Lyrae est dure envers elle-même et inconsciemment, projette ses humeurs sur autrui. Elle aimerait changer, être moins difficile, sauf qu'elle n'y parvient pas.

III. Hogwarts, son havre de paix, son bonheur. Un Choixpeau qui héla au monde entier Serpentard lorsqu'il se posa sur la tête de Lyrae. Gryffondor aurait pu être la seconde option, mais elle était définitivement verte et argent. Astucieuse, rusée et dédaigneuse du règlement, car ne la surnomme-t-on pas l'Impératrice depuis sa plus tendre enfance ? C'était ainsi que Mère l'appelait, quand elle souhaitait se dévoiler sous un jour plus maternel. Ses résultats furent brillants et elle affectionnait la bibliothèque, où elle pouvait apprendre encore davantage, y découvrir la complexité de la magie et lire des ouvrages plus intéressants que ceux demandés par ses professeurs. Son but était de se surpasser, se rendre utile, être la meilleure. Elle ne devint malgré cela pas préfète, ses enseignants s'agaçant de ses remarques pertinentes mais trop acérées, de sa manie d'explorer l'inexplorable. Lyrae fut cependant une extraordinaire joueuse de Quidditch et devint capitaine lors de sa sixième année, faisant subir des entraînements rigoureux et pénibles (dont ils se souviendront toute leur vie) à ses coéquipiers qui les menèrent à la victoire.

IV. Elle eut le choix : le Quidditch, une carrière d'Auror ou tout simplement jouir de la fortune de ses parents, confortablement lovée dans son fauteuil. Lyrae choisit la difficulté en embrassant une carrière d'Auror. Pas très surprenant pour ceux qui la connaissaient plutôt bien : c'est une éprise de justice, bizarrement experte en magie noire (qu'elle continue d'étudier) mais justement capable de la combattre. Elle souhaitait par ce choix oeuvrer pour le maintien et la sécurité du monde magique, voeu qui la mènerait quelques années plus tard à intégrer l'Ordre du Phénix dans le plus grand secret.

V. Handicapée des sentiments, peur de ne pas être aimée en retour. Si Astoria et Cygnus s'autorisent à être plus naturels et tendres quand cela leur chante, Lyrae est à ce niveau plus réservée. Depuis des années lumières, elle se protège des émotions excessives du mieux qu'elle le peut. Parce que ce sont ces émotions qui causaient le désastre de sa magie infantile - éteinte définitivement aux alentours de ses 16 ans et demi seulement - et qui risqueraient peut-être de lui faire perdre ses moyens. Et Lyrae est une control freak. Heureusement, ses proches n'ignorent pas qu'elle aime inconditionnellement. Qu'on voit dans son regard qu'elle est une personne digne de confiance et qu'elle ferait tout pour le peu de gens qui lui importent. Alors, on lui pardonne ses écarts et sa timidité à ce niveau. Parce que ses valeurs sentimentales sont au fond, nobles et hautes. Lyrae ne connaît pas la trahison.

 VI. En cas de trahison ou d'attaque extérieure, sa vengeance se révèle terrible. Rancunière, Lyrae ne pardonne pas et même si elle feint le contraire, elle déteste ses parents pour cela. Des parents qui se taisent devant elle quand ils le peuvent, sauve-qui-peut. De leurs quatre enfants, Lyrae remporte sans aucun doute la palme d'or de la plus effrayante. C'est pour cette raison qu'elle est - après Cygnus - celle à avoir rencontré la cave familiale plus d'une centaine de fois, si bien qu'elle se remémore encore chaque recoin de cette pièce sordide. Elle est incontrôlable dans ses colères, ses sentiments enfermés s'étant transformés en un entassement de magie indésirable qui se manifestaient dans sa jeunesse par des rideaux brûlés, un sol qui tremblait jusqu'à en secouer les murs, ses bourreaux qui trébuchaient. La goutte en trop fut certainement le soir où elle mit le feu à la robe de sa mère, alors qu'elle avait 14 ans. Un surplus de magie confiné à jamais dans un artefact magique reposant dans le coffre fort des Potter aux portes de ses 17 ans d'existence, sans même qu'elle ne puisse s'en remémorer le moindre détail. Henry et Drusilla auraient jugé préférable de lui faire oublier ce souvenir particulier, faisant passer sa guérison par un long processus d'hypnotisation. Aujourd'hui, Dieu sait ce qu'il se passerait si quelqu'un venait à libérer cette magie de l'artefact.

VII. Derrière tout ce sérieux, Lyrae reste un être humain. Elle est celle qui s'émerveille encore devant les plus grands matchs de Quidditch et qui connaît les équipes internationales du monde entier sur le bout des doigts. C'est un véritable régal, de l'entendre parler de Quidditch, disent ses frères. Cette folle paierait très cher et irait jusqu'au bout de la planète pour assister à un match de grande envergure, lance parfois Astoria, qui est si délicate et jolie. Une soeur aînée qui n'aime pas trop le sport mais qui partage avec Lyrae un goût irréversible pour la haute couture et ce qui est beau en général. On aime aussi le récit des voyages de Lyrae et ce qu'elle rapporte des contrées étrangères : des objets affectueusement emballés dans ses valises, qu'elle offre avec une sincérité désarmante. Ce sont dans ces instants que Lyrae Potter accroche définitivement dans le coeur des siens, laissant une marque indélébile dont elle ne mesurera jamais l'importance.

VIII. D'après sa famille, Lyrae serait une piètre musicienne à contrario de sa soeur, si douée au piano. Une grande déception pour sa mère, qui imaginait au fond une fille cadette aussi idéale et parfaite que la première. Le genre de fille dont les garçons tomberaient amoureux pour sa délicatesse et sa féminité. Car bien qu'elle soit ordonnée, méticuleuse et gracieuse, Lyrae serait sans l'ombre d'une hésitation une lamentable femme au foyer. Convaincue qu'elle est la maîtresse de son destin, insubordonnée, grincheuse et désagréable lorsqu'elle se sent prisonnière. Elle détestait devoir rester au manoir à ne rien faire de très intéressant, sourire aux prétendues amies de sa mère et être privée de jouer à l'extérieur si elle ne terminait pas la peinture que Drusilla lui avait ordonné de réaliser (alors que c'était franchement laid).

IX. Lyrae adopta un petit chaton noir avant son entrée à Poudlard, nommé Nox. Décédé fin 1912, elle est aujourd'hui l'heureuse propriétaire de la progéniture de Nox. C'est une amoureuse des animaux, qui choisit de suivre l'option des Soins aux Créatures Magiques lors de sa troisième année de scolarité à l'école de sorcellerie britannique. Elle suivit également les cours d'étude des Moldus, argumentant habilement qu'il fallait connaître ses ennemis si on souhaitait les combattre lorsque ses parents furent à deux doigts de la punir. Argument à moitié vrai et mensonger, sachant qu'elle reste persuader que cette matière lui serait utile si le Bureau des Aurors l'envoyait en tant qu'infiltrée dans le monde des Moldus.

X. Plongée dans son travail, domaine où elle s'est promise d'exceller à jamais et de faire mieux chaque jour, peu entourée au quotidien et n'évoquant que rarement sa vie personnelle, on aurait tendance à croire que Lyrae est une sorte de machine désintéressée de l'amour, féministe et dure à cuire, mais il n'en est rien. C'est au fond une romantique au coeur noble, qui pense que tomber amoureux(se) n'arrive qu'une fois et qui possède des valeurs et principes irrévocables.


Dernière édition par Lyrae Potter le Ven 8 Mai - 22:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Invité
Invité
Anonymous
UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN   UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN EmptyLun 23 Mar - 15:34

Ca c'est de la citation haha
Encoooore une Potter, diantre !
Bienvenue parmi nous, ma belle et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN   UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN EmptyLun 23 Mar - 15:38

C'est viiide :red:
on veut en voir plus de cette si jolie Potter (Taylor est vraiment belle :rila: )
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN   UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN EmptyLun 23 Mar - 16:09

merci pour l'accueil @Hero Malfoy et @Almira Lockhart :brille:
t'as vu ça, j'ai sorti du Victor Hugo pour ma citation. 🐱 sinon, pour bien bien emmerder le monde je vais dévoiler petit à petit ce qu'il en est de ma Lyrae. à petits feux. :alex:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN   UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN EmptyLun 23 Mar - 16:45

:riri: :riri: :riri:
j'vais glisser dans tes mps

t'es belle
cette plume gosh
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN   UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN EmptyLun 23 Mar - 18:31

quelle magnifique bouille :plz: et les potter sont hot, omg, on signe où pour intégrer la famille ? :luv:
anyway, bienvenue sur le forum et bon courage pour cette fiche :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN   UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN EmptyLun 23 Mar - 18:34

merci soeur d'amour pour cet accueil. :brille: je t'ai envoyé un mp y a un instant. :angel:
sinon, merci également pour l'accueil Roisin, moi je t'adopterais volontiers pour ranger l'armoire pleine à craquer de Lyrae. :alex:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Invité
Invité
Anonymous
UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN   UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN EmptyLun 23 Mar - 19:06

lyrae, t'es là :saltbae:
bienvenue à la maison ma belle, ça fait hyper plaisir de t'accueillir.
je suis sous le choc. ce personnage de malade que tu balances aux potter :shook: j'adore déjà ce que tu as écris, développement hyper intéressant. je suis curieuse de savoir comment elle a fini chez l'ordre. est-ce que c'est via cygnus ? courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Black
ordre du phénix
Augustus Black
crédits : meilleure prupru de la terre
face claim : lucas jade zumann
pseudo : pattenrond/noah
particularité : dons de voyance, visions dans les rêves et parfois éveillé (séquences de nombres inexpliquées)
UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN   UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN EmptyLun 23 Mar - 19:27

je suis infiniment subjugué par ce que je lis. tu tiens vraiment ton personnage, elle est super intéressante, on voit vraiment une femme forte qui a grandi dans des conditions loin d'être faciles, mais qui n'en oublie pas sa fierté. une serpentard comme on en voit peu. et je viens pas minauder pour un lien après, je viens rarement dans les fiches en construction, mais là j'aime tellement, tellement ce que j'ai lu, ta plume, tout 💋

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t417-si-je-m-en-sors-a-
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN   UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN EmptyLun 23 Mar - 21:48

@Albus Dumbledore merci infiniment pour cet accueil, ces compliments, ça me fait vraiment plaisir et c'est flatteur. :brille: sinon, Lyrae est rentrée dans l'Ordre par le biais d'un ami de longue date qui l'aurait recommandé à Dumbledore. selon cet ami, Lyrae pouvait se montrer utile dans les premiers temps par son sens de l'organisation et ses compétences de duelliste. mais ce qui aurait plu à Dumbledore, Flamel et McGonagall aurait été par-dessus tout son impartialité, son sens des responsabilités et la manière déjà très argumentée de défendre le secret magique. les dirigeants de l'Ordre attendent encore d'en savoir plus et de la connaître davantage, mais la vérité est que Lyrae serait vouée à devenir une espionne pour le compte de l'Ordre. voilà voilà, j'ai tout spoilé. :ass:

@Augustus Black olala, ces compliments, cet accueil ! :fire: ça me touche, vraiment. :cute: eh bien sache que même si t'aurais minaudé pour un lien, j'aurais accepté avec grand plaisir car il y a moyen qu'Augustus et Lyrae aient un lien : ils font partis de l'Ordre et surtout, c'est le meilleur ami et amoureux de Cygnus. What a Face j'imagine déjà quelque chose. :aah:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Augustus Black
ordre du phénix
Augustus Black
crédits : meilleure prupru de la terre
face claim : lucas jade zumann
pseudo : pattenrond/noah
particularité : dons de voyance, visions dans les rêves et parfois éveillé (séquences de nombres inexpliquées)
UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN   UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN EmptyLun 23 Mar - 22:01

aaaaaaaaaaaah j'ai trop hâte de connaître ton idée, ton perso est si parfait :cry: :cry: :jelly:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t417-si-je-m-en-sors-a-
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN   UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN EmptyLun 23 Mar - 22:25

j'ai un crush énorme sur ton personnage, tout est si bien travaillé, cadré, je suis completement sous son charme. j'ai presque envie de me faire un dc maintenant tout de suite sur son fiancé, j'adore l'idée de la manipulation discrete pour leur mariage d'amour, c'est beau, sa place dans l'ordre, elle est divine, je l'adore :woo:
bienvenue chez toi, j'ai hâte d'en voir encore plus :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN   UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN EmptyLun 23 Mar - 23:12

@Théa Malfoy merci splendide Malfoy pour le bienvenu, les compliments, tout le reste. :brille: la vérité est que je pensais même pas que mon personnage était bien travaillé parce que je bâcle toujours le début - ou du moins je l'écris vite - pour ensuite dormir sur l'histoire où là, je bosse. Arrow donc ça me fait plaisir ces compliments, c'est gentil. I love you ahah, si tu veux vraiment un DC écoute j'ai un certain intérêt pour les Lestrange et les Shafiq concernant la famille du fiancé. 🐱 ce serait un mariage d'amour mais vraiment à l'ancienne, en fait je voulais vraiment respecter les codes de l'époque tu sais en mode Downton Abbey. :nova:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN   UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN EmptyMer 25 Mar - 17:41

mais elle est Downton Abbey, je l'aime piouf I love you
ce personnage est tout en relief, ses convictions, sa bataille avec sa magie, sa famille dur et leurs liens complexes, mais présent. j'adore lyrae, c'est une potter que je vais adorer suivre. je suis certaine que théa saura aussi l'apprécier. bienvenue :woo:


te voilà des nôtres
Toutes mes félicitations, tu es validé.e. Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi, tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre premier rp commun et à un rite de passage. N'hésite pas non plus à tisser des liens, et à consulter les bottins pour te recenser. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Enfin, tu peux envoyer un message à ton équipe dévouée. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Contenu sponsorisé
UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN   UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: