AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez
 

 A snake in the grass -- TW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
A snake in the grass -- TW - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A snake in the grass -- TW   A snake in the grass -- TW - Page 2 EmptySam 18 Avr - 22:30

han tu déchires mon chou merci beaucoup pour ton action ultra rapide, c'est de ouf apprécié.  :fab1: tu peux glisser le tw au-dessus du code de la première partie de la fiche vu que les détails commencent la-bas, ceci dit en attendant le reste est parfait. je te valide avec joie. il me tarde de voir ton petit fou en jeu.  :popcorn: encore bienvenue, fais comme chez toi.  :bises:


te voilà des nôtres
Toutes mes félicitations, tu es validé.e. Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi, tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre rite de passage, la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
A snake in the grass -- TW - Page 2 InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
A snake in the grass -- TW - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A snake in the grass -- TW   A snake in the grass -- TW - Page 2 EmptySam 18 Avr - 22:35

Merci :yamlove:
A très bientôt dans la fiche de lien de Thésée :myson:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
 
A snake in the grass -- TW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» snake pit poetry. (a.black)
» Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake
» ( thésée ) the snake starts to sing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: