AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ( thésée ) the snake starts to sing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
( thésée ) the snake starts to sing Empty
Message (ϟϟ) Sujet: ( thésée ) the snake starts to sing   ( thésée ) the snake starts to sing EmptyMar 31 Mar - 9:10


thésée gaunt
cranes in the sky
nom et prénoms : gaunt. racines anglaises traitres d'une étymologie glorieuse. famille lugubre qui se décompose dans un désastre peu arrangeant pour les puristes sorciers. thésée, comme un murmure. son prénom roule délicatement sous la langue, rappelle le goût prononcé des siens pour la mythologie grecque et l’histoire. âge et date de naissance : tout juste vingt-six ans. origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : troisième branche. état civil et orientation : fiancé. profession : jeune chercheur médicomage, récemment réquisitionné par grindelwald pour expérimenter des sortilèges et potions sur les nés-moldus. nature du sang : toujours pur. fiers descendants de salazar serpentard, l'arbre généalogique des gaunt est immaculé. le fief est lourd, difficile à porter. lieu de vie : un appartement non loin de l’allée des embrumes. baguette : en bois de vetiver, elle renferme en son cœur une plume de phénix. épouvantard : le monde moldu aux prises des sorciers. miroir de risèd : l'union de deux mondes embrasés. particularité : fourchelang. la faculté de parler aux serpents est extrêmement rare, c'est la raison pour laquelle salazar serpentard fut si célèbre, expliquant le choix de serpent comme symbole des serpentard. cette compétence singulière est héréditaire et se transmet de génération en génération chez les gaunt. thésée, comme le reste de sa famille, a mauvaise réputation au sein de la communauté magique, cette faculté étant souvent associée à la magie noire. pour un autre qui ne peut le parler, le langage est semblable à un sifflement continu.

groupe lumos, partisan du culte de morgane. il les a rejoint comme une évidence, souhaitant autrefois s'allier aux sans-magie de ce monde. caractère ou réputation : il est difficilement imaginable qu’une âme si pure ait pu descendre de serpentard. thésée dénote malgré lui. s’il fait partie de l'élite du monde magique, il a la politique en horreur depuis qu'il a vu les conflits du monde entraîner la haine et la violence. fasciné par le monde moldu, il n'a de cesse de s'infiltrer dans leur domaine, observant leurs faits et gestes avec attention. leurs coutumes. leurs machines. du moins, c’était avant que sa fiancée ne lui lance un oubliette, brisant son âme du bout de sa baguette, le laissant admiratif de l'oeuvre de grindelwald. signification des reliques de la mort pour iel : elles sont une fable pour enfants tournée au drame. il espère que les enfants de morgane pourront mettre la main dessus, et sauver l'angleterre sorcière du joug de grindelwald.

liens recherchés
001 des sorciers qui ne comprennent pas son engouement nouveau pour grindelwald, depuis le sortilège lancé par @rhea dolohov, sa fiancée. 002 de la famille. 003 des nés-moldus qui sont offenses par son nouveau poste 004 des cobayes 005 du drama avec les enfants de morgane qui ne comprennent pas son revirement d'opinion 006 des collègues au ministère ou à ste mangouste. 007 d'anciens camarades 008 de tout, le meilleur et le pire.
statut des rps
- liste


Dernière édition par Thésée Gaunt le Mar 31 Mar - 9:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
( thésée ) the snake starts to sing Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( thésée ) the snake starts to sing   ( thésée ) the snake starts to sing EmptyMar 31 Mar - 9:10


l'ordre du phoenix
liens

nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien

nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
( thésée ) the snake starts to sing Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( thésée ) the snake starts to sing   ( thésée ) the snake starts to sing EmptyMar 31 Mar - 9:10


titre ici
liens

nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien

nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
( thésée ) the snake starts to sing Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( thésée ) the snake starts to sing   ( thésée ) the snake starts to sing EmptyMar 31 Mar - 9:56

hello @thésée gaunt :keur:
j'espère que tu n'as pas besoin de plus de place sinon pardonne-moi :nova:
donc avec la proximité d'âge, ça fait qu'ils ont été à poudlard au même moment :keur: je suis aussi en train de faire un lien avec @shibahn gaunt si ça peut aider :cute:
je me dis, je sais pas si c'est trop possible mais vu la faible différence d'âge, le métier, peut-être qu'ali a pu voir thésée comme un role model ? genre tu sais une admiration douce et sincère quand ils étaient plus jeunes ? :nova:
Revenir en haut Aller en bas
Shibahn Gaunt
coalition sorcière
Shibahn Gaunt
crédits : (ava) schizophrenic (gif) unknown (code sign) astra (img sign) prudence
face claim : lily collins
pseudo : jess
( thésée ) the snake starts to sing Tumblr_inline_p7r3u8GvZW1sccn28_250
études : blason aux couleurs de l'ascendant fièrement arboré
particularité : Fourchelang, Hémophile
( thésée ) the snake starts to sing Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( thésée ) the snake starts to sing   ( thésée ) the snake starts to sing EmptyMar 31 Mar - 11:05

je viens réclamer mon dû :woo:

je n'ai pas vraiment d'idées pour le moment. si shi connaissait le penchant de thésée pour les nés moldus elle aurait pu dans leur enfance le considérer comme un spécimen étrange et voir le changement soudain de thésée d'un oeil très sceptique :regis: .

(à largement approfondir).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
( thésée ) the snake starts to sing Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( thésée ) the snake starts to sing   ( thésée ) the snake starts to sing EmptyMar 31 Mar - 15:43

@Thésée Gaunt entre enfants de Morgane, on pourrait se trouver un petit truc. Je viens sans plus d'idées que ça mais je suis preneuse pour la partie 5: du drama. Ca ça me parle :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
( thésée ) the snake starts to sing Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( thésée ) the snake starts to sing   ( thésée ) the snake starts to sing EmptySam 4 Avr - 1:35

hello, hello What a Face
très très envie d'avoir un lien avec thésée en me basant sur un mix de tes pre-links "des sorciers qui ne comprennent pas son engouement nouveau pour grindelwald" et "d'anciens camarades".
thésée et assad ont un an de différence et étaient tous les deux des serpentards. je cherche éventuellement un ami très proche avec qui assad aurait tissé de vrais liens, ce qui est assez compliqué pour lui car il est relativement détaché. je ne veux rien t'imposer évidemment donc c'est à voir selon si leurs tempéraments sont complémentaires :miguel: (et du coup ça pourrait lui faire encore plus de mal de voir son bro passer du côté obscur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
( thésée ) the snake starts to sing Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( thésée ) the snake starts to sing   ( thésée ) the snake starts to sing EmptyVen 10 Avr - 23:32

je m'excuse pour l'attente j'ai même pas d'excuse. :cache:

@Alistair MacFarlane han oui un lien entre nos deux passionnés de médicomagie. :plz: je les imagine bien comme cul et chemise à tergiverser sur potions et sortilèges et à effectuer leurs premières dissections ensemble. alistair serait comme un petit-frère. du coup, en débarquant au ministère et en se faisant laver le cerveau je vois bien thésée se retourner vers ali et lui demander conseil sur la meilleure façon d'utiliser les nés-moldus pour effectuer des expériences tordues. quelle serait sa réaction ? :uuh:

@Shibahn Gaunt han cousine, mais oui tellement. tiens tu me donnes une idée. si shishi connaissait son terrible secret, est-ce qu'elle pourrait maintenant penser que thésée joue un jeu ? qu'il veut infiltrer le ministère en tant qu'espion ? est-ce qu'elle essayerait de l’arrêter ? je le vois être tellement confus et ne pas savoir d'ou elle sort ses idées farfelues et ses accusations. :hinhin:

@Sinéad Olbricht han babe ouiii un lien pls. j'aime le drama. est-ce qu'éventuellement sinéad aurait pu mettre du temps à faire confiance à thésée au culte ? il lui aurait prouvé qu'il souhaitait une unification entre moldus et sorciers et elle aurait fini par baisser les armes avec lui. puis, avec le sortilège qu'on lui a lancé, il a oublié l'existence des enfants de morgane et sa passion pour le monde moldu. j'imagine tellement un rp sans queue ni tete dans lequel sinéad le retrouve et l'engueule pour avoir manqué un rassemblement du culte, et il ne comprend strictement rien et leur conversation part en live. est-ce qu'elle se rendrait compte qu'il a perdu la mémoire ? est-ce qu'elle se douterait que quelque chose d'horrible pourrait arriver ? :maths: et est-ce que lui pourrait commencer à comprendre qu'il lui est arrivé quelque chose... et qu'on lui cache des choses ? han rp needed. :body:

@Assad Shafiq han mon assad oui un lien. :burn: donc, est-ce que tu aimerais qu'assad et lui soient meilleurs amis à poudlard ? du coup ils seraient très proches, toujours à rire l'un avec l'autre. je vois bien aussi thésée écouter assad causer dragons à foison, il serait passionné. je pense que le sortilège dont thésée a été victime n'aura pas effacé nombre de souvenirs avec le shafiq, ceci dit il a récemment changé d'opinion politique et en effet les choses chauffent entre eux. j'imagine tellement un rp dans lequel assad lui propose d'intégrer l'ordre du phénix (sans lui donner leurs détails) avec lui et il le regarde comme un fou. de son cote il irait justement voir assad pour lui demander si quelque chose avait changé, parce qu'il a l'impression de perdre la tete et des tas de personnes lui parlent de choses qu'il ignore. bref, du drama incoming. :feels:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
( thésée ) the snake starts to sing Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( thésée ) the snake starts to sing   ( thésée ) the snake starts to sing EmptySam 11 Avr - 14:42

@Thésée Gaunt Oui, elle ne donne pas forcément sa confiance, il faut la mériter et prouver que l'on est corrects vis-à-vis de leurs idéaux :brille: donc ça peut carrément coller. De plus, je suis trop partante pour ce rp. Du coup, je pense que ça pourrait être les trois trucs en même temps, le pauvre Thésée il va rien comprendre :marie: et elle va se régaler :koi: à l'engueuler mais je pense que de fil en aiguille elle pourrait envisager que quelque chose de pas joie joie lui est arrivé. Du coup, tu voulais ou l'ouvrir ou tu veux que je m'en charge ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
( thésée ) the snake starts to sing Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( thésée ) the snake starts to sing   ( thésée ) the snake starts to sing EmptySam 11 Avr - 19:00

T'avais dit qu'il nous faudrait un lien, alors me voilà :lalala:

J'débarque avec peu d'idées, mais on peut broder ensemble ? Déjà ils ont le même âge, donc forcément ils se connaissaient. Je les imagine bien avoir traîné ensemble avec leurs idées similaires progressistes là.
(et puis selon quand il a perdu la mémoire, il aurait même pu être celui qui a donné des indices à Algie sur le culte de morgane ?)
Bref. J'vois du positif entre eux, et le revirement de Thésée va lui faire mal au coeur à Algie, déjà qu'elle croit que son frère a fait le même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
( thésée ) the snake starts to sing Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( thésée ) the snake starts to sing   ( thésée ) the snake starts to sing EmptySam 11 Avr - 21:31

:keur: :keur: :keur: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Shibahn Gaunt
coalition sorcière
Shibahn Gaunt
crédits : (ava) schizophrenic (gif) unknown (code sign) astra (img sign) prudence
face claim : lily collins
pseudo : jess
( thésée ) the snake starts to sing Tumblr_inline_p7r3u8GvZW1sccn28_250
études : blason aux couleurs de l'ascendant fièrement arboré
particularité : Fourchelang, Hémophile
( thésée ) the snake starts to sing Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( thésée ) the snake starts to sing   ( thésée ) the snake starts to sing EmptySam 11 Avr - 22:19

@Thésée Gaunt ahahah le pauvre il va finir fou ce garçon. mais oui je pense qu'elle serait plus que suspicieuse et penserait qu'il veut les faire tomber de l'intérieur. je pense qu'elle serait assez insistante avec lui, hello la relou, puisqu'elle craint qu'il ne jette le discrédit sur toute la famille (pas hype par les temps qui courent d'avoir un fan de moldus :hihi:). et d'un autre coté elle pourrait commencer à douter ce qu'elle pense savoir face à la sincérité de thésée (ou à se demander s'ils ont dans la famille le meilleur acteur, césars moldus et sorciers confondus :think:).
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
( thésée ) the snake starts to sing InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
( thésée ) the snake starts to sing Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( thésée ) the snake starts to sing   ( thésée ) the snake starts to sing EmptySam 18 Avr - 23:59

Hola cousin :brille:
Comment te dire que j'ai littéralement dévoré ta fiche :brille: Thésée est un personnage tellement intéressant, trop de pureté chez les Gaunt c'en est presque miraculeux omfg :sisi:

Je viens donc quémander un lien avec ce charmant jeune homme. Et sans surprise (et très honnêtement, à mon grand désarroi), ils ne vont pas s'entendre. Amos est trop mauvais, brutal et vide de l'intérieur pour s'entendre avec une personne aussi tolérante que Thésée. De fait, Amos n'aurait jamais pu le supporter, et j'imagine que la réciproque est aussi vraie. Mais je pense qu'il aurait également éprouvé, plus jeune, de la jalousie envers Thésée. De la jalousie pour cette humanité, cette largesse d'esprit, bref pour cette "lumière" que Thésée porte en lui et qu'Amos ne pourra jamais avoir.

Concernant son revirement politique étrange, je me demandais si Amos pouvait être tenu au courant du sortilège d'oubliette lancé par sa fiancée ? (qui devrait potentiellement être un scénario, si j'ai bien compris?) Je me disais qu'ainsi, Amos pourrait éventuellement participer à cette illusion. Dans le sens où l'entourage de Thésée s'en étonne, peut-être que Thésée lui-même pourrait se poser des questions, ne pas comprendre la réaction des autres. Et Amos serait celui qui irait conforter Thésée dans l'idée qu'il est sur la bonne voie. Que son revirement est normal, qu'il l'a voulu, que les autres font tout pour le déstabiliser. Bien sûr, tout sur fond de mensonge. Amos trouverait ça foutrement drôle  :ohno:  Rolling Eyes  J'imagine qu'ils peuvent se croiser tout de même, vu qu'ils sont du même bord politique (bon l'un contre son gré mais on va dire que c'est tant pis :uuh: )

J'espère que je suis claire, j'ai l'esprit un peu fatigué ce soir :shy:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Contenu sponsorisé
( thésée ) the snake starts to sing Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( thésée ) the snake starts to sing   ( thésée ) the snake starts to sing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( thésée ) the snake starts to sing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sing to me.
» ( thésée ) la nuit n'en finit plus
» the ground beneath your feet / thésée.
» A snake in the grass -- TW
» snake pit poetry. (a.black)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: