AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Correspondances de Cahir Gaunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cahir Gaunt
coalition sorcière
Cahir Gaunt
crédits : Avatar par : .primrose, signature de : drake. , crackship : Prudence
face claim : Dave Franco
pseudo : Pando
Correspondances de Cahir Gaunt Qx6Soi3
études : Sous l'égide de Salazar (1896-1903)
particularité : Fourchelang, syllabes ophidiennes que fait faufiler gutturalement l’hoir du basilic
Correspondances de Cahir Gaunt Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Correspondances de Cahir Gaunt   Correspondances de Cahir Gaunt EmptyDim 19 Avr - 0:07

Ogmios

volière de Cahir Gaunt

Aucune plainte ne sera reçue si votre volatile perd quelques plumes ou ne revient jamais 🐍 Outre l'emplumé plus conventionnel, Cahir envoie des messages vocaux personnels à ses proches par l'intermédiaire de ses serpents.


Code:
</base__bg><!-- /Titre -->
<base__bg><!-- bloc texte --> <div class="base__sbox sbox2"><!-- Titre sombre --><div class="title1"></div><!--
Titre gauche
--><div class="title2">envoyé par hibou</div>

<blockquote>Contenu de la lettre à ajouter ici.</blockquote>

</DIV></DIV></DIV><!-- FIN BLOC TEXTE --> </BASE__BG>


Dernière édition par Cahir Gaunt le Dim 7 Juin - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t871-cahir-talk-parselt https://weheartit.com/thepandoone/collections/172271472-c-g
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
Correspondances de Cahir Gaunt InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
Correspondances de Cahir Gaunt Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondances de Cahir Gaunt   Correspondances de Cahir Gaunt EmptyDim 7 Juin - 21:51


envoyé par @amos gaunt à  @Cahir gaunt



Londres, le 21 juillet 1914

Cher cousin,

Je convie notre famille chez Elvis le 1er août à treize heures, afin de vous présenter à ma future épouse. Elle a le teint frais et la force de la jeunesse, aussi j’ai bon espoir qu’elle me survive. En espérant donc que cette sauterie familiale ne l’achève pas.

Ce sera par ailleurs l’occasion de fêter son vingt-deuxième anniversaire. Je ne doute pas que tu auras à coeur de lui offrir un présent raffiné qui saura redorer notre vieux blason à ses yeux.

Bien à toi,

Amos

PS : je te placerai, évidemment, près de ma soeur.


Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Shibahn Gaunt
coalition sorcière
Shibahn Gaunt
crédits : (ava) schizophrenic (gif) unknown (code sign) astra (img sign) prudence
face claim : lily collins
pseudo : jess
Correspondances de Cahir Gaunt Tumblr_inline_p7r3u8GvZW1sccn28_250
études : blason aux couleurs de l'ascendant fièrement arboré
particularité : Fourchelang, Hémophile
Correspondances de Cahir Gaunt Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondances de Cahir Gaunt   Correspondances de Cahir Gaunt EmptyLun 8 Juin - 22:12


envoyé par @shibahn gaunt à  @Cahir gaunt




Cork, mardi 21 juillet 1914,


Cahir,

Je ne suis effectivement pas sans ignorer qu’Amos compte de nouveau s’unir à une jeune fille, bien que je ne sois pas certaine que l’on puisse lui attribuer le statut de conquête. Certainement jaugeras-tu, de ton œil expert sur les nuits de folie, si le qualificatif lui correspond véritablement. Bien que je sois particulièrement occupée actuellement au ministère, je m’acquitterais néanmoins de ta demande n’ayant guère l’envie que Moon se retrouve avec une vipère pour qui elle ressentira certainement plus de peur que d’admiration (ce repas de famille sera bien assez éprouvant si tu veux mon humble avis). En échange de quoi, j’apprécierais pouvoir me rendre à ton bras à ce repas pour des raisons que tu devines aisément.

Agus ná bíodh imní ort, is féidir liom tú a líonadh (*)

PS : je te réponds par écrit car revêche vipère refuse de te porter un message osant arguer qu’elle est un reptile et non un hibou. Inutile de t’indiquer que j’ai pensé à en faire des nouvelles chaussures, mais n’ayant droit de propriété sur elle je l’ai laissée se glisser dans les couloirs. Certainement te reviendra t-elle lorsqu’elle aura cessé sa crise existentielle.

Affectueusement,

Shibahn.

(*) en gaélique



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Correspondances de Cahir Gaunt Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondances de Cahir Gaunt   Correspondances de Cahir Gaunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondances de Cahir Gaunt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: volière-
Sauter vers: