AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cahir Gaunt
coalition sorcière
Cahir Gaunt
crédits : Avatar par : .primrose, signature de : drake. , crackship : Prudence
face claim : Dave Franco
pseudo : Pando
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Qx6Soi3
études : Sous l'égide de Salazar (1896-1903)
particularité : Fourchelang, syllabes ophidiennes que fait faufiler gutturalement l’hoir du basilic
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake    Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  EmptyVen 10 Avr - 10:10




Cahir Gaunt
In my mind when she's not right there beside me, I go crazy


Venom





Ft Dave Franco
bltmr

pseudo/prénom : Pando âge : 30 ans personnage préféré dans la saga : Le fils à papa platine, Drago. J’ai toujours eu un faible pour les petits cons sort préféré : Triturer les esprits avec un Legilimens fréquence de connexion : Plutôt le soir et le weekend comment tu as connu FTGG : Par l’intermédiaire de Bazzart, et puis j’ai vu mes icônes illustrant la famille Black Poster un nouveau sujet 381661023 , alors je me suis penchée davantage sur l’univers avant de craquer sur ce scénario Poster un nouveau sujet 1050045844 première impression sur FTGG et/ou suggestion : La période + l’émanation sombre = j’aime   







Dossier n° 203

nom et prénom(s) : avilissement utérin éjectant ses rejetons sans souillure par sélection, descendance de la déchéance,  Gaunt, connus pour leur déperdition purissime. Cahir, s’en fait l’apôtre de l’autodestruction, mécène de la débauche. A la fois le gardien de leur disgrâce et défenseur contre les débordements s’il ne les cause ou provoque, il se mure en forteresse détériorée d’être le guerrier venu l’assaillir.
âge et date de naissance : Vingt-neuf années d'une identité fragile et instable, forgée et modulée dans l’absence de considération, carence d'un Moi qui n'existe que dans l’appropriation. Vide à remplir. Jamais bouché. Un trou qu’il quitte pour un autre, un vingt-deux juillet.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : Seconde ramification que la tradition se veut consolider la première. Fusion repoussée, poussée aux abords des falaises de basalte irlandaises. Appel sourd de l’abîme.
état civil et orientation : Le célibat telle la plus vile des insultes, crachat d’une promesse. Ego morcelé de découvrir cet éclat familier que rien n’émousse qui éclabousse, sublime parmi l’abjection, se ternir d’une fuite. Echappatoire illusoire, car l’accaparation est égocentrique. Pernicieuse captativité. L’attente se fait par défoulement. Trop de bouches maquillées de ses crimes pensant pouvoir sauver un semblant d’âme de leurs baisers douceâtres. Rien ne reste immaculé à son contact.  S’il le faut il épousera la violence.
profession : Désargenté mais à l’ascension argentine, toujours prince au cortège d’immortalité sans pattes. Producteur et revendeur d’ingrédients reptiliens. Œufs couvés d’expectance, rage de la renaissance. Elévation aspirée de venin par l’élevage. Les crochets enfoncés dans la croyance à un retour de la gloire gauntienne.
nature du sang : Hémoglobine aussi exempte de bourbisme qu’elle est damnée. La propreté des artères encrassée d’attitudes aux ambitions viciées ayant conduit au mésaise. Liquide vital riche que d’ecchymoses, comme des preuves à même le derme, autant d’épanchements de sa limpidité, lorsqu’il ne semble cesser de se répandre. Générosité en troubles et traumatismes.
lieu de vie : Demeure déchue tenue par ses charpentes de catastrophes et ses piliers de bars. Tapisseries décollées d’affliction. Pièces aux coins marqués de châtiments. Autant d’espoirs en poussière sous les lourds tapis. D’antan les rideaux de brocart finissent par ne renfermer que les relents sulfureux.
baguette : Arme en scoliose d’une destinée ou d’un destinataire tordu. L’irrégularité et la robustesse du bois d'arbre aux mouchoirs s'apprécient sur vingt-six virgule huit centimètres où ne persiste par patine que le spectre pleuré de leurs fins foulards blafards après une floraison fragile. Entre son sérieux manque de souplesse s’engonce un susceptible cheveu de Vélane.
épouvantard :  Pognes se refermant sur l’incommensurable, l’innommable. Perte d’emprise. Le vide contenant tout le manque entre ses doigts. Spoliation des siennes, expropriation inadmissible. N’être que dépouille de finir dépouillé.
miroir de risèd : L’assouvissement. Séquestrant, thésaurisant à l’instar d’un Magyar à pointes, corps comme choses, possessions claquemurées, comme dans un coffre de Gringotts prêt à déborder de son contentement. Trésors bien gardés.
particularité : Fourchelang, syllabes ophidiennes que fait faufiler gutturalement l’hoir du basilic.







Mood board






Brutal perhaps, but at the same time, delicate, very delicate
















 







Dernière édition par Cahir Gaunt le Ven 21 Aoû - 20:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t871-cahir-talk-parselt https://weheartit.com/thepandoone/collections/172271472-c-g
Cahir Gaunt
coalition sorcière
Cahir Gaunt
crédits : Avatar par : .primrose, signature de : drake. , crackship : Prudence
face claim : Dave Franco
pseudo : Pando
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Qx6Soi3
études : Sous l'égide de Salazar (1896-1903)
particularité : Fourchelang, syllabes ophidiennes que fait faufiler gutturalement l’hoir du basilic
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake    Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  EmptyVen 10 Avr - 10:10

Diamond cutter-shaped heartaches

Come to find you four in some velvet morning





N.B. :
pensées
« Paroles en anglais »
« Paroles exprimées en fourchelang »

ζ ζ ζ
Education :

Élaboration du paradoxe, injonctions du Pater et leurs cruelles contradictions :
« Sois fort », faiblesses ataviques, « Reste digne », abjectes attitudes des malhonnêtes, « Apprends à encaisser », surtout à donner, « Les impurs n’ont le droit qu’à la haine », les proches pas plus à l’amour, « Détiens », liberté d’action et de pensées cédées, « Une femme se possède par son époux », elles font de même des bourses, « Shibahn sera tienne », parjure, aisance de l'affranchissement, affront, « Contrôle », déchaînement de colère, « Réussis », le sabordage hérité.
Antagonismes, deux extrêmes, trois points et une perpétuelle vacillation. Simple Amen du concerné. Reproduction plus que remise en question.

ζ ζ ζ
Scolarité :
(1896-1903)

Ambidextre : équivalence de l’habilité, quelques déconvenues à se souvenir de la poche porteuse de l’artefact. Nombres : méprisés, l’Arithmancie en horreur, chiffres ne comptant qu’en montants. Prédilection : impulsivité en pointe de baguette, le Serpensortia facile. Basilic : créature de l’aïeul non trouvée dans les tréfonds de la bâtisse. Murmures d’une quête éternelle, actuelle, fascination des morbides. Plus de parchemins parcourus que de réussite à la reproduction, renaissance fantasmée, de l’exploit qui le rendrait coq fier. Délires et démesure de grandeur. Une chimère de plus, probablement à jamais manipulée qu’oniriquement. Malle : aux milles monstres cylindriques ramenés de l’Interdite, souvent confisqués. Tricherie : les effluves de l’emploi d’un philtre d’agilité mentale durant les ASPIC jamais vérifié.

Are you mine, or just mine tonight ?
La prostituée

juillet 1899 ▬ 14 ans ▬ manoir des Gaunt, petit salon ▬ Déshabillée sans l’être, surtout vêtue d’habitude, une voix lactée se diffuse depuis l’embrasure d’un cadre de porte craquelé, « Viens mon chou », invitation infantilisante, nébuleuse à l’éclipse que l’éphèbe décline de son dédain, juché sur les capitons d’un Chesterfield avec ottoman assorti. Qu’une belle-de-nuit. « Pour toi », et les myriades des bas-fonds qui suivront, « ce sera Monsieur ». Après tout, Père voulait faire de lui un homme. « Et je ne compte pas bouger. Pas tout de suite », refusant de concéder à l’initiatrice le matelas de sa chambre et le matin enlacé d’un gracile bras ballant à se demander ce que cela serait d’espérer un jour nouveau. Le corset de la légère s’érige en révélation de la certitude qu’il n’y aurait pas d’aube dévoreuse engloutissant les astres un par un de sorte à se rappeler comment briller au réveil. Pourtant, il lui semble poindre un lever et un ersatz solaire face au jaune pâlichon du jupon jetant un voile pellucide sur la lune. La comète traverse le salon, éparpille sa chevelure déjà défaite sur d’autres univers. Bouche en corps de Schwarzschild, collision de deux cosmos. Redressé, elle avec. Dans un bouleversement d’incisives trop rudes, de lèvres et de langues, s’extirpe une interrogation, enrobée d’un vouvoiement, « Avez-vous envie de moi ? », mordue en guise de réponse. Plus proche, sa dextre la presse. Exige. Commande sans trop connaître. Apprentissage dans l’action. Convoitise brouillon, nouvelle, de garnement. Des menteries sur les muqueuses, la bagatelle dans les billes. Placidement destructrices, ses paumes qu'elles soient violentes ou prévenantes, qu'elles soient l’un et l’autre, n’en distinguent plus la différence, si tant est qu’elle ait un jour existée. Maladroitement. Ne méritant un pardon qu'elle n'aurait pas demandé. Cela ne suffit pas. Il finit par s’emporter en s’emparant. Payée, donnée, offerte. Il prend. Sans vergogne ni excuse. Facilité presque indifférente. Une façon de gravir l’échine jusqu’au plafond pas assez haut juste pour mieux tomber. Plus bas. Gouffre insatiable. Alors que la déception se répand, son souffle heurte la moiteur de son buste marmoréen. Entre agonie et merveille. Nuque négligemment tournée, joue contre plexus. Abrité entre ses seins, c’est tout ce que l’infamant connaîtra de la chaleur. Quelques minutes s’égrènent sur le gnomon. Un mouvement de bas blafards. La sentant sur le départ, son affection déchiquetée se refuse la supplique quasi sibilante, en travers de la trachée : Reste…, « Je voulais être délicat avec toi mais qu’est-ce que la douceur si ce n’est une agressivité apprivoisée ? »

ζ ζ ζ
Carrière :
(1897, 1900-1903)

Enflammé : initiation aux jeux de balais, Dom sous le coude, les lauriers de nombreuses compétitions d'Aingingein. Batteur : trois saisons au poste de connard aux cognards, tribunes de Poudlard échauffées.

(1903-aujourd'hui)

Barny : place prometteuse et Bièraubeurre à profusion au sein des Chauves-Souris de Fichucastel, finissant par lui passer sous le nez, comme bien d'autres choses.Stage : mal payé mais enrichissant, pistonnage paternel, l’opportunité saisie à contre-fierté de converser aux Runespoors des forêts du Burkina Faso. Publication : d’un manuscrit d’étude des "Mœurs des serpents à trois têtes" dans une revue réputée de magizoologie arrachée. Courses : de l'annualité de Kopparberg à Arjeplog, à pilote illégal de quartier, petit pécule et autant de sangs froids acquis lors des voyages, venus s’ajouter aux autres, permettant la création de son hérpétoculture, la Ferme de Belenos.

And I'm doin' my work
L’entrepreneur

Février 1910 ▬ 24 ans ▬ Ferme de Belenos ▬ S’accole à la réserve, l’atelier de collecte et de confection profitant tout autant du Capacious extremis de la grange servant de biotope. L’établi, autel sacrificiel dédié à la déité de Beltaine, oblation au renouveau, à la consécration égarée par l’exagération, se hisse d’étagères en étalage de bocaux et bouteilles. Certains pots de marmelade conservent la finitude concentrée dans leur contenu à n’étaler sur aucun scone. Funeste high tea. Servant avec une finesse toute personnelle une distraction à la réflexion du cadet, un coffre dérange la paperasse de sa place. Les loquets sautent, découvrant quatre ovales couverts du givre pelliculant leur surface de ses écailles de glace. D’une pogne, le palimpseste extrait de sous la petite casse déplisse la recette expérimentale se titrant : Philtre d’intrépidité. Étalage de contenu trop nébuleux pour être abouti sous l’inspection de la pupille. « Il manque de la bouillie de Gryffondor dans cette mixture, qui peut aisément substituer le reste des ingrédients », le ténor se teinte de l’éternelle rengaine. Antédiluvienne opposition des maisonnées. « Il est plus facile de récolter les venins de ces petits pensionnaires. Certains ont autant de courage, et encore moins de jugeote », un rictus s’étire de la rétorcation railleuse, faisant fendre le faciès de l’aîné. Eclair de joue. Telle une écharpe poufsoufflienne, l’abdomen orpiment rayé de noir du Bungarus fasciatus que Cormac manie, en pleine extraction, pouce contre crâne, voit son hésitation, entre se montrer flatté ou vexé, empêchée. Crocs coincés. « …e n’e… …e…e …as …rôle, …e…i… …alo…rus », maugréements incompréhensibles. « Tu voudras peut-être essayer de raisonner le Runespoor sans tête du gauche, il a encore tenté de faire quelque chose de stupide. Maintenant il a une nouvelle cicatrice sur le museau », la recommandation laisse place à une constatation trop courante. Contenant qui se remplit de son fluide foudroyant. « Rien d’inhabituel… A moins qu’il n’ait cherché à ravager la futaie des Boomslangs », quelques gouttes d’un agacement furtif distillent sa tracasserie. Des nimbus éphémères dans le climat fraternel. L’impératif de relancer l’un des multiples charmes atmosphériques pour la reproduction d’habitats, précipiterait l’ire, « ou que le décompte de ses marques puisse rivaliser avec celles apposées à nos enveloppes, ce n’est qu’une chamaillerie de plus sans importance », indolente pause qu’il marque de lassitude. « Et son décès le serait tout autant. La ponte a déjà eu lieu et je comptais en conserver deux exemplaires pour incubation », à contrario des trouvailles alazarines de cheminée, gobés en antidouleurs ou Amortentia en devenir, dont il referme brusquement le couvercle.

ζ ζ ζ
Etat d’incivilités :

Coutume : assurance de l’avenir, immémoriale convention. Décembre 1896 scelle l’engagement de l’infortune. Passes : et filles de passage, minettes ne valant pas une mornille. Aubades des ébats. Attente : la turpide meurtrissure du temps tué met à mal la concrétisation de l’union matrimoniale. Maîtresse : ébaudissements de l’ombre, une Skeeter pour compagnie de mai-novembre 1912. La muse l'amuse. Charogne faisant d'elle sa poursuiveuse. Faire-part : la Gazette répandant de son encart le gage sacramental. Convives exhortés à l’ostension d’autrefois. Rupture : exercice de dénégation vain, terme subis d’un semblant de stabilité en mars 1913. Sentence assassine perdurant dans l’aplomb du déni.

I slithered here from Eden
Le serpent

Septembre 1913 ▬ 28 ans ▬ Appartement des Gaunt, chambre de Shibahn ▬ A peine un frottement se tirant en longueur. Secret et silencieux. Des mois d’évitement, énième partie. Myocarde grinçant sous la vexation. Provocation exacerbant, divinement irrévérencieuse, l’impatience et les stratagèmes misérables. L’une de ces derniers, sinueuse silhouette, dérange la sorgue. Louvoyant écailles contre épiderme assoupi. Contact noctambule habituel mais étrangement différent. Vérité mussée d’un drap en lin. Incapable de voir l’échappatoire de son Ève comme une mue. Exuvie de la famille. Juteux déni. Plutôt s’asphyxier avec sa pomme d’Adam que d’en consommer la gnose. Fierté prise à la gorge. La gracieuse n’a pu rejeter les accordailles, sa peau, gardée d’un tissu de pudeur. Pelant songes et certitudes. Laissant le croyant en la tradition à genoux écorchés. A vif, sans or. Déchu, déçu. Les stigmates, souvenirs de lentes meurtrissures sinistres, sur lesquels le squamate traîne sa lascivité, doivent la rappeler à lui, inexorablement et bien plus progressivement à la conscience. Rôle de pècheresse occulté. Celui de sainte séraphique sans existence. Pourtant, si liliale, la lingerie une parure d’hyménée et le linge de lit un linceul. L’envoyée atteint le mont, s’y attarde. Creuse quelques sillons sur exigence avant de se flanquer contre son flanc. Expiration plus profonde tandis que l’abdomen est parcouru par deux onyx dans l’obscurité mais véritablement guidée par une lécheuse fendue. Nombril aux traces lacrymales et de phalanges qui amignonnent ou amadouent, réceptacle de ses faiblesses et aspirations. Entrailles destinées au fruit. A perpétuer les racines de leur arbre de vie dans sa motte, terreau infernal. Dantesque desideratum. Femme avide, à la faim de plus. S’il ne peut être le mari, la mort en sera l’amant. Ses côtes, les dernières reliques d’une cage. Oisillon cassé. Piaillant. Aigle butant contre les barreaux. Bec essoufflé et serres tendues, implorant d’être nourri. Réplique d’un paradis, dont elle ne pourra s’exiler même condamnée, véritable enfer. Vouloir tenir et être retenu ne conçoit aucune fuite. Il pourrait ramper pour elle, la faire suffoquer, l’étouffer, un peu, passionnément, par jeu ou jalousie, à se sentir incomplet, perdu, quelque part au milieu de la revendication et du manque. Jusqu’à l’annihiler, et en faire de-même des autres, de lui-même, pour qu’ils ne restent qu’un nous. Ou rien. Un boa constrictor aurait fait une meilleure besogne, alignant les anneaux, là où la vena amoris n’en exige qu’un. Toujours dans le velours de son écrin. Clavicule que la vipère péliade contourne pour la jaspure de la jugulaire, afin de mieux tenter de son timbre le tympan : « Viens me rejoindre », bruissement de perdition éternelle.  

ζ ζ ζ
Pensine :

Désuétude : emplumés délaissés avec ses plus proches pour les ventres à terre. Collectionneur : accumulation de bocaux d’ingrédients de ses partenaires sans paupières s’arrangeant en réserve, préciosités pour chaudrons. Spiritueux : la versatilité des ressentis et occasions regroupée par liqueurs. Connivence : sympathie nouvelle et poignante pour le Baron Sanglant.


Dernière édition par Cahir Gaunt le Dim 17 Mai - 1:39, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t871-cahir-talk-parselt https://weheartit.com/thepandoone/collections/172271472-c-g
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake    Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  EmptyVen 10 Avr - 10:16

Ce choix et ce pseudo, cette face :pls:
:keur: tu es parfait bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake    Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  EmptyVen 10 Avr - 10:23

"hémoglobine exempte de bourbisme", j'adore. :laugh:
ce choix de scénario, de famille, la particularité et dave franco, je suis fan. :woo:
bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake    Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  EmptyVen 10 Avr - 10:56

Ce scénario, j'ai très hâte de pouvoir vous lire :tombe:
Bienvenue et bonne rédaction :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake    Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  EmptyVen 10 Avr - 11:12

Citation :
Avilissement utérin éjectant ses rejetons sans souillure par sélection, descendance de la déchéance,  GAUNT.

c'est charmant dis-moi, tu fais bien partie de la famille toi. :yey:
entre le choix de scenario, la mifa évidemment parfaite et ta plume, j'en redemande.
il va nous falloir un lien de folie entre cousins. :pls:
sois le bienvenu chez toi mon cahir. :bises:
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake    Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  EmptyVen 10 Avr - 11:25

dave franco
:oo: :oo: :oo:
cette trogne de canaille
:pls:
corbeau qui gère la débauche,
l'esquisse propre des gaunt,
joyeux serpents
:sexy:
c'est du joliment écrit par ici,
ça imprime le crotale

bienvenue parmi les cafards
:riri:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake    Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  EmptyVen 10 Avr - 11:41

ce choix de scénario oufissime, et puis l'aesthetic ta fiche qui est ??? au top ?? :fire: (et le titre me tue, si smooth :mdr: :mdr: ) bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moon Flamel
sans camp
Moon Flamel
crédits : @Amatis
face claim : ella purnell
pseudo : .psychée
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Tumblr_nm36ohke8h1rob81ao4_r1_250
particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction)
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake    Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  EmptyVen 10 Avr - 11:45

cette plume
cette tête (dave jolem)
cette famille
ce combo de fifou !!!
bref je suis folle de ce personnage vraiment hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/moon/
Invité
Invité
Anonymous
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake    Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  EmptyVen 10 Avr - 11:47

Ce choix de scenario avec ce perso qui promet  :tombe: Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake    Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  EmptyVen 10 Avr - 12:39

euh, pando. Comme la pando que je connais ? :hubert:
c'est bien toi ? :sad: :sad: :sad: omg mais c'est trop trop bien :catv:
t'es tellement fab et ta plume m'a tellement manquée :nova: :tombe: et ce scéna :perv:
vas-y trop d'émotions là, ça fait tellement longtemps :tombe:

bienvenue parmi nous chaton :nova:
Revenir en haut Aller en bas
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake    Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  EmptyVen 10 Avr - 12:43

tes mots sont jubilation :luv:
ce personnage est perfection  :yeah: :yeah:
je me mets en quête d'une idée de lien :rila:
bienvenue :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Cahir Gaunt
coalition sorcière
Cahir Gaunt
crédits : Avatar par : .primrose, signature de : drake. , crackship : Prudence
face claim : Dave Franco
pseudo : Pando
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Qx6Soi3
études : Sous l'égide de Salazar (1896-1903)
particularité : Fourchelang, syllabes ophidiennes que fait faufiler gutturalement l’hoir du basilic
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake    Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  EmptyVen 10 Avr - 14:43

Oh my, cet accueil de qualité :hubert: J'ai littéralement dû vérifier que je n'avais oublié personne dans le lot pour vous répondre :hiii: Déjà merci à tous !

Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  GiganticAnguishedGnat-small

@Henry Potter *tend un miroir* En parlant de perfection  :hinhin:

@Harfang Longbottom Il faut appeler un sombral, un sombral, il n'y a que ce mot pour rendre état de ce que font les Nés-moldus.  :laugh:

@Abelforth Dumbledore You can watch  :hinhin: Et moi dont, de pouvoir leur donner vie.

@Thésée Gaunt Le cousin ancien traître bien évidemment que je te réserve une place de choix dans mes relations.  :aah:

@Drusilla Potter Que d'alléchants compliments *laisse une léchouille bifide*

@Roisin Whelan Encore merci pour ton petit mot dans la section invités  I love you Le titre est presque trop subtile pour cet énergumène  :lol:

@Moon Flamel J'ose espérer que la suite que je prépare ne te fera que t'enticher davantage  :hinhin:

@Freyr Smoak Comment résister à pareille création en même temps ? Les idées de Shi' sont venues se lover entre mes méninges et dans mon petit cœur amouraché de l'obscur.  

@Minerva McGonagall Mais ! Mais !  :aah:  :aah: Ma Guimauve  :woo: C'est bien moi  :hinhin: en chair et en vices. Depuis tout ce temps  :woo: Je suis contente de te retrouver, Nana. Nos triangulations manquaient à ma vie.  

@Léonide Lestrange Cette adorable flatterie :inlove: J'attends tes petites fesses sur ma fiche de liens alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t871-cahir-talk-parselt https://weheartit.com/thepandoone/collections/172271472-c-g
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake    Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  EmptyVen 10 Avr - 15:38

That scena :inlove: je fonds déjà.

Et puis Franco, sa tête de con me fait d'l'effet c'est dingue Arrow

Et puis
Citation :
: Le fils à papa platine, Drago. J’ai toujours eu un faible pour les petits cons

Highfive u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Invité
Invité
Anonymous
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake    Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  EmptyVen 10 Avr - 16:14

waoh, que des choix de qualité, que ce soit le scénario, la famille, le fasciés, et cet aesthetic... :tombe:
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shibahn Gaunt
coalition sorcière
Shibahn Gaunt
crédits : (ava) schizophrenic (gif) unknown (code sign) astra (img sign) prudence
face claim : lily collins
pseudo : jess
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Tumblr_inline_p7r3u8GvZW1sccn28_250
études : blason aux couleurs de l'ascendant fièrement arboré
particularité : Fourchelang, Hémophile
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake    Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  EmptyVen 10 Avr - 17:22

je vais me répéter mais merci encore d'avoir prit cahir :luv: j'adore ce que tu fais du personnage et ta plume c'est sublime :frudy:

hâte que shi lui bote les fesses (ou l'inverse ? :perv:) et encore bienvenue :riri:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake    Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  EmptySam 11 Avr - 8:30

Bienvenue Cahir Wink
La famille Gaunt ne cesse de s’agrandir, pour notre plus grande joie ^^
Ce début de fiche, mais on en parle ? :aah:
Ce choix de métier :diva:
Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Invité
Invité
Anonymous
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake    Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  EmptySam 11 Avr - 10:08

excellent choix de personnage, tout ce qui se dessine est prometteur :miguel:

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cahir Gaunt
coalition sorcière
Cahir Gaunt
crédits : Avatar par : .primrose, signature de : drake. , crackship : Prudence
face claim : Dave Franco
pseudo : Pando
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Qx6Soi3
études : Sous l'égide de Salazar (1896-1903)
particularité : Fourchelang, syllabes ophidiennes que fait faufiler gutturalement l’hoir du basilic
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake    Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  EmptySam 11 Avr - 13:35

Mille mercis vous cinq :brille:

@Antarès Black Je trouve qu'on ne le voit pas assez bon c'est peut-être parce que ses ressources datent quelque peu alors qu'il possède une belle tronche à claques pouvant faire remuer bien des choses.  :hinhin:

@Quincy Greengrass Ravie que l'ensemble te plaise. Je peux te rendre le compliment  :mange:

@Shibahn Gaunt You :perv: C'est toi qu'il faut remercier pour ce scénario de folie. :aah: Concernant le bottage de fesses, pourquoi choisir :uuh: , il y en aura pour tous les deux (mais il ne faut pas lui dire), ainsi, pas de jaloux, enfin, si.   
Spoiler:

Regarde ce que tu rates

@Nicolas Flamel Flamel :fire: Nous voici venus en masses pour dominer, quoi non Je suis contente si le début de la répartition plaît. Il faut maintenant que je me mette à son histoire et que je revienne plus tard, plutôt que de traîner sur le forum pour voir tous les enchantements qu'il réserve.

@Laserian Malfoy J'ose espérer que la suite le sera tout autant :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t871-cahir-talk-parselt https://weheartit.com/thepandoone/collections/172271472-c-g
Invité
Invité
Anonymous
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake    Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  EmptySam 11 Avr - 16:02

mon couuuuuuuuz :diva: :diva: :sad:
j'sens qu'ils vont s'entendre ces deux là :hinhin: :hinhin:
t'es beauu, et puis cette plume woW??
bienvenue, best choix de famille obviously :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia Scamander
ordre du phénix
Artemisia Scamander
crédits : (c) caitriona balfe (More Magazine shoot). avatar self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). montage (profil) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). code signature par old money. (bazzart). paroles (signature) par diana gabaldon (the outlander series). icon (signature) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). tous droits réservés aux créateur(trice)s.
face claim : caitriona goddess balfe
pseudo : matante JΛCQUELYN. (ou marie-c pour les intimes). Dancing Queen (cc alex).
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Tumblr_p8bw2hvZPQ1vonhk2o2_250
études : (hufflepuff) l'or et le bronze pour héraldique scolaire.
particularité : (aucune).
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake    Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  EmptySam 11 Avr - 16:21

les Gaunt. :dayum:
Quel excellent choix de famille en vrai. (et ces choix d'images en second poste, je meurs. :diva: :tombe:
Bienvenue sur le forum :hiii: (et chez toi, dans la famille de FTGG :lov:)
Une bonne continuation dans la rédaction de la fiche (dont la plume est magnifique, je suis impatiente d'en découvrir plus!)
Ça sera un plaisir, assurément, de voir évoluer ce personnage et cette famille en jeu. :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t460-artemis-a-ses-pied
Cahir Gaunt
coalition sorcière
Cahir Gaunt
crédits : Avatar par : .primrose, signature de : drake. , crackship : Prudence
face claim : Dave Franco
pseudo : Pando
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Qx6Soi3
études : Sous l'égide de Salazar (1896-1903)
particularité : Fourchelang, syllabes ophidiennes que fait faufiler gutturalement l’hoir du basilic
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake    Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  EmptySam 11 Avr - 19:57

@Selene Gaunt Cousine  :aah: Nan mais ce canon pourquoi t'es née plus tard, on aurait pu se marier, toi au moins tu ne serais pas partie pour un autre, comment ça, oui ? On devrait effectivement pouvoir se trouver une relation de bonne entente :ohm:

@Artemisia Scamander Qu'est-ce que c'est plaisant de lire qu'on aura des stalkeurs :uuh:

Merci vous deux pour les louanges sur l'écriture, me voilà toute flattée :woo: :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t871-cahir-talk-parselt https://weheartit.com/thepandoone/collections/172271472-c-g
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake    Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  EmptyDim 12 Avr - 12:27

Cahir Gaunt a écrit:

Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  GiganticAnguishedGnat-small

toujours ici, toujours :woo:
bienvenue avec ce scénario de dingue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Cahir Gaunt
coalition sorcière
Cahir Gaunt
crédits : Avatar par : .primrose, signature de : drake. , crackship : Prudence
face claim : Dave Franco
pseudo : Pando
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Qx6Soi3
études : Sous l'égide de Salazar (1896-1903)
particularité : Fourchelang, syllabes ophidiennes que fait faufiler gutturalement l’hoir du basilic
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake    Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  EmptyDim 12 Avr - 14:23

@Théa Malfoy Il est rare de voir des forums aussi ouverts et chaleureux à la fois, alors c'est appréciable, merci :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t871-cahir-talk-parselt https://weheartit.com/thepandoone/collections/172271472-c-g
Invité
Invité
Anonymous
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake    Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  EmptySam 18 Avr - 23:27

tout d'abord, encore merci pour ta patience et les petits ajouts. :keur:
un autre gaunt absolument dérangeant, cette famille n'en a pas loupé un seul :mdr: j'ai hâte de suivre sa relation avec shibahn, ça promet beaucoup de tension :sad:
bienvenue chez toi chaton !


te voilà des nôtres
Toutes mes félicitations, tu es validé.e. Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi, tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre rite de passage, la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake    Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Talk | ft Icarus
» talk some sense to me (adeto)
» talk about love (solo/alternatif)
» A snake in the grass -- TW
» snake pit poetry. (a.black)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: