AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe (andromaque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andromaque Diggory
ordre du phénix
Andromaque Diggory
crédits : sekhmet (avatar) ; soldiers eyes. (image profil + signature) ; coral (code signature)
face claim : anya chalotra.
pseudo : ophélie / inkheart.
je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe (andromaque) Fl7UuAVW_o
études : (SERDAIGLE / 1899-1907) ; élève de poudlard arborant les couleurs bleues et bronze.
particularité : (OCCLUMENS EN DEVENIR) ; apprentissage de l'art ancien, élève encore aux prémices de la maîtrise.
je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe (andromaque) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe (andromaque)   je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe (andromaque) EmptyLun 20 Avr - 21:38

Andromaque Diggory


001

ft anya chalotra
VOCIVUS
nom et prénoms : Andromaque Diggory
âge : vingt-six ans
origines : irlandaise & egyptienne
profession : auror / espionne pour l'odp
nature du sang : ici
personnalité : mêlé
particularité : aucune

INFORMATIONS IMPORTANTES


FICHE DE PRÉSENTATION ; PROFIL ; ME MP ; ÉVOLUTION

n'hésitez pas à me contacter sur discord:

☾☾

chronologie,
octobre 1885 Arès Diggory épouse la belle Nephtys Mostafa qu'il fréquente depuis quelque années maintenant. Tous deux se sont rencontrés lors de l'un des nombreux voyages  du sorcier passionné, et le coup de foudre est immédiat. mars 1888. Naissance d'Andromaque et Hector Diggory à Galway, en Irlande. Nephtys laissera malheureusement la vie en mettant au monde ses jumeaux. Arès en sera dévasté, et au fond il ne se remettra jamais réellement de la mort de l'amour de sa vie. juin 1894. C'est le même jour que les pouvoirs des jumeaux se manifestent. Alors qu'ils s'amusent à escalader les arbres de la demeure, faisant la course pour voir qui arrivera le plus haut. Andromaque chute, et pendant quelques minutes, Hector la retient sans la toucher. Mais il n'a que six ans, et rapidement, il lâche prise. Pourtant, c'est tout en douceur qu'Andromaque retombe sur le sol, par elle même, cette fois. septembre 1899 Andromaque et Hector ont onze ans, l'âge tant attendu par tous les jeunes sorciers. Ils font leur rentrée à Poudlard, ou tous deux sont répartis à Serdaigle, sans la moindre once d'hésitation de la part du choixpeau. mois 1901. Hector rejoint l'équipe de quidditch de Serdaigle, et comme bien souvent Andromaque fait de même. Ils sont tous deux batteurs et forment déjà un duo d’exception. juillet 1905 Andromaque obtient ses BUSES hauts la main, elle s'illustre tout particulièrement en Défense contre les Forces du Mal et en sortilèges. juillet 1907. Après leurs sept ans d'études, les jumeaux finissent leur scolarité et obtienne leurs ASPICs. Leur scolarité fut plus que brillante et tous deux se décident à embrasser une carrière d'auror. Ensemble, comme toujours. février 1912. Gellert Grindelwald fonde la Confédération sorcière, Andromaque regarde ça d'un mauvais œil, mais elle ne pense pas que cela ira plus loin. Elle voit plus ce sorcier comme un illuminé un peu fou entouré d'une bande de fidèles. Elle se concentre sur sa carrière florissante. Elle et Hector commencent à se tailler une réputation parmi leurs pairs, et pour l'instant il n'y a que ça qui compte. février 1914. Le ministère tombe, et Grindelwald et ses illuminés prennent le pouvoir. Hector sent tout de suite le danger, Andromaque elle reste dans l'observation. mars 1914. En parallèle de l'avènement du nouveau gouvernement, l'ordre du phénix voit le jour. Hector les rejoindra des leurs débuts. avril 1914. Hector est envoyé en mission, seul. Habitués à faire toutes leurs opérations en duo, ils sont surpris mais s'exécutent. Malheureusement, il n'en reviendra pas. Officiellement, il est mort. Pour Andromaque, c'est le choc. Son univers tout entier s'écroule alors qu'une part de son être lui est arrachée. Pourtant, elle sent au fond d'elle même que quelque chose cloche. Elle sent, au fond de son âme et de son coeur, il est en vie. Quelque part. avril / mai 1914. Poussée par un sentiment de doute, elle rejoint l'ordre à son tour. Sa position au ministère en fait presque naturellement une espionne. En parallèle, elle enquête. Durant des semaines, elle pose des questions. Et la vérité lui éclate au visage : Un complot. Hector est vivant, enfermé dans une cellule d'Azkaban. Enfermé sans procès, et dissimulé aux yeux de tous entre les murs de la sombre Azkaban. Et derrière cette mascarade, un nom. Potter. Une nouvelle désillusion pour la Diggory. Lui, celui qui les a formés, qui leur a fait confiance. Lui, son patron qu'elle admirait. Andromaque sent alors naître en elle ce désir viscéral de vengeance. juin 1914. Doucement, elle prépare sa vengeance, Andromaque. Elle travaille énormément durant ces semaines, sur elle même. Elle doit apprendre à contrôler ses émotions, ses sentiments. Elle commence à apprendre l'occlumencie et surtout rester à sa place. Elle doit se créer un masque, et surtout apprendre à le maintenir coute que coute. juillet 1914 (période actuelle). Elle continue sa mascarade, aux yeux de tous, elle est une auror modèle, bien décidée à laver son sang souillé. Au fond, peu ont discerné que ses motivations vont bien plus loin que le désir de renverser la confédération, bien plus loin que les idéaux. Elle est brisée, Andromaque. Et seul le sang pourra étouffer sa soif de vengeance.

anecdotes,
C'est une femme qui se veut libre, Andromaque. Et si les carcans de son époque sont encore clivants pour elle comme pour les autres femmes, elle fait partie de celles qui assument leurs prises de liberté. ☾☾ Issue d'une famille d’érudits, elle a toujours aimé lire et s'instruire. Dans sa maison d'enfance, à Galway, il y avait une immense bibliothèque chargée d'ouvrages tous plus variés les uns que les autres : Extraits de philosophie, Essais sur la sociologique sorcière, romans à ne plus en finir. Si elle n'a jamais ou tous les dévorer, nul doute qu'elle en a lu une bonne partie. ☾☾ L’histoire est une de ses passions, et si durant sa scolarité elle était plus que douée dans les arts plus offensifs, il n'empêche qu'elle excellait dans l'histoire de la magie. ☾☾ C'est une duelliste incroyablement douée, ce qui lui sert énormément dans son travail. ☾☾ Lorsqu'ils travaillaient ensemble avec Hector, chacun avait sa spécialité. Elle était la baguette, lui le bouclier. Lui a toujours excellé dans les arts de la métamorphose et des sortilèges plus défensifs. Complémentaires, et ainsi redoutablement efficaces. ☾☾ Comme bien d'autres membres de l'ordre infiltrés au ministère, elle apprends l'art de l'occlumencie. Pour l'instant, elle n'est qu'en phase d'apprentissage. ☾☾ Andromaque a toujours été passionnée par les grandes figures féminines (et féministes !) de l'histoire, qu'elles soient moldues ou sorcières. Ses grandes idoles sont la reine Cléopâtre, George Sand ou bien la sorcière Circée. De façon générale, elle admire les femmes fortes aux idées assumées. Après tout, l'une de ces ancêtres n'était-elle pas une guerrière des temps anciens ? ☾☾ Née en Irlande, elle parle parfaitement le gaélique en plus de l'anglais. En revanche, elle n'a jamais appris la langue du pays d'origine de sa mère, l’Égypte. ☾☾ Avec Hector, ils s'étaient jurés de rendre visite à leur famille maternelle dans les terres de l'Égypte mystérieuse. Un jour, Andromaque ira certainement, en hommage à ce rêve partagé. Mais pour le moment cela ne fait clairement pas partie de ses priorités. ☾☾ Si à son âge, beaucoup de filles sont déjà mariées et mères, cela n'a jamais vraiment intéressé Andromaque. Elle a toujours privilégié sa carrière. ☾☾ Depuis toute petite, elle maitrise l'art du mensonge. Elle en usait souvent, notamment lorsqu'elle et Hector se faisaient reprendre pour une bêtise par leur père. Elle arrivait bien souvent à les sortir de situations et de retourner complétement le patriarche. Quelques mots bien sentis, un aplomb à toute épreuve et le tout était joué.



liens recherchés
    hogwarts (h/f) ; des anciens élèves de l'école qu'elle a pu côtoyer que ce soit au sein de l'équipe de qudditch, de sa maison ou non.



    ministère (h/f) Travaillant au ministère, Andromaque  côtoie de nombreuses personnes. Certaines sont ses amis, d'autres beaucoup moins. D'autres ne sont que les victimes de ses machinations pour l'ordre.

    ordre du phénix (h/f) des membres de l'ordre, qui, comme elle sont liés par l'espoir d'un monde débarassé de Grindelwald et de sa folie.
 
listes des rps


Dernière édition par Andromaque Diggory le Mar 16 Juin - 23:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1005-dansent-les-ombre
Andromaque Diggory
ordre du phénix
Andromaque Diggory
crédits : sekhmet (avatar) ; soldiers eyes. (image profil + signature) ; coral (code signature)
face claim : anya chalotra.
pseudo : ophélie / inkheart.
je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe (andromaque) Fl7UuAVW_o
études : (SERDAIGLE / 1899-1907) ; élève de poudlard arborant les couleurs bleues et bronze.
particularité : (OCCLUMENS EN DEVENIR) ; apprentissage de l'art ancien, élève encore aux prémices de la maîtrise.
je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe (andromaque) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe (andromaque)   je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe (andromaque) EmptyLun 20 Avr - 21:39

LES HOMMES












Spoiler:


Dernière édition par Andromaque Diggory le Mar 16 Juin - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1005-dansent-les-ombre
Andromaque Diggory
ordre du phénix
Andromaque Diggory
crédits : sekhmet (avatar) ; soldiers eyes. (image profil + signature) ; coral (code signature)
face claim : anya chalotra.
pseudo : ophélie / inkheart.
je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe (andromaque) Fl7UuAVW_o
études : (SERDAIGLE / 1899-1907) ; élève de poudlard arborant les couleurs bleues et bronze.
particularité : (OCCLUMENS EN DEVENIR) ; apprentissage de l'art ancien, élève encore aux prémices de la maîtrise.
je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe (andromaque) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe (andromaque)   je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe (andromaque) EmptyLun 20 Avr - 21:39

GROUPE











Dernière édition par Andromaque Diggory le Mer 6 Mai - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1005-dansent-les-ombre
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe (andromaque) 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe (andromaque) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe (andromaque)   je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe (andromaque) EmptyMar 21 Avr - 20:40

du coup
va falloir qu'on parle d'un lien edel/andro
et un rp henry/andro :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Andromaque Diggory
ordre du phénix
Andromaque Diggory
crédits : sekhmet (avatar) ; soldiers eyes. (image profil + signature) ; coral (code signature)
face claim : anya chalotra.
pseudo : ophélie / inkheart.
je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe (andromaque) Fl7UuAVW_o
études : (SERDAIGLE / 1899-1907) ; élève de poudlard arborant les couleurs bleues et bronze.
particularité : (OCCLUMENS EN DEVENIR) ; apprentissage de l'art ancien, élève encore aux prémices de la maîtrise.
je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe (andromaque) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe (andromaque)   je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe (andromaque) EmptyJeu 23 Avr - 21:52

ouiiiiii I love you I love you

Edel fait partie de l'ordre, elles peuvent se connaître par ce biais là ? Peut-être qu'Edel aurait pu connaître Hector avant qu'il ne soit emprisonné, vu qu'il était dans l'ordre avant Andromaque ?

Pour le rp yes carrément I love you on peut partir sur un truc au ministère, ou bien malgré son poste je ne sais pas si ce serait crédible qu'Henry parte en mission avec Andromaque ? :think: :think:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1005-dansent-les-ombre
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe (andromaque) 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe (andromaque) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe (andromaque)   je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe (andromaque) EmptyVen 12 Juin - 17:57

@Andromaque Diggory guess selina est ta boss :diva:
EST CE QU'ON VA ENFIN RP ENSEMBLE APRES TOUT CE TEMPS ???? :marie:

on a une occasion en or, et y'a un truc à jouer de fou. je pense que Selina n'est pas au courant pour Hector, elle venait tout juste d'avoir le poste, c'était un peu tot pour la mettre dans la confidence. Mais je pense qu'il y a un truc à développer sur la confiance, est ce que selina protégerait andro contre henry ? Parce qu'elle le fait déjà avec lyrae, est ce qu'elle aurait besoin de le faire à un moment donné pour andro, est ce que leurs caractères et les demandes professionnelles de selina peuvent être compatibles aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Andromaque Diggory
ordre du phénix
Andromaque Diggory
crédits : sekhmet (avatar) ; soldiers eyes. (image profil + signature) ; coral (code signature)
face claim : anya chalotra.
pseudo : ophélie / inkheart.
je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe (andromaque) Fl7UuAVW_o
études : (SERDAIGLE / 1899-1907) ; élève de poudlard arborant les couleurs bleues et bronze.
particularité : (OCCLUMENS EN DEVENIR) ; apprentissage de l'art ancien, élève encore aux prémices de la maîtrise.
je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe (andromaque) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe (andromaque)   je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe (andromaque) EmptyMar 16 Juin - 23:27

Selina Parkinson a écrit:
@Andromaque Diggory guess selina est ta boss :diva:
EST CE QU'ON VA ENFIN RP ENSEMBLE APRES TOUT CE TEMPS ???? :marie:

on a une occasion en or, et y'a un truc à jouer de fou. je pense que Selina n'est pas au courant pour Hector, elle venait tout juste d'avoir le poste, c'était un peu tot pour la mettre dans la confidence. Mais je pense qu'il y a un truc à développer sur la confiance, est ce que selina protégerait andro contre henry ? Parce qu'elle le fait déjà avec lyrae, est ce qu'elle aurait besoin de le faire à un moment donné pour andro, est ce que leurs caractères et les demandes professionnelles de selina peuvent être compatibles aussi ?

@Selina Parkinson mon chat I love you I love you I love you Et ce perso mais elle est tellement badass  :diva:
Au vu du caractère de Selina, pas sûre qu'Andro l'apprécie de prime abord, je pense qu'elle la verrait plutôt comme quelqu'un qui la gênerait dans ses plans :think:

Entre Henry & Selina quelles sont les relations ? Plutôt bonnes ou au contraire, pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1005-dansent-les-ombre
Contenu sponsorisé
je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe (andromaque) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe (andromaque)   je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe (andromaque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe (andromaque)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: liens et rps :: Archives Liens-
Sauter vers: