AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux de l'amour et des sucettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Je veux de l'amour et des sucettes Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Je veux de l'amour et des sucettes   Je veux de l'amour et des sucettes EmptyMar 28 Avr - 12:30


Coucou vous :woo: :woo:

Du coup, je viens pour trouver un lien/deux en rapport avec Emrys. Vu que de base il est en couple, mais que le beau mec est parti :ohno: j'aimerais bien trouver quelque chose d'équivalent, qui offre du piment dans la vie d'Emrys :ohoh:
Accio sorcier.e

âges et natures possibles 22 ans, sorciers sang mêlé, bisexuel (beau gosse à vendre pas cher pas cher)
avatars envisagés Noah Centineo (parce qu'il vaut un centime) :ohno:
emplois possibles Reporter potter indépendant
familles désirées Dumùblchore - pardon - dumbledore parce que ça vaut de l'or - ou pas - :ohm:
caractère en cinq adjectifs loyal, juste, franc, mature, protecteur, réactif, engagé, casse-cou, altruiste, idéaliste, fouineur, grande gueule, fier. (non j'ai pas copier/coller du scénario je vois pas ce que tu veux dire) :jbravo:
bref résumé des histoires
Non j'ai pas re copier/coller pas vrai!:
une idée ? un doute ?
Aloooors :angel:
en gros, Emrys est censé être en couple depuis 3 ans avec un jeune homme (bébé bisexuel), malheureusement, son cher et tendre est plus là (Emrys a voulu des bébés il s'est donc barré parce qu'il était en cloque SALOP) :shero: Du coup, j'aimerais bien trouver un lien équivalent. Soit je pars du fait qu'il vient de se séparer (drama, coeur brisé, je veux du chocolat et grossir), soit, je modifie cette partie :cute: DONC, j'aimerais trouver un lien assez drama, compliqué avec homme/femme dont la liaison serait mal vue :aah: :aah:

Un truc bien holélé.
Du style, un premier amour qui revient? Une liaison interdite qui donne envie de se pendre? - j'ai dit pendre pas prendre -, je ne sais pas trop comment expliquer ça, mais si quelqu'un est intéressé je serais tellement happy :kokoro: :excit:
informations supplémentaires Tout est dit je crois :shero: :shero:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Je veux de l'amour et des sucettes Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Je veux de l'amour et des sucettes   Je veux de l'amour et des sucettes EmptyMar 28 Avr - 17:10

je taggue @amor montgomery @lucretia nott @iris lestrange au cas où I love you puisque vous êtes toutes nouvelles. oh et ma bae @minerva mcgonagall
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
Je veux de l'amour et des sucettes UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
Je veux de l'amour et des sucettes Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Je veux de l'amour et des sucettes   Je veux de l'amour et des sucettes EmptyMar 28 Avr - 17:34

J'espère que tu trouveras ton bonheur. :uuh:
En tout cas, un lien entre Dumbledore s'impose ! On imaginait une famille très soudée, je pense qu'Abel aurait toujours très apprécié Emrys. Peut-être que le côté grande-gueule d'Emrys pourrait l'amener à être le premier de la famille à questionner Abel quant à son engagement dans l'Ordre ? Abel aide son frère, mais il ne fait pas parti de l'Ordre et cache qu'il a prêté allégeance aux Enfants de Morgane. Même si Abel a comme toujours été le plus discret des Dumby, Emrys pourrait trouver ça pas très normal que malgré ses idées, il ne s'engage pas avec le reste de la famille. :megusta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Je veux de l'amour et des sucettes Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Je veux de l'amour et des sucettes   Je veux de l'amour et des sucettes EmptyMar 28 Avr - 17:42

@ABELFORTH DUMBLEDORE j'espère aussi, sinon, je ferais avec :legasp:

alors, c'est carrément possible :koi:
Surtout que suite à sa rupture récente, Emrys à tendance à fonctionner via les émotions. Donc, il aurait davantage tendance à ouvrir sa bouche et aller droit au but :fu: Donc, il pourrait clairement être dans le moove : Yo maintenant tu rejoins l'ordre ou tu fais caca des papillons avant? :myson:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
Je veux de l'amour et des sucettes 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
Je veux de l'amour et des sucettes Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Je veux de l'amour et des sucettes   Je veux de l'amour et des sucettes EmptyMar 28 Avr - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
Je veux de l'amour et des sucettes UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
Je veux de l'amour et des sucettes Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Je veux de l'amour et des sucettes   Je veux de l'amour et des sucettes EmptyMar 28 Avr - 17:53

Emrys Dumbledore a écrit:
@ABELFORTH DUMBLEDORE j'espère aussi, sinon, je ferais avec :legasp:

alors, c'est carrément possible :koi:
Surtout que suite à sa rupture récente, Emrys à tendance à fonctionner via les émotions. Donc, il aurait davantage tendance à ouvrir sa bouche et aller droit au but :fu: Donc, il pourrait clairement être dans le moove : Yo maintenant tu rejoins l'ordre ou tu fais caca des papillons avant? :myson:

Grave, parce que forcément au bout d'un moment, les gens qui sont proches d'Abel vont finir par se poser des questions, il dit qu'il est remotivé pour fight mais il a jamais porté allégeance à l'Ordre. :han:
Je pense que le fait qu'Emrys vienne le piquer, il pourrait plus se cacher, et il serait forcer d'avouer à sa famille qu'il se bat déjà pour un autre groupe, et qu'il est favorable à la fin du secret magique hehe.

Mdrrr jpp Prupru qui veut te former un harem :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Je veux de l'amour et des sucettes Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Je veux de l'amour et des sucettes   Je veux de l'amour et des sucettes EmptyMar 28 Avr - 17:55

Je promet, Emrys il est beau et je vend Albus en même temps. Faut profiter il est pas encore trop moche et trop barbu...

Et oui, du coup, Emrys va tellement pas aimer :han: Il va le pousser, le piquer à vif aussi :fist: Genre, j'imagine que forcément ça mettrait de sales tensions
Revenir en haut Aller en bas
Cormac Gaunt
sans camp
Cormac Gaunt
crédits : Pando
face claim : Jacob Elordi
pseudo : spf
Je veux de l'amour et des sucettes 9mMMlqO
études : (septembre 1902-juin 1909) serdaigle chapeauflou avec serpentard.
particularité : fourchelangue
Je veux de l'amour et des sucettes Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Je veux de l'amour et des sucettes   Je veux de l'amour et des sucettes EmptyMer 29 Avr - 1:46

@emrys dumbledore  Eh bah en fait ça colle même carrément à ce que je viens de pondre dans ma fiche de lien en fait ! C'est complètement faisable, ils ont environ le même âge, ont fait la même maison...

J'ai du drama, j'ai des mauvaises raisons, j'ai que ça à vendre et à chercher en fait :han:

Je vais copier/coller ce que j'ai passé 3h ce soir à faire sur ma fiche :ohno:

Coco l'asticot a écrit:
- Crushed heart (h/f)(unique): quelqu'un sur qui Cormac a craqué et a pu être en couple. Quoi qu'il en soit, les conditions actuelles, les tabous ou le nom Gaunt ont changé la donne et tout s'est effondré. Cependant, Cormac reste attaché et n'a pas dit son dernier mot.
- Briseur de rêve (h/f)(unique): cette personne a causé, directement ou indirectement, la brisure de l'idylle avec le Crushed heart. Et pour cela, Cormac lui en veut, et un jour prochain, il s'en vengera.

Du coup, parlons peu parlons lien :ohno:

EDIT au 14 mai 2020 : lien abandonné de mon côté, joueur inactif.


Dernière édition par Cormac Gaunt le Jeu 14 Mai - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t957-cormac-comes-befor
Léocadie McGonagall
ordre du phénix
Léocadie McGonagall
crédits : cosmic light (avatar) ; ancalagon (face)
face claim : tashi rodriguez
pseudo : spf.
Je veux de l'amour et des sucettes Jo2uMdzE_o
études : (septembre 1902 - juin 1909) serdaigle ayant été chapeauflou avec serpentard, tu as échappé de peu aux cachots pour t'élever dans les airs
particularité : animagus, tu prends les traits de ton patronus pour savourer la liberté des cieux sous la forme d'un corbeau donc le bec porte tes tâches de rousseurs
Je veux de l'amour et des sucettes Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Je veux de l'amour et des sucettes   Je veux de l'amour et des sucettes EmptyMer 29 Avr - 11:12

plop :cute:

je pense pas que léocadie pourra coller au lien amoureux, parce que je la vois mal avoir eu une relation amoureuse sur du long terme (trois ans c'est long quoi), genre court / moyen terme ok mais au bout d'un moment, léo, elle flippe, elle veut se liberté donc elle fait avorter le truc en moins d'un an Arrow la seule relation longue c'est camille dubois, je dirais, et c'est plus amant parce qu'il est doué dans la chose mais ça s'arrête là so... je passe pour le lien amoureux surtout que tu as cormac, il est chou aussi et il est cool :lov:

au niveau lien, je peux te proposer, en tant qu'ancien serdaigle qui a été dans les promos visée, le super club de la CIA, on a pas encore d'expert sortilège ou défense contre les forces du mal donc tu peux joindre la team easy :brille: comme tu peux le voir, il y a cormac dedans mais il y a aussi @asteri black et puis, un journaliste peut toujours inventer des choses en même temps que créer des papiers (ne cherche pas du tout à recruter des gens dans son super club, du tout :cache: ) après tout, pour trouver les secrets faut être inventif et avoir quelques cordes à son arc pour ne pas se faire prendre :sad: bref, j'arrête la vente là :cache:

mais voilà pour moi en faites, après, il y aura toujours moyen je pense de se trouve un lien sympatoche entre eux :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t482-a-leo
Contenu sponsorisé
Je veux de l'amour et des sucettes Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Je veux de l'amour et des sucettes   Je veux de l'amour et des sucettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux de l'amour et des sucettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: