AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cormac ~ Comes before the fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cormac Gaunt
sans camp
Cormac Gaunt
crédits : Pando
face claim : Jacob Elordi
pseudo : spf
Cormac ~ Comes before the fall  9mMMlqO
études : (septembre 1902-juin 1909) serdaigle chapeauflou avec serpentard.
particularité : fourchelangue
Cormac ~ Comes before the fall  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Cormac ~ Comes before the fall    Cormac ~ Comes before the fall  EmptyMar 14 Avr - 20:02




Cormac Gaunt
The center of sin & pride is I


Keyword





Ft Jacob Elordi
Eilyam

pseudo/prénom : spf âge : je préfère ne pas le dire. personnage préféré dans la saga : Albus Dumbledore et ses idées lunaires qui sont tellement bien, en fait  :yamlove:  sort préféré : celui de Lily pour protéger Harry fréquence de connexion : Je dirai 5/7 jours ? Ça dépendra, en gros. comment tu as connu FTGG : Mon grand-frère m'a fait du pied, et d'autres aussi  :angel: première impression sur FTGG et/ou suggestion : surpris par la période et le contexte, mais finalement on se prête bien au jeu !








Dossier n° 217

nom et prénom(s) : Cormac Gaunt, un prénom irlandais signifiant fils de corneille, ou fils de charretier, selon les opinions. Un nom plutôt atypique, mais finalement qui lui colle à la peau sans laisser d’arrière-goût. Son nom, en revanche, est porteur d'une histoire ancienne, à faire plier les épaules et à fourcher les langues. Les Gaunt sont une ancienne famille, déchue, perdue, engouffrée dans la déchéance et la recherche de l’atteinte d’une pureté au-delà de tout.
âge et date de naissance : 23 ans, avançant sur ses 24 ans très prochainement. Il est né un 3 octobre, en 1890, de longues années après que ses parents n‘aient engendré leur premier héritier mâle. De très longues années depuis la naissance de l'ainesse de la fratrie.
origines et degré de la branche familiale : Seconde ramification, le flacon de rechange de la première branche, de ceux qui prendront l'honneur et le très signifiant héritage de la famille, bien que celui-ci soit réduit à peau de chagrin. Dans son sang, un peu de l’Angleterre et de la terre celtique. Pas quelque chose qu'il revendique spécifiquement, mais d'assez notable.
état civil et orientation : célibataire, avec une attirance égale entre hommes et femmes.
profession : potionniste à l'hôpital Ste Mangouste, spécialisé en psychomagie.
nature du sang : Aussi pur qu'il ne tourne en vase clos.
lieu de vie : Cormac réside dans le manoir délabré de sa famille, surplombant la ville vallonante de Cork, au sud-est de l'Irlande.
baguette : d'une longueur de 30 centimètres, bois de vigne, elle est peu souple, renfermant en son cœur une fine plume de phénix.
épouvantard : une flaque rubis coule à ses pieds, fuyant sa silhouette, alors que dans le reflet son visage blafard, la gorge entaillée, lui rend son regard.
miroir de risèd : il s'y voit seul, vêtu d'une longue cape émeraude brodée d'or. Ses longs cheveux coulent sur ses épaules, et son double du miroir lui rend un regard d'un rouge lumineux, alors que la peau de son visage et de son torse apparaît comme fine et assombrie. Une couronne sert son crâne, d'autant de piques dressées vers le ciel.
particularité : tout comme le reste de sa famille, Cormac est doté du Fourchelangue.



Informations

groupe Nox, à la grande différence du reste de sa famille.
caractère ou réputation : Individualiste - Évite l'autorité - Opportuniste - Flexible - N'a qu'une parole - Critique - Autonome - Indifférent - Impartial - Égocentrique - Sans entrave - Distant - Peu loquace - Imprévisible - Passionné Cormac est tout cela, mais a une réputation plus légère, celle d'une personne consciencieuse, sérieuse, silencieuse mais passionnée. À ses amis, c'est une personne agréable, souriante et qui s'ouvre plutôt facilement. À d'autre, conscient qu'il porte la réputation de sa famille comme une cape dont il ne peut se défaire, il assume son héritage, et ne fait la plupart du temps aucun effort particulier pour se détacher de cette réputation occulte et presque même maléfique.
signification des reliques de la mort pour lui : la prophétie sur les reliques a ébranlé quelque peu la confiance de Cormac, lui faisant réaliser qu'il était possible qu'un sorcier bien doté et armé puisse influencer le monde tout entier. Et cherche à trouver un moyen de s'émanciper de cette menace, d'une façon ou d'une autre.





Dernière édition par Cormac Gaunt le Dim 28 Juin - 17:16, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t957-cormac-comes-befor
Cormac Gaunt
sans camp
Cormac Gaunt
crédits : Pando
face claim : Jacob Elordi
pseudo : spf
Cormac ~ Comes before the fall  9mMMlqO
études : (septembre 1902-juin 1909) serdaigle chapeauflou avec serpentard.
particularité : fourchelangue
Cormac ~ Comes before the fall  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cormac ~ Comes before the fall    Cormac ~ Comes before the fall  EmptyMar 14 Avr - 20:02

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
octobre 1890. naissance de Cormac, énième enfant de sa branche tout en étant un fils attendu.  
janvier 1895.premiers mots en fourchelangue, confirmant avec aisance son héritage familial.  
septembre 1902. le Choixpeau magique a hésité de longues minutes avant d'envoyer Cormac à Serdaigle.
août 1909. études supérieures en potionniste, spécialisé en médicomagie.
février 1913. à la fin de ses études, il est embauché par Ste Mangouste comme potionniste, spécialisé en psychomagie.
mars 1914. à la prise de pouvoir de Grindelwald, il échappe aux réquisitions, jugé peu expérimenté et de moindre intérêt.



Scolarité : (1902-1909)

Chapeauflou Serdaigle : arrivée à Poudlard, répartition longue, avec un Choixpeau hésitant, attribuant au bout de longues minutes Cormac à la maison de Serdaigle, à la surprise de ses adelphes et cousins. Sa première année se passe plutôt mal, entre brimades et préjugés tenaces de la part de ses camarades.Érudit : patient, passionné, pâle. Cormac a passé une bonne partie de son temps à Poudlard a creusé et améliorer ses connaissances, adorant les matières comme d'autant de gouttes d'eau apportées à une plante ayant connue l'aridité. Cependant, ses connaissances en Astronomie et en Défense contre les Forces du Mal restent décevantes, tout au mieux. Pas autant qu'en Divination, cependant. Club d'Inventeurs Amicaux entre érudits, entre esprits libres qui aiment à se livrer à des réflexions poussées, Cormac a été convié à y participer, et y a prêté un assez fort intérêt. Et au final, il s'y est plu, y découvrant pleinement les premières personnes étrangères à son cercle familial et affilié. Camille, Léocadie et les autres sont devenus ses connaissances, ses amis, alors que son nom aurait suffit à les repousser, d'ordinaire.


« Et tu dira à ton connard de frère que la prochaine fois qu'il me vise la tête, je ferai la même à la tienne ! »

Cormac était sonné, et n'était pas sûr de bien entendre ce que le 7ème année d'une autre maison lui disait. Cependant, il entendait suffisamment pour percevoir les quelques rires, le ton désobligeant des autres adolescents. Les mots ne portaient pas, mais intonation faisait le reste. Alors que le jeune sorcier tentait de regagner de la contenance, le sang de sa lèvre fendue gouttant sur sa cravate d'or au fond azur, son opposant sortit sa baguette, prononçât un sort inintelligible, et les pieds de Cormac se dérobèrent. Ses articulations n'étaient à présent plus en mesure de porter le frêle poids de son corps, et il fit de son mieux pour s'accrocher à la cuvette, pour ne pas choir complètement au sol carrelé. Une fois ses assaillants partis, il crachât un mélange de sang et de salive.

« Bande d'immondes bâtards... j'espère que Cahir vous ratera pas, la prochaine fois. »

Réussissant peu à peu à se relever, il put s'assoir, addosé à la faïence humide et glacée. Son frère, dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, avait un jeu plutôt musclé dans les matchs. Même s'il se faisait un plaisir de le démontrer et parfois même de le lui faire goûter, à l'occasion au manoir, depuis son arrivée à Poudlard et sa répartition à Serdaigle, Cormac s'était attiré les foudres de tous les sorciers et sorcières que Cahir avait pu se mettre à dos. Et un sorcier de douze ans ne rivalisait pas avec une bande de quatre sorciers accomplis avides de faire passer un message. C'était cependant bien mal connaître la famille Gaunt. Cahir, pas plus que Thésée ou les autres, ne feraient la moindre concession. L'aider, peut-être. Le venger, sûrement. Apprendre de cette mésaventure, absolument pas.  Dans les injonctions familiales qu'on leur martelait depuis leur tendre enfance, la mansuétude et la grâce ne faisaient pas partie des enseignements dispensés.

Alors que le jeune Serdaigle patientait, attendant peu à peu que le sort prenne fin et qu'il puisse à nouveau une posture plus digne, un fantôme apparut à travers le sol, l'air éternellement blasé. Cormarc regardât l'empreinte mortuaire s'élever au sol, avant que celui-ci ne lui adresse la parole.

« Eh bien, jeune élève... je présume qu'un peu d'aide ne serai pas de refus ? Je vais aller prévenir un professeur, cela ne devrait pas être long. »

Avant que Cormac n'ait le temps de protester, le fantôme poursuivit sa lancée sans force, passant à travers un miroir, laissant entre-phaser un étrange reflet à sa surface.

« Je n'ai pas besoin d'aide... j'ai besoin de grandir. Et de rappeler que les Gaunt ne sont pas des agneaux. Ils verront... »


Études : (1909-1913)
Poisons les poisons, ces étranges liqueurs, ces petits démons qui entrent dans le corps et en perturbe la fragile alchimie. Pour Cormarc, c'est un sujet de passion. L'amour a pu être mis en flacon, mais le reste des sentiments demeure une énigme qui passionne Cormac. Pire que la mort, l'empoisonnement des sentiments.



« Oh, eh bien, à plus tard Cormac ! »
« À plus tard, oui. »

Le jeune sorcier s’avançât vers le miroir, se passant une main dans les cheveux, les repositionnant comme à l’accoutumée. Le bruit d’une porte à battant lourd se refermant résonnât. Il était seul. Attrapant la faïence fraiche et immaculée, il soupira. Il n’aurait pas dû faire ça. Échangeant un rapide regard avec lui-même, il se trouvât cependant plutôt soulagé, plus qu’avant dans sa journée. La période d’examen avait raison d’une bonne partie de son endurance, et les quelques repas sautés avaient légèrement émacié son visage, dont ses quelques doigts sur la joue lui confirmèrent qu’il n’avait pas été rasé depuis au moins quelques jours. Les études supérieures n’étaient pas de tout repos, et être dans les meilleurs des meilleurs encore moins.

Si Cormac s’était donné l’objectif d’exceller dans ses recherches, et particulièrement dans les potions, pour pouvoir prétendre à devenir un potionniste émérite, il avait cependant bien du chemin devant lui, encore. Au final, toute sa scolarité studieuse, tout ce temps passé derrière les fourneaux, à farfouiller les tiroirs et les armoires pour trouver les bons ingrédients, les grimoires annotés et fichés qui s’empilaient dans sa chambre tels de petites tours... tout cela payait, tout cela pour arriver à cette ultime série d’examens. Peut-être un tournant dans son histoire, peut-être l'occasion de se distinguer du reste des Gaunt. À l’exception peut-être de son cousin Thésée, qui l’avait encouragé subtilement. Et de Cahir, quand celui-ci ne cédait pas à ses noirceurs internes. Alors que le reste de sa famille macère dans son passé et sa médiocrité, peut-être qu'enfin il pourrait atteindre un objectif plus ambitieux. Relevant son regard au miroir, il fit face à son dur visage, serré, moins enjoué qu’un instant auparavant. Ouvrant un robinet, il s’aspergeât d’eau le visage, alors que la porte lourde de la pièce s’ouvrit, annonciatrice de l’arrivée de quelqu’un d’autre. S’essuyant la figure de ses mains fines, il ne vit pas qui arrivât, mais en reconnut la voix.

« Franchement, Cormac, tu crois que c’était une si bonne idée que ça, de se taper Gwyn ici alors qu’on a examen dans 20 minutes ? »
« Eh bien, comme tu l’as peut-être aperçu sur son expression, ça n’a dérangé aucun de nous deux. »
« C’est ça, fait-donc le malin. En attendant, tu feras mieux de remettre ta chemise dans ton pantalon et de venir relire tes notes. On entre dans la salle dans quelques minutes. »

Faisant un geste de la main dans la direction de son ami comme pour le congédier, Cormac se retournât pour attraper sa cape, pendue à la porte d’une cabine voisine. L’enfilant tout en se rhabillant correctement, il s’assurât de bien avoir sa baguette en poche, avant de ramasser son petit tas de livres et de note posé sur le coin d’un robinet, bien arrangé.




Aujourd'hui :
Reliques et temps futurs



« Mais tu étais passé où, encore, Gaunt ? »
« Eh bien, j’étais... »
« Oh peu importe, suis-moi tout de suite, il y a un discours du directeur. »

Cormac suivi son directeur de secteur, rajustant sa cape verte, attachant un bouton pour la fermer convenablement. Sortant du couloir pour arriver dans le grand hall, ils rejoignirent alors un grand nombre du personnel. Il devait y avoir pratiquement tout le personnel en service, tous ceux et celles qui avaient pu quitter le chevet des patients pour venir s’assembler au niveau du grand escalier. À son sommet se tenait perché le directeur, encadré d’autres sorciers que le Gaunt ne reconnut pas. Cependant, leurs capes de hautes factures et leur air lui laissait à penser qu’il s’agissait de personnes importantes.

« Bien, je pense qu’il y a tout le monde ici. Je tiens donc à vous annoncer que, compte tenu des circonstances de siège du monde magique, et puisque l’accès à notre établissement ne se fait désormais plus que par le portail magique, nous vous invitons tous à une extrême prudence. N’acceptez que les sorciers et sorcières ayant fait correctement leurs inscriptions au registre magique. Certains et certaines d’entre vous seront susceptibles d’être appelés à travailler directement auprès du ministère, et compte tenu du contexte, je vous remercierai de leur fournir toute assistance possible. Nous sommes en guerre, et la plus grande vigilance. Ensemble, nous pourrons perdurer. Sur ces paroles, je ne vais pas vous retenir. Si vous avez des questions, je vous invite à les adresser à tous les soigneurs en chef de vos secteurs. Nous vous contacterons ainsi également, en cas de besoin. Bonne journée et bon courage à vous. »

Se tournant vers son directeur de secteur, Cormac s’apprêtât à ouvrir la bouche, mais une sorcière se présentât avant lui, pressant de questions sur ce qui allait changer sur le contexte actuel de leur travail. Haussant les épaules, le Gaunt tournât les talons et s'en retournât vers leur département des potionnistes. La situation actuelle, bien que préoccupante, ne l’émouvait pas tant que ça. Il s’attendait bien sûr à que de telles mesures soient prises. Tout ce qu’il espérait, c’est que les huiles du Ministère de la Magie ne se souviendraient pas de lui, et le laisseraient à ses projets. Hors de question qu’il abandonne son poste actuel pour commencer à tatouer des malédictions sur des sangs impurs. Non, ce qui le tracassait, ce qui l’émouvait, c’était cette agitation sur le pouvoir si unique que semblait vouloir manier leur nouveau chef du monde magique, Grindelwald. L’idée était convenable, publiquement affichée. Les sorciers trouveraient le moyen de relever les morts, les pertes tragiques et autres victimes d’un destin discriminatoire. Si cela peut leur faire plaisir. Bonne chance s’ils ne trouvaient jamais ce moyen si merveilleux. Non, ce qui tracassait le jeune sorcier, c’était le reste du conte, de l’histoire du maître de la Mort. Cela gardait Cormac éveillé la nuit, et alors qu’il discutait avec ses anciens camarades du CIA, une idée folle lui était venue. Une idée terrible, une idée formidable. Une idée qu’il fallait taire à tout prix. Une idée qu’il pourrait mettre en marche, et s’émanciper de toute cette infamie. Mais pour cela, il allait devoir se mettre au travail. Et cela impliquait qu’on cesse de le déranger alors qu’il lisait la rubrique du courrier du cœur de la Gazette.


Dernière édition par Cormac Gaunt le Mer 6 Mai - 1:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t957-cormac-comes-befor
Naiara Fabregas
coalition sorcière
Naiara Fabregas
crédits : KANE. (avatar)
face claim : eva mendes
pseudo : guimauve
Cormac ~ Comes before the fall  Tumblr_n619ghdkPr1qcm0m3o1_r1_500
études : a étudié à Castelobruxo de 1880 à 1886, a organisé son emploi du temps pour suivre aussi les cours de danse magique au Brésil
particularité : métamorphomage, son corps fait partie de son art.
Cormac ~ Comes before the fall  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cormac ~ Comes before the fall    Cormac ~ Comes before the fall  EmptyMar 14 Avr - 20:06

:yey: :yey: :yey: :yey:
EH IL ETAIT TEMPS QUE TU POSTES :burn:
Mais c'est vide :hubert: je suis trop déçue ? :koi:
mon dieu je suis trop contente que tu sois là :alex: :megusta: :marie: ET PUIS QU'EST-CE QUE T'ES BEAUUUU :perv: (mes hormones adieu :ohno:)
Je veux mon (ou mes ?) lien :woo: je veux retrouver ta plume :woo:

Bienvenue à tpo :aah: trop trop hâte de te voir par ici :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cormac ~ Comes before the fall  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cormac ~ Comes before the fall    Cormac ~ Comes before the fall  EmptyMar 14 Avr - 20:08

han un autre gaunt :bises:
tant de mystère tho avec cette fiche. qui es-tu ? je veux tout savoir :popcorn:
sois le bienvenu à la casa mon chou, fais comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cormac ~ Comes before the fall  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cormac ~ Comes before the fall    Cormac ~ Comes before the fall  EmptyMar 14 Avr - 20:18

LA FAMILIA :burn: :burn:
t'es beau :bises: :yey:
(ouais ça passe chez les gaunt wesh)

hâte d'en savoir plus sur bb cormac
et bienvenue surtout :kokoro: :kokoro: :keur: :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
Cormac ~ Comes before the fall  Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
Cormac ~ Comes before the fall  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cormac ~ Comes before the fall    Cormac ~ Comes before the fall  EmptyMar 14 Avr - 20:20

Welcome Cormac :hey:
J'avoue, je proteste aussi, c'est trop vide, on est curieux nous ^^
Bon courage pour ta fiche en tout cas,
Je repasserais lire après Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Cahir Gaunt
coalition sorcière
Cahir Gaunt
crédits : Avatar par : .primrose, signature de : drake. , crackship : Prudence
face claim : Dave Franco
pseudo : Pando
Cormac ~ Comes before the fall  Qx6Soi3
études : Sous l'égide de Salazar (1896-1903)
particularité : Fourchelang, syllabes ophidiennes que fait faufiler gutturalement l’hoir du basilic
Cormac ~ Comes before the fall  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cormac ~ Comes before the fall    Cormac ~ Comes before the fall  EmptyMar 14 Avr - 20:21

:fist: Gloire aux Gaunt  :fist:
Mon frère, mon sang  oui bon ce n'est pas difficile dans cette famille :judgingu: Ça exsude la grandeur par ici.  :hinhin:  Je suis tellement contente que tu aies cédé à l'appel de la noirceur De ce que je sais, Cormac va nous vendre du lourd :miih: Un forum sans toi, ce n'est presque pas la maison donc welcome :keur:

La fiche, la fiche :niark:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t871-cahir-talk-parselt https://weheartit.com/thepandoone/collections/172271472-c-g
Shibahn Gaunt
coalition sorcière
Shibahn Gaunt
crédits : (ava) schizophrenic (gif) unknown (code sign) astra (img sign) prudence
face claim : lily collins
pseudo : jess
Cormac ~ Comes before the fall  Tumblr_inline_p7r3u8GvZW1sccn28_250
études : blason aux couleurs de l'ascendant fièrement arboré
particularité : Fourchelang, Hémophile
Cormac ~ Comes before the fall  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cormac ~ Comes before the fall    Cormac ~ Comes before the fall  EmptyMar 14 Avr - 20:25

on a presque failli attendre :mina:

(mais on pardonne parce qu'il aussi sex que @cahir gaunt :sexy: on pourra peut être tenter le trouple sur un malentendu  :hihi: )

et sinon bienvenue ! :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
Cormac ~ Comes before the fall  200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
Cormac ~ Comes before the fall  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cormac ~ Comes before the fall    Cormac ~ Comes before the fall  EmptyMer 15 Avr - 17:12

bienvenue parmi nous. :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
Cormac ~ Comes before the fall  Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
Cormac ~ Comes before the fall  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cormac ~ Comes before the fall    Cormac ~ Comes before the fall  EmptyMer 15 Avr - 18:04

gaunt :pls: :keur:
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Invité
Invité
Anonymous
Cormac ~ Comes before the fall  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cormac ~ Comes before the fall    Cormac ~ Comes before the fall  EmptyMer 15 Avr - 18:09

je veux lire :yeah: :sad:
bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
Cormac ~ Comes before the fall  UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
Cormac ~ Comes before the fall  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cormac ~ Comes before the fall    Cormac ~ Comes before the fall  EmptyMer 15 Avr - 18:14

Une bouille d'ange derrière un nom si sombre. Tout ceci est bien mystérieux, que nous caches-tu ? :perv:
Bienvenue dans l'coin, bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cormac ~ Comes before the fall  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cormac ~ Comes before the fall    Cormac ~ Comes before the fall  EmptyJeu 16 Avr - 15:39

que des gaunt par ici :hinhin:
bienvenue beauté et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
Cormac ~ Comes before the fall  XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
Cormac ~ Comes before the fall  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cormac ~ Comes before the fall    Cormac ~ Comes before the fall  EmptyVen 17 Avr - 12:37

aaaah mais ça promets si fort :woo: j'adore les gaunt c'est l'une de mes familles favorites I love you
j'ai hâte de tout lire, bienvenue chez toi :marie:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Léocadie McGonagall
ordre du phénix
Léocadie McGonagall
crédits : cosmic light (avatar) ; ancalagon (face)
face claim : tashi rodriguez
pseudo : spf.
Cormac ~ Comes before the fall  Jo2uMdzE_o
études : (septembre 1902 - juin 1909) serdaigle ayant été chapeauflou avec serpentard, tu as échappé de peu aux cachots pour t'élever dans les airs
particularité : animagus, tu prends les traits de ton patronus pour savourer la liberté des cieux sous la forme d'un corbeau donc le bec porte tes tâches de rousseurs
Cormac ~ Comes before the fall  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cormac ~ Comes before the fall    Cormac ~ Comes before the fall  EmptyMer 22 Avr - 12:00

la mention sur la CIA :woo: je viens officiellement te souhaiter la bienvenue ici :cute: au fil de la fiche, je trouve que cormac est vraiment trop intéressant comme personnage, hâte d'en apprendre plus, pouvoir développer le lien entre léo et lui puis surtout de pouvoir RP :lov:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t482-a-leo
Invité
Invité
Anonymous
Cormac ~ Comes before the fall  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cormac ~ Comes before the fall    Cormac ~ Comes before the fall  EmptyMer 22 Avr - 18:46


Le rappeltout
On a remarqué que cette fiche n'était pas tout à fait terminée. On te file un balai et un chat, pour chasser ses vilaines araignées pour t'aider ?

Coucou petit monstre,
le délai de ta fiche est passé et on a remarqué que tu ne l'avais pas tout à fait terminée. On t'invite à nous donner des nouvelles. Sans quoi, ta fiche sera archivée dans 3 jours.
Peut-être aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire d'1 semaine pour le faire ? Si tel est le cas, n'hésite pas à nous l'indiquer à la suite de ce message afin que l'équipe t'ajoute du temps pour compléter la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Cormac Gaunt
sans camp
Cormac Gaunt
crédits : Pando
face claim : Jacob Elordi
pseudo : spf
Cormac ~ Comes before the fall  9mMMlqO
études : (septembre 1902-juin 1909) serdaigle chapeauflou avec serpentard.
particularité : fourchelangue
Cormac ~ Comes before the fall  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cormac ~ Comes before the fall    Cormac ~ Comes before the fall  EmptyJeu 23 Avr - 18:54

Bonjour bonjour ! Je suis toujours en vie, juste très pris par l'IRL :notrust:

Mais je suis bien là, et je vais pouvoir écrire/finir ma fiche, et remercier touuuuuuuutes les personnes qui sont passées me souhaiter la bienvenue aussi !

Du coup, je vais demander un petit délai au cas où, même si j'ai dans l'idée de boucler le premier jet de la fiche ce soir et de vous en soumettre la lecture :megusta:

À taleur !

EDIT : j'ai fini, du coup c'est l'heure des remerciements !

Du coup, dans l'ordre des remerciements, parce que j'ai zappé :han:

Naiara : merci de ton accueil très rapide, très bondissant et :megusta:
Hâte de jouer à nouveau avec toi !

Thésée : merci aussi pour ton accueil et de ton aide à mes questions en MP, j'ai hâte de savoir si tout cela te plaira et quand on pourra jouer :judgingu:

Selene : Merciiiiiii pour l'accueil ! Là encore, hâte de jouer avec toi, surtout avec cette magnifique intrigue avec le VdD :perv:

Nicky Flamy : merci pour l'accueil, et maintenant que c'est rempli, j'espère que tout cela peut être plaisant à la lecture ! :perv:

Cahir : :marie: merci à toi encore pour de tels mots  :ahn:

Shibahn : merciiiii de l'accueil aussi et pour l'idée graveleuse  :lov:

Harfang : merciiiii  :lalala:

Henry : merciiii de ton accueil et ton appréciation de notre si charmante famille  :lamur:

Perse : merciiiii et du coup, maintenant, c'est tout bouclé  :miguel:

Albeforth :  :judgingu:  me voilà à présent plus à nu, en espérant que la vue soit plaisante  :uuh: merci à toi de l'accueil !

Quincy : Eh oui, que de Gaunt que de Gaunt  :ohoh:  merci à toi !

Théa : merciiii j'espère qu'on prendra plaisir à écrire et lire ensemble, dans ce cas !  :hey:

Léocadie : Merciiiiii  :am: je vais reslider dans tes MPs pour la suite  :owi:  on a à discuter !

Et voilà, la boucle est bouclée  :ici:  merci encore de votre accueil chaleureux, un des meilleurs que j'ai jamais eu dans la décennie de RP que j'ai à mon actif !

De bisous et à bientôt en jeu (et sur Discord  :perv: )
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t957-cormac-comes-befor
Invité
Invité
Anonymous
Cormac ~ Comes before the fall  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cormac ~ Comes before the fall    Cormac ~ Comes before the fall  EmptyVen 24 Avr - 11:22

oh ce cousin I love you digne des gaunt pour sûr, et le fait qu'il soit en demi-ton j'aime aussi beaucoup. il me tarde de le voir aussi à l'oeuvre dans son rôle de potionniste pour le département de psychomagie, ça promet d'être intéressant. je te valide avec joie, encore bienvenue parmi nous.


te voilà des nôtres
Toutes mes félicitations, tu es validé.e. Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi, tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre rite de passage, la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cormac ~ Comes before the fall  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cormac ~ Comes before the fall    Cormac ~ Comes before the fall  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cormac ~ Comes before the fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When the clouds come round - Cormac
» volutes empoisonnées (cormac)
» Elphaba (kingdom fall)
» (gellert + minerva + albus) the fall
» each time you fall in love. (heonora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: