AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 correspondances de henry potter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
correspondances de henry potter. Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
correspondances de henry potter. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: correspondances de henry potter.   correspondances de henry potter. EmptyMar 28 Avr - 13:12

asphodel

volière de henry potter

ici se trouve ma volière personnelle. veuillez envoyer vos hiboux à cette adresse.

asphodel est une chouette harfang capricieuse, elle pince souvent.


Code:
</base__bg><!-- /Titre -->
<base__bg><!-- bloc texte --> <div class="base__sbox sbox2"><!-- Titre sombre --><div class="title1"></div><!--
Titre gauche
--><div class="title2">envoyé par hiboux</div>

<blockquote>Contenu de la lettre à ajouter ici.</blockquote>

</DIV></DIV></DIV><!-- FIN BLOC TEXTE --> </BASE__BG>


Dernière édition par Henry Potter le Mer 6 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
correspondances de henry potter. 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
correspondances de henry potter. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances de henry potter.   correspondances de henry potter. EmptyMer 29 Avr - 21:01


envoyé par hiboux


M. Potter,

Au reçu de votre lettre forte d'émotions et de sentiments, je me dois de vous dire que vous devez arrêter vos frasques.

Cessez de me contacter, je ne désire ni vous parler, ni vous lire et je crois que ceci doit s'arrêter sans quoi ce sera le bureau des aurors ou des plus hautes instances qui en entendront parler.

Ceci est mon premier et dernier avertissement.

Cordialement,

Minerva McGonagall
.



Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
correspondances de henry potter. XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
correspondances de henry potter. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances de henry potter.   correspondances de henry potter. EmptyLun 22 Juin - 16:51

envoyé par @théa malfoy à  @henry potter


correspondances de henry potter. MkIF4GKQ_o


Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Scylla Potter
sans camp
Scylla Potter
crédits : @doom days (av), @non uccidere. (profil)
face claim : Natalie Portman.
pseudo : January Blues, Cass
correspondances de henry potter. 8ac6fac983ddd435aa5221b62a347808dd032a9e
études : Poudlard, promo 1885-1892, aigle.
particularité : Louve (avril 1914). Morsure récente, pulsions décadentes, difficile d'apprivoiser la bête qui gronde en elle.
correspondances de henry potter. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances de henry potter.   correspondances de henry potter. EmptyMer 24 Juin - 22:50


envoyé par hiboux


5 Août 1914,

Henry,

Permets-moi de t’adresser quelques mots. Je connais les querelles qui t’opposent à Faust, et certainement par extension, à moi, mais s’il te plait, lis cette lettre jusqu’au bout, elle est de mon initiative.

Les interrogatoires ont eu lieu, je ne t’apprendrais certainement rien en te disant que notre nom n’a pas été des plus discrets, et je me doute bien que tu t’es occupé d’éviter un scandale. S’il y a bien quelque chose qui nous rapproche, Henry, je le sais, c’est notre objectif : protéger les nôtres. Protéger les Potter, par tous les moyens. Si je ne suis pas née Potter, il s’agit de ma famille, de mon clan, que j’ai choisi, depuis bien longtemps. Je sais que tu es un leader, un homme de décisions, mais également un homme de sacrifices qui sait faire les bons choix au nom des siens. Qui sait analyser la situation et déterminer le chemin à suivre. Il est temps que nous suivions ce chemin ensemble.

Raphaël n’est encore qu’un enfant, n’a-t-il pas compris la leçon après tout ce temps ?
Faust a beau être une tête de mule, il est indéniable qu’ensemble, nous serions plus forts dans cette guerre.

Embrasse Drusilla et les enfants de ma part,
Avec toute ma sincérité,

Scylla

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scrimgeour
coalition sorcière
Alexander Scrimgeour
crédits : Avatar de @weaslove.
face claim : Richard Madden
pseudo : Odin.
correspondances de henry potter. GwxXkCqE_o
études : 1896 à 1903 à l'école de Sorcellerie Poudlard (Maison Gryffondor)
particularité : La légilimencie permet d'atteindre l'esprit de ses ennemis, de traquer en eux la subversion et les volontés de rébellion. Cet art n'est pas un bouclier. C'est une arme. Une épée, un glaive, une lame qui perce les esprits de ceux qui veulent défier la stabilité qu'impose le ministère.
correspondances de henry potter. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances de henry potter.   correspondances de henry potter. EmptyDim 28 Juin - 15:25


envoyé par hiboux


Monsieur le Directeur du département de la justice magique,


Je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrai être présent au mariage de votre fille et Antarès Black. Mon travail au sein du ministère ne me laisse pas le temps nécessaire pour assister à un tel événement. Le Bureau des aurors est en pleine ébullition et plusieurs opérations nécessite la présence d'un auror compétent doublé d'un Legilimens. Mon père a cependant reçu l'invitation et je suis sûr que vous trouverez auprès de lui la présence du meilleur de la maison Scrimgeour. J'espère remplir mon devoir et vous apporter les résultats de nos investigations.


Je ne suis qu'un humble employé de notre ministère, mais je vous fais part de toutes mes félicitations pour ces noces.

Respectueusement,

Alexander Scrimgeour



@Henry Potter
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
correspondances de henry potter. 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
correspondances de henry potter. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances de henry potter.   correspondances de henry potter. EmptyDim 2 Aoû - 19:29


envoyé par hiboux


M. Potter,

Ce que vous faites avec ma mère ne m'intéresse pas le moins du monde, mais apparement, ma mère reste une femme et toute femme fait des erreurs, même dans son choix d'amant.

Je vous remercie de votre diligence quant à votre avertissement. Vous êtes bien aimable, s'en est fort agréable tant s'en est surprenant.

J'aurais cependant une requête à vous demander si dans votre bon coeur vous pouviez agir. Je possède sur le domaine des Scamander, une hippogriffe répondant au doux nom de Penthésilée. Elle a le pelage bleu et et un port altier. Elle couvrait récemment un oeuf et c'est précisément cet oeuf que je souhaiterai récupérer. Ne pouvant accéder à la demeure des Scamander, qui, j'imagine doit être confisquée, je vous fais cette requête en tant que femme qui souhaiterait donner un cadeau de naissance à son futur enfant à naître. J'en appelle donc à votre parternité s'il n'est pas trop tard pour cet oeuf qui n'a rien demandé. Quant à Penthésilée, je ne sais s'il est possible que je puisse la récupérer ou si, comme j'ai cru le comprendre, vous n'avez fait aucune distinction et que sa tête repose sur une pique.

Je vous remercie par avance de votre réponse, M. Potter, en espérant avoir la chance de pouvoir donner un tel cadeau à mon enfant.

Cordialement,

Minerva McGonagall

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
correspondances de henry potter. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances de henry potter.   correspondances de henry potter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
correspondances de henry potter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: volière-
Sauter vers: