AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (scylla) - forever is a long time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scylla Potter
sans camp
Scylla Potter
crédits : @doom days (av), @non uccidere. (profil)
face claim : Natalie Portman.
pseudo : January Blues, Cass
(scylla) - forever is a long time 8ac6fac983ddd435aa5221b62a347808dd032a9e
études : Poudlard, promo 1885-1892, aigle.
particularité : Louve (avril 1914). Morsure récente, pulsions décadentes, difficile d'apprivoiser la bête qui gronde en elle.
(scylla) - forever is a long time Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (scylla) - forever is a long time   (scylla) - forever is a long time EmptyMer 6 Mai - 14:48

Scylla Potter


001

ft nathalie portman
@Hemera
nom et prénoms : Scylla, la fièvre mythologique s'abattant sur la dernière née des Prince, enfant inattendue, inespérée.
âge et date de naissance : On parle de crise de la quarantaine ; elle se surprend à maquiller nerveusement ses ridules et marques temporelles. Remord d'une jeunesse éternelle.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : Un soupçon de sang français explique ses manières aristocratiques, Scylla se considère aujourd'hui plus Potter que Prince.
état civil et orientation : Corps et âme liés à Faust Potter, il est l'Ulysse qui a su harponner sa curiosité, désarmer sa méfiance. Un amour en dent de scie ; les déceptions entachant les souvenirs d'un amour vivace, d'une passion fugace.
profession : Médicomage indépendante, elle soigne les malheureux à leur chevet contre quelques galions symboliques. Se spécialise dans le suivi des grossesses, les accouchements, les problèmes liés à la maternité, et, bien plus secrètement, aux avortements. Plus une manière de s'occuper et d'apaiser sa conscience qu'une ambition de gloire et fortune ; elle se sied déjà des deux.
nature du sang : Pur, fierté familiale. Et elle doit avouer qu'il s'agit là d'un certain avantage.
lieu de vie : Un manoir hérité par Faust dans la campagne bordant Pré-au-Lard, elle se rend cependant souvent à Londres pour diverses affaires.
baguette : Bois de vigne, souple et qui convient faitement à l'usage qu'elle en fait ; les sortilèges de soin. Cheveu de vélane qui compose son coeur, elle mesure tout juste vingt centimètres, s'accordant avec la petite taille de sa propriétaire.
épouvantard : Il semble avoir changé récemment - Scylla l'ignore, sa dernière confrontation avec un épouvantard n'étant qu'un vague souvenir scolaire. Ses fils, à terre. Une large morsure, trahissant le passage d'un bête féroce, leur fend l'échine. Du sang sur ses mains. Elle est la bête féroce.
miroir de risèd : Elle ne rêve de rien d'autre que de voir sa famille en sécurité. Propres, bien habillés. Lorsqu'elle voit Faust, étouffé dans un costard d'un air amusant, dans ce miroir, elle envie presque certaines femmes au mari si bien rangé.
particularité : Morsure fatale, le clair de lune rythme ses mensualités depuis quelques mois. Une situation hors de contrôle, elle ne gère pas. Scylla tente de garder le secret, mais les pulsions sont sauvages, indomptables, le gout ferreux de l'hémoglobine l'attirant inévitablement. Quelques Tue-Loup vaines, et ses cris fendent l'obscurité dans les forêts de Grande-Bretagne, les soirs cruels.

Mordue alors qu'elle allait au chevet de sa vieille mère malade, leur manoir familial se dresse à la lisière d'une forêt anglaise, à des lieux de Londres. Profitant du clair de lune pour cueillir en urgence des plantes médicinales, elle aura perdu sa raison, et sa mère, la même nuit.

Un sentiment qui ne se dilue pas avec les mois ; la honte. La peur lui ronge les entailles, qu'adviendra-t-il d'elle si la rumeur s'ébruite ? Elle se fait nerveuse, anxieuse, constamment sur ses gardes, ce qui n'échappe pas à son mari, pourtant bien indifférent ces derniers temps, ainsi qu'à ses fils, qui s'inquiètent pour leur mère. La douleur, elle la supporte, toujours habituée à effacer ses peines et cicatrices, mais tout lui échappe, et elle découvre les bas-fonds de l'humain dans toute sa caricature ; la colère excessive, les crises de panique, la folie face à la mort.

INFORMATIONS IMPORTANTES

>> Lien vers ma fiche (chronologie depuis sa naissance).

Nox Nox. La réputation du nom de famille qu'elle porte aujourd'hui, ainsi que celui qu'elle portait autrefois, lui assure une certaine sécurité et, sans grand curiosité, on la croit du côté de la Confédération. Scylla ignore les nés-moldu, mais cette déferlante de cruauté lui donne la nausée. Elle est cependant prête à tout pour assurer la sécurité de ses fils et de son mari, et s'il faut choisir, alors elle choisira. Mais s'éloigner de tout conflit politique lui semble pour l'instant la meilleure chose à faire.

Maternelle, intelligente, perspicace, autoritaire, protectrice, secrète, opportuniste, rancunière, élégante, fière, olympienne.
liens recherchés
    tentation un homme, qui lui tourne autour depuis un moment. il la veut, la désire, au moins autant qu'elle lui résiste. il est charmant, mais scylla est loyal à son époux malgré l'infidélité et l'impulsivité de celui-ci. elle sait qu'elle n'est qu'une proie pour cette homme, et pourtant, elle se plaît, un peu, à se sentir regardée, désirée. va-t-elle un jour craquer ? (il peut être plus jeune, plus vieux, sang-pur ou mêlé.)

    clair de lune cette personne est à l'origine de sa morsure. elle peut se souvenir ou non du visage de scylla, et scylla peut se souvenir ou non du visage de son alpha, mais il y a au moins un des deux qui a conscience du lien qui les relie. scylla en veut terriblement à cette personne, mais après les quelques transformations qu'elle a connu, elle se rend bien compte que c'est la bête qui l'a mordue, et pas la personne.

    lien recherché
 
listes des rps
    rps en cours

    titre du rp (@"nomduperso")

    rps terminés

    titre du rp (@"nomduperso")
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Potter
sans camp
Scylla Potter
crédits : @doom days (av), @non uccidere. (profil)
face claim : Natalie Portman.
pseudo : January Blues, Cass
(scylla) - forever is a long time 8ac6fac983ddd435aa5221b62a347808dd032a9e
études : Poudlard, promo 1885-1892, aigle.
particularité : Louve (avril 1914). Morsure récente, pulsions décadentes, difficile d'apprivoiser la bête qui gronde en elle.
(scylla) - forever is a long time Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (scylla) - forever is a long time   (scylla) - forever is a long time EmptyMer 6 Mai - 14:50

On ne choisit pas sa famille.


Faust Potter - mariage arrangé, âme-sœur, découverte du monde et de la passion à ses côtés, jeunesse mirobolante, adultère, amour fané, déceptions et non-dits, loyauté infinie, esprit revanchard mais une passion jamais éteinte.

Icare Potter - premier fils, un peu trop maman poule aux yeux du garçon téméraire, anxiété de le voir se mettre en danger, une mère avant tout.

Rickon Potter - deuxième fils, sa merveille. son double, c'en est presque effrayant. inquiétude quant à ses terreurs nocturnes, le garçon est intelligent et voit bien que sa mère non plus ne va pas bien. eux deux contre le reste du monde s'il le faut.

Henry Potter - beau-frère aux méthodes d'éducation contestable, mais un point commun indéniable : l'envie de protéger leur clan. quitte à faire des sacrifices et à se rallier à grindelwald s'il le faut.

Drusilla Potter - uc

Gabriel Potter - neveu apprécié, éloigné par les querelles entre henry et faust. sans le savoir, la lune les unie dans leur malédiction.

Astoria Potter - uc

Lyrae Potter - nièce adorée, s'amusant souvent avec icare plus jeunes. incompréhension face à la trahison de la gamine, mais l'instinct maternel prend toujours le dessus : besoin de savoir que lyrae va bien.

Raphaël Potter - uc

Prudence Prince - nièce comme sa fille, encore si jeune lorsqu'elle est née, scylla s'est occupée d'elle comme une grande soeur, une tata aimante. on lui a interdit de l'approcher une fois la guerre déclarée à atticus. portée disparue depuis quelques temps, scylla la pense morte sous les coups de son frère et ça la met hors d'elle, loin de se douter que celle-ci a été recueillie par l'ordre.

Astrid Prince - uc

Elphaba Prince - uc

La Loge, et ses grandes dames


Edelgard Umbride - une main tendue, une amitié qui s'est vite tissé suite aux déceptions apportées par l'homme du foyer, scylla a trouvé en edelgard et son casino un moyen de s'évader, de retrouver son indépendance et sa fierté féminines perdues dans les humiliations de l'adultère.

Naira Fabregas - une femme haute en couleur rencontrée il y a bien longtemps, devenue une alliée de la vie, une amie sur laquelle compter, une femme qui lui a appris à s'aimer à nouveau.

Sevda Dzhafarova - ancienne camarade à poudlard qui a été de lui apprendre le piano, réticence de scylla par rapport aux nés-moldu pas vraiment assumée, un malaise qui s'est créé au fil des années alors que scylla soignait la famille de sevda sous la demande du mari. camarades de la loge, scylla qui se rend compte que sevda est une mère qui se bat - un peu comme elle. le début d'une prise de conscience sur son racisme discret mais injustifié ?

Others


Icarus Goyle - bourreau d'une nuit, père loup, celui qui l'a mordue en avril

Albus Dumbledore - a dirigé son interrogatoire, rentré dans son esprit et connait son secret. pour une raison qui échappe encore à scylla, n'a rien révélé - pourquoi, monsieur le directeur ?

Addolorata Alighieri & Penelope Bones - charmantes femmes qui partagent sa passion pour la lecture, réunions amicales et appréciées dans la librairie de Mrs Alighieri.


Dernière édition par Scylla Potter le Jeu 25 Juin - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Fletcher
ordre du phénix
Blanche Fletcher
crédits : little wilding
face claim : elle fanning
pseudo : blum
études : enfermée dans la maison familiale, Poudlard est un imaginaire nourrit par les paroles de sa soeur
particularité : comme si le destin se jouait d'elle, elle possède une mémoire eidétique, c'est à dire une mémoire parfaite. Peut-être est-ce pour compenser le fait qu'elle est une cracmol ou alors juste pour la noyer dans ses souvenirs ?
(scylla) - forever is a long time Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (scylla) - forever is a long time   (scylla) - forever is a long time EmptyMar 9 Juin - 21:25

hello :brille:
en lisant la fiche et notamment son métier j'ai eu une idée. Blanche est une cracmole qui a grandi dans l'ombre d'une cave, tâche honteuse d'une famille de sang mêlé. Il y a un mois elle aurait tenté de s'enfuir de la maison familiale, les protections magiques lui auraient causés des blessures. Préférant continuer à taire son existence les parents ont mis plusieurs jours avant de contacter Scylla. Elle a soigné Blanche, fantomatique et fine observatrice elle aurait déduit sa nouvelle condition de louve. A voir l'impact que cela aurait eu sur Scylla, voir de manière concrète la maltraitance lorsqu'il n'y a pas de magie, ou une mauvaise magie chez une personne. Depuis, Blanche a été attrapée par Graal Grindelwald pour en faire sa servante/esclave. Elle pourrait tenté de contacter Scylla, dans l'espoir de piquer sa curiosité ou tout autre chose si ça te tentes :mohh:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1766-maledictum-memori
Scylla Potter
sans camp
Scylla Potter
crédits : @doom days (av), @non uccidere. (profil)
face claim : Natalie Portman.
pseudo : January Blues, Cass
(scylla) - forever is a long time 8ac6fac983ddd435aa5221b62a347808dd032a9e
études : Poudlard, promo 1885-1892, aigle.
particularité : Louve (avril 1914). Morsure récente, pulsions décadentes, difficile d'apprivoiser la bête qui gronde en elle.
(scylla) - forever is a long time Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (scylla) - forever is a long time   (scylla) - forever is a long time EmptySam 13 Juin - 11:00

@Blanche Fletcher Salut ma jolie I love you
Alors effectivement les parents de Blanche auraient pu faire appel à Scylla, elle aurait donc découvert la maltraitance qu'a subi Blanche et je pense qu'elle aurait été assez mal à l'aise, comprenant que ce sont ses parents qui lui ont infligé cela. Elle a un esprit très maternel, Blanche a quasiment l'âge de son aîné alors je pense qu'elle se serait montrée au fond très attristée, mais en apparence plutôt froide, masquant ses émotions comme elle l'a toujours fait et sait le faire. Peut-être que Blanche aurait pu se montrer très méfiante vis à vis de Scylla, genre "vous soignez mais allez les laisser continuer ? vous n'avez pas honte" et essayer de la faire culpabiliser ? Je ne sais pas si ça colle avec son caractère, il faut que j'aille lire ta fiche ! Cette entrevue pour soigner Blanche se serait passée il y a combien de temps ?
Il faudrait peut-être voir avec @Graal Grindelwald, qui a conduit l'interrogatoire de Scylla avec Albus. Graal se doute un peu que quelque chose ne va pas chez Scylla, peut-être qu'elle aurait pu l'inviter chez elle pour tenter de la cuisiner, et de cette manière Scylla et Blanche seraient amenées à se recroiser ? Je pense que Scylla aurait un peu honte d'elle, et beaucoup de peine pour Blanche. D'un autre côté, elle se dit que dans tout ce bordel, elle préfère que ce soit les nés-moldu/cracmols etc qui payent les décisions de Grindelwald plutôt qu'elle, et qu'elle est très bien à sa place. Mais sa compassion la rattrape toujours, et elle n'est pas une mauvaise personne.
Ca peut être intéressant à jouer :megusta:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(scylla) - forever is a long time Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (scylla) - forever is a long time   (scylla) - forever is a long time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(scylla) - forever is a long time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: liens et rps :: Archives Liens-
Sauter vers: