AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 maledictum memoriam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche Fletcher
ordre du phénix
Blanche Fletcher
crédits : little wilding
face claim : elle fanning
pseudo : blum
études : enfermée dans la maison familiale, Poudlard est un imaginaire nourrit par les paroles de sa soeur
particularité : comme si le destin se jouait d'elle, elle possède une mémoire eidétique, c'est à dire une mémoire parfaite. Peut-être est-ce pour compenser le fait qu'elle est une cracmol ou alors juste pour la noyer dans ses souvenirs ?
maledictum memoriam Empty
Message (ϟϟ) Sujet: maledictum memoriam   maledictum memoriam EmptyMer 3 Juin - 19:35

Blanche Fletcher aux frontières de la folie
le cerveau déploie ses facultés
tatouages étranges
âme daltonienne
ironie du présent
fable inquiétante
Sybille Rembard





Ft Elle Fanning Crédit pseudo/prénom : blum âge : vingt six ans personnage préféré dans la saga : luna sort préféré : widdiwasi fréquence de connexion : quotidienne et rp en fonction de l’inspiration, mais j’ai des problèmes avec ma connexion internet. comment tu as connu FTGG :de partenariats en partenariats première impression sur FTGG et/ou suggestion : c’est plus une seconde impression, en plus d’un contexte original, construit dans les détails, vous êtes d’une bienveillance et d’une gentillesse qui donne le sourire et l’envie de s’investir dans le forum !  






Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : Fletcher Blanche, le nom témoigne de sa nationalité britannique, son prénom celui de ses origines françaises. Sa mère porte le nom Desmonts, dû à la tradition c’est le nom du père qui a été donné à l’enfant.  âge et date de naissance : vingt-deux hivers, née un 12 février froid et sec. origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : mineur. état civil et orientation : cracmole, elle se doute qu’elle n’a jamais été déclarée. Les derniers évènements vont en ce sens ou alors ils traduisent l’échec des parents de la dissimuler. Si elle était identifiée elle serait déclarée comme célibataire, quant à l’orientation elle n’a jamais eu à se poser la question. Quand on grandit enfermée entre quatre murs, des livres comme réconfort et une elfe de maison comme meilleure amie, l’orientation n’est pas importante. Plus largement, les relations entre humain.e.s sont plus nombreuses dans les livres qu’elle a lu que dans sa propre vie profession : elle est passée du statut de prisonnière dans sa propre famille à esclave dans un manoir. Changement de décor, changement de tortionnaire. nature du sang : sang-mêlé, ça compte quand on est cracmole ? lieu de vie : le manoir de sa maîtresse (elle aime bien la nommer ainsi, lui faisant miroiter son obéissance). baguette : inexistante. épouvantard : n’y a jamais été confronté. miroir de risèd : un grand jardin, un soleil couchant entourée d’animaux et un livre à la main. particularité : Blanche a une mémoire éditique, le destin a peut-être voulu compenser son absence de magie ou lui rendre la vie plus difficile. Il s’agit d’une mémoire dite parfaite, chaque chose, inscription qu’elle a vu, elle l’a mémorisé. Chaque jour, chaque instant est gravé dans sa mémoire, pour son plus grand déplaisir. A moins que ça soit ce « don » qui la rendra utile et lui donnera du répit dans son calvaire.



Informations

groupe obliviate, il y a encore quelques mois elle se serait peut-être vu dans le groupe lumos. Cependant, au vu de la situation actuelle, le groupe oblivate lui convient mieux. Elle aurait aimé être parmi les moldus. Malheureusement moldus ou sorciers iels sont tous à la quête de pouvoir et la violence semble être un loisir pour certain.e.s. caractère ou réputation : son allure éthérée convient à son caractère : observatrice silencieuse. Capable de se faire oublier, elle dissimule derrière cette allure quelque peu fantomatique, un esprit bouillonnant de réflexions, de poèmes. La compagnie des animaux lui est plus agréable que celle des humain.e.s.  Le contact à la nature lui donne de l’énergie, celle de continuer à survivre. Signe d’une force peu soupçonnée au premier regard, endurant la douleur, elle ne se morfondra pas, elle l’a vivra, l’absorbera et ne donnera pas à ses bourreaux la satisfaction de la détruire. Malheureusement cette détermination risque de s’écailler, et pour transformer la douleur en force la folie viendra lui souffler à l’oreille. Habituée à l’isolement, la folie lui a déjà tant de fois chuchoter de la rejoindre. Rien que l’entendre n’est-ce pas déjà un signe de sa réussite ?  signification des reliques de la mort pour iel :  quelques lectures sont gravées dans sa mémoire, le lien avec le conte des trois frères lui semble plausible. Parmi les trois reliques, seulement la cape chatouille son intérêt. Un fantastique moyen de se cacher et de pouvoir enfin s’enfuir de ce monde magique.




Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1766-maledictum-memori
Blanche Fletcher
ordre du phénix
Blanche Fletcher
crédits : little wilding
face claim : elle fanning
pseudo : blum
études : enfermée dans la maison familiale, Poudlard est un imaginaire nourrit par les paroles de sa soeur
particularité : comme si le destin se jouait d'elle, elle possède une mémoire eidétique, c'est à dire une mémoire parfaite. Peut-être est-ce pour compenser le fait qu'elle est une cracmol ou alors juste pour la noyer dans ses souvenirs ?
maledictum memoriam Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: maledictum memoriam   maledictum memoriam EmptyMer 3 Juin - 19:35


A tale of three brothers
who became the masters of death
Chronologie
février 1892. naissance, devient la seconde fille Fletcher. août 1903. pas de lettre de Poudlard, confirmant l’absence de magie. Déjà cachée pour masquer son absence de magie, les parents décident de l’enfermer davantage. février 1906. cochant le jour de son anniversaire comme n’importe quelle journée, elle a ritualisé son enfermement. Son caractère calme rend la situation plus facile. Elle cherche un moyen de quitter la maison familiale, malheureusement il y a plusieurs protections magiques sont trop fortes. août 1906. elle tente de s’échapper de la maison, cela lui vaudra encore plus de restriction. Pourtant elle y était presque. juin 1914. échangée comme une vulgaire marchandise. Finalement, ses parents ont obtenu ce qu’iels n’ont jamais osé faire : la faire totalement disparaître. Enfin, les voilà débarrassé de ce fardeau. Au vu du peu de temps qu’iels ont mis pour monter ce marché, les sentiments envers leur progéniture étaient faibles. juillet 1914. elle ne sait pas quel mois se passe en ce moment. Pas de journal pour y trouver une date. Elle suppose mais ne peut confirmer. Elle compte les jours comme pour garder pieds dans une réalité qui fait d’elle le jouet de Graal Grindelwald. Se retrouver dans un manoir si immense, avec tant de magie dans l’air lui semble être d’une ironie cruelle.
Passé

Hog warts, hog warts… elle répéta cinq fois ces deux mots avec un ton plutôt dramatique. pourquoi une école de magie s’appellerait verrues de porcs ? hog warts… ils manquent d’imagination pour les mots les sorciers. Moi je suis une cracmol, crac mol, crac molllllllllleeee dans un soupir elle referme le livre. Une lecture imposée par les parents, dans l’espoir que des lectures liées à la magie la fassent advenir en elle. Que par la simple lecture, les pouvoirs magiques se mettent à couler dans son corps. Ces pouvoirs que le reste de la famille avait, qu’ils trouvaient si naturels. Alors, quand la dernière de la famille ne manifesta aucune magie accidentelle, ni un intérêt pour le Quidditch ce fut… ce fut le choc. Comment, quelque chose de penser si naturel ne pouvait pas arriver ? Ce n’était pas dans les plans (les plans de qui ? Des parents ? D’une divinité ? on va dire dans les plans de la famille). Au choc succéda l’incompréhension. Finalement, ils firent le même chemin de sentiment que celui pour le deuil d’une personne : 1) choc et déni 2) colère 3)négociation 4) dépression et douleur 5) acceptation.
La première phase fut la plus facile à vivre pour Blanche, pas de violence, pas de réprimandes. Juste une quantité d’expériences et de lecture sur la magie. Même des encouragements, des encouragements pour essayer de faire ce qu’elle nomma « des pets magiques », sortir des « trucs » censés faire pétiller l’air ou faire disparaitre un objet. La seconde phase fut bien moins sympathique, elle eut le droit à l’enfermement dans une pièce pendant plusieurs jours. Comme si les parents espéraient pouvoir déclencher la magie via la terreur que procurait cette expérience. De celle-ci elle prit l’habitude de s’asseoir, les genoux vers la poitrine et de faire des mouvements de vas et viens avec son corps tout en récitant des vers, des histoires... À la sortie de cette privation sensorielle, aucune magie ne sortit d’elle, mais la conviction qu’elle était différente se confirma . Les parents, quelque peu pris de remords lui dire que c’était pour son bien, pour voir si enfin la magie viendrait. Mais elle ne vint pas, elle ne vint jamais. Dans une tentative de se faire racheter ils lui procurèrent ce qu’elle voulut pendant une semaine. Enfant peu difficile, son refuge était les livres. Elle obtenu quelques livres, et dans un dernier espoir, les parents y glissèrent des titres non réclamés. Ainsi entre deux livres de littérature moldue elle trouva un manuel de sortilège et un manuel de potion. Elle les lut avec une curiosité coupable, c’est cette magie qui l’avait mené à vivre en privation sensorielle pendant plusieurs jours, c’est cette magie absente de son corps qui faisait qu’elle était enfermée. Mais les mots, les dessins et ces écritures à la plume furent un petit réconfort, un nouveau lieu d’imagination, et d’abandon.

La phase quatre, dépression et douleur se présenta comme la mise en place d’une discipline et d'une routine. Elle devait rester dans la maison, sortir uniquement quand elle y était autorisée et toujours sous le contrôle d’un des parents. Une éducation à la maison fut mise en place, seulement via des livres. C'est au travers d'eux qu'elle s'échappait, qu'elle construisait un imaginaire rempli d'animaux. Elle y pensait si fort que parfois elle crut en voir dans sa "chambre". Aux animaux s'ajoutèrent les plantes. Étrangement, elle apprenait vite, seulement au contact de livres elle développait de grandes capacités de mémorisation. À défaut d'avoir de la magie, elle dispose d'une mémoire fantastique, dite parfaite. Une mémoire eidétique, rarissime, un second fardeau. Qui voudrait se souvenir en détail de chacune de ses journées, des violences subies ? Elle se réconforte en énumérant des listes de plantes, d'animaux.

Présent
Comptine…
Quelques paroles, murmurées à elle-même, pour se rassurer, pour ne pas chavirer. La maintenir dans le présent en pensant au passé. À la petite fille qu’elle était, quand elle récitait cette comptine comme une chanson. La nuit déjà tombée, les allers-retours qu’elle faisait sur la balançoire faisaient des bruits métalliques. Ajouté au bruit du vent ils étaient les sons qui accompagner la petite fille. Son moment de « liberté », son droit de sortir dans le jardin. Le droit de sentir l’air lui chatouiller le visage, sentir crisser sous ses chaussures les cailloux. Alors qu’elle entamait le troisième couplet, sa voix disparait, ses lèvres continuent de bouger, mais plus aucun son ne sort. Ses yeux se baissent pour observer le sol, elle continue d’articuler les paroles, mais il ne sort que du vent de sa bouche. Un sortilège de bloclangue. L’instant de joie est passé, mais elle continue de se balancer. La comptine se joue dans sa tête, ne cherchant même pas du regard qui lui a envoyé le sortilège. ils ne se sont pas énervés, ça va aller… ça va aller. La comptine est finie, mais elle continuait de s’autorassurer. Elle avait dérogé au règlement de sortie.

Comptine….
Assise au sol, adulte, ce souvenir tourne en boucle dans sa tête. Les genoux contre sa poitrine elle fait des vas et viens sur le sol, murmurant la comptine. Il n’y a pas de vent, plus de balançoire. Elle est seule comme je l’ai toujours été. Un instant de répit. La maison a changé, le règlement aussi. Plus de sortilège de bloclangue, par ici c’est plus crucio. Une prison pour une autre. Les années ont passé, Blanche est devenue une adulte. Devenue le jouet de Graal, errant dans une demeure immense où chaque détail retient son attention. Pour ne pas trop se sentir seule, elle se murmure des chansons, elle repense à Tikky. Tikky l’elfe de maison que ses parents lui avaient trouvé pour toujours avoir une personne près d’elle, près de ce fardeau, de cette tache familiale. Blanche sentant le vent tourner, a libéré Tikky quelques jours avant que tout bascule, s’assurant d’avoir un vêtement lui appartenant et un appartenant à sa mère, ne sachant pas si l’elfe pouvait être liée magiquement à une cracmole. Elle mit du temps à convaincre l’elfe mais Blanche gagna cette conversation.

Ce qu’elle ne gagna pas, c’est sa propre liberté. Sans savoir comme c’était possible une personne du ministère avait fait irruption dans le jardin. Cachée dans la maison elle sentit que c’était l’un des moments les plus dangereux de sa vie. Et comme à chaque fois, son intuition fut bonne. A défaut d’être envoyée là où le sont les autres cracmols vont, elle a fini dans un manoir, nouveau jouet de Graal Grindlewad qui a vu quelque chose en Blanche. Ce que c’est ? Blanche ne le sait pas elle-même, elle se demande pourquoi une personne aussi haut placée dans le ministère et défendant de telles idées pourrait être intéressée par elle.

Futur
Incertain, combien de temps encore à se traîner dans la demeure de Graal ? Combien de temps avant que cette dernière veuille casser son jouet ? Combien de temps avant que la folie ce soit infiltrée en elle ? Combien de temps avant qu’elle tente d’appeler Tikky ? Combien de temps avant que se renforce le ressentiment envers sa famille ? Combien de temps avant que la tentation de vouloir les punir fasse frémir ses lèvres ?

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1766-maledictum-memori
Andraste Lestrange
coalition sorcière
Andraste Lestrange
crédits : étangs noirs (av)
face claim : samara weaving
pseudo : GIRLS (laura)
maledictum memoriam E72dfa2423956d6858bcbac68232ab4226bd44e4
études : serpentard.
maledictum memoriam Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: maledictum memoriam   maledictum memoriam EmptyMer 3 Juin - 19:59

elle :woo: :woo:
bienvenue  :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1684-boss-bitch https://www.pinterest.fr/bverlylsbian/andraste/
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
maledictum memoriam SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
maledictum memoriam Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: maledictum memoriam   maledictum memoriam EmptyMer 3 Juin - 20:28

la belle elle :pls: :keur:
bienvenue parmi nous beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Blanche Fletcher
ordre du phénix
Blanche Fletcher
crédits : little wilding
face claim : elle fanning
pseudo : blum
études : enfermée dans la maison familiale, Poudlard est un imaginaire nourrit par les paroles de sa soeur
particularité : comme si le destin se jouait d'elle, elle possède une mémoire eidétique, c'est à dire une mémoire parfaite. Peut-être est-ce pour compenser le fait qu'elle est une cracmol ou alors juste pour la noyer dans ses souvenirs ?
maledictum memoriam Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: maledictum memoriam   maledictum memoriam EmptyMer 3 Juin - 20:43

merci :nova:
@graal Grindelwald verdict ? :misia:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1766-maledictum-memori
Invité
Invité
Anonymous
maledictum memoriam Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: maledictum memoriam   maledictum memoriam EmptyMer 3 Juin - 21:44

:kikou:
mais
han
notre bb cracmole est ici :wow: :wow:
et en plus blanche chez l'odp, c'est tonton albus qui va être ra-vi dis-moi. :albus: rebienvenue amour, je suis si heureuse que tu restes et que tu aies jette ton dévolu sur notre bb. albus va te traiter comme une princesse et te filer toute la glace au citron du monde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
maledictum memoriam 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
maledictum memoriam Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: maledictum memoriam   maledictum memoriam EmptyMer 3 Juin - 22:24

Oh, ton commentaire est le plus doux qui soit ! I love you J'aime bien son côté fragile mais un peu sauvage (le côté lecture / animaux), c'est un chouette personnage, bienvenue ici :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
maledictum memoriam Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: maledictum memoriam   maledictum memoriam EmptyJeu 4 Juin - 15:14

ohlala, tant de perfection par ici, entre le fc et la particularité, je meurs :tombe: :inlove: bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
maledictum memoriam Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
maledictum memoriam Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: maledictum memoriam   maledictum memoriam EmptyJeu 4 Juin - 15:29

Je suis super content de te voir rester, avec un tel perso en plus. Wow ! :woo:

Re-Bienvenue du coup. :hinhin: :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
maledictum memoriam 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
maledictum memoriam Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: maledictum memoriam   maledictum memoriam EmptyJeu 4 Juin - 18:23

Bienvenue :brille: :brille: :brille:
Très bon choix de personnage :wot: :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
maledictum memoriam Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
maledictum memoriam Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: maledictum memoriam   maledictum memoriam EmptyJeu 4 Juin - 19:30

:burn: :burn: :burn: :burn: :burn:

ma petite puce :yamlove:
comme je suis désolé du retard par ici
COMME TU ES BELLE
COMME TU ES DOUCE
COMME TU ES BIZARRE
BREF
COMME JE VAIS AIMER TE TORTURER
et en même temps t'aimer plus que tout :marie:
bref c'est tellement beau c'est tellement adorable
je t'aime déjà fort :marie:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Blanche Fletcher
ordre du phénix
Blanche Fletcher
crédits : little wilding
face claim : elle fanning
pseudo : blum
études : enfermée dans la maison familiale, Poudlard est un imaginaire nourrit par les paroles de sa soeur
particularité : comme si le destin se jouait d'elle, elle possède une mémoire eidétique, c'est à dire une mémoire parfaite. Peut-être est-ce pour compenser le fait qu'elle est une cracmol ou alors juste pour la noyer dans ses souvenirs ?
maledictum memoriam Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: maledictum memoriam   maledictum memoriam EmptyJeu 4 Juin - 19:34

merci :woo: à nous les liens tordus !
@Graal Grindelwald faisons chauffer les rps :panic:
enfin après validation, bien évidemment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1766-maledictum-memori
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
maledictum memoriam XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
maledictum memoriam Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: maledictum memoriam   maledictum memoriam EmptyJeu 4 Juin - 21:21

mais qu'elle est chouette ohlala :woo:
sa bizarrerie, tout est si touchant dans sa façon de voir les choses, de les penser, j'ai adoré te lire là dessus !
ca va faire des rps si chouette entre graal et elle, moi qui suit habituée à lire moon, j'aime bien le croisement des personnages I love you
bienvenue officiellement ma douce :marie:

te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre intrigue, aux rps communs et au rite de passage. il y a aussi la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Blanche Fletcher
ordre du phénix
Blanche Fletcher
crédits : little wilding
face claim : elle fanning
pseudo : blum
études : enfermée dans la maison familiale, Poudlard est un imaginaire nourrit par les paroles de sa soeur
particularité : comme si le destin se jouait d'elle, elle possède une mémoire eidétique, c'est à dire une mémoire parfaite. Peut-être est-ce pour compenser le fait qu'elle est une cracmol ou alors juste pour la noyer dans ses souvenirs ?
maledictum memoriam Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: maledictum memoriam   maledictum memoriam EmptyJeu 4 Juin - 21:46

What a Face merci
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1766-maledictum-memori
Contenu sponsorisé
maledictum memoriam Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: maledictum memoriam   maledictum memoriam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maledictum memoriam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: