AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) cailin russo — ariane clearwater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanislas Dolohov
coalition sorcière
Stanislas Dolohov
crédits : valruna.
face claim : tom hardy.
pseudo : perséides.
études : ancien serpentard. (1881-1888)
particularité : legilimens, stade trois.
(f/libre) cailin russo — ariane clearwater Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (f/libre) cailin russo — ariane clearwater   (f/libre) cailin russo — ariane clearwater EmptyMer 6 Mai - 16:18

Ariane Clearwater


001

ft cailin russo
lilousilver
nom et prénoms : la douce, la belle, ariane. ce nom si simple, collé aux lèvres d'orion depuis l'instant même où il l'a rencontré. clearwater, limpidité de son nom, douceur confirmée. (négociable)
âge : elle aborde tout juste sa vingt-quatrième année, la jeunesse toujours dans ses traits, l'échine pourtant courbée face aux atrocités qu'elle a pu croisé.
origines : au choix.
profession : elle était chercheuse de reliques anciennes et d'artefacts et elle a une formation comme traductrice de runes anciennes. aujourd'hui sa profession est au choix (mais elle ne travaille pas au ministère de la magie, si elle travaille).
nature du sang : le sang qui pour certain serait souillé, alors qu'elle l'aborde encore aujourd'hui avec grande fierté. gamine de sang-mêlée.
personnalité : ariane était une gamine solaire. le sourire aux lèvres, elle a toujours eu ce don de faire ressortir le bon chez les autres. loyale, extravertie, insouciante, généreuse. elle a toujours eu ce besoin grandissant d'aventure. gamine, qui rêvait de voir le monde.
elle n'est pourtant plus la même aujourd'hui. gamine, dont l'âme est rongée par cette malédiction depuis déjà deux ans. son esprit sombre, au gré de ses pensées. elle devient mauvaise, faute de ne presque plus se rappeler qui elle est.
particularité : mal d'être, âme qui s'avère à disparaître. gamine qui a été maudite. la magie noire qui fait maintenant partie d'elle.

Grandes lignes

les subtilités de l'histoire d'ariane sont bien entendus laissé à votre entière disposition. cependant pour un soucis de cohérence, voici une petite liste de point à respecter concernant l'histoire d'ariane.
sorcière de sang-mêlée, venant d'une famille qui a toujours eu une grande tolérance pour les moldus, c'est dans cet esprit de bienveillance qu'elle a été élevée. répartie chez les poufsouffles à son arrivé à poudlard (1901-1908), elle s'est très rapidement liée d’amitié avec ambrose templer, orion malfoy et miraj lestrange. gamine solaire, c'est elle qui a réuni ce petit groupe de solitaires et les a mené à s'accepter. gamine au goût d'aventure bien prononcée, à sa sorti de poudlard, elle a perfectionné ses connaissances des runes anciennes et est devenue une chercheuse de reliques de talent. envoyée en egypte en 1912 (il y a de cela deux ans), elle savait sa mission difficile et dangereuse, mais elle était loin de s'imaginer que cela changerait sa vie radicalement. malédiction qui finit par la touchée, gamine qui choisit de disparaître par la suite.
malédiction qui l'a complètement brisée. effacement, petit à petit, lentement mais surement qui elle est. pour ne laisser place qu'à la noirceur dans son âme.
elle est de retour en angleterre depuis peu (je dirais maximum six mois), mais fait profil bas depuis son retour. si autre fois elle aurait prôné les idéaux des enfants de morgane et de l'ordre du phénix, c'est aujourd'hui la confédération de grindelwald qu'elle a choisi comme camp.









Dernière édition par Orion Malfoy le Lun 25 Mai - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t444-memoire-de-cendres
Stanislas Dolohov
coalition sorcière
Stanislas Dolohov
crédits : valruna.
face claim : tom hardy.
pseudo : perséides.
études : ancien serpentard. (1881-1888)
particularité : legilimens, stade trois.
(f/libre) cailin russo — ariane clearwater Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) cailin russo — ariane clearwater   (f/libre) cailin russo — ariane clearwater EmptyMer 6 Mai - 16:19


informations complémentaires


tout d'abord, un grand merci de vous intéresser au personnage d'ariane. il faut savoir que je l'attends avec beaucoup d'impatience, puisque c'est vraiment un personnage central dans la vie d'orion, qui n'est clairement plus le même depuis le départ de sa belle ariane. donc franchement, si le personnage t'inspire, il ne faut plus hésiter un seul moment.  :woo:
je me permet tout de même de faire le point sur quelques petits trucs en posant ici mes attentes (mais promis, rien de bien sorcier  :miguel: )
tout d'abord, je dois avouer être très attachée au prénom ariane puisque je l'ai déjà mainte fois utilisé inrp. cependant, si tu préfères partir sur autre chose, je reste tout de même ouverte à la posibilité. ensuite, concernant son nom de famille, il est tout à fait négociable si l'un vous inspire plus (j'avais possiblement pensé aux lovegood aussi, qui collerait bien à la petite, mais cela reste au choix). ma seule exigence c'est qu'ariane vienne d'une famille de sang-mêlée.
ensuite, concernant l'avatar, il est tout à fait négociable, pour ne pas dire complètement libre. j'avoue que j'avais imaginé ariane blonde, mais je reste tout de même ouverte sur ce petit détail. d'ailleurs cailin russo n'est qu'une proposition, j'avais d'ailleurs aussi pensé à suki waterhouse et sophie cookson. mais bien sur si une autre célébrité vous inspire plus, n'hésitez pas un seul instant  I love you
pour ce qui est des points énoncés (histoire et liens), ils sont quant à eux, non négociables, évidemment. j'ai vraiment listé ce qui était essentiel à l'histoire d'ariane, cependant tout le reste est libre à votre interprétation. mon but étant vraiment que vous vous l'appropriez, qu'elle devienne votre personnage avant d'être un scénario. les liens sont cependant à approfondir avec chacun des personnages. je vous invite cependant à aller vers les autres joueurs pour agrandir les connexions d'ariane, que ce soit par le passé, comme à l'heure actuelle (puisqu'elle ne côtoie plus du tout les mêmes personnes). cependant, les membres sont vraiment très accueillants, donc je suis certaine que vous n'aurez aucun mal à tailler votre place parmi nous.
et finalement, en ce qui concerne la présence, je tiens vraiment à trouver quelqu'un qui souhaite réellement s'investir sur le forum avec le personnage. cependant pas besoin de répondre aux rps à la minute, seulement de participer à la vie du forum et être un minimum actif inrp (un rp par mois est demandé sur fttg).
sur ce, il ne faut plus hésiter, il faut craquer  :hinhin:

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t444-memoire-de-cendres
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) cailin russo — ariane clearwater Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) cailin russo — ariane clearwater   (f/libre) cailin russo — ariane clearwater EmptyLun 11 Mai - 18:26

toujours en quête de son amour perdu ? :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Dolohov
coalition sorcière
Stanislas Dolohov
crédits : valruna.
face claim : tom hardy.
pseudo : perséides.
études : ancien serpentard. (1881-1888)
particularité : legilimens, stade trois.
(f/libre) cailin russo — ariane clearwater Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) cailin russo — ariane clearwater   (f/libre) cailin russo — ariane clearwater EmptyLun 11 Mai - 19:10

omg.
omg.
omg.


:respire: :respire: :respire:

oh que oui, je t'attendais :pleure:
je suis trop trop trop contente :over:
j'arrive dans ta boite mp :yo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t444-memoire-de-cendres
Contenu sponsorisé
(f/libre) cailin russo — ariane clearwater Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) cailin russo — ariane clearwater   (f/libre) cailin russo — ariane clearwater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) cailin russo — ariane clearwater
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulette rp 1 – (orion & libre & libre)
» (h/libre) au choix — byron "ron" meadowes
» (f/libre) ni ni — hana feng
» (h/libre) dev patel — ishan shafiq
» (f/libre) shannon purser — mia umbridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: