AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LITTLE BIRD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
LITTLE BIRD.  - Page 2 Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
LITTLE BIRD.  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: LITTLE BIRD.    LITTLE BIRD.  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 13:25

ok, ce fc + cette plume. que dire :brille: :brille:
re-bienvenue à la maison, amuse toi bien avec ce beau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
Invité
Invité
Anonymous
LITTLE BIRD.  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: LITTLE BIRD.    LITTLE BIRD.  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 14:06

encore un personnage de folie, c'est pas possible toi :tombe:
revienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LITTLE BIRD.  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: LITTLE BIRD.    LITTLE BIRD.  - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 23:30

:allo: non mais allô ce personnage de folie, on en parle ? ta plume ravie toujours mes yeux amour, et jenna je m'y attendais pas. j'ai explose de rire aussi avec l’analphabétisme. les lockhart ont gagné le gros lot quoi, et puis event planner, va te falloir un lien avec @graal croupton pour plannifier le mariage de gg.  :red: rebienvenue à la maison love, je te valide avec joie.

 
te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre intrigue, aux rps communs et au rite de passage. il y a aussi la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LITTLE BIRD.  - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: LITTLE BIRD.    LITTLE BIRD.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LITTLE BIRD.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the bird and the cat (minerva)
» free as a bird (mordag)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: