AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.   (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. EmptyJeu 9 Avr - 22:04




Orphée Trelawney
parmi les étoiles, je cherche l'idéal


Keyword





Ft Alicia Vikander
Shadows

pseudo/prénom : .serendipity (justine) âge : j'ai vingt-sept ans kevin. personnage préféré dans la saga : sirius black, amour de ma vie. sort préféré : spero patronum. fréquence de connexion : ici comment tu as connu FTGG : bazzart  première impression sur FTGG et/ou suggestion :  très joli et l'histoire est très originale. j'apprécie beaucoup l'effort de la langue inclusive partout. ma seule remarque serait sur la taille de typo, un peu petite sur certains écrans.

- important : attention de bien éviter les anachronismes ou les visuels étranges avec les avatars que vous choisissez.  








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) :  Orphée, version féminisée du tragique héros grec. Qui évoque la musique, la poésie et la solitude. Prénom fort de sens aujourd'hui. Qui s'accompagne d'un nom de famille qui ressemble plus à un héritage : Trelawney. Une ancienne famille, connue pour maîtriser les arcanes du troisième oeil. Dont le prestige s'étiole pour ceux qui soutiennent le ministère actuel, à mesure que Morgane les accepte en son sein.
âge et date de naissance : C'est une journée d'été qui t'a vu naître, marquée par le solstice. 20 Juin 1885, journée de lumière et de chaleur. Ta mère avait l'habitude de te répéter que l'astre de lumière t'avait donné ta chaleur et ta bienveillance. Doux murmures d'une mère ou juste prophétie d'une voyante ? Tu ne l'as jamais su. Peu t'en importe en réalité. Tu fêtes tes vingt-neuf ans cette année, dernier palier avant le cap des trente ans. Année de promesse et d'accomplissements. C'est en tout cas ce que veulent les traditions. 
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : On raconte que tes ancêtres parcouraient les routes anglaises pour prédire la bonne aventure, des siècles et des siècles auparavant. Travellers qui prenaient la route avec leurs roulottes et leurs prophéties. Avec les siècles, ils se sont mêlés avec des nomades venu du proche orient, s'imprégnant de leur magie. Héritière de ces mélanges et de cette magie ancestrale, tu es née au sein de la branche majeure de la famille Trelawney.
état civil et orientation : Hétérosexuelle, tu as épousé Pluton Flamel des années auparavant. Mariage d'amour, pour lequel tu as usé de tes charmes et de ta persévérance. Mariage désiré, mais union brisée par une sombre malédiction. L'amour et la mort unis dans une danse macabre, au rythme d'une sombre ritournelle que tu ne peux faire taire.
profession : Petite, tu voulais faire de ton don ton métier. Oracle comme les plus grands noms de tes ancêtres. Malheureusement, comprenant la grandeur du don de ta soeur, si lumineux par rapport au tien, tu as préféré t'éclipser. Te refusant à subir une comparaison qui forcément irait contre toi. Après tes études, tu as donc décidé de te consacrer à quelque chose de bien plus concret, qui n'implique pas ton don. Tu as donc ouvert une échoppe d'antiquaire sur le chemin de traverse. Ton commerce, c'est ton exutoire. Une fenêtre ouverte sur le passé, toi qui te refuse à voir l'avenir. Tu aimes découvrir l'histoire au travers des objets. Magiques ou non. Néanmoins, ta boutique reste fermée depuis ton exil.
nature du sang : Au fil des siècles, le sang des Trelawney s'est mêlé, naturellement et sans honte. De la façon la plus naturelle qui soit. Tu n'en est pas spécialement fière, tout comme cela ne représente pas une infamie. Pour toi, c'est juste normal.
lieu de vie : Tu as abandonné ton doux foyer pour te réfugier dans un petit cottage en bord de mer, au coeur des îles shetland. Âme damnée, condamnée à la solitude. Tu as choisi un mode de vie insulaire, où tu peux regarder les vagues et peindre leurs mouvements tumultueux.
baguette :  Trente-trois centimètres, elle est faite en mélèze ce bois qui servait traditionellement aux travellers pour construire leurs roulottes, et abrite en son coeur des écailles de kelpy moulues en poudre. Plutôt souple, elle est particulièrement efficace pour les enchantements. De couleur beige, elle est gravée d'un chant traditionnel en en shelta.
épouvantard : Si tu croisais une de tes viles créatures, elle prendrait la forme de ton époux, Pluton. Étendu sur le sol, couvert de sang, c'est sans vie que le reflet de la peur te montre l'homme que tu aimes. Depuis quelques temps, la morbide représentation tient dans ses bras votre enfant. Mort lui aussi. Deux sangs qui se mêlent à la suite de blessures fatales, souffrances qui se lisent sur leurs visages figés. Représentation violante et sanglante de la peur qui anime ton coeur.
miroir de risèd : Vision utopique d'une famille unie. Maman, papa, bébé. Toi, Pluton et votre enfant. Représentation idyllique et magnifique à tes yeux. Ton idéal à toi. Qui semble s'estomper de jour en jour.
particularité : De par ton sang, tu as hérité du troisième oeil. Le don de voyance. Capricieux et instable, tu n'as guère appris à maîtriser ce don. Pas réellement par choix, mais parce que bien que présent, ton troisième oeil a toujours semblé bien insignifiant face à celui de ta jeune soeur Cassandra. Tellement lumineux, tellement plus puissant que le tien? Comment rivaliser face à l'incarnation pure de la voyance ? Comment être à la hauteur quand forcément tu es dans l'ombre ? Alors que les visions de ta soeur semblent claire, les tiennes te paraissent floues. Certain appellent ça un don, pour toi il n'est qu'une malédiction qui te garde dans l'ombre de la grande Oracle Cassandra. Blessure dont te ne parles peu.



Informations

groupe Lumos - Les enfants de Morgane. Illuminés pour certains, détenteurs de la vérité pour d'autres. Pour toi, ils sont à la fois une famille et une cause. La famille Trelawney a toujours été intimement liée au culte de Morgane, et toi avec. Tu crois intimement que moldus et sorciers peuvent vivre en harmonie, car ils sont avant tout humains. C'est surement utopique, mais tu crois dur comme fer en l'égalité entre les hommes, qu'ils aient des pouvoirs ou non. Aujourd'hui, le culte est la seule chose qui te maintient en vie. Dans ta solitude, tu as besoin de croire en cette vérité utopique.
caractère ou réputation :  Il n'est guère aisé d'être une Trelawney, surtout par les temps qui courent. Ce nom, cet héritage tu le portes tantôt comme une force, tantôt comme un fardeau. Une chose est sûre : Il t'a forgé. Née avec le troisième oeil, ce don qui a fait la renommée de tes ancêtres, tu as rapidement compris qu'il ne serait jamais à la hauteur de celui de ta jeune soeur Cassandra. Cette prise de conscience, que tu as eu aux prémices de ton adolescence t'as forcé à t'effacer. Refusant d'être comparée à cette soeur si douée, tu as tout fait pour ne pas te faire remarquer. Douce et discrète. Être au centre de l'attention, à quoi bon puisque tu seras toujours en dessous de ta soeur ? Pour elle et pour toi, tu préfères rester dans l'ombre. Dans son ombre. Discrète, mais pas transparente ça non. Peut-être malgré toi, de façon innée et incontrôlée tu brilles par ta bonté. Fervente combattante des injustices et des inégalités, tu crois dur comme fer en la liberté, en la fraternité entre les hommes. Quelque soit la pureté de leur sang ou la magie dont ils disposent. Bienveillante, tu es celle qui trouve le mot pour rire quand les larmes coulent, celle qui pose une main rassurante sur une épaule effrayée, celle qui glisse un mot doux quand la confiance est en berne. À la gloire des tiens, tu as choisi l'amour. Aimant sans retenue, donnant sans compter. Du plus profond de ton coeur. Ce qui est étonnant, c'est que tu n'es pas vraiment conscience de la lumière qui irradie de toi, de l'effet que tu peux avoir sur les personnes qui t'entourent. Mais attention, tu ne manques pas d'intelligence ni de perspicacité. Et tu sais user de tes attraits quand tu en as besoin. C'est ainsi que tu as séduit celui qui deviendra ton époux. Te refusant à échouer, à t'effacer. Cultivée et avide de connaissance, tu t'es prise de passion pour l'histoire mais aussi pour les sciences. Tu aimes apprendre. Hypersensible, tu es à fleur de peau. Vivant les choses puissance 1000. Et bien souvent, tes réactions sont disproportionnées. Tu as tendance à attendre beaucoup trop des gens, envers toi mais aussi envers le monde. Tu as beaucoup de principes, et tu as du mal à entendre que d'autres ne peuvent pas les partager.
signification des reliques de la mort pour iel :  La prophétie de ta soeur stipule que les reliques serviront à assoir la suprématie des sorciers envers les êtres non magiques. Si ce n'était pas Cassandra qui avait annoncé cette prophétie, tu en aurais douté. Mais venant de ta soeur, tu ne pouvais qu'y croire. Tu espères donc qu'elles ne tomberont pas aux main de l'oppresseur, jugeant préférable qu'elles restent cachées pour le bien de tous. Néanmoins, l'antiquaire chevronnée que tu es ne peut s'empêcher d'épouser une grande curiosité pour ces artefacts, que tu meurs d'envie d'étudier. 





Dernière édition par Orphée Trelawney le Jeu 7 Mai - 20:42, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.   (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. EmptyJeu 9 Avr - 22:05

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
20 Juin 1885. Jour le plus long, où le soleil illumine la terre de son zenith, tu naquis baignée de lumière et de chaleur. Ta mère aimait à penser que c'est parce que tu es née en plein solstice que tu es si solaire aujourd'hui. septembre 1896. Tu intègres Poudlard, pour ton plus grand bonheur. Le choipeau magique te donne l'aigle comme gardien, en t'intégrant au sein de la maison Serdaigle. octobre 1897. Tu as douze ans, et alors que tu essayes de maîtriser ton pouvoir, tu prends conscience de l'étendue de celui de ta cadette. Dès lors, tu décides de ne plus tenter de développer ton don. De t'effacer. juillet 1903. Fraichement diplômée de Poudlard, tu décides de parcourir le royaume-uni, seule. À la manière de tes ancêtres travellers, tu parcoures les routes de l'Angleterre à l'Écosse, en passant par l'Irlande et le pays de Galles sans oublier les îles de Jersey. Ton voyage dure une année, douze mois pendant lesquels tu erres de ville en ville, sans d'autre but que de découvrir l'histoire de chacune d'entre elle. Tu n'oublies bien entendu pas d'écumer les antiquaires. Tu y fais de merveilleuses rencontres, sorcières comme moldues. À ton retour, deux certitudes t'animent : Tu intègreras officiellement le culte de Morgane et tu ouvriras ta propre boutique d'antiquités.  septembre 1904. Revenue depuis quelques mois, tu achètes un petit espace commercial au chemin de traverse, où tu peux vendre tes antiquités. Il n'est guère facile d'être propriétaire de ton commerce à 19 ans mais qu'importe. Tu tentes le coup. Bien que tu te passionnes pour les objets magiques tu ne fais de distinction. Tant que l'objet a une histoire il t'intéresse. novembre 1907. Sur le chemin de traverse, tu rencontres Pluton Flamel, l'apothicaire. Le coup de foudre est immédiat et commence un long processus de séduction. octobre 1908. Presque un an après ta rencontre avec Pluton, vous vous mariez. Sous le signe de l'amour et de la bienveillance, ce jour reste le plus doux de ta vie. novembre 1913. Ta petite soeur Cassandra annonce la prophétie annonçant la menace moldue. Tu n'imagines pas à ce moment l'incidence qu'aura cette prédiction sur ta vie. février 1914. Un groupe d'individus pénètrent ta boutique et la saccagent. À la suite de cela, ils te menacent de s'en prendre à ta famille si tu refuse d'offrir ton don à Grindelwald, suite au refus d'obtempérer de ta soeur. Tu refuses également, mais la menace qui pèse sur ta famille t'effraie. Tu ne parles pas de cet évènement à Pluton. Par crainte de l'inquiéter. mars 1914. Iris Lestrange susurre une promesse de mort face à Pluton et toi. Continuant de te faire craindre pour la vie de ton aimée. avril 1914. Tu t'enfuis. Sans rien dire. Tu saccages toi même ta boutique et tu quittes ton foyer, sans en parler à personne. Préférant faire croire à ta mort / disparition plutôt que de mettre Pluton dans la confidence. De nouveau, te voilà sur les routes. Quelques jours après ton départ, tu découvres que tu es enceinte. juin 1914. Tu trouves finalement refuge dans un petit cottage des îles Shetland, propriété d'une vielle connaissance d'un ancien voyage. Là, tu entames une vie solitaire.



anecdotes I. tu parles plusieurs langues, la plupart héritées de tes voyages et donc parlées sur le territoire britannique. aussi, en plus de  ta langue maternelle l'anglais, tu maîtrise de gaélique, le scot et le shelta. outre ces langues, tu comprends aussi le français même si tu ne le parles pas très bien. II. tu possèdes gardes en permanence un collier autour du coup. il s'agit d'un pendentif au bout d'une chaîne en argent, petit cheval en argent. cadeau de ta grand-mère il est très ancien et représente un cheval tinker, symbole des travellers et de tes ancêtres diseurs de bonne aventure. lien éternel et sacré avec les pouvoirs de tes aïeux. que tu gardes précieusement contre ton coeur, comme un talisman. III. tu as peur des insectes. toi la grande voyageuse, qui semble pouvoir te débrouiller partout souffre néanmoins de cette ridicule phobie. IV. ton rêve ? visiter l'islande et y voir les aurores boréales. V. tu aimes beaucoup lire, et tu ressens un affect particulier pour la littérature moldue française. tes auteurs préférés sont victor hugo, alexandre dumas et charles beaudelaire. c'est d'ailleurs comme ça que tu as appris le français : tu as dégoté une édition originale de notre-dame de paris. intriguée par la couverture, tu t'es forcée à apprendre la langue française pour dévorer l'ouvrage. cela t'as aidé quand tu es entrée dans la famille flamel d'ailleurs ! VI. tu aimes d'habiller de matières fluides et de robes élégantes, mais sans fioritures, car tu n'es pas du genre à te faire remarquer. VII. ton don de voyance, tu l'as refoulé. t'interdisant de l'utiliser par crainte d'être comparée. bien sûr, il t'est impossible de le l'annihiler, aussi continue t'il à se manifester. sans crier garde, sous forme de visions fugaces qu'en général tu ne parviens pas à lire. semblables à des cauchemars. qui le plus souvent te laissent hagarde et essoufflée, amoindrie.

fragment #1. Vous connaissez cette sensation étrange au réveil ? Quand vous tentez de vous rappeler des images qui ont hanté votre nuit ? Tentant de faire le tri dans votre esprit ? C'est exactement ce que tu ressens quand les visions t'assaillent. Tu tentes de démêler le vrai du faux, de comprendre si ce ne sont que des manifestations de ton esprit embrouillé ou bel et bien des oeuvres de ton pouvoir. Le troisième oeil, tu es née avec. Héritage de tes ancêtres, ce don te permettra d'aider ton prochain. Comme tes aïeux, tu pourras devenir oracle et offrir tes prophéties à ceux qui en ont besoin. Tu es si impatiente ! Depuis que ton donc a commencé à se développer, il y a environ deux ans, tu n'as de cesse de le faire progresser.« Par Merlin ! Je n'arrive pas à comprendre ce que je vois ! » « Tu sais ma chérie, il te faudra beaucoup de travail pour apprendre à lire tes visions. C'est normal qu'à ton âge tu ne sois pas aussi clairvoyante que tes aînées. » « Je sais mais ... » Mais Cassandra, elle, y arrive déjà mieux que toi. Les mots meurent dans ta gorge. Maman ne comprendrait pas, tu le sait. Te confier sur ce que tu ressens face à ta soeur n'amènerait qu'une énième leçon. « Ça ne sert à rien de te comparer à Cassandra » « La puissance de ton don ne représente pas ta valeur » « Votre don est différent, mais cela ne vous empêche pas de l'utiliser toutes les deux » et autres phrases toutes faites. A quoi bon, personne ne peut comprendre ce que tu ressens. Tu aimes ta soeur, tu plus profond de ton coeur. Mais tu donnerais tout pour être à sa place en cet instant. Tu ne supportes pas de voir l'aisance avec laquelle elle navigue sur la Voie du troisième oeil. C'est la vie, c'est la loterie et tu as perdu. Plus son don se développe, moins tu crois au tiens. Finalement, le plus simple ne serait-il pas de renoncer ?

fragment #2. « Nos ancêtres voyageaient dans des roulottes, usant de leurs dons sur les routes britanniques. Sans cartes, guidés par leur instinct nomade. Comme poussés par le vent, ils suivent les nuages et dispensent leurs prophéties à ceux qui en ont besoin. Se jouant des langues et des frontières. » Ces histoires, tu les a entendues mille fois de la bouche de ta mère. Comme un chant sacré gravé au creux de ton esprit. Une mélopée qui te guidera sur les routes que tu emprunteras. Car aujourd'hui, c'est ton tour de prendre le chemin de tes aïeux. Tu as dix-sept ans, et après sept années passées entre les murs de Poudlard, tu as besoin de d'échapper. De t'évader. Contrairement à tes ancêtres, ce n'est pas un gypsy vanner que tu chevaucheras, mais bel et bien ton balai enchanté. Libre. Tu n'as pas de plan en tête, ni même de carte. Tu sais où tu commences, pas où tu termines. Tu iras au fil de tes rencontres et de tes trouvailles. À la recherches d'objets anciens et de vielles histoires. Seule. « Tu es sûre de toi Orphée ? » La question est une formalité, tu le vois au regard de ta mère, d'ores et déjà humide alors que tu n'as pas passé la porte de la maison. Oui, la maison, qui bientôt ne sera plus la tienne. Car tu le sais, à ton retour, tu ne seras plus la même. Et tu auras besoin de ton foyer à toi. De ton foyer. Au fond ce voyage est aussi un rite de passage, une transition de l'adolescente que tu es encore un peu vers l'adulte que tu es en train de devenir. « Au revoir maman, je t'aime. Embrasse Cassandra pour moi. » Tu n'as pas eu le coeur de dire au revoir à ta soeur, aussi tu as préféré attendre qu'elle ait repris les cours à Poudlard avant de t'éclipser. Pour rendre les adieux plus doux. Une dernière étreinte, et la porte se ferme. La route est là devant toi. Tu n'as plus qu'à partir. Vers l'avant.

fragment #3. D'un coup de baguette magique, tu ouvres la porte. Immédiatement, c'est l'odeur du lieu qui te surprend. Doux mélange de vieux bois, de métal rouillé et de papier. Tu adores cette odeur, qui évoque trouvailles et voyages. Et aussi histoire. Celle des objets que tu trouves, et la tienne dont tu écris un nouveau chapitre aujourd'hui. Car en ce jour, ton destin s'écrit. Tu observes l'espace que tu as créé de tes mains. De ce petit local, acheté une bouchée de pain, tu en as fait un lieu d'histoire et de secrets. Empli d'objets anciens, magiques, atypiques, hétéroclites. Le seul point commun entre eux ? Ils ont une histoire, une âme. Et c'est ça que tu aimes, et tu as hâte de transmettre ta passion à ceux qui passeront la porte de ton échoppe. L'insolite. C'est ainsi que tu as nommé cet endroit. Ton endroit. Tu jettes un oeil à la vielle horloge qui pend au mur. 9h00. Le magasin est ouvert et tu soupire d'aise. Tu l'as fait. Tu as à peine 19 ans, et tu as ouvert ton propre commerce. Ta passion est devenue ton métier. La porte s'ouvre, et tu aperçois le premier badaud qui pénètre ton antre. L'aventure commence. « Bonjour monsieur, comment puis-je vous aider ? »

fragment #4. Cette sensation au creux de ton ventre. Tu la ressens depuis quelque jours. Diffuse, presque irréelle. Un infime changement à peine perceptible. Mais qui résonne en toi comme une évidence. Comme la réponse à une question que tu n'avais pas osée poser. Et pourtant c'est là, en toi. Quand tu as commencé à percevoir cette sensation, tu as su. Tu as compris, tu en tremble encore. Et tes pensées vagabondent vers Pluton. Que fait-il en ce moment ? Cela fait deux semaines que tu es partie. Sans rien dire. Sans même te retourner. Ta respiration s'accélère et les larmes montent sans que tu ne puisses y faire grand chose. La blessure est encore fraiche et les sentiments embrouillés. Tu l'as quitté, parcourant la route d'auberge en auberge, seule. Pour le protéger. De cette malédiction susurrée, de ton pouvoir qui devient une menace. De toi finalement. Toi qui as toujours aimer t'évader, voyager souffre aujourd'hui d'être seule sur la route. Car à présent, ton monde c'est vous. Toi et Pluton. Ton compagnon de route. L'amour de ta vie. Dès ta première rencontre avec l'apothicaire, tu as su. C'était lui. Et le conquérir ne fut pas de tout repos. Mais tu ne regrettes pas ce combat. La victoire n'en fut que plus belle. Des années de bonheur et de complicité. Une route parcourue ensemble, main dans la main et le sourire aux lèvres. Heureux. Unis. Brisés. C'est seule que tu parcoures la route aujourd'hui, car le voyage est bien trop dangereux pour ton compagnon de route. Seule ? Plus tout à fait. Ta main effleure ton ventre. Où grandit la vie. Envers et contre tous.


Dernière édition par Orphée Trelawney le Jeu 7 Mai - 20:56, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.   (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. EmptyJeu 9 Avr - 22:10

je suis la preums, en tout cas j'espère I love you
t'es divine ma belle, comme toujours, et ton choix est perf, je sais qu'orphée sera sublime sous ta plume. tu es ici chez toi, et pour moi, c'est encore plus la maison avec toi ici :woo:
bienvenue :nova:
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.   (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. EmptyJeu 9 Avr - 22:45

Une jolie demoiselle pour venir renforcer les rangs de Morgane, vite, je veux en lire plus. :miguel: Ils ont quasiment le même âge, je pense qu'on va pouvoir trouver quelque chose de sympa pour nos deux persos. :tombe:
Bienvenue à la maison et bonne rédaction :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.   (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. EmptyJeu 9 Avr - 22:50

ok c'est choix c'est fouuuuuu :tombe:
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.   (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. EmptyJeu 9 Avr - 22:52

Alicia Vikander pour une Trelawney :yeah: Ce choix tellement dingue :luv: En plus Orphée, quel jolie référence :keur: tellement hâte de lire la suite de ta fichette :keur:

Bienvenue parmi nous :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.   (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. EmptyJeu 9 Avr - 22:54

Ma belle soeur ! I love you I love you I love you Tu fais des heureux ! Bienvenue ici, je te mpotte tout de suite pour un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.   (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. EmptyVen 10 Avr - 0:14

une enfant de Morgane, ça fait plaisir !
en plus Vikander pour une Trelawney, my my. j'adore. :pls:
je repasserai quand ça sera un peu plus rempli pour découvrir ta miss. :miguel:
bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.   (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. EmptyVen 10 Avr - 7:56

alicia
:burn:
trewalney,
que voici un charmant combo,
mais je proteste,
cette fiche vide
:justin:
au travail
:red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.   (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. EmptyVen 10 Avr - 9:50

une trelawney, tellement heureuse de voir un nouveau membre de cette famille débarquer :hug:
puis, ce choix de fc et de pseudo :tombe: :tombe:
hâte de voir ce que tu vas faire de la belle Orphée :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.   (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. EmptyVen 10 Avr - 10:15

Elle est belle :pls:
Quel choix bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Moon Flamel
sans camp
Moon Flamel
crédits : @Amatis
face claim : ella purnell
pseudo : .psychée
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. Tumblr_nm36ohke8h1rob81ao4_r1_250
particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction)
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.   (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. EmptyVen 10 Avr - 11:04

"saute partout" !!!
:burn: :burn: :burn:
OPRHEE LA PARFAITE :cute: :keur:
je suis tellement heureuse de la voir débarquer !
ce lien est parfait
vraiment hate de pouvoir rp avec toi
je te mp bientôt :keur: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/moon/
Invité
Invité
Anonymous
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.   (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. EmptyVen 10 Avr - 11:09

entre le prénom féminisé
les trelawney qui sont une de mes familles coup de coeur
alicia vikander omg lara croft
et le fait que tu sois une amie de clem aka amore
ça s'passe comment on s’épouse ? :yey:
bienvenue à la casa :alex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.   (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. EmptyVen 10 Avr - 11:42

oh, vikander en trelawney, combo de bons choix :fire: I love you
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.   (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. EmptyVen 10 Avr - 11:48

Mais quel accueil, vous êtes tous trop sweet, merci.  :aah:
Hâte de construire ma demoiselle et d'intégrer ce forum qui a l'air filou.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
Invité
Invité
Anonymous
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.   (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. EmptyVen 10 Avr - 15:11

:aah: :brille: :cute: :hey: :hug: :keur: :lama: :lov: :mange: :miguel: :marie: :panic: :oo: :yeah: :wot: :sexy: :uuh: :luv: :cutsie: :inlove:

La plus belle :rila:

Encore merci d'avoir choisi Orphée, il me tarde de te lire et qu'on RP. On est pas du tout dramatique chez les Flamel :mdr:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you(que j'ai hâte de lire genre nhsdhbsahdjksdf :aah: )

L'avatar est magnifique, la signature parfaite, je suis en AMOUR :perv:

Là dessus je courre répondre à ton MP :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.   (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. EmptySam 11 Avr - 8:25

Hello Orphée :hey:
En voilà un délicieux choix de scénario, qui promet moult retournement, surtout que tu fais des heureux,
Puis ce combo de famille et de fc qui lui va à ravir, tu touches la perfection ^^
"On est pas du tout dramatique chez les Flamel" Arrow Le drama c'est la vie :diva: ? Non? :mdr: 

Cependant, je pulsois, je proteste, c'est trop vide, délecte nous de la belle Trelawney, on veux en savoir plus :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.   (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. EmptySam 11 Avr - 11:27

OUI OUI OUI ALICIA TRELAWNEY OUI AGAIN !!! :tombe:

ienvenue à toi ! :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.   (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. EmptySam 11 Avr - 15:43

Hihi merci à tous pour votre accueil.
J'avance petit à petit, et j'apprivoise le personnage au fil de ma plume :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
Invité
Invité
Anonymous
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.   (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. EmptyMar 14 Avr - 12:43

@pluton flamel @orphée trelawney J'allais procéder à la validation, mais si je ne me trompe pas il manque l'accord de Pluton. :woo: dès que tu confirmes que c'est bon pour toi Pluton, je valide :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.   (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. EmptyMar 14 Avr - 15:02

PERSEPHONE CET AVATAR :aah:

Puis la fiche d'Orphée, omagad :hubert: :daam: :yeah: :pioup: :miih: :goog:
J'adore ta plume, je crois que tu es l'une des premières qui me fait vraiment apprécier le RP à la deuxième personne, c'est un exploit en soi.

La cohérence et la fluidité de ta plume, la douceur et pourtant le caractère que tu insuffles à la Trelawney, je suis en amour de nouveau. Merci d'avoir choisi mon scénario, et je courre dans tes MP qu'on planifie un RP de suite pour avant-hier SVP :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.   (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. EmptyMar 14 Avr - 15:49

la douceur de cette fiche :cute: :keur: pluton ci-dessus m'a un peu volé mon speech, puisque j'allais moi aussi louer ta plume et les traits d'orphée, mais :mdr: j'ai adoré te lire ! orphée est lumineuse et pourtant mélancolique, les conséquences du don de cassandra sur sa soeur ainée sont trop tristes :sad:
j'espère qu'orphée va pouvoir atteindre l'image de son risèd très rapidement. je vous stalkerai avec pluton :hinhin:
bienvenue chez toi chat I love you


te voilà des nôtres
Toutes mes félicitations, tu es validé.e. Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi, tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre rite de passage, la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.   (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. EmptyJeu 16 Avr - 18:45

Un grand merci pour vos compliments et votre validation. :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
Contenu sponsorisé
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.   (orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(orphée) celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne jamais dire jamais
» j'aime pas les titres.
» Orphée et nova - du 12/06 au 10/07
» orphée - hope
» évolution d'orphée trelawney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: