AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (tc ministère + crucio) It's time to play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
(tc  ministère + crucio) It's time to play. Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
(tc  ministère + crucio) It's time to play. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (tc ministère + crucio) It's time to play.   (tc  ministère + crucio) It's time to play. EmptyDim 10 Mai - 16:12



it's time to play
“L'esclavage fait des monstres.”
       
       le regard dans le vague du miroir de sa chambre, fixant son reflet impunément. douceur de s'observer passant une main dans sa chevelure dorée parfaitement coiffée. il est l'heure. gellert a fait envoyer une multitude d'invitations aux personnels du ministère ainsi qu'à ses plus fervent partisans, ils seront tous là dans le grand salon à attendre qu'il parle enfin à boire chacune de ses paroles à festoyer le renouveau et l'esclavage actuellement instaurer. un soupire passe ses lèvres elle tourne d'un côté pour de l'autre avant de lever sa main droite « ferme ma robe cracmol » la jeune enfant s'approche rapidement la tête baisser regardant ses pieds, venant a laisser grimper ses petits doigts de fée le long de la colonne vertébrale de la jeune fermant un a un les fins boutons de sa nouvelle robe laissant paraître ses longues jambes fines. un dernier coup de rouge sur ses lèvres là voilà prête. elle enfile ses escarpins noirs aux talons infinie laissant cambrer son corps dans de savoureux délices. elle est prête et en bas elle entend déjà la foule qui s'affèrent. elle prend une grande inspiration se targue de son plus faciès avant de sortir de sa chambre claquant les talons sur le marbre la soutenant. elle apparaît alors en haut des escaliers observant un moment la foule de son regard d'araignée, tous venus pour se faire mousser et pour se délecter de ses nouveaux esclaves offert en divertissement. tous en voudront un, plus pitoyable ou présentable qu'un autre, tous voudront asseoir leur prestance en maltraitant une nouvelle bestiole. un mince sourire sur ses lèvres, cherchant du regard l'homme que tout le monde préfère. elle le trouve enfin descendant les marches de son regard de catin saluant les hommes et les femmes observant sa venue, s'approchant alors de gellert pour déposer sur sa joue un baiser plein de tendresse. « très élégant » elle pose une main sur son torse un mince sourire sur ses douces lèvres rouges sang, se tournant alors vers la foule le regard brûlant. elle trépigne d'impatience de les voir tous les observer, elle sent déjà sur elle des regards inquiets se posant des questions sur ce geste imparfait. la jeune femme gourmande d'attendre préfère attraper une coupe de champagne volant devant elle. elle trempe ses lèvres dans l'alcool le regard inquisiteur sur leur visiteur. puis elle le voit passer la porte, albus, présent, perdant un battement de son cœur, sachant pertinemment le ressentiment intense l'habitant. la soirée ne fait que commencer, les hostilités sont prêtes à s'installer, l'araignée tisse doucement sa toile attendant que les moucherons viennent s'y poser, buvant de leur pupille son corps désiré. ils s'amuseront ce soir ils boiront à en perdre la tête, et elle, deviendra leur reine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Invité
Invité
Anonymous
(tc  ministère + crucio) It's time to play. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (tc ministère + crucio) It's time to play.   (tc  ministère + crucio) It's time to play. EmptyDim 10 Mai - 17:40



tell me i'm
your national anthem


@gellert grindelwald @minerva mcgonagall
@nicolas flamel @graal croupton @leora dumbledore
@persephone wardwell @roisin whelan @lydia sinclair


L'élite magique et le ministère est invitée pour la vente-aux-enchères des premiers esclaves du régime, après l'interrogatoire et le recensement.

Quelques impurs se trouvent dans des cages et attendent d’être vendus. Puisque nous n’avons que peu d’impurs sur le forum (ref), vous pourrez utiliser cet événement pour vous créer des liens plus tard, entre sorciers et impurs. Vous pouvez acquérir votre esclave sur ce topic si vous êtes un des rares chanceux à l'avoir déjà sur le forum.

On annonce aussi les fiançailles de Gellert Grindelwald et Graal Croupton ici.


Albus Dumbledore se tient près de l'âtre de son appartement le regard vide. Fumsec le tire de ses pensées en pinçant le noeud papillon qui lui pend des mains, et qu’il abandonne à l’oiseau sans envie. Le gallois se retourne et observe la silhouette de sa meilleure amie passer la porte. Minerva. Il partage avec elle un oeillade avant de la rejoindre. Avec toute la délicatesse d’un homme, il relève une mèche solitaire pour la placer à l’intérieur de son chignon, et lui fait signe de se retourner pour qu’il l’aide à fermer sa robe. Pas un son n’émane de la bouche. Dumbledore profite de la tâche qu’il a exécuté des centaines de fois auparavant pour occuper son esprit loin de la peine qui l’accable. D’abord, la perte de liberté totale des sang-de-bourbe, et puis les fiançailles annoncées ce jour par Grindelwald. Quand bien même il trompe lui-même honteusement le bulgare avec Nicolas Flamel, il ne peut s'empêcher d'être blessé par l’événement. Lui qui pensait avoir fait la paix avec sa sexualité depuis ses premiers pas en-dehors de Poudlard se retrouve à nouveau à courber l'échine sous le joug d’une patriarchie qui n’accepte pas les unions du même sexe. Ce n’est pas Graal qui devrait être la première femme d’Angleterre, c’est lui. Poussant un soupir, Albus caresse tendrement la joue basanée de McGonagall avant d’y placer un baiser. Remerciement tacite pour avoir accepté de l’accompagner. Plus que jamais encore, il a besoin de l’animagus à ses côtés.

Il pose ses phalanges sur son bras gauche et ils transplanent tous les deux jusqu’au manoir de Gellert. Juste à temps pour la réception. Célébration peu ragoutante de l'esclavage des nés-moldus et cracmols. Honte nationale d'une vente aux enchères humaine et publique que tous honorent comme une vulgaire sauterie. Ils pénètrent les lieux et les ambres de Dumbledore se posent sur le minois de sa compagne de la soirée. “J’aurais aussi dû faire de toi ma femme il y a longtemps, ça nous aurait évité bien des peines de cœur.” lui souffle-t-il, utilisant l’humour pour éviter la déconfiture publique. “Je vais te regarder toute la soirée... Si ça peut m’éviter de croiser le visage de Gellert ou Nicolas.” murmure-t-il à l’oreille de la sorcière, espérant naïvement que l’ambassadeur français ne fasse pas acte de présence. Le chat et le phénix se faufilent tous les deux parmi la foule et il attrape deux flûtes de champagne, dont une qu’il lui donne, avant de finir la sienne d’une traite. Cette nuit s’annonce bien longue, mais au moins il est auprès de Minerva. Ses iris mordorées croisent soudain le visage de Leora et un demi-sourire quitte ses lippes avant de s’évanouir en apercevant les cages ensorcelées dans lesquelles sont contenus les offrandes impures de la soirée.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(tc  ministère + crucio) It's time to play. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (tc ministère + crucio) It's time to play.   (tc  ministère + crucio) It's time to play. EmptyDim 10 Mai - 19:01

Il n’y avait que peu de choses plus anglaises que l’euphémisme. Peut-être le thé, ou le colonialisme. L’euphémisme ; la compartimentalisation de ce qui déplaît en petites bouchées, plus faciles à avaler. Pour Simon, cette soirée se ferait tout en euphémismes. C’était peut-être la seule façon pour lui de d’appréhender l’énormité de ce qu’il se passait. Mais il aurait pu le voir venir s’il avait été plus malin. Euphémisme.

Il se tenait droit comme un pic, vêtu d’un costume noir qu’il n’avait jamais réservé pour cette occasion. Avant d’apparaître face au grand public, il avait eu in extremis l’occasion de se rendre présentable, de replacer sa chemise blanche dans son pantalon, d’égaliser ses bretelles, d’enlever son veston plutôt que de le porter malgré son bouton arraché. Sur son visage, on pouvait facilement lire qu’il n’avait pas envie d’être là. Euphémisme.

On était venu le cueillir chez lui. Dans le piteux pied-à-terre de secours dans lequel il se cachait, faute d’avoir les moyens d’entretenir ses prestigieux appartements londoniens. On déverrouilla la porte et les sortilèges jaillirent. Simon savait se défendre en temps normal, mais le sceau sur son poignet, celui avec lequel il avait accepté d’être marqué dans l’espoir d’une protection, l’empêcha de se protéger. Depuis l’arrivée de la Confédération, Simon avait toujours accepté de coopérer publiquement. Il leur était utile, il servait d’appâts pour sang-de-bourbes et sorciers incertains, il devait prouver que tout irait bien pour ceux qui coopéraient. En échange il pourrait garder sa fortune et sa liberté, lui avait-on promis. De toute évidence, on avait besoin de Simon pour autre chose ce soir-là. Euphémisme.

Dans une cage étroite aux barreaux bien droits qui ne lui laissait pas la moindre liberté de bouger, Simon observait la foule. C’était bien tout ce qu’il pouvait faire. On lui avait même confisqué sa baguette. Il regardait les invités arriver, les uns après les autres. Seulement quelques mois plus tôt, Simon avait été persuadé de faire parti de ce cercle, de cette élite sorcière. Il croyait dur comme fer que son travail acharné lui avait permis de s’élever au-dessus de ce que l’on réservait à ceux de son sang. C’était cela qui rendait cette soirée encore plus difficile : il connaissait les visages qui le fixaient, dans la masse sorcière. Il avait été une éminente fortune sorcière, il s’était invité de son propre chef dans leur cercle parce qu’il avait toujours rêvé d’en faire partie intégrante. Il avait fait de son mieux pour taire ses détracteurs, et ses détracteurs, ce soir, allaient mettre les pendules à l’heure. Euphémisme.

Son regard s’arrêta un instant sur Albus et Minerva, qui arrivèrent ensemble. Ils lui donnent espoir. Peut-être qu’ils arriveront à le sauver. Peut-être qu’ils étaient venus le sauver. Sourcils haussés, yeux écarquillés de surprise, ce fut malgré lui que sa vulnérabilité ne s’écrit sur le visage du prisonnier. Jusque-là, tout n’avait été que colère, face à l’injustice qui l’avait enfermé dans cette cage, face à Grindelwald qui n’avait pas tenu parole, face à cette humiliation publique, face à sa propre naïveté qui l'avait fait coopérer avec ces monstres. Mais ses sauveurs étaient là, osait espérer Simon. Loyal à l’Ordre du Phénix dés la première heure, qui leur donna les moyens financiers de se battre. Ne l’oublie pas, Albus, ne m’oublie pas ici. Puis la colère repris le dessus, parce que Simon n’avait jamais été à l’aise avec l’idée de demander de l’aide. Euphémisme.

Il passerait donc la soirée à attendre. Il avait soif, il n'avait pas la place de bouger dans sa cage, il pouvait à peine changer de jambe d'appuis. On pouvait voir sur son visage qu'il bouillonnait. On lui avait confisqué sa baguette et il doutait qu'il pourrait la revoir un jour. Ce soir-là, Simon avait des envies de meurtre. Pas un euphémisme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gellert Grindelwald
coalition sorcière
Gellert Grindelwald
crédits : voluspa + alex
face claim : cillian murphy
pseudo : Kraeken
(tc  ministère + crucio) It's time to play. OV1OHUO
études : Quelques années a Durmstrang, d'autres dans des voyages sans but
(tc  ministère + crucio) It's time to play. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (tc ministère + crucio) It's time to play.   (tc  ministère + crucio) It's time to play. EmptyDim 10 Mai - 21:18

Sous son ordre les missives avaient été envoyées a ses loyaux partisans et aux employés du Ministère. La présence de tous était requise, car cette soirée marquait le début de leur nouveau monde. Il l’avait rêvé pendant bien des années, et enfin il sentait les fruits de sa dure labeur entre ses doigts fins. Ajustant son costume noir, nœud papillon droit, tout se devait d’être parfait. Alors il avait arrangé le manoir, aboyant des ordres aux sujets chargés de s’en occuper, les cages se remplissaient peu a peu, et verre de whisky dans une main, cigarette dans l’autre, il observait d’un air glacial ceux qui resteraient ainsi pendant la soirée, vendus aux enchères, promesse faîte aux invités qui ne tarderaient pas a se présenter un a un. Il observait également les tables disposées, alors que ses meubles habituels avaient disparus. Il balançait un elfe a travers la pièce en avançant calmement. Peu a peu la salle se remplissait, et le premier Ministre échangeait naturellement quelques banalités avec ceux présents ce soir. Invitant les sorciers a se désaltérer d’un verre de pur feu ou d’une coupe de champagne, ce soir ils allaient festoyer dignement, ils allaient rendre hommage a ce monde qui leur appartenait désormais, qui lui appartenait.

Il ne fallut pas attendre très longtemps pour que le salon du manoir soit remplis de ceux ayant répondu aux invitations envoyées, et avec ce sourire satisfait sur son visage et cet air supérieur qu’il peignait a la perfection, ses yeux électriques observant les faits et gestes de chacun. Bientôt il allait prendre la parole, mais il attendait juste l’arrivée de sa nouvelle fiancée, fiançailles encore secrète, qu’ils allaient dévoiler ce soir. Et elle arrivait aussi vite qu’il l’espérait, @Graal Croupton, future Grindewald, dans une robe mettant la sorcière plus qu’en valeur et faisant baver quelques sorciers sauvages. Il l’observait stoïque alors qu’elle venait, sur ses talons aussi aiguisés que ses paroles vénéneuses, poser un baiser léger sur sa joue. Gellert ne réagissait pas, alors qu’intérieurement, le contact le dérangeait plus qu’il ne l’avait anticipé, et pourtant il fallait jouer le jeu, et la main de la belle sur son torse, il lâchait un sourire maquillé, ses yeux se posant alors sur Albus qui arrivait accompagné de Minerva, il essayait de capter l’attention de son autre, sans y arriver. Il retournait alors ses éclairs vers la belle a ses côtés « Merci. », sans pour autant lui retourner son commentaire, peu baigné dans les compliments qui plaisaient a ceux qui l’entouraient. Pourtant il lui prenait la main, l’attirant avec lui vers l’âtre de la cheminée dont les flammes dansaient paresseusement. Il décochait a la veuve noire un sourire de mesure avant de s’éclaircir la gorge, imposant alors de sa prestance le silence dans la salle, où ne retentissaient désormais que quelques sanglots des animaux en cage. Avalant une gorgée de Whisky, savourant ces quelques secondes de silence où tous attendaient, guettaient le moindre mouvement de lèvres, il finissait tout de même par répondre a leurs attentes.

« Merci a tous d’être venus. Ce soir est un soir spécial, un soir de fête. Mais avant de se laisser aller et de profiter du champagne ou d’autres plaisirs. » Il marquait une pause avec un sourire joueur, alors que ses yeux se posaient de nouveau sur @Albus Dumbledore, comme irrémédiablement attirés par lui. Il reprenait de sa voix enjôleuse, celle qui fait frémir les foules et galvanise les troupes. « Quelques mises au point. Suite a l’annonce du sort des impurs, nous avons mis la main sur quelques spécimens intéressants. Ils seront exposés durant toute la soirée, et vous pourrez proposer votre prix pour les acquérir...Et en faire ce qu’il vous plaît » Quelques rires se dégageaient avant qu’il ne reprenne. « Mais ce n’est pas la seule nouvelle exquise ce soir. Je vous ai également convié pour annoncer mes fiançailles avec Miss Graal Croupton. » Quelques hoquets surpris s’envolaient jusqu’à ses oreilles alors qu’il balayait les chuchotements et ragots d’un geste de la main « Le mariage ne saurait tarder, et vous serez tous invités. En attendant, il est l’heure de festoyer » Sa baguette claquait alors l’air d’un mouvement sec, alors qu’une musique d’ambiance se mettait en route, et comme un ballet parfaitement orchestré, des elfes se mirent a avancer, portant flûtes et gourmandises. Et d’un commun accord, les discussions reprenaient dans un brouhaha habituel a ce genre de sauteries mondaines. Il posait un baiser délicat sur la bague trônant sur l’index de sa promise, avant qu’ils ne soient submergés par plusieurs sorciers et sorcières venant les féliciter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Susan Umbridge
ordre du phénix
Susan Umbridge
crédits : Noumenale
face claim : Daisy Ridley
pseudo : Kraft
(tc  ministère + crucio) It's time to play. Tumblr_inline_p4376s8ViR1t8d1vp_250
études : Tu te parais de l'insolente bravoure et de l'imbécile ignorance des sang et or.
particularité : Occlumens
(tc  ministère + crucio) It's time to play. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (tc ministère + crucio) It's time to play.   (tc  ministère + crucio) It's time to play. EmptyLun 11 Mai - 17:04

Ça pue le désespoir, la gueule de bois et l’extase. Le soir est rouge comme le tapis sur lequel les escarpins acérés écrasent vos derniers espoirs de liberté. Tu sens la nausée te piquer la gorge lorsque tu pénètres dans l’antre du monstre. La pierre, les dorures, la richesse, le sang. D’une main leste, tu décharges l’un des plateaux ornés d’une coupe de champagne avant de traverser la marée humaine. Les rires adipeux, les bouches grasses de caviar et de corruption, les doigts boudinés dans des bagues précieuses, les fragrances écœurantes de parfum trop cher pour tenter de couvrir la merde qui leur damasquinait le cerveau. Comme le disait l’éminent Michel de Montaigne, si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul. Tout cela se vérifiait aisément ici.

Tu n’appartiens pas au Ministère, tu n’as jamais prêté allégeance à une autre cause que ton clan. Si tu traînes ta carcasse parmi les moutons galeux, c’est pour jouer une fois encore au loyal Cerbère. D’un regard torve, tu fouilles la foule à la recherche de la haute silhouette d’ @Albus Dumbledore. Tu seras l’épaule sur laquelle il pleurera son cœur transpercé d’artichaut, et tu lui fourniras assez d’alcool pour qu’il survive à l’annonce des fiançailles du Sinistre et de l’Infâme Rombière. Si Minerva est l’épouse factice, tu seras son limier et sa lige. Entre autres, tu le ramèneras, à la force de tes bras musclés, jusqu’à son petit lit douillet pour qu’il cuve son poids en liqueur.

Tu sens le frissonnement d’excitation lorsque le Grand Bouc entre en scène et tout cet étalage avilissant te donne envie de rendre ton déjeuner. Il faut dire que tu as toujours eu l’estomac fragile et que le caractère tragique de cette soirée honteuse te porte sur la conscience.

Tu longes les cages en surmontant un haut-le-cœur. On parle d’esclavage avec la gouaille d’un racisme bon teint. Sur les terrains de quidditch, tu en as cassé des trognes de ceux qui se croyaient  purs et pourtant l’ichor qui jaillissait en fontaine de leurs narines amochées était toujours aussi rouge que le tien.
La vérité, c’est que tu ne comprends ni Albus, ni sa tristesse. Cet homme est un bourreau. Il n’y a rien à regretter. Dans le monde de Gellert, il n’existe que deux camps : les victimes et les tortionnaires. Les maîtres et les larbins. La pureté et la crasse. Le rouge et le noir.

Et il y a @Simon Templer. Son costume grand teint. Son humiliation. Sa rage. Tu pourrais te laisser porter par un élan de commisération mais tu restes pantoise. Ses yeux de fins cinabres, sont les siens et si tu appréciais jadis l’homme affable qu’il était, tu craches désormais à chaque mention de son nom.
Pourtant, méritait-il d’être exposé comme un animal ? Une partie de toi hurle par l’affirmative, les babines empoissées de rage légitime. Il est vivant. Elle a été jetée dans l'Arène. Pour cela, que l’on asservisse chaque aspect de son être te semble une sanction encore trop douce. Combien pour payer sa dette de sang ?

Tu t’approches pourtant, tes doigts effleurant les barreaux d’airain. Te reconnaîtra-t-il, toi qu’il n’a rencontré qu’en de si rares occasions ? Se souviendra-t-il de votre serment ? De ce soir fatal où vous aviez juré de protéger sa famille ?

« Simon Templer, si je pensais te trouver ici. »

Tu trinques contre l’acier et trempes tes lèvres dans le breuvage pétillant.

« Au moins, as-tu échappé aux petits sacs noirs de Gellert, ce n’est pas le cas de tout le monde. La cage est confortable ? »

Tu grondes doucement, détaillant son visage tout en recherchant celui de sa soeur.

« Théodora avait raison. Tu as toujours été un imbécile. Toutefois rassure-toi. Maintenant que la merde vaut de l’or, le cul de nous autres, pauvres bâtards, ne nous appartient plus. »

L’usage du passé, la colère qui brûle au fond de tes prunelles, Simon ne peut jouer l’innocent. Tu fais pourtant preuve de compassion et lui tend ta coupe. Ta regrettée camarade n’aurait pas voulu le voir réduit à l’état d’hilote.

« Bois et profite du verre pour te trancher la gorge. S’il demeure encore un peu de dignité en toi, c’est ce que tu feras – même si, de mon avis, c’est encore trop doux pour un fratricide. »


Dernière édition par Susan Umbridge le Mar 12 Mai - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leora Dumbledore
coalition sorcière
Leora Dumbledore
crédits : mgt. magma. tumblr.
face claim : diana silvers.
pseudo : spf.
(tc  ministère + crucio) It's time to play. Tumblr_ow9ssrDlL51rumcsqo5_500
études : (serpentard ; 1904-1911) le vert dans le coeur, le vert dans le sang.
particularité : (legilimens) se faufiler dans les esprits, percer à jour les secrets des méninges, les éclats brisés que d’autres se pressent d’enterrer, de masquer. s’immiscer dans ces pensées interdites. niveau 1.
(tc  ministère + crucio) It's time to play. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (tc ministère + crucio) It's time to play.   (tc  ministère + crucio) It's time to play. EmptyLun 11 Mai - 20:14



he
stabbed
her

la foule.
le bruit.
les rires.

comme un grondement permanent dans ses oreilles. comme une inlassable mélodie vouée à se taire, à s’éteindre, quand il arrivera. quand il s’annoncera. et quand la pièce sera enfin baignée de son aura implacable. quand tous les regards se tourneront vers lui, le sien compris. et elle sera surement incapable de le quitter de ses yeux noirs, imprimant chacun de ses traits, chacune des lignes de son visage. et ce sera bien. et ce sera beau. mais pour le moment rien de tout ça. le silence. total. lourd. cuisant. celui qui l’enveloppe, celui qu’elle aime, convoite, cultive. son petit appartement vide, juste elle au milieu de sa pièce. le reflet qui se dessine dans le miroir. les doigts portés au oreilles, touche final, éclat d’or réfléchi. une robe simple. rien pour attirer le regard. pas son genre. pas son style. être discrète. ne pas retenir l’attention. disparaître.

with tongue
sharpen by
pain

et le rêve
et la gloire
et l’espoir

l’espoir qui s’avère enfin réalité. l’espoir qui s’avère atteignable. enfin. et ses talons qui claquent sur le sol, et son bras autour du vide. libre comme l’air. comme toujours. observer, autour, avec attention. les cages. pleines. les coupes. vides. les rires. gras. pas vraiment d’amour pour ces soirées mondaines. sauf pour celle là, peut-être. les prunelles qui balayent la pièce à la recherche d’un visage connu, d’un phare au milieu de cette marée de costumes et robes sombres, pour s’y accrocher, pour s’y accoster. et enfin ses cheveux noirs qu’elle reconnaîtraient entre mille, la silhouette d’albus se dessinant au milieu du monde. au milieu des autres. et leora qui sourit, quittant le marbre de son visage, pour une fois.

she bled
she bled words

et le silence
planant

un frisson qui remonte son échine. il est là. et les mots qu’elle boit, qu’elle écoute avec la plus grande des attention, la plus haute des estimes. et pourtant. le feu qui bout, magma intarissable au fond de son ventre. jalousie mal placée. idiote. oui. la sensation d’être idiote. bête. et l’envie de se frapper pour ça. pour ces espoirs d’enfants, pour ces idées, ces envies absurdes qui inonde sa tête. le sourire qui se fane. et les mains qui se rencontrent, frappant l’une contre l’autre. l’approbation. et les yeux qui observent graal. la reine. à quoi bon. y croire. baigner dans l’insouciance. pas un mot. juste les doigts qui se referment autour d’un verre, qu’importe lequel, qu’importe le contenu. se concentrer sur l’important. sur le sort des impurs. la consécration.

all the words
that meant
something
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(tc  ministère + crucio) It's time to play. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (tc ministère + crucio) It's time to play.   (tc  ministère + crucio) It's time to play. EmptyMar 12 Mai - 17:27

Sa colère était toujours là, visible, palpable dans l’air épais de cette soirée mondaine comme Simon en avait connu tant. Mais au fur et à mesure que son destin se dessinait devant lui, la rage se concentrait à l’intérieur des barreaux. Comment avait-il seulement pu s’imaginer qu’il obtiendrait ce qu’il voulait. Des paris, il en avait déjà fait, mais jamais des aussi risqués, inconsidérés, idiots. Il avait pensé à lui, à sa survie, à son succès, à la survie de son succès, et il n’avait pas regardé plus loin que son nombril. Pendant des mois tout avait crié à la catastrophe, et la catastrophe était arrivée. Puis vint @Susan Umbridge.

Simon la regardait caresser les barreaux de sa cage. Il laissait parler. N’avaient-ils pas tous besoin de vider leurs sacs en ces temps-ci ? Il n’avait rien à lui répondre. Il plantait ses yeux revolvers dans les siens, défiant, hargneux, merdeux, parce qu’elle avait raison et il le savait. Il avait été idiot, il ne s’appartenait plus, il était un fratricide. Il avait vendu son frère et sa sœur et n’avait jamais pu demander plus d’informations que ce qu’il lui avait été donné. Susan, il avait envie de l’étrangler, de la prendre dans ses bras. Il voulait briser ses doigts qui avaient l’audace d’effleurer sa prison, il voulait s’agenouiller et supplier pour son pardon. Dissonance cognitive, incohérence d’un cri au secours.

« Facile à dire depuis le banc de touche. Tu n’aurais jamais eu la force de faire ce que j’ai fait pour la protéger. » Ces mots sortent enfin de sa gorge sèche. « Si elle est en vie aujourd’hui, c’est uniquement grâce à moi, alors ne vient pas me parler de fratricide. » Hypothèse de sa survie, parce que penser le contraire serait trop difficile.

C’était sa fierté qui parlait, qui refusait de se laisser faire. Animal en cage, blessé et incapable de reconnaître son sauveteur.

« Si tu es venue ici uniquement dans le but de m’humilier, je te conseille de passer ton chemin. De nous deux, c’est toi qui a le plus à perdre désormais. »

Observer le monde à travers le prisme de ceux qui y gagnaient et ceux qui y perdaient, c’était cela qui avait conduit Simon à sa perte, car cette dichotomie n'avait de sens que dans les lignes droites d'un monde carré Mais leur monde, ce microcosme, avait perdu tout sens depuis déjà bien des mois. Et Simon ne savait voir le monde autrement qu’à travers ce caléidoscope noir et blanc. Et lui qui avait tout perdu n’avait plus grand-chose à craindre de ce monde. Il était libre, désormais. Mis à part ses dents, il n'y avait plus rien que l'on pouvait lui arracher.

« Je suis fini, je n’ai plus rien à leur offrir à part quelques gallions de la part de mon futur acquéreur. Donc si tu as envie de m’enfoncer davantage dans la boue, prend plaisir et prend ton temps, ce sera peut-être la dernière fois. Et si tu veux à ce point rejoindre ta belle, je n’ai que quelques syllabes à articuler et la retrouveras en un rien de temps, toi comme tous nos autres camarades. »

C’était la colère qui parlait, la rage née de la vision d’une amie qui lui en voulait à ce point, venue appuyer là où ça faisait mal, retourner le couteau dans la plaie béante du double fratricide qui le destinait vers les enfers.

« Et garde ton Champagne. Quand je leur ai servi cette exacte même cuvée l’an dernier, ils m’ont traité de parvenu sang-de-bourbe sans aucune connaissance en œnologie. Et maintenant ils le trouvent exquis. Qu’importe l’ivresse tant qu’ils aient le flacon. Fils de chiens. »
Revenir en haut Aller en bas
Susan Umbridge
ordre du phénix
Susan Umbridge
crédits : Noumenale
face claim : Daisy Ridley
pseudo : Kraft
(tc  ministère + crucio) It's time to play. Tumblr_inline_p4376s8ViR1t8d1vp_250
études : Tu te parais de l'insolente bravoure et de l'imbécile ignorance des sang et or.
particularité : Occlumens
(tc  ministère + crucio) It's time to play. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (tc ministère + crucio) It's time to play.   (tc  ministère + crucio) It's time to play. EmptyMer 13 Mai - 20:48

Tes phalanges abîmées blanchissent sur les barreaux. Un rictus de haine pure déforme tes lèvres et teinte tes prunelles d’une rage froide. Alors c’était donc vrai ? Il vous avait trahi. Les premiers jours, tu n’as voulu y croire, l’esprit embrumé de folles équipées, de sourires et d’hilarants repas de Noël. Pourtant, il est là, le sourire satisfait, content de lui. Ainsi, il s’en faut de peu pour que tu ne mettes pas fin à ses souffrances ici et maintenant. De ta main libre, tu le saisis par le col de sa chemise proprette, l’approchant dangereusement de l’airain enchanté.

« La force de faire quoi Simon ? De faire disparaître Ambrose de la surface de la planète ? De condamner Cirilla au même sort ? De précipiter Théodora, ta propre sœur, sur les sables sanglants de l’Arène ? Tu es un magicien talentueux. Tu as le don de transformer tout ce que tu touches en catastrophe. »

Tu ne reprends pas ton souffle, tes lippes se sont faites lignes de sel. Tu lui laisses le temps de digérer l’information avant d’enchaîner, péremptoire :

« Vivante, certes. Mais pour combien de temps encore ? »

Tu songes à @Antarès Black et à ses menaces. Le viol. La torture. Le meurtre. En attendant de lui couper le chibre avec une cuiller rouillée, tu demeures impuissante. La détresse terrible perce des accrocs dans ta respiration.

« Ils lui font subir des choses que tu n’aborderais dans tes songes les plus vicieux. Tu es l’unique responsable. Alors, dénonce-moi si tu le souhaites, fais-toi parjure encore, hurle, balance tes anciens contacts si tu le veux mais n’oublie pas que je suis la dernière chance de la sauver. Trahis-nous, je reviendrai pour toi, dussé-je traîner mon cul bâtard des enfers pour cela. Par Merlin, je te le promets Simon, je ramperai s’il le faut mais je ne m’arrêterai pas avant d’avoir pu t’arracher la gorge de mes propres crocs. »

Tu le relâches comme on se débarrasse d’un pied gras.

« Tu penses sincèrement que je suis venue frayer avec les porcs pour me moquer de toi ? Sauf ton respect, tu n’es vraiment qu’une sale petite merde égocentrique, Simon.  Tout ne tourne pas autour de ton or, ta place et ton merveilleux petit nombril. Théo avait raison, j’aurai dû l’écouter quand il en était encore temps. »


Tu t’enfiles le reste du champagne que tu craches à ses pieds.

« Ils avaient raison, il a un goût de chiotte. »


Dernière édition par Susan Umbridge le Lun 18 Mai - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
(tc  ministère + crucio) It's time to play. Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
(tc  ministère + crucio) It's time to play. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (tc ministère + crucio) It's time to play.   (tc  ministère + crucio) It's time to play. EmptyMer 13 Mai - 21:00



it's time to play
“L'esclavage fait des monstres.”
       
       il s'approche désir sa main, elle lui offre nonchalamment elle vint à le suivre devant l'astre du feu qui les habille. il est l'heure, l'heure du sacrifice du pouvoir ultime qui coule doucement sur sa peau de reine en devenir. il est l'heure l'heure que l'on vienne à poser la couronne sur son jolie minois dorée que l'on l'acclame férocement que l'on considère graal comme un trésor de ce temps. elle a un mince sourire sur ses lèvres le corps tourné vers son destin éternel. il prend alors la parole, l'assemblée se tait, ils boivent chacune de ses paroles homme que l'on aime écouter. elle reste là debout dans le feu, brûlant d'impatience de créer des envieux. l'esclavage, douceur, idée ingénieuse de voir les bêtes parsèment le monde devenir de pauvre poussière. elle se régale par avance de voir les age se vider dans les mains de sang pur affamé. pauvre corps qui ne feront pas de vieux os, écraser sous le pouvoir sous le sang qui coulera de leur larme ! délectation, humiliation, douceur de ce monde de voir les hommes réduits à l'état de bête, de pouvoir planter ses talons dans leur chair et n'entendre que des cris qui l'appellent. orgasme intérieur à cette simple idée de pouvoir mutiler dans un sourire parfait les hommes et les femmes nées avec un sang qu'il faut éradiquer.

il est l'heure, il se tourne alors vers elle, et annonce. annonce qui fait d'elle la reine, graal qui prend place, femme de pouvoir qui tient entre ses mains un fabuleux destin. un sourire qui s'installe toujours aussi futile toujours aussi mince. joie interne d'être celle que l'on convoitera que l'on voudra détenir mais qui restera le saint graal du premier ministre. elle laissa ses doigts glisser entre les siens ses lèvres qui se posent sur le diamant qu'il lui a offert. éclat parfait reflétant la femme qui vint à le porter. sourire satisfait laissant alors la foule tenter de les approcher, félicitations fugaces, sourire faux, mensonge imparfait, ou véritable vérité de bonheur partagé. les émotions qui se mêlent et s'entremêlent dans la foule appréciant de voir ceux qui la déteste s'instaurer en de majestueuse courbette non désiré !

reine, elle est la reine.

elle reste alors posé à ses côtés ne désirant pour le moment montrer aucune distance avec le futur marié. observant pourtant la foule d'un regard intéresser tentant de détailler chaque famille présent en ce jour d'opportunité ! elle laisse alors sa main glissait sur un verre pour le mener à ses lèvres avant de se pencher délicatement vers gellert. « certaine famille manque à l'appel.. » elle lève un sourcil « bous aurions dû leur donner une place dans l'une de ses cages » elle se relève doucement laissant son corps redevenir droit, sa robe tombant parfaitement sur son corps élégant. elle observe attentivement la foule intéresser de les voir s'enquérir d'un sourire de leur part, ou juste de dévorer les bestioles clamant la liberté de leur cage.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
(tc  ministère + crucio) It's time to play. Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
(tc  ministère + crucio) It's time to play. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (tc ministère + crucio) It's time to play.   (tc  ministère + crucio) It's time to play. EmptyLun 18 Mai - 20:42

La soirée était lancée, les interrogatoires étaient derrière eux, et la société sorcière ne s’en portait que mieux. Et lui, lui il était jeté au milieu, poisson parmi les requins, il devait rester discrets dorénavant. Chaque gestes étaient épiés. Les yeux du père dans chaque regards qu’il croisait. Il n’y aurait plus d’erreur, plus de pardon. Alors il slalomait dans ce monde sans vraiment s’y attarder. Respectant ce rôle qu’on lui avait donné pour ne pas perdre sa couronne. Coupe a la main qu’il finissait en une gorgée. L’heure était a la fête, a l’oubli, l’oubli de sa relation avec Astoria qui battait doucement de l’aile, alors que le mariage approchait de plus en plus. Il s’avançait, écoutant d’un air distrait les dires du ministres. Peu sensible a son charisme, Antarès laissait le sang-mêler se proclamer roi, avec sa reine a ses côtés. Plutôt jolie. Il avançait calmement, ses yeux se posaient sur @Leora Dumbledore. Un sourire carnassier sur les lèvres, il s’approchait de sa tendre ami, jeu dangereux en place depuis des années entre la sang-mêlée et le sang-pur, il était chasseur elle était proie. Mais au fil des années, elle s’était aussi mise a chasser. S’amusant de leurs tentatives vaines de séduction. La poitrine du Black était vide, une Potter avait volé son cœur. Il s’approchait calmement, tendant la main pour saisir la sienne. « You do not look happy Princess » Les mots s’envolaient s’exprimant en français, les notes de l’accent lançant la première balle. Il l’entraînait quelques temps dans une danse légère. Alors que des yeux, il cherchait a apercevoir Astoria. Il ne savait plus s’il devait la chercher, s’il devait la trouver ou s’il devait laisser le temps arranger la plaie. En attendant il faisait genre parmi les foules. Se mêlant a la populace dont il partageait les ambitions. Petit prince dans une vallée de roi, pourtant c’était celle entre ses doigts, tournant légèrement sur la piste, qui était devenue Princesse. Elle lui avait suffisamment parlé de cet insolent Grindelwald pour qu’il sache l’importance qu’elle lui portait. pathétique. Mais il ne lui en tenait pas rigueur. Leora était un des piliers de sa vie en ruine. Elle qui avait partagé avec lui et Alecto, un triptyque épistolaire. Une amitié a trois facettes, chacune en constante compétition. Adorable trio, dangereux et pourri jusqu’à la veine. Alecto seule facette encore calme et bénéfique, les deux autres ayant cédé a l’offre de Lucifer.

Il l’entraînait calmement ses Iris recherchant toujours sa fiancée. Et pourtant, c’est sur un animal que ses pupilles se posaient. Il reconnaissait la face, les marque de ses doigts encore quelque peu visible sur la carne. Sourire carnassier au bout des lèvres. « C’est l'heure de vous divertir your higness » Il chopait au passage deux coupes de champagne, en glissant une dans les doigts de la demoiselle, s’avançant calmement, prince d’élégance qui allait au nom sur les lèvres. Il s’avançait vers les cages, s’approchant de @Susan Umbridge. Un sourire mauvais sur les lèvres, ses yeux se posaient ensuite sur le mâle Templer (@Simon Templer), il passait la langue sur ses lippes sèches, glissant le champagne sur ses lèvres. Regardant la chienne aboyer une nouvelle fois sans vraiment comprendre de quoi ils pouvaient parler. Il s’approchait pourtant, a quelques mètres, de l’autre côté de la cage, dardant sur la Umbridge un regard inquisiteur. Encore une fois ils se voyaient dans son monde, l’intouchable « Leora ! Regardes, c’est ma vieille amie, Susan. » Rictus fou sur les lèvres, sa main enserrant la taille de la demoiselle a ses côtés. Ses yeux se posaient ensuite sur l’animal en cage, un dégoût délicatement marqué. Il s’appuyait alors sur les barrières, ses crocs sortis et brillants. « Et bien Umbridge, ne serait-ce pas là le frère qui nous a gracieusement livré ta chienne ? Hum, tu cherches a acquérir toute la famille ? Les retrouvailles seront sûrement...Déchirantes » Il ricane doucement. Saisissant deux nouvelles coupes, encore une fois, mais cette fois la glissant entre les doigts de Suzan « Trinquons ! Si vous pouvez bouger votre bras, je ne voudrais pas vous incommoder. » Il dardait un sourire sur l’autre, faussement poli, hautement agaçant, incitant par sa posture a sa comparse des enfers de se glisser dans la danse.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Contenu sponsorisé
(tc  ministère + crucio) It's time to play. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (tc ministère + crucio) It's time to play.   (tc  ministère + crucio) It's time to play. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tc ministère + crucio) It's time to play.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quête reliques 01 — les entrailles du Ministère
» Une garde de nuit au ministère de la magie (LIBRE)
» (tc - crucio) - grindelwald for president
» quête crucio 3 : le tombeau des Gaunt
» J'épouse, je me tape, je crucio du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Rps inachevés-
Sauter vers: