AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 correspondance de gabriel potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
correspondance de gabriel potter 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
correspondance de gabriel potter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: correspondance de gabriel potter   correspondance de gabriel potter EmptyLun 11 Mai - 16:42

hibou

volière de gabriel potter

ici se trouve ma volière personnelle. veuillez envoyer vos hiboux à cette adresse.


Code:
</base__bg><!-- /Titre -->
<base__bg><!-- bloc texte --> <div class="base__sbox sbox2"><!-- Titre sombre --><div class="title1"></div><!--
Titre gauche
--><div class="title2">envoyé par hiboux</div>

<blockquote>Contenu de la lettre à ajouter ici.</blockquote>

</DIV></DIV></DIV><!-- FIN BLOC TEXTE --> </BASE__BG>
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
correspondance de gabriel potter Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
correspondance de gabriel potter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondance de gabriel potter   correspondance de gabriel potter EmptyMar 26 Mai - 20:10


envoyé par Galileo


Cher cousin

Comment vas-tu Gabriel ? Non pas que cela ne m'intéresse vraiment a vrai dire. Tu seras surement surpris de recevoir une lettre de ma part, et pourtant je n'ai pas d'autres choix que de te contacter.

Vois tu, il se pourrait que l"une chienne que j'ai interrogé soit allé courir dans les jupes de sa grande-sœur. Et il se trouve qu'elle n'est pas très polie, ou simplement idiote. Elle a envoyé une Beuglante a Arcturus, insultant la maison des Black. Ma maison. Et par extension, la future maison de ta sœur. Comme tu le sais, une attaque sur les Black ne reste jamais impunie. Nul doute que la salope d'Umbridge soit en train de préparer quelque chose, elle n'a pas été radine en menaces. Si je doute qu'elle ai le cran de passer de l'acte a la parole, m'attaquer serait risquer de voir mon père détruire son ridicule empire. Cependant, nous n'avons pas fini d'entendre parler de ces impurs trop ambitieux.

La catin a eu l'audace de tous nous menacer. En faisant ça, elle a lancé une guerre de laquelle elle ne sortira pas indemne. Evidemment, je suis prêt a me sacrifier pour ma famille tu n'en doutes pas, mais elle mordra la poussière et reconnaîtra la puissance des Black.

Mon Père est au courant de la situation, il a décidé de prendre les choses en main. Il ne tardera pas a croiser le chemin de la Umbridge.

Je viens avec une simple requête. Te joindras-tu a nous Gabriel ? Honoreras-tu ta famille ? A vrai dire je sais que tu diras oui, après tout, nous sommes désormais plus proche que jamais. Je te fais confiance Gabriel.

AB

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Naiara Fabregas
coalition sorcière
Naiara Fabregas
crédits : KANE. (avatar)
face claim : eva mendes
pseudo : guimauve
correspondance de gabriel potter Tumblr_n619ghdkPr1qcm0m3o1_r1_500
études : a étudié à Castelobruxo de 1880 à 1886, a organisé son emploi du temps pour suivre aussi les cours de danse magique au Brésil
particularité : métamorphomage, son corps fait partie de son art.
correspondance de gabriel potter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondance de gabriel potter   correspondance de gabriel potter EmptyJeu 18 Juin - 23:37


envoyé par hiboux


Mi ángel,

Gracias.

Gala


Est accompagné de la lettre les vêtements empruntés parfaitement pliés, lavés et repassés.
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
correspondance de gabriel potter XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
correspondance de gabriel potter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondance de gabriel potter   correspondance de gabriel potter EmptyLun 22 Juin - 17:06

envoyé par @théa malfoy à  @gabriel potter


correspondance de gabriel potter MkIF4GKQ_o

accompagné d'un petit mot : Méra portera du bleu.


Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Contenu sponsorisé
correspondance de gabriel potter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondance de gabriel potter   correspondance de gabriel potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
correspondance de gabriel potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: volière-
Sauter vers: