AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (h/libre) gavin leatherwood —keelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Meadows
coalition sorcière
Diane Meadows
crédits : praimfaya (avatar)
face claim : Tamsin Egerton
pseudo : spf.
études : Serpentard (septembre 1890 - juin 1898)
(h/libre) gavin leatherwood —keelan Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (h/libre) gavin leatherwood —keelan   (h/libre) gavin leatherwood —keelan EmptyMar 12 Mai - 12:55

Keelan


001

ft gavin leatherwood
HOODWINK
nom et prénoms : keelan, prénom irlandais très bien choisi quand on connait le garçon puisqu'il renvoie à son côté svelte et équitable. nom de famille au choix mais de préférence irlandais.
âge : entre 29 et 33 ans, né au mois de juin
origines : irlandaise
état civil et orientation : célibataire, hétéro ou bi
profession : ancien serviteur devenu esclave de diane, il sert régulièrement de toile
nature du sang : né-moldu
personnalité : juste, loyal, honnête, protecteur, travailleur, modeste, patient, un brin insolent, manipulable, malin, persévérant.
particularité : possible de lui en ajouter une acquise

Grandes lignes

Il vient d’une famille de moldue, irlandaise et catholique pratiquant avec toutes les problématiques de l’époque pour ce genre de personnes. Ses parents sont de modestes fermiers travaillant sur les terres d’un « anglais », ils ont réchappé à la famine des pommes de terre et ils font parti des rares locuteurs de gaëliques encore vivant au moment de sa naissance. Keelan n’est pas né seul puisqu’il a été précédé de quelques minutes par Siobhan, sa jumelle, sa double et seule autre sorcière de la fratrie nombreuses dans laquelle il a vécu.
Son entrée à Poudlard avec Siobhan a marqué un changement majeur dans sa vie, il était destiné à devenir un fermier et non faire des études secondaires dans une école de magie. Son éducation devait se limiter aux bases de l’anglais (lecture et écriture) ainsi qu’au mathématiques avant d’aider ses parents à subvenir aux besoins de sa famille. Le choc de la découverte d’avoir des sorciers dans la famille fut brutal, mal accepté même car il allait falloir subvenir aux études des jumeaux en plus de perdre la main d’œuvre qu’ils étaient. Cela et la pratique forte du catholicisme dans la famille a fait que Siobhan et Keelan furent rejeté par les leurs, toléré l’été quand ils revenaient puisqu’ils aidaient aux travaux dans la ferme pour pouvoir payer avec leur maigre salaires leurs fournitures scolaires. Puis, une fois leurs études finis, les jumeaux furent reniés définitivement, prié de ne plus jamais réapparaître dans la communauté irlandaise où ils avaient grandi.

Répartis à Poufsouffle, pendant que sa sœur finissait chez les Gryffondor, Keelan a pris un chemin différent de sa sœur durant ses études, si Siobhan n’hésitait pas à revendiquer ses origines et à se mettre en avant pour ses exploits, Keelan préférait l’ombre. Travailleur, il a réussi à obtenir de très bons résultats à ses BUSE et à ses ASPIC au point de pouvoir prétendre à devenir tireur de baguette magique d’élite sans jamais attirer l’attention sur lui. Discret, il a compris qu’en raison de son sang, il devrait toujours faire deux fois plus que les autres pour obtenir que moins qu’eux mais cela ne l’a pas découragé pour autant. Bien au contraire, à sa sortie de Poudlard il s’est lancé dans la formation et il a même fini cadet au sein de la brigade avant de tout laisser tomber pour sa sœur.

Si Keelan a essayé de s’adapter au nouveau monde qu’il découvrait, d’y survivre aussi sans faire trop de vague, ce ne fut pas le cas de Siobhan qui a toujours eu la fâcheuse habitude de brûler la chandelle par les deux bouts. Contraint de choisir entre son travail et sa sœur plongé jusqu’au cou dans des histoires troubles, Keelan a choisi sa sœur la sortant de ces ennuis après avoir démissionné, un choix qui l’a contraint a enchainé par la suite les petits boulots mal payés. La perte de son travail pour sa sœur fut la première source de rancœur entre eux et la raison de leurs premières disputes avant que d’autres sujets s’y ajoute notamment la relation entre Siobhan et Edward Meadows. En apprenant que sa sœur fréquentait un homme marié, qui avait déjà un fils, Keelan a tenté de la raisonner, de la pousser à rompre pour se trouver un mari et ne pas vivre ainsi dans le péché avec le risque de faire exploser une famille. Ces tentatives furent un échec cuisant puisque Siobhan refusa de l’écouter et n’en fit qu’à sa tête jusqu’à tomber enceinte de l’homme alors que l’influence de Grindelwald se faisait de plus en plus pesante sur le pays. Keelan, loin d’abandonner sa jumelle lui a promis de la protéger, elle et l’enfant dans le cas où le père ne voudrais ou pourrais pas assurer leur protection. Il pensait sérieusement à quitter le pays mais la mort d’Edward Meadows a chamboulé ses plans, Siobhan étant persuadé que Diane Meadows avait tué son mari et chercherait à la tuer, elle aussi si elle n’agissait pas. Un choix que Keelan n’a jamais pu pardonné à sa sœur, le choix d’aller confronter Diane alors qu’il lui disait que c’était une erreur, qu’elle allait se faire prendre et qu’ils devaient fuir maintenant avant qu’il ne soit trop tard. Pourtant sa loyauté, sa promesse de protéger Siobhan l’ont poussé à la suivre, s’interposer quand elle a menacé Diane et son fils, tentait de la raisonner malgré les minutes qui le rapprochait inexorablement de la capture. Il est resté jusqu’au point de non-retour, suppliant Siobhan d’abandonner sa quête de vérité, croyant à tort que Diane ignorait tout de l’adultère de son mari comme elle le prétendait et il a échoué. Quand le ministère est arrivé, il s’est jeté sur sa sœur lui arrachant sa baguette pour éviter qu’elle ne meure tuée dans ce duel alors que sa mort aurait sûrement été plus douce que dans l’arène. Séparé d’elle, Diane le sauvant cette arène, il a compris trop tard que sa sœur avait raison sur la femme du père de son enfant et il porte depuis le poids d’avoir rompu sa promesse.

Mis au service de Diane, il a rapidement compris qu’elle savait pour Siobhan et Edward, qu’elle avait tué son mari, que Siobhan n’avait dû son répit qu’à l’incertitude de Diane sur le fait de tuer un bébé. Victime expiatoire de la faute de sa sœur, il subit la soif de vengeance que Diane nourrit encore envers une femme pourtant morte, le récit de la mort horrible de Siobhan ne lui ayant pas été épargné bien au contraire. Devenu un sujet d’étude pour voir jusqu’à quel point un homme peut survivre à la torture physique et psychologique, son torse se transforme en toile de peinture sous l’effet des diffindos tandis que son âme fait l’objet d’un combat acharné entre sa volonté de protéger d’autres né-moldus qu’il est pourtant contraint de livrer au ministère. Au fond du gouffre d’une culpabilité dont il ne peut se détacher, responsable de la mort de sa sœur, de la capture d’autres gens comme lui n’ayant commis comme seul péché de naître sorcier au milieu des moldus, il s’accroche à une possible rédemption, un pardon pour ses péchés. La seule limite à l’horreur qu’il subi étant le fait que Diane semble s’accrocher à l’idée de le garder en vie et ne pas rompre la tradition familiale sur l’interdiction d’utiliser de la magie noire.





Dernière édition par Diane Meadows le Lun 17 Aoû - 17:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1321-de-gueules-au-cyg
Diane Meadows
coalition sorcière
Diane Meadows
crédits : praimfaya (avatar)
face claim : Tamsin Egerton
pseudo : spf.
études : Serpentard (septembre 1890 - juin 1898)
(h/libre) gavin leatherwood —keelan Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/libre) gavin leatherwood —keelan   (h/libre) gavin leatherwood —keelan EmptyMar 12 Mai - 21:21


informations complémentaires


plop  :lov:

déjà merci pour l'intérêt pour keelan et d'avoir lu le scénario, je vais essayer de faire court ici.  :cute:

l'avatar est négociable, c'est pour vous donner une idée de la tête de keelan après j'aime beaucoup gavin et je trouve qu'il colle bien au personnage mais vous pouvez proposer une autre bouille qui lui ressemble sans problème !

pour les informations notées étant directement liée au lien, elles sont peu négociable mais si quelque chose bloque vraiment, il est possible d'en discuter. je pense notamment à l'aspect irlandais catholique, vous êtes pas obligé de jouer de faire de keelan un religieux dévot, il s'agit d'une base en lien avec le fait que diane est anglaise et anglicane. une base qui a servir à la triple insulte du mari de diane envers elle quand il a choisi de la trompe avec siobhan (né-moldu vs sang-pur, irlandaise vs anglaise, catholique vs anglicane). bref, l'historienne en moi a voulu jouer là-dessus mais il est possible d'atténuer un peu ça vis-à-vis de keelan si cela vous dérange, bien sûr.

pour le lien, c'est clairement malsain, l'évolution est à voir en rp je vous invite à lire ma fiche ou me poser des questions pour en savoir plus du côté de diane (ma fiche est un pavé, désolé)  Arrow plus sérieusement pour résumer : diane a reporté son ego blessé et la haine qui en résulte sur keelan, un garçon auquel elle n'aurait accordé aucun regard en temps normal puis il y a eu l'anniversaire de keelan, sa proposition et son aveu qui ont tout chamboulé : "je vous haïs point, lady lufkin". elle a compris la référence à cyrano, le sous-entendu derrière mais elle ne comprends pas pourquoi keelan lui sort, elle le torture, passe clairement tout son amour propre blessé sur lui donc elle s'attends qu'il la haïsse et elle veut percer le mystère de ce qu'elle voit comme une aberration. avec l'intrigue de la perte des pouvoirs, la relation glisse doucement vers autre chose, plus ambigu avec une marge plus grande pour keelan, pour tenter de s'en sort puisqu'il commence à comprendre que diane n'est pas insensible à lui et qu'il peut jouer sur ça. bien sûr, au niveau de l'évolution, vu la base de la relation, il est impossible que la relation devienne saine en mode bisounours, le passif restera toujours entre eux donc si vous souhaitez ce genre de relation, désolé, mais c'est pas possible.

pour conclure, je suis disponible par mp ou même dans la zone invité si vous hésitez afin de répondre à toutes vos questions ou demandes. bref, prenez keelan si vous voulez du drama :fire:

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1321-de-gueules-au-cyg
 
(h/libre) gavin leatherwood —keelan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulette rp 1 – (orion & libre & libre)
» (h/libre) ian mckellen — ecthelion potter
» (f/libre) ni ni — hana feng
» (f / libre) zhang ziyi - mei chang
» roulette rp 1 – (asteri & moon & libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Avez-vous vu ce sorcier ?-
Sauter vers: