AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 recherche d'une fille, un fils, un ship déchiré sang purs, un lycanthrope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
recherche d'une fille, un fils, un ship déchiré sang purs, un lycanthrope. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: recherche d'une fille, un fils, un ship déchiré sang purs, un lycanthrope.   recherche d'une fille, un fils, un ship déchiré sang purs, un lycanthrope. EmptyMar 12 Mai - 14:15

coucou, :albus:
j’ignore si j’inspirerais des inscrits pour un lien, ou un dc, ou de nouveaux arrivants sur le forum, mais je tente ma chance ici avec icarus.  :cute:

 
Accio sorcier.e

âges et natures possibles quarante quatre ans, sang pur, souillé par sa lycanthropie.
avatars envisagés ben whishaw.
emplois possibles chercheur médicomage. il a tout appris en afrique du sud, où il a vécu au cours des vingt-deux dernières années. il y fit de nombreuses découvertes qui ont révolutionné les sciences magiques. il a récemment intégré le ministère.
familles désirées goyle.
caractère en cinq adjectifs érudit, secret, protecteur, torturé.
bref résumé des histoires icarus a quitté l'angleterre il y a vingt ans, après sa morsure, pour échapper à la mort qu'on réservait à l'époque aux hybrides, et s'isoler en afrique du sud. il a terminé ses études de médicomagie à uagadou et a fini guérisseur de village. il a rencontré là-bas la sorcière dont il est veuf, une voyante, qui s'est donné la mort peu après avoir mis au monde leur fille, alecto.
c'est son frère, le père de @kieran goyle, qui l'a rappelé au pays à cause de la guerre. ayant lui-même aussi récemment sauvagement assassiné des moldus de son village sudafricain, lors d'un accident lié à sa lycanthropie, il est à nouveau en fuite et revient au pays avec sa fille. tous à part sa fille, ignorent sa lycanthropie.
une idée ? un doute ?
1. je lui cherche toutes sortes de liens, vraiment n'hésitez pas. amis d'enfance, filleul, collègues, etc. je prends de tout.
2. une fille légitime, alecto goyle, avec ashley moore, dont la mère, une voyante décédée, est d'une famille au sang pur africaine. je pensais peut-être à ajouter une branche aux zabini si @lekié zabini et @njeri rosier sont d'accord.
3. éventuellement aussi, une âme soeur au sang pur pour un ship déchiré. sorcière abandonnée lors de son départ pour l'afrique du sud, alors qu'ils ignoraient tous deux qu'elle était enceinte, et qu'il venait de se faire mordre. il aurait eu éventuellement un fils illégitime au sang pur dont il ignore tout, et qui est devenu le fils d'un autre homme. drama feelsant prévu pour les retrouvailles et découvertes.
4. un lycan qui l'a mordu, sachant que je souhaite que sa lycanthropie reste secrète.
informations supplémentaires jvm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
recherche d'une fille, un fils, un ship déchiré sang purs, un lycanthrope. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: recherche d'une fille, un fils, un ship déchiré sang purs, un lycanthrope.   recherche d'une fille, un fils, un ship déchiré sang purs, un lycanthrope. EmptyMar 12 Mai - 15:33

:boybye:
:kikou:
:hihi:

tu me lances comme ça un lycanthrope non déclaré médicomage je... voilà je viens poser mes fesses parce que je pense qu'on peut trouver un truc vraiment sympathique avec Alev :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Dolohov
coalition sorcière
Stanislas Dolohov
crédits : valruna.
face claim : tom hardy.
pseudo : perséides.
études : ancien serpentard. (1881-1888)
particularité : legilimens, stade trois.
recherche d'une fille, un fils, un ship déchiré sang purs, un lycanthrope. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: recherche d'une fille, un fils, un ship déchiré sang purs, un lycanthrope.   recherche d'une fille, un fils, un ship déchiré sang purs, un lycanthrope. EmptyMar 12 Mai - 16:13

bon, vu la différence d'âge entre nos personnages, je pense que ça va être difficile de trouver quelque chose, mais dans un futur (un peu loin) j'ai l'intention de faire un personnage dans la quarantaine, et je pense qu'il y aurait moyen de se faire un beau lien 56 possiblement des amis d'enfance :siffl: d'ailleurs si ça te dit, j'aurai peut-être une petit idée pour du drama, je peux passer en mp pour te parler de mon idée  :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t444-memoire-de-cendres
Invité
Invité
Anonymous
recherche d'une fille, un fils, un ship déchiré sang purs, un lycanthrope. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: recherche d'une fille, un fils, un ship déchiré sang purs, un lycanthrope.   recherche d'une fille, un fils, un ship déchiré sang purs, un lycanthrope. EmptyMar 12 Mai - 16:34

@Alev Rosier oh oui alors ! employée au bureau des expérimentations des nés-moldus, elle aussi. j'imagine tellement alev être la réintroduction du monde sorcier britannique pour icarus. une collègue à laquelle il poserait mille questions, et au fil des pleines lunes ils se rendraient compte qu'ils utilisent les mêmes excuses. arroseur arrosé, amirite ? I love you

@Orion Malfoy han, des amis d'enfance ? de quel personnage s'agit-il ? tu peux me mpotter ou me dm sur discord love, alexandra#4533. je t'attends. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
recherche d'une fille, un fils, un ship déchiré sang purs, un lycanthrope. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: recherche d'une fille, un fils, un ship déchiré sang purs, un lycanthrope.   recherche d'une fille, un fils, un ship déchiré sang purs, un lycanthrope. EmptyMar 12 Mai - 17:51

Héééé, j'aurais peut être quelques pistes à te proposer avec Iphi :keur: ce serait une rencontre récente (puisqu'on ne peut pas partir sur du plus ancien vu nos trames respectives) donc rien de bien consistant mais pourquoi pas. Iphigenia passe beaucoup -beaucoup- de temps dans les bibliothèques, s'intéresse à la science, et a fait don de quelques manuscrits à Sainte Mangouste (histoire de pouvoir passer du temps dans les lieux, fouiller les archives, débusquer des pépites d'encyclopédies pour nourrir sa curiosité), peut être qu'elle aurait pu y rencontrer Icarus ? Je ne sais pas si il peut s'y rendre régulièrement en tant que chercheur médicomage ? J'imagine que là où autre part ça ne change rien au fond du lien mais ça peut être un prétexte pour qu'ils viennent à se parler, d'autant plus qu'ils peuvent aussi s'être rencontrés au ministère, j'y pense. De son côté, Iphigenia est une femme très réservée et assez lisse (pour ne pas dire froide) mais quand il est question de savoir elle 's'ouvre' beaucoup plus, s'intéresse, et discute volontiers. Qu'il ait fait des découvertes connues et reconnues dans le monde sorcier et qu'il revienne d'un pays dont elle ignore tout piquerait sa curiosité, pour sûr. Plus, elle a accès à pas mal de bibliothèques dans Londres, des privées, des publiques, je ne sais pas si ça peut t'intéresser mais son passe partout pourrait peut être être utile à Icarus ? Même si je ne doute pas qu'il en ait un lui aussi, au final. Enfin c'est tout brouillon, mais si quelque chose t'inspire, n'hésite pas :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
recherche d'une fille, un fils, un ship déchiré sang purs, un lycanthrope. 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
recherche d'une fille, un fils, un ship déchiré sang purs, un lycanthrope. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: recherche d'une fille, un fils, un ship déchiré sang purs, un lycanthrope.   recherche d'une fille, un fils, un ship déchiré sang purs, un lycanthrope. EmptyMar 12 Mai - 18:25

Je vais pas servir à grand chose (grabriel a pas tellement le bon âge ou le bon sexe pour les recherches) mais l'idée du personnage est totalement :wot: :wot: :wot: j'ai pas les mots tant il envoie du lourd :tombe: :tombe: *fangirl*


Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Invité
Invité
Anonymous
recherche d'une fille, un fils, un ship déchiré sang purs, un lycanthrope. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: recherche d'une fille, un fils, un ship déchiré sang purs, un lycanthrope.   recherche d'une fille, un fils, un ship déchiré sang purs, un lycanthrope. EmptyJeu 14 Mai - 2:33

Icarus Goyle a écrit:
@Alev Rosier oh oui alors ! employée au bureau des expérimentations des nés-moldus, elle aussi. j'imagine tellement alev être la réintroduction du monde sorcier britannique pour icarus. une collègue à laquelle il poserait mille questions, et au fil des pleines lunes ils se rendraient compte qu'ils utilisent les mêmes excuses. arroseur arrosé, amirite ? I love you

je trouve ça très intéressant, surtout le petit jeu de dupe sur leur nature respective, ça me plait beaucoup :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
recherche d'une fille, un fils, un ship déchiré sang purs, un lycanthrope. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: recherche d'une fille, un fils, un ship déchiré sang purs, un lycanthrope.   recherche d'une fille, un fils, un ship déchiré sang purs, un lycanthrope. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'une fille, un fils, un ship déchiré sang purs, un lycanthrope.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sang pour sang - Alcyone TW sang, douleur
» I ship them so hard.
» Pour toi, mon fils (ft. faust)
» ship to wreck + kiernia
» Le retour du fils prodige - Bathellert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: