AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 the tragic sense of life (LYS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
the tragic sense of life (LYS) - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the tragic sense of life (LYS)   the tragic sense of life (LYS) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 19:34

comme je n'étais même pas passée par là (shame :koi: ), je te souhaite déjà la bienvenue avec ce perso qui dépote I love you comme je te disais, lys est tellement attachant, j'adore ce que tu as fait de la malédiction, et dammmn l'histoire avec sa fiancée est tellement triste le pauvre :snif: j'aime beaucoup ta plume, hâte de voir lys en jeu en tout cas :luv: :aah: je te valide donc avec grand plaisir :uuh:

te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre intrigue, aux rps communs et au rite de passage. il y a aussi la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
the tragic sense of life (LYS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» talk some sense to me (adeto)
» who want a half life?
» color her life
» for once in my life (riona)
» but life still goes on. (a. weasley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: