AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (h/libre) alex meraz — esteban montague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adalind Goyle
culte de morgane
Adalind Goyle
crédits : @doom days.
face claim : julia.
pseudo : marie.
(h/libre) alex meraz — esteban montague Brnc
études : (les aigles.) serdaigle. de 1891 à 1898.
(h/libre) alex meraz — esteban montague Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (h/libre) alex meraz — esteban montague   (h/libre) alex meraz — esteban montague EmptyVen 15 Mai - 13:35

esteban montague


001

ft alex meraz
@hedgekey
nom et prénoms : esteban. trois petites syllabes. le prénom qui roule sur la langue, sort de la bouche comme si c'était naturel. quelques surnoms ici et là, mais esteban reste là. derrière il y a montague. nom anglais du père, comme s'il voulait presque effacer les origines de la mère. montague. nom connu, mais presque insignifiant aujourd'hui. personne ne tremble devant, personne ne s'agenouille. on l'entend et on l'oublie aussitôt.

âge : aujourd'hui âgé de trente quatre ans. les années qui passent, sans vraiment pouvoir y faire grand chose. les années qui passent, toutes chargées en émotions. le corps qui bientôt va flétrir, qui va tomber dans l'oubli dans un futur proche.

origines : le père anglais, seul pureté dont il peut se venter. la mère, pourtant, qui amène des origines mexicaines avec elle. une alliance parfaite des deux, un résultat exquis.

état civil et orientation : quelques relations ici et là, sans jamais vraiment s'attacher. les courbes féminines qui font tourner la tête, faire des conneries. ces courbes qui règnent les rêves. pourtant le cœur qui ne bat que pour une seule, déjà mariée, déjà prise dans un mariage sans amour, mariage arrangé.

profession : au choix.

nature du sang : pureté envolée il y a déjà plusieurs générations. vermeil qui a perdu son bleu. un sang-mêlé. moitié l'un, moitié l'autre. un mixte.

personnalité : un gamin qui a toujours été violent. agressif même. les émotions qui ressortent tout de suite, sans aucun filtre. pourtant, une certaine douceur qui se dégage derrière tout cet extérieur. il y a les rumeurs qui parlent d'un homme loyal, toujours présent pour ceux qui lui sont chers. quelqu'un d'ambitieux, aussi. à vouloir toujours plus, encore et toujours. arrogant, aussi, revient souvent quand on parle de toi. l'impatience qui coule dans les veines, l'impulsivité qui l'accompagne.

particularité : au choix.

Grandes lignes

fratrie de plusieurs gamins.
qui courent et qui braillent, qui s'amusent comme tout enfant devrait. aîné de la famille, comme un second père pour les suivants qui viennent souvent demander conseil.

une enfance plutôt normale.
gamin bercé par les traditions sorcières et moldues.

premier gamin de la famille et premier serpentard.
la maison verte et argentée qui t'accueilles les bras ouverts, prête à exploiter tes talents au maximum. une scolarité moyenne dans la plupart des matières, aucun intérêt pour de longs apprentissages.
pourtant gamin intelligent, qui comprend vite les choses et les liens.
joueur de quidditch aguerri, devenu capitaine de l'équipe de serpentard dès la cinquième année. l'équipe qui te suis et t'écoutes sans un mot, charisme qui ressort lorsque tu ouvres la bouche.

quelques bagarres durant les années poudlard.
des bras cassées, des mâchoires aussi. ce n'est pas la baguette ton arme favorite, mais bien tes poings.
tempérament qui continu de faire parler de lui bien après les années à l'école.

la trentaine passée et toujours pas marié.
les gens qui comment à chuchoter. faire courir des rumeurs. elles t'agacent, ces rumeurs. font bouillir ton sang, la rage aux dents, parce qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent.

la petite sœur qui se fait sauvagement assassiner par un partisan de grindelwald.
le hurlement de douleur qui se fait entendre jusqu'à l'autre bout de l'angleterre. tu fais serment de retrouver cette vermine et de la tuer de la même façon. la vengeance qui te façonnes peu à peu, gentil garçon de serpentard totalement transformé.





Dernière édition par Adalind Goyle le Dim 17 Mai - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adalind Goyle
culte de morgane
Adalind Goyle
crédits : @doom days.
face claim : julia.
pseudo : marie.
(h/libre) alex meraz — esteban montague Brnc
études : (les aigles.) serdaigle. de 1891 à 1898.
(h/libre) alex meraz — esteban montague Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/libre) alex meraz — esteban montague   (h/libre) alex meraz — esteban montague EmptyVen 15 Mai - 13:40


informations complémentaires


hello toi :riri: :riri:
déjà
merci d'avoir lu jusqu'ici et de t'intéresser à mon petit esteban!
ensuite, voilà quelques petites infos en plus si tu en as besoin
sache que je suis toujours disponible si besoin, donc si tu as une question n'hésite surtout pas!

le nom/prénom alors c'est tout à fait changeable! ce n'est qu'une suggestion, alors je te laisse le choix si tu veux changer quelque chose.
l'avatar c'est ici que c'est non modifiable. j'ai vraiment eu la tête d'alex dans mon esprit lorsque j'ai pensé à ce personnage. et puis, julia&alex on quand même une certaine alchimie, alors autant en profiter. :burn:
les rps alors franchement, je suis pas chiante à ce niveau là. on a tous une vie en dehors du forum, alors un petit rp par semaine fait largement l'affaire!

voilà! en ce qui concerne le reste, tout est à penser et inventer, à part bien sûr ce que j'ai déjà mis (si quelque t'embête, on peut en parler, il n'y a aucun soucis!)

à bientôt. :bises:

Revenir en haut Aller en bas
 
(h/libre) alex meraz — esteban montague
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (h/libre) alex pettyfer — cornelius avery
» (h/réservé) alex fitzalan — james pevensie
» (h/libre) tom ellis — anthony bulstrode
» (f/libre) ni ni — hana feng
» (f/libre) au choix — ari surya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Avez-vous vu ce sorcier ?-
Sauter vers: