AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ( nile ) golden crown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
( nile ) golden crown Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
( nile ) golden crown Empty
Message (ϟϟ) Sujet: ( nile ) golden crown   ( nile ) golden crown EmptySam 18 Avr - 15:12




Nile Shafiq
but there is only forward, no other way
tomorrow was your hope at the end of the day
and gold turns gray


Keyword





Ft Mena Massoud
strangelove/pando/
vocivus

pseudo/prénom : math. âge : 24. personnage préféré dans la saga : lupin/hermione  sort préféré : expecto patronum! fréquence de connexion : je peux me connecter tous les jours, pour rp, je suis libre comme l'air pendant le confinement, et les week-end quand je reprendrais le boulot. comment tu as connu FTGG : bazzart. première impression sur FTGG et/ou suggestion : tout pour quelques gallions.  :regis:  







Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : Le nom résonne comme le tintement des gallions alignés sur un comptoir que personne ne peut ignorer. Il apporte un peu de saveur orientale : la chaleur des déserts dorés, le piquant des épices. Qui se vante d'être Shafiq repose sur d'énormes épaules, et marche sur les pas de géants. Un héritage ayant secoué le monde des sorciers. Un dynastie dont le nom repose littéralement sur de l'or. Une ombre dont il est difficile de se dégager. Et pourtant, Nile rayonne de mille feux.
âge et date de naissance : Vingt-sept années luxueuses depuis ce vingt-et-un août où tout a commencé. Deux garnements criant à l'unisson. Genesis, la seule personne sur cette Terre qui peut s'en tirer à lui voler la vedette.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : L'héritage de titans, artisan de leur gloire. Sang, sueur, larmes et dettes jamais payées, les Shafiq ne sont pas étrangers à l'adversité. Il est fier de faire parti de la lignée principale, de perdurer cet honneur. Les noms ne valent rien, son sang encore moins, mais la résilience de ses ancêtres, immigrés d'Oman pour conquérir le Royaume-Uni, voilà les valeurs qu'il prône.
état civil et orientation : Nageant à contre-courant, il ne compte plus le nombre de fois où il s'est attiré les foudres du patriarche, dont les ambitions de marchander sur son nom et de faire lui rien de plus qu'un investissement furent de maintes fois réduites à néant. Si sa valeur ne lui échappe pas, il jure que personne n'aura à débourser le moindre galion pour son affection. Volage, cette pie bavarde se trouve attirée par tout ce qui brille sans jamais faire la fine bouche, pour l'Amour n'est pas à prendre au sérieux, et qu'il s'entend l'expériencer sous toutes ses formes.
profession : Son esprit vif, sa curiosité sans faille et sa tendance à rire face au danger l'ont toujours destinés à suivre une carrière tournée vers l'action. Il toucha le jackpot en devenant conjureur de sorts pour le compte de l'entreprise familiale (ais-je mentionné que l’entreprise familiale = la banque Gringotts ?). Chargé de purger des objets ou des lieux de toutes traces de magie, charmes et autres malédictions, Nile eut la chance de voir du pays avant d'être promu au rang de conjureur en chef de la banque quand la confédération des sorciers prit le contrôle du ministère. Une tentative transparente de son père pour le garder sous le coude, ses nouvelles responsabilités exigeant de lui qu'il ne s'éloigne jamais trop de Londres.
nature du sang : Si les Shafiq ont la réputation d'avoir de l'or dans les veines, il se fera un plaisir de briser le mythe : son sang jaillit rouge, aussi pur soit-il.
lieu de vie : Le jeune homme, fraîchement diplômé, fut bien trop impatient de quitter le nid, son indépendance acquise dans un appartement dans le quartier Westminster, au centre névralgique de la vie moldue, tout caméléon qu'il est. Bien trop luxueux pour une seule personne, Nile ne saurait pour autant se contenter de moins.
baguette : Un formidable souvenir que ce moment où la baguette l'a choisi. A contrario de nombreux sorciers, il n'eut pas à chercher bien longtemps, pour la vigne vibra à sa simple entrée dans la pièce. Au cœur de ces vingt-cinq centimètres rigides repose un crin de licorne.
épouvantard :  L'une dans la confédération, l'autre dans l'ordre, toutes deux engagées dans un conflit qui ne peut que dégénérer. Leurs regards s'affrontent, leurs baguettes se lèvent à l'unisson, prêtes à attaquer. Mais la sentence réside entre ses mains, et Nile est confronté à un choix. Choisir, ou les perdre toutes les deux.
miroir de risèd :  Tariq au centre, leur mère d'un côté et Alev, parfaite petite fille qu'elle a toujours été de l'autre. Assad sur le devant, Genesis et lui-même toujours joint à la hanche, sur le côté, à sans arrêt regarder au mauvais endroit, provoquant frustration et hilarité générale. Une photo de famille bien chaotique, mais où tout le monde appartient. Au-delà de ces ambitions personnelles pour ce monde naviguant à la dérive, et sa colère aveuglant son jugement, il ne désire rien d'autre que de voir Genesis et Alev lui revenir.
particularité : L'étape suivante aux sortilèges informulés, la magie sans baguette. Lubie déclarée en Egypte, un fer battu des années durant, ce qui lui aura fallu pour produire ce qui ressemble un tant soit peu à un sort. Beaucoup de travail pour peu, mais la récompense est dans l'apprentissage. Pour sûr, il ne remportera pas de duel sans sa baguette de si tôt, mais ça fait quand même son effet en soirée.



Informations

groupe Dans cette guerre d'idéologie qui divise sa famille, il a choisi son propre camp. Lumos, celui de l'harmonie et de la tolérance. Il voit au-delà des règles imposées par une société aux antipodes avec la réalité, dénonce ce culte du sang et déplore la guerre. Sang-pur, sang-mêlé, sang-de-bourbe, moldus : chacun à quelque chose à offrir. La confédération a les yeux fermés, et le phénix ne voit pas assez loin. Ils ne voient pas qu'un monde entier tourne au bout de leur baguette magique, et que chacun aurait fort à apprendre de l'autre.
caractère ou réputation : Véritable petit diablotin entourloupant quiconque saurait succomber à son sourire angélique, Nile marche au rythme de sa propre parade : Tambours, trompettes et tout le tintoutin. Le plus extravagant des Shafiq refuse obstinément de vivre dans la conformité. Comme envoyé sur Terre pour remettre en cause tout ce qui est établi, il s'amuse du chaos semé dans son sillage. Certains le trouvent insupportable à ne rien prendre au sérieux tandis que d'autre affirment que c'est ce qui fait son charme. Charme qu'il possède presque autant que de gallions. Charlatant invétéré, il parvient toujours à ses fins malgré lui, et on le laisse s'en tirer, lui pardonne ses méfaits, parce que ce n'est que Nile, qui fait encore des siennes. Son refus de concéder quoi que ce soit et son irrévérente franchise lui ont attiré, et continueront de lui attirer bien des ennuis, mais Nile rit face au danger et, d'une façon ou d'une autre, parvient toujours à retomber sur ses pattes. Sa chance finira bien par tourner, mais jusque là, il continuera de briser les règles et repousser les limites. Et aussi loin puisse-t-il aller pour contrarier ses ennemis n'est rien comparé à ce qu'il serait prêt à faire pour protéger ses amis. Loyauté rime avec Shafiq et impose le respect, à ses yeux plus que n'importe quel degré de purification du sang. Ce dédain pour le culte du sang, une idée à contre-courant parmi tant d'autres qui le placent au rang d'anomalie au sein de sa propre famille, un juste retour de bâton. On dit qu'il rêve les yeux ouverts, Nile, mais il n'entend pas les moqueries, perché du haut de ses grands chevaux. Il vivra la vie qu'il s'entend vivre, en dépit de ceux qui aimeraient lui dicter sa conduite, que ce soit la confédération, le phénix ou n'importe qui d'autre, et ce toujours avec ce rictus suffisant, ce sourire d'escroc qui, un jour vous fera fondre et l'autre vous donnera envie de l'étrangler.
signification des reliques de la mort pour iel :  Si telles reliques existent, il doute qu'elles soient telles que le conte les présente. Des objets glorifiés par leur propre légende, légende embellie par chaque lèvres qui la racontent. Entre fiction et réalité, tous pensent savoir ce qu'ils cherchent, tout en ignorant ce qu'ils risquent de trouver. Qu'ils cherchent donc, et qu'ils s'entretuent dans la volée, d'autres problèmes plus pressants, plus réels réclament son attention. Et puis, que ferait-il avec de tels objets ? Sa baguette lui convient très bien, les morts sont mieux là où ils sont, et la cape n'est pas très fashion.





Dernière édition par Nile Shafiq le Mar 5 Mai - 22:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
( nile ) golden crown Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
( nile ) golden crown Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) golden crown   ( nile ) golden crown EmptySam 18 Avr - 15:12

A tale of three brothers

who became the masters of death

AOÛT 1886, Naissance de Nile (en premier, c'est important de le préciser) et de Genesis, Jumeaux de cœur, inséparables garnements, ils naquirent dans la richesse, un pied dans chaque monde qui définissent leur héritage, élevés entre le Royaume-Uni et l'Oman. Précédés d'une sœur, Alev, et d'un frère, Arian. Ils auraient dû être les derniers, mais un membre seulement du couple Shafiq tint sa promesse.
JUIN 1889. Naissance d'Assad, première atteinte au culte du sang, bien qu'il s'agisse d'un secret bien gardé. Il était beaucoup trop jeune pour capter, Nile. Il est comme tombé du ciel, cet enfant, mais il restait un Shafiq, et il n'avait pas besoin d'en savoir beaucoup plus. Frère, demi-frère, quelle différence ?
SEPTEMBRE 1898. Nile intègre la prestigieuse école de sorcellerie Poudlard. Le choixpeau les répartit, sa sœur et lui, dans la maison des braves : Gryffondor. Sept années à la supporter. Il compte ses bénédictions : il n'aurait pas pû tomber mieux.
MARS 1904. Salim Shafiq décède. De son vivant, son grand-père avait toujours été d'un très bon conseil. Élève dissipé, diamant brut, les longues conversations qu'il eut avec lui l'aida grandement à trouver sa voie. Sa disparition fut la meilleure des motivations : il entamerait sa dernière année à la rentrée prochaine, et les ASPIC détermineront son futur. Gotta make grandpa proud !
JUILLET 1905. Nile quitte Poudlard, son diplôme en poche, ses résultants parlant d'eux-même.

Citation :
RÉSULTATS DES A.S.P.I.C.S DE MONSIEUR NILE SHAFIQ, année 1905.
BOTANIQUE – Acceptable.
DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL – Optimal.
POTIONS – Effort exceptionnel.
ASTRONOMIE – Acceptable.
SORTILÈGE – Optimal.
MÉTAMORPHOSE – Effort exceptionnel.
HISTOIRE DE LA MAGIE – Acceptable.
ÉTUDE DES MOLDUS – Optimal.

--- COURS FACULTATIFS
ARITHMANCIE – Optimal.
ÉTUDE DES RUNES – Optimal.


- Je n'ai jamais eu d'élève comme vous, Monsieur Shafiq. Et j'espère que je n'en aurais pas un autre avant longtemps.
Un petit sourire vint craquer la façade froide de la directrice de sa maison, et Nile jura qu'il ne l'avait jamais vu émotter une autre émotion que de l'exaspération en sa présence avant ce jour. Une vision presque dérangeante tant elle était singulière, elle entraîna néanmoins un élan de chaleur au niveau de sa poitrine, et lâcha des papillons dans son estomac. De la fierté.
- J'aurais aimé que vous fassiez preuve du même degré d'assiduité que vos sœurs avant votre septième année, mais ces résultats confirment bien ce que je pensais depuis notre premier cours ensemble.
Il savait très bien ce qu'elle allait lui dire, pour elle lui avait répété de nombreuses fois par le passé.
- Vous êtes capable de beaucoup, quand vous cessez de faire le pitre.
Des paroles qu'il avait besoin d'entendre, mais chantées par les mauvaises lèvres. " La seule chose se tenant entre vous et l'excellence est vous même. "
- Vous avez beau m'avoir rendu la vie dure, sachez que je suis fière de vous, Nile. Et votre grand-père le serait tout autant. Le monde magique vient de gagner un sorcier fort compétent.
Il lève le regard vers le plafond, le rouge lui monte aux joues, l'humilité lui noue la langue. Alors il remercie Salim en silence.



JANVIER 1906. Quittant les rangs de l'école pour se joindre à ceux de Gringotts, Nile rejoint officiellement le business familial en tant que briseur de sorts.
ANNÉES 1907 à 1913. Les cinq années suivant son arrivée officielle à la banque des sorciers sont rythmées par les fréquents voyages que Nile entreprend pour le compte de Gringotts. Sa qualité de conjureur de sorts le tient loin de Londres pour de longues périodes à la fois, et c'est loin de sa famille qu'il apprend vraiment qui il est. Son chemin croise celui de sorciers venant d'horizons différents, et il se mêle avec curiosité et fascination au monde moldu. Les années de la découverte, de l'émancipation de valeurs qui ne font plus beaucoup de sens. Il revient à Londres toujours un peu plus bronzé, et un peu plus changé. Son esprit s'ouvre, il commence à voir au-delà de Gringott, du monde sorcier, de Londres.


Qu'entend-il, le curieux ? Ou que n'entend-il pas serait sans doutes plus approprié. Sa quête de trésors l'aurait-il amené sur le chemin de la connaissance et du savoir sans qu'il ne le réalise ? Il en avait entendu parler, de ces sorciers émancipés de leur baguette, mais il avait fallu qu'il rejoigne l'Egypte pour en voir en action. Et juste comme ça, le méfait fut commis : une simple geste de la main, et une myriade de possibilités jamais envisagées fleurirent dans son esprit. Gringotts lui avait rendu un fier service en l'envoyant ici-bas. Sûrement ceci était plus précieux que tout l'or qu'il pourrait leur rapporter. A ses yeux du moins, à lui, Nile, protagoniste de ce shafiquien proverbe : Si règle il y a, Nile ne tardera pas à la briser. Et voilà une opportunité qu'il ne pouvait décidément pas manquer : celle de bouleverser les habitudes imposées et prises comme acquises. De remettre en cause les bases même de la pratique de la magie, briser les codes les plus établis. Pourquoi devrait-il se contenter d'une seule quand une deuxième se présente sous ses yeux ? Lui qui ne pensait pas pouvoir devenir encore plus cool.

Et après l'enthousiasme venaient les difficultés. Convaincre le maître de le prendre comme élève fut une tâche assez difficile à elle-seule. Le sorcier, diplômé d'Uagadou et devenu éleveur de sphinx à Gizeh, était dur en négociation, mais Nile n'allait pas se satisfaire d'un non. Marchandant son nom, il laissa sous entendre que Gringotts employait parfois ces bêtes hybrides pour garder des coffres, et ils eurent soudainement tous les deux quelque chose à gagner. Enfin ça, c'est vite dit. C'est qu'il a bien failli laisser tomber le bougre, en réalisant à quel point il lui était difficile d'allumer un pauvre cierge, alors qu'il pourrait brûler une forêt entière d'un simple coup de baguette. Sa baguette, belle et fidèle, loyale et fiable, vibrait dans sa manche à chaque échec, vaisseau de sa frustration. Il n'a jamais eu beaucoup de patience, et déjà à Poudlard, cela lui faisait tant défaut. Sa fierté solide, il n'aurait pas eu honte à agiter le drapeau blanc, mais on lui avait dit une fois que la seule chose qui se tenait entre lui et l'excellence, était lui-même.

Il lui fallut plusieurs mois pour faire trembler une plume, plusieurs années pour effectuer quoi que ce soit qui ressemble un tant soit peu à un sort. Les sortilèges informulés aidés d'une baguette ne lui posent que rarement un défi désormais, mais la magie sans baguette reste une bête bien plus difficile encore à maîtriser. Pour autant, Nile se félicite du chemin parcouru. Il se moque bien que la magie produite par telle pratique est plus faible et plus instable, pour il n'a jamais été en quête de pouvoir. Ça reste avant tout pour lui une preuve que ce qu'on apprend aux jeunes sorciers européens n'est pas le be all end all de la magie, et que ce monde abrite bien des mystères qui méritent qu'on s'y intéresse.



FEVRIER 1914. La confédération des sorciers prend le contrôle du Ministère, les choses commencent à déraper à la capitale britannique. Tariq Shafiq promeut Nile au rend de conjureur en chef de Gringotts. Une position qu'il accepte en preuve de bonne foie, bien que le motif soit on ne peut plus transparent.
MARS 1914. Fondation de l'Ordre du Phénix, à laquelle ses parents, Gensis, Arian et Assad se joignent. Tariq leur offre même une pièce à la banque. On essaye de l'enrôler, mais Nile refuse, déplorant leur méthode, doutant de leur nécessité et refusant d'y être associé. Pour autant, il promet de ne pas interférer dans leurs affaires et de ne rien révéler. Cela creuse un fossé entre lui et sa famille.
JUILLET 1914. Très vocal sur ses opinions quant aux mesures barbares adoptées par le nouveau gouvernement, il attire les faveurs d'un groupe encore méconnu, mais dont les valeurs s'alignent sur les siennes bien mieux que l'ordre. Fatigué de son impuissance, il rejoint les enfants de Morgane, nourrissant un espoir timide qu'ensemble, ils parviennent à faire bouger les choses.



- Qu'est-ce qui te tracasse, Nile ?
Son visage sombre dès que l'on mentionne la confédération, et ces derniers temps, elle était sur toutes les lèvres. Pourtant, Nile ne pouvait rien trahir. Des lèvres scellées : ce qu'il avait promis à Tariq, pour la sécurité des siens. Si les partisans de Morgane, cette aubaine tombée du ciel, purent tempérer le feu de la justice qui lui brûlait les entrailles, une partie de son dilemme devrait rester sous silence. Un positif dans tout ce fiasco : noyer le poisson était fort aisé, la liste des conneries imposées par ce Grindelwald et ses moutons décérébrés lui laissant l'embarras du choix.
Mais qu'est-ce qui le tracasse vraiment ?
Il pense à Alev, à leur dernière conversation. L'allégeance de sa grande sœur avait provoqué la passion de ses convictions, et son crétin de mari avait bien failli l’éjecter de chez eux.
Il pense à la salle sur demande dissimulée derrière Gringotts, dont l'existence il doit prétendre ignorer, sans être autorisé à y pénétrer, et qui place les Shafiq au centre de la rébellion.
Il pense à Genesis, à son travail, un sourire cynique et amer sur le visage. Quoi qu'elle fasse en ce moment au ministère, il se demande si elle pense réellement qu'elle est en train d'aider. Oh Genesis, il lui avait toujours dit qu'elle choisissait mal ses fréquentations.
Pick a struggle.
- Je me demandais seulement si tout cette merde allait affecter la coupe du monde de Quidditch. Ce serait vraiment la goutte de trop.
Lèvres scellées, ouais. Et cette promesse, faite pour le bien de sa famille, était aussi sérieuse à ses yeux qu'un serment inviolable.


Dernière édition par Nile Shafiq le Mar 5 Mai - 22:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
( nile ) golden crown Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
( nile ) golden crown Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) golden crown   ( nile ) golden crown EmptySam 18 Avr - 15:17

ce personnage I love you I love you
je suis tellement fan :pls:
bienvenue parmi nous :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Invité
Invité
Anonymous
( nile ) golden crown Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) golden crown   ( nile ) golden crown EmptySam 18 Avr - 15:21

comme il est beau, ohlala :red: :tombe: et puis cette famille, quel choix :yamlove:
bienvenue par ici bg, courage pour la suite de cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
( nile ) golden crown Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) golden crown   ( nile ) golden crown EmptySam 18 Avr - 15:46

han
aladdin
:albus:
l'attente en valait la peine, ce début de fiche mamma mia je kiffe ton nile :sisi:
j'adore aussi toujours autant le choix de scénario, il me tarde de le voir chez les momo
sois encore le bienvenu à la casa, fais comme chez toi :bises:
Revenir en haut Aller en bas
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
( nile ) golden crown 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
( nile ) golden crown Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) golden crown   ( nile ) golden crown EmptySam 18 Avr - 16:27

le jumeau de gen, waaaah. :brille:
trop contente que ce scénario ait été pris aussi vite avec une plume telle que la tienne :yeah:
il me tarde d'en lire plus et de voir votre lien évoluer :diva:
bienvenue et on essayera de se trouver un petit quelque chose :minou:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Invité
Invité
Anonymous
( nile ) golden crown Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) golden crown   ( nile ) golden crown EmptySam 18 Avr - 16:34

quel bon choix de scénario :yamlove: :brille: :nova:
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
( nile ) golden crown Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) golden crown   ( nile ) golden crown EmptySam 18 Avr - 17:12

quel beauté I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
( nile ) golden crown 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
( nile ) golden crown Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) golden crown   ( nile ) golden crown EmptySam 18 Avr - 18:16

ma moitié ! :luv: :luv: :luv:
quel bonheur de te voir débarquer ici avec nile !  :miih:
et, cette plume, on en parle ? :tombe:

t'es la perfection !  :minou: j'ai dévoré ta fiche et j'ai beaucoup trop hâte de lire l'histoire ! :brille: mille fois merci de tenter ce scénario ! ça me fait tellement plaisir. :hug: mektoub, quoi !

bienvenue chez toi ! (et, chez les shafiq ! :sexy:)

P.S. entre alev et gen, j'espère qu'il choisirait sa twin quand même ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
( nile ) golden crown Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
( nile ) golden crown Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) golden crown   ( nile ) golden crown EmptySam 18 Avr - 20:11

Ouhh un Shafiq avec les enfants de Morgane, cela va être intéressant :megusta:
Ce début est un délice, on veux la suite,
Hâte de voir tes rps avec Genesis Wink

Bienvenue & bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
( nile ) golden crown UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
( nile ) golden crown Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) golden crown   ( nile ) golden crown EmptySam 18 Avr - 20:58

Ok, je suis fan du personnage. Le caractère, les idéaux, j'adore ! :yamlove:
Je vais réfléchir à un petit lien, ça fait du bien de voir les jaunes grossir ! :dayum:
Bienvenue ! Bonne rédaction :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
( nile ) golden crown Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) golden crown   ( nile ) golden crown EmptySam 18 Avr - 23:51

Olalaaaaa le broooo :brille:
J'aime tellement ce que je lis actuellement, ton Nile est vraiment parfait :cute:
Bienvenue chez toi (et bienvenue chez les Shafiq :nova: ) :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
( nile ) golden crown Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
( nile ) golden crown Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) golden crown   ( nile ) golden crown EmptyDim 19 Avr - 1:31

:noway:  :noway:
Merci à tous. Je vais faire mon possible pour faire honneur à ce splendide scénario.  :diva:  :diva:

@genesis shafiq @alev rosier les plus belles.  :brille:
:pleure: :pleure: :pleure:

Je suis motivé, complètement décalé à cause du confinement, j'essaye de finir ça dans la nuit. :lalala:
edit: j'ai menti. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
( nile ) golden crown Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) golden crown   ( nile ) golden crown EmptyDim 19 Avr - 8:48

han,
parfum d'ali baba dans le coin,
ça nous fait rêver tout en bleu,
ça crayonne mille et une nuits,
shafiq, les roitelets du désert,
dans l'encens et la soie,
ce personnage s'annonce délicieux
bienvenue
:bjr:
Revenir en haut Aller en bas
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
( nile ) golden crown FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
( nile ) golden crown Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) golden crown   ( nile ) golden crown EmptyDim 19 Avr - 10:22

y'a de la merveille par ici :tombe:
j'viens de déguster ta fiche :bav:
il désinfecte les objets maudits :megusta:
bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
( nile ) golden crown Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
( nile ) golden crown Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) golden crown   ( nile ) golden crown EmptyDim 19 Avr - 11:18

bienvenue ! :greensmile:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
Cahir Gaunt
coalition sorcière
Cahir Gaunt
crédits : Avatar par : .primrose, signature de : drake. , crackship : Prudence
face claim : Dave Franco
pseudo : Pando
( nile ) golden crown Qx6Soi3
études : Sous l'égide de Salazar (1896-1903)
particularité : Fourchelang, syllabes ophidiennes que fait faufiler gutturalement l’hoir du basilic
( nile ) golden crown Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) golden crown   ( nile ) golden crown EmptyDim 19 Avr - 11:25

Oh mais que vois-je, mes icônes :uuh: merci de les arborer ! Bienvenue avec cet anti-conformiste. Son prénom est :yamlove: :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t871-cahir-talk-parselt https://weheartit.com/thepandoone/collections/172271472-c-g
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
( nile ) golden crown 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
( nile ) golden crown Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) golden crown   ( nile ) golden crown EmptyDim 19 Avr - 12:02

bienvenue sur FTGG, j'aime beaucoup ta plume. :brille:
j'espère que tu te sentiras comme à la maison parmi nous, avec ce staff de folie et des membres à tomber. :miih:
bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
( nile ) golden crown 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
( nile ) golden crown Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) golden crown   ( nile ) golden crown EmptyDim 19 Avr - 17:27

je passe à nouveau par ici pour dire que ta fiche est parfaite à mes yeux ! :brille:
je suis ravie et impressionnée par ta plume, la manière dont tu t'es appropriée nile. :kokoro: il est rêveur, insolant et tellement touchant. :luv: tu m'as fait rire avec tes petits commentaires à droite à gauche:

nile shafiq a écrit:
Sept années à la supporter.

:mhaw: :mhaw: :mhaw:
love sur toi !  :minou:

et, j'adore la manière dont il protège sa famille malgré la différence de conviction. je n'en attendais pas moins de lui. :cute:

encore merci d'avoir choisi ce scénario !  :am:  j'ai beaucoup trop hâte de te voir validé et de commencer à rp avec toi !  :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
( nile ) golden crown Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
( nile ) golden crown Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) golden crown   ( nile ) golden crown EmptyDim 19 Avr - 20:05

Cahir Gaunt a écrit:
Oh mais que vois-je, mes icônes :uuh: merci de les arborer ! Bienvenue avec cet anti-conformiste. Son prénom est :yamlove: :yamlove:

oooh! :marie: merci pour tes créations !

et merci à tous pour vos petits mots mignons. :woo:

@genesis shafiq
:cryu: :cryu: :cryu: :cryu: :cryu:

j'suis super content que la fiche te plaise. et avec ta marque d'approbation, je la déclare terminée. :alex: :alex:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Invité
Invité
Anonymous
( nile ) golden crown Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) golden crown   ( nile ) golden crown EmptyDim 19 Avr - 22:48

han cette fiche mon aladdin tu m'as ravie. non seulement tu écris divinement bien, mais l’interprétation de nile est encore plus intéressante que je l'imaginais. j'adore tous les petits détails sur sa vie, sa relation avec sa soeur, son cote arnaqueur, et la particularité de folie que tu lui as collé. il me tarde de le voir à l'oeuvre chez le culte de momo. je te valide avec grande joie, encore bienvenue.


te voilà des nôtres
Toutes mes félicitations, tu es validé.e. Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi, tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre rite de passage, la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
( nile ) golden crown Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) golden crown   ( nile ) golden crown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( nile ) golden crown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: