AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance de Shibahn Gaunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shibahn Gaunt
coalition sorcière
Shibahn Gaunt
crédits : (ava) schizophrenic (gif) unknown (code sign) astra (img sign) prudence
face claim : lily collins
pseudo : jess
Correspondance de Shibahn Gaunt  Tumblr_inline_p7r3u8GvZW1sccn28_250
études : blason aux couleurs de l'ascendant fièrement arboré
particularité : Fourchelang, Hémophile
Correspondance de Shibahn Gaunt  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Correspondance de Shibahn Gaunt    Correspondance de Shibahn Gaunt  EmptyLun 18 Mai - 22:48

nom du volatile

volière de nom prénom

ici se trouve ma volière personnelle. veuillez envoyer vos hiboux à cette adresse.


Code:
<!-- /Titre -->
<base__bg><!-- bloc texte --> <div class="base__sbox sbox2"><div class="title2">envoyé par @"nom" à  @"nom" </div>

<blockquote>Contenu de la lettre à ajouter ici.</blockquote>

</DIV><!-- FIN BLOC TEXTE --> </BASE__BG>
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
Correspondance de Shibahn Gaunt  InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
Correspondance de Shibahn Gaunt  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondance de Shibahn Gaunt    Correspondance de Shibahn Gaunt  EmptyDim 7 Juin - 21:37


envoyé par @amos gaunt à  @shibahn gaunt



Londres, le 21 juillet 1914

Ma très chère soeur,

La dernière fois que l'on s'est vus, tu invoquas l'idée d'introduire ma future épouse à notre mirifique famille (le sarcasme embellit si bien la tournure de cette phrase, ne trouves-tu pas ?). J'avoue avoir rechigné à cette possibilité mais, puisque la rencontre semble inévitable, il me semble en effet que ce serait là l'opportunité de tester la témérité de ma tendre Moon. Son anniversaire arrivant à grands pas, l'occasion sera donc idéale. Je ne doute pas que notre frère y percevra une expérience sociologique à saisir tandis que toi, diplomate de la famille (du moins selon tes humeurs), tu pourras la mettre à son aise en dépit des dissensions éventuelles.

Puisque je ne compte guère la faire fuir, je n'inviterai les patriarches d'aucune branche à cette petite sauterie.

Sa fête d'anniversaire surprise se déroulera chez Elvis, le 1er août à treize heures. Bien sûr, tu veilleras à lui offrir un présent à la hauteur de ton élégance, toi qui as des goûts si chics.

Que le meilleur d'entre nous survive,

Ton frère préféré,

Amos

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Cahir Gaunt
coalition sorcière
Cahir Gaunt
crédits : Avatar par : .primrose, signature de : drake. , crackship : Prudence
face claim : Dave Franco
pseudo : Pando
Correspondance de Shibahn Gaunt  Qx6Soi3
études : Sous l'égide de Salazar (1896-1903)
particularité : Fourchelang, syllabes ophidiennes que fait faufiler gutturalement l’hoir du basilic
Correspondance de Shibahn Gaunt  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondance de Shibahn Gaunt    Correspondance de Shibahn Gaunt  EmptyDim 7 Juin - 23:33


Retransmis en vocal - Fourchelang


messagère :

Ladon
vipère péliade


Cork, mardi 21 juillet 1914,
s'enroulent les écailles carénées autour du mignon mollet

« Ma Shibahn,
Je ne t'apprends rien concernant l'introduction prochaine d'une énième nouvelle conquête de ton frère au sein de notre illustre lignée. Je te serai gré de témoigner par ton imagination prolifique d'une acquisition de la même générosité dont saura assurément faire preuve le cadet à mon encontre demain. En l'absence de présent d'Amos estimant ma vingt-neuvième année, il ne me restera qu'à souhaiter à la bienheureuse une vie plus longue que ses prédécesseresses. Si tu venais à t'interroger quant à la meilleure manière de me combler mercredi, je ne peux désirer plus ardemment que l'entièreté de ton être »

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t871-cahir-talk-parselt https://weheartit.com/thepandoone/collections/172271472-c-g
Contenu sponsorisé
Correspondance de Shibahn Gaunt  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondance de Shibahn Gaunt    Correspondance de Shibahn Gaunt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance de Shibahn Gaunt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: volière-
Sauter vers: