AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Correspondance d'Hécate Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hécate Weasley
sans camp
Hécate Weasley
crédits : Avatar (@jenesaispas) - Signature (@Siren Charms) - Img. Signature (@Prudence <3) - Img. Profil (@Vocivus)
face claim : Jessica Chastain
pseudo : Alys'
Correspondance d'Hécate Weasley Pxofq6VX_o
études : (Hufflepuff) Scolarité enrubannée de noir et d'or de 1881 à 1887.
particularité : (Vaudou) Rompu sur le continent Africain à la beauté de cet art, elle l'intègre à ses enchantements.
Correspondance d'Hécate Weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Correspondance d'Hécate Weasley   Correspondance d'Hécate Weasley EmptyMer 20 Mai - 21:16

Maujaq

Volière d'Hécate Weasley

ici se trouve ma volière personnelle. veuillez envoyer vos hiboux à cette adresse.


Code:
<!-- /Titre -->
<base__bg><!-- bloc texte --> <div class="base__sbox sbox2"><div class="title2">envoyé par @"nom" à  @"nom" </div>

<blockquote>Contenu de la lettre à ajouter ici.</blockquote>

</DIV><!-- FIN BLOC TEXTE --> </BASE__BG>
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1552-demons-have-faith
Invité
Invité
Anonymous
Correspondance d'Hécate Weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondance d'Hécate Weasley   Correspondance d'Hécate Weasley EmptyMer 20 Mai - 21:33


envoyé



May 1914, Johannesburg, South Africa

My dear Hecate,

Something terrible has happened in the village. Alecto and myself are currently sheltered at Mekhare's, my mother-in-law. I will tell you more about it soon. Know that we are safe and sound and still living in South Africa. You now have our new address.

My brother has reached out to me and shared the news regarding Great Britain's current political state. Are you, Archie and the children alright?

We might be going back to England sometime soon. Although this doesn't feel quite right, Alecto is looking forward to the trip. She's never seen our motherland, after all. I believe finding out what London is like might shock her. I'll let you know if we make a move.

Hecate, I do feel incredibly lonely at the moment. Do send me a letter back, and ask Archie to write to me too, will you?

With love,

Your brother Icarus

Revenir en haut Aller en bas
Artemisia Scamander
ordre du phénix
Artemisia Scamander
crédits : (c) caitriona balfe (More Magazine shoot). avatar self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). montage (profil) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). code signature par old money. (bazzart). paroles (signature) par diana gabaldon (the outlander series). icon (signature) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). tous droits réservés aux créateur(trice)s.
face claim : caitriona goddess balfe
pseudo : matante JΛCQUELYN. (ou marie-c pour les intimes). Dancing Queen (cc alex).
Correspondance d'Hécate Weasley Tumblr_p8bw2hvZPQ1vonhk2o2_250
études : (hufflepuff) l'or et le bronze pour héraldique scolaire.
particularité : (aucune).
Correspondance d'Hécate Weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondance d'Hécate Weasley   Correspondance d'Hécate Weasley EmptyJeu 4 Juin - 15:35


envoyé par hiboux


Correspondance d'Hécate Weasley Registry_brilliant_dumbledoresLegacy_greatHall_postowl
(La chouette bat des ailes tenant entre ses griffes un paquet et une lettre. Finement emballé dans du papier brun de modeste qualité, les bourgeons d'une bouquet de lilas valsait sous la caresse du vent.)

    Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
    La Tanière-aux-Monstres.
    28 juillet 1914.


Ma chère amie,

Il me semble que les tambours de juillet n'aient cessé leur vacarme depuis le premier chant de l'Été. Ils accompagnent sans doute le bourdonnement acharné des abeilles, mais sonnent aussi le glas de bien d'autres malheurs à la campagne; une mauvaise nouvelle vous concernant nous est parvenue jusqu'à la Tanière. Il semblerait que les interrogatoires du 25 juillet dernier aient touché aussi durement ta famille que la mienne. J'ai été plus que chagrinée d'apprendre que ta pauvre Nausicaa avait été victime des actes barbares de ses bureaucrates de la confédération. Si ce n'avait été de mon propre état, soit assurée que je me serais déplacée moi-même pour m'acquitter de sa santé. Il n'y a pas constatation plus odieuse que penser que tout ce mal soit au profit de la Grandeur de la Magie...

Comment se porte-t-elle? Je ne peux m'empêcher d'éprouver de la sympathie face à votre souffrance, que je devine, incommensurable. J'aurais aimé pouvoir être présente à tes côtés outre qu'en pensées, nous aurions su nous réconforter mutuellement.

D'autre penserait qu'il n'y a qu'aux gens de grands pouvoirs et savoir pour maintenir l'obscurité à distance. J'aime plutôt à penser que ce sont les choses ordinaires et les petits actes d'amour qui nous préservent véritablement de la noirceur du monde. Des mots d'une simplicité niaise, sans doute le trouveras-tu, mais on ne peut plus apaisant aux échos de ma propre colère.

En espérant vous retrouvez tous très prochainement pour partager le thé.

PS : J'ai joint à cette lettre un bouquet de lilas fraîchement cueillit dans la serre de Nova. Il n'a pas encore entièrement bourgeonné, mais si tu le laisses dans l'eau profité d'un grand bain de soleil, tu obtiendras de magnifiques fleurs d'ici quelques jours. Elles seront parfaites pour une concoction d'huile apaisante; j'en ai moi-même fait usage pour retrouver le sommeil. Nausicaa saura sans doute les apprécier.

Avec toute mon affection,
Correspondance d'Hécate Weasley 0mcNxTbX_o


Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t460-artemis-a-ses-pied
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
Correspondance d'Hécate Weasley XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
Correspondance d'Hécate Weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondance d'Hécate Weasley   Correspondance d'Hécate Weasley EmptyLun 22 Juin - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Contenu sponsorisé
Correspondance d'Hécate Weasley Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondance d'Hécate Weasley   Correspondance d'Hécate Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance d'Hécate Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» but life still goes on. (a. weasley)
» this is my story - weasley
» correspondance de Nausicaa Weasley
» THEODOSIA WEASLEY — DU 15/04 AU 25/04
» correspondances de calypso weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: volière-
Sauter vers: