AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Correspondance d'Alaric Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaric Black
coalition sorcière
Alaric Black
crédits : myself (avatar) drake (code signa) gramsci (quote) gif (tumblr) vocivus (icons)
face claim : richard handsome armitage.
pseudo : sarah.
Correspondance d'Alaric Black E6bGJyD
études : serpent parmi l'élite estudiantine de poudlard. (1876 //1883)
particularité : magie sans baguette, les sentences incantatoires crachées à la gueule sans remuer les babines.
Correspondance d'Alaric Black Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Correspondance d'Alaric Black   Correspondance d'Alaric Black EmptyLun 25 Mai - 17:42

victarion

volière de alaric black

ici se trouve ma volière personnelle. veuillez envoyer vos hiboux à cette adresse.


Code:
<!-- /Titre -->
<base__bg><!-- bloc texte --> <div class="base__sbox sbox2"><div class="title2">envoyé par @"nom" à  @"nom" </div>

<blockquote>Contenu de la lettre à ajouter ici.</blockquote>

</DIV><!-- FIN BLOC TEXTE --> </BASE__BG>
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1330-snake-pit-poetry- https://www.pinterest.fr/sarah0stara/ch-alaric-black/
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
Correspondance d'Alaric Black 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
Correspondance d'Alaric Black Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondance d'Alaric Black   Correspondance d'Alaric Black EmptyMar 2 Juin - 19:06




Dear mister Black,

Je ne vous ferai pas l'affront de vous expliquer la raison de ce courrier.
Vous connaissez déjà le motif et ce qui s'est passé, vous êtes déjà au courant de mon précédent courrier, envoyé à votre fils, Arcturus.

Si je prends la plume pour vous écrire, c'est pour conclure d'une solution. Soyez sans crainte, je ne compte porter l'affaire en justice, néanmoins, je refuse que cela reste impuni. La victime, ma chère soeur, a subi un préjudice important et sa carrière professionnelle en est affectée. Si vous n'en n'avez cure, je ne vous en tiendrai pas rigueur, sachez que je ne compte pas en rester là, comme vous pouvez vous en douter. Si le prix du sang ne peut être obtenu, quel dommage de ne pas recevoir la main de votre fils pour en faire un magnifique cendrier, je réclame celui de l'or.

Ainsi, accepteriez-vous que nous nous retrouvions dans un endroit neutre, de votre choix si vous le souhaitez, afin de convenir de la finalité de cette regrettable affaire ? Autour d'une table, l'accusé, la victime, les différents partis et la défense si besoin.

Dans l'attente de votre retour,
Cordialement.


Miss Umbridge.

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
Correspondance d'Alaric Black 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
Correspondance d'Alaric Black Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondance d'Alaric Black   Correspondance d'Alaric Black EmptyDim 7 Juin - 15:28




Cher Monsieur Black,

L'été s'achève et déjà, le mois de septembre approcher à grands pas.
Que dites-vous de nous rencontrer durant la fin du mois d'août ? Entre le 21 et le 26 août, au jour qu'il vous convient, dans la matinée ou l'après-midi de préférence et si cela est possible pour vous.
Pour le lieu de rendez-vous, l'hôtel The Magnificent située à Belgravia me semble idéal. Dès que vous aurez décidé d'une date fixe, je réserverai le salon pour notre entrevue.

Par avance, merci de votre retour,
Cordialement,

Edelgard Umbridge.

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Contenu sponsorisé
Correspondance d'Alaric Black Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondance d'Alaric Black   Correspondance d'Alaric Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance d'Alaric Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: volière-
Sauter vers: