AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 snake pit poetry. (a.black)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alaric Black
coalition sorcière
Alaric Black
crédits : myself (avatar) drake (code signa) gramsci (quote) gif (tumblr) vocivus (icons)
face claim : richard handsome armitage.
pseudo : sarah.
snake pit poetry. (a.black) E6bGJyD
études : serpent parmi l'élite estudiantine de poudlard. (1876 //1883)
particularité : magie sans baguette, les sentences incantatoires crachées à la gueule sans remuer les babines.
snake pit poetry. (a.black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: snake pit poetry. (a.black)   snake pit poetry. (a.black) EmptyMer 6 Mai - 18:55


Alaric Philéas Black
toujours pur


Keyword





Ft Richard Armitage
Crédit myself

pseudo/prénom : sarah. âge : -éternue- personnage préféré dans la saga : team lovegood.  sort préféré : bombarda maxima. voudrais-tu être parrainé ? : no thx. fréquence de connexion : régulière. comment tu as connu FTGG : bazzart. première impression sur FTGG et/ou suggestion : cé bo.
- important : attention de bien éviter les anachronismes ou visuels étranges avec vos avatars.








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : calligraphié de noir sur des registres qui chantent la pureté séculaire et maladive d'un clan d’aliénés, il porte le noble nom de la grande famille black — ancienne parmi les anciennes. prénommé alaric, il possède pour second prénom philéas et n'est absolument pas un adepte des petits sobriquets.
âge et date de naissance : chiard automnal d'un équinoxe venu assassiner les derniers matins ensoleillés, il est le monarque du déclin des jours d'été. quarante-neuf coups de poignard dans l'arbre mort d'une généalogie frelatée. l'année 1865 est marquée par sa noble naissance, le début d'un règne brutal en rouge et noir.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : pur produit anglais, il est le patriarche de la branche majeure de la famille black. dynaste autolâtre, il gère d'une main de fer les siens et ses affaires.
état civil et orientation :  esclave des madones mais aussi des putains, la chair féminine demeure sa plus grande faiblesse. hétérosexuel misogyne et machiste, il est marié à adela black (née potter) et cette union facture a donné naissance à trois héritiers mâles.
profession : après plusieurs années à embrasser le rôle de diplomate pour sa nation, il a été propulsé il y a presque quinze ans dans les hautes sphères du ministère de la magie. il est l'actuel directeur du département de la coopération magique internationale. despote au sein de son emploi et dévoré par l'ambition, il vise encore plus haut le serpent. il a fait de son département une propagande fasciste pour la confédération sorcière.
nature du sang : son précieux véhicule de vie demeure immaculé, pur ichor vermeil qui fait sa fierté, le serpent ne jure que par cette idéologie sanguine et méprise ceux qui ne sont pas comme lui. les nés-moldus sont de véritables abominations à ses yeux, des insectes répugnants qu'il écraserait bien volontiers sous ses pompes cirées.
lieu de vie : les poches pleines de gallions, il possède bien des propriétés mais c'est dans la demeure familiale du 12, square grimmaurd qu'il réside avec son épouse à londres. une habitation qu'il n'a jamais réellement appréciée, trop étriquée mais chargée d'une histoire qu'il chérit et dont il souhaite léguer plus tard les clés à son premier fils né.
baguette : taillée dans du bois d'orme, elle contient en son cœur un crin de sombral et mesure approximativement vingt-sept centimètres. fidèle à son possesseur, elle n'est pas à laisser entre des mains mal avisées. prédisposions dominantes pour les sortilèges informulés et les charmes d'un genre meurtrier.
épouvantard : la créature affiche trois visages, ceux de ses fils armés de baguettes rancunières à son égard qui crachent les éclairs émeraudes de la mort sur sa vieille carcasse couronnée. allégorie à une trahison qu'il craint profondément de la part de ses enfants, méfiant et paranoïaque — il redoute plus que tout la félonie des siens et la fin précipitée de son règne sépulcral.
miroir de risèd :il se voit couronné dans un tableau à son effigie, ses fils à ses pieds servant parfaitement ses intérêts tandis qu'il embrasse l'immortalité..
particularité :  alaric est capable de manier la magie sans baguette, apprentissage laborieux sous l'égide d'un père lui même pratiquant et sous la supervision d'un mage africain proche du pater familias. un enseignement difficile, plus par devoir que réelles envies, il voulait tout simplement briller pour son géniteur et se démarquer de son frère cadet sirius. il débuta l'apprentissage à dix-sept ans, après avoir été diplômé de poudlard et cela s'éternisa sur cinq années pour arriver à de vrais résultats. beaucoup de ratés en n'affichant pas autant de prédispositions que son père, il finit tout de même par montrer un talent latent après un travail acharné de plusieurs années. aux portes de la cinquantaine, il a eu le temps de s'améliorer dans cette pratique qu'il a ensuite enseigné à son second fils pour le modeler à son image. excellent duelliste qui maîtrise les sortilèges informulés, même désarmé, le patriarche black n'est pas à sous-estimer. une particularité magique qu'il n'ébruite pas car le sorcier n'est pas du genre à dévoiler toutes ses cartes pour préserver l'effet de surprise.



Informations

groupe crucio, par conviction. si il a embrassé les idéaux du mage grindelwald en lui offrant la loyauté facture d'une baguette qui ne sert que ses intérêts — bien qu'il partage concrètement les sombres desseins du ministre de la magie pour lequel il travaille. il souhaite se hisser dans les hauteurs à ses côtés comme l'un de ses quatre cavaliers de l'apocalypse pour purger le monde de l'ignominie moldue. il est pestilence — la peste noire.
caractère ou réputation : éloquent, séducteur, charmeur, orgueilleux, secret, intellectuel, érudit, opportuniste, hypocrite, tortueux, rancunier, prudent, méfiant, paranoïaque, lugubre, calme, réfléchi, sage, ambitieux, rusé, travailleur, stratège, charismatique, épicurien, leader, insidieux, sournois, fourbe, égoïste, manipulateur, vindicatif.

le black king d'un échiquier grandeur nature, il est le monarque saturnien d'un royaume en noir et blanc. jamais nuancé, il est réputé pour être un homme dur et intransigeant dont les ténèbres sépulcrales de son nom dominent complètement sa troublante personnalité. pas de place pour les gris ou les couleurs, alaric ne fait jamais la part des choses et ne donne que très rarement de seconde chance. respecté par ses pairs, adulé et craint par les moins chanceux, il est tout en haut de la chaîne alimentaire et il compte bien y rester. éloquence meurtrière, il manie aussi bien les sentences que les sortilèges, les mots tranchants comme une épée, tout aussi meurtrière que sa baguette dégoulinante du fiel émeraude d'un avada craché en toute impunité. placide, neurasthénique, son apparence froide ciselée dans le marbre siliceux d'un âge lui ayant apporté la sagesse de prendre du recule afin d'opter pour les meilleurs choix stratégiques. calculateur, tout est réfléchi chez lui et il n'est pas homme à céder aux flammes de l'impulsivité. il aime incarner la perfection, toujours bien habillé dans des costumes hors de prix et cintrés, il porte le noir toute l'année en signe de deuil pour cette humanité frelatée. séducteur, il est réputé comme esclave des beautés et bien qu'il fasse en sorte parfois de garder ses infidélités pour lui pour ne pas humilier trop souvent son épouse, il peut se laisser facilement manipuler par le sourire des femmes. des incartades qui ne viennent pourtant pas souiller sa réputation dans une société profondément patriarcale où le pardon est roi pour le genre masculin tandis que les jolies fleurs n'ont le droit que de s'épanouir dans l'obscurité de passions qui ne fleurissent jamais. leader né, la place de simple exécutant ne l'a jamais intéressé et bien qu'il sert les intérêt de la confédération, il fera toujours passer ses intérêts en premier. alaric ne se salit jamais les mains, non il préfère avoir des chiens bien éduqués à sa botte et il gère ses pantins désarticulés avec une aisance déconcertante. le patriarche de la noble et grande famille black est à la hauteur du nom qu'il porte, un dieu obscure parmi les insectes.
signification des reliques de la mort pour iel : plus qu'une fable, maudite trinité de la mort qu'il souhaite comme beaucoup de sorciers pouvoir posséder. alaric a souvent rêvassé à cette quête infernale des reliques qui le hisseraient encore plus haut dans l'élite mordoré. néanmoins, conscient que celles-ci finiraient par le consumer, il se contente d'y songer parfois, dans un rêve de volupté absurde en s'imaginant maître de la mort, pourfendeur d'un temps qui finira de toute façon par l'enterrer.





Dernière édition par Alaric Black le Ven 3 Juil - 14:39, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1330-snake-pit-poetry- https://www.pinterest.fr/sarah0stara/ch-alaric-black/
Alaric Black
coalition sorcière
Alaric Black
crédits : myself (avatar) drake (code signa) gramsci (quote) gif (tumblr) vocivus (icons)
face claim : richard handsome armitage.
pseudo : sarah.
snake pit poetry. (a.black) E6bGJyD
études : serpent parmi l'élite estudiantine de poudlard. (1876 //1883)
particularité : magie sans baguette, les sentences incantatoires crachées à la gueule sans remuer les babines.
snake pit poetry. (a.black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: snake pit poetry. (a.black)   snake pit poetry. (a.black) EmptyMer 6 Mai - 18:55

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
22 septembre 1865. naissance de alaric philéas, héritier de la noble et très respectée famille black. il s'est époumoné dans la demeure familiale à londres, souillant les draps du lit conjugal dans un accouchement difficile. toutes les beautés naquirent dans le sang et la douleur et il ne fût pas une exception. septembre 1876. rentrée à poulard où il est réparti comme la majorité de ses aïeux sous l'étendard vert et argent de la maison serpentard. il aurait pu faire un bel aigle royale si son ambition ne l'avait pas poussé à serpenter du côté des marais.  juin 1883. diplômé de poudlard avec les honneurs après sept années d'études où il brilla, il quitta les bancs de l'école pour entrer au ministère comme stagiaire au ministère de la magie, pistonné par son père. un géniteur qui commença également à lui enseigner l'art de la magie sans baguette avec un précepteur africain. mai 1885. alliance ancestrale entre les potter et les black, il épouse adela potter dans un mariage de convenance arrangé. une union dépourvue d'amour, sœur de henry potter, la bague au doigt ne vient pourtant pas freiner ses instincts de vil séducteur.  janvier 1886. dispute violente entre alaric et son frère sirius qui ne partage pas la même vision de son aîné sur la politique et les valeurs du sang. il renie alors son cadet et efface son prénom de la tapisserie où est tissé l'arbre généalogique de la famille black. mars 1887. travaille comme diplomate au sein du département de la coopération magique internationale. trompe honteusement sa femme sans vergogne lors de ses déplacements professionnels. août 1887. naissance de son premier fils, arcturus. présent pour l'accouchement, il fût secrètement comblé de voir sa femme lui offrir un héritier mâle du premier coup. février 1990. alaric se laisse aller contre une des servantes née-moldue de sa femme et la souille plus qu'elle ne l'est pour tromper l'ennui. elle n'est rien si ce n'est qu'une beauté qu'il a apprécié goûter, elle n'en demeure pas moins écœurante à ses yeux, répudiée une fois sa semence déversée. août 1890. mise au monde du second héritier black, antarès. cette naissance vient gonfler les rangs du clan avec une grande satisfaction.  septembre 1890. naissance de son bâtard qu'il épargne car c'est un autre garçon qui pourra peut-être un jour lui être utile. après le renvoi de la domestique, alaric fait en sorte que celle-ci ne puisse divulguer ce secret embarrassant en se débarrassant d'elle sans se salir les mains, laissant à ses chiens le loisir d'avoir un dîner copieux. l'impur est confié à l'orphelinat où il sera adopté par une vieille sorcière.   décembre 1895. naissance de son troisième et dernier fils légitime, augustus. homme comblé par trois garçons, il exalte secrètement d'avoir une petite armée. janvier 1900. décès de l'ancien directeur de son département, alaric prends sa place et devient l'un des plus jeunes dirigeants du département de la coopération magique internationale de ce siècle. il dépoussière son propre ministère et le plonge plus qu'il ne l'est déjà dans une politique profondément conservatrice. sa nomination n'étonna pas vraiment l'opinion publique, les black ayant toujours régner dans les hautes sphères. juin 1906. rencontre pour la première fois son bâtard prénommé artelius à la demande du père, l'enfant possède la chevelure ébène de ses aïeux et ressemble énormément à son géniteur. alaric ne dévoile pas sa véritable identité à l'enfant qu'il préfère laissé de côté en se disant que quand le jour viendra, il pourra servir ses intérêts. avril 1912. alaric et son épouse rejoignent la confédération sorcière de gellert grindelwald, immédiatement séduit par la vision du sorcier dont il partage les idéaux .avril 1912. la mère adoptive de artelius décède lors du naufrage du titanic,alaric décide alors de lui trouver un nouveau foyer pour surveiller cette mauvaise graine qui risquerait de pourrir le précieux arbre généalogique. février 1914. révolution sorcière auquel il prend parti tandis que son département chantait déjà depuis quelques années la suprématie puriste. juillet 1914. première guerre mondiale moldue, sa femme en profite pour prendre trois esclaves nés-moldus tandis que alaric préfère tout simplement les envoyer à l'arène.



I. (arcane de la maison dieu) clan sépulcral dont l'encre obsidienne de son nom entache tout autant son cœur que son âme, alaric a grandi dans les ténèbres avilissantes d'une éducation brutale mais juste. la noble maison black dont il est le patriarche n'a jamais autant prospéré depuis qu'il en est le noir monarque. il a toujours servi les intérêts de son clan, fière de son patronyme et de ses ancêtres qu'il honore à sa manière dans l'intimité d'une chambre aux tapisseries qui louangent la force d'un arbre que le temps n'a jamais pu déraciner. il n'a jamais été proche de ses parents, père adepte des châtiments corporels et une mère qui offrit à ses fils le lait maternel et fermenté de la rancune pour s'être laissée enchaîner à cette famille gangrenée. alaric s'est toujours montré individualiste, préférant de loin la compagnie des livres à celle de son frère pour qui il n'a jamais rien éprouvé. la place d'aîné l'obligea à porter sur ses frêles épaules les responsabilités pondéreuses qui lui incombaient, alaric n'a pas eu d'enfance, forcé de grandir trop vite pour embrasser un destin aussi sombre que le nom qu'il porte. II. (arcane de la lune) des nuits toujours souillées de fuligineux cauchemars qui viennent sans cesse profaner les aubes salvatrices, c'est un enfant de l'obscurité. il souffre d'insomnie depuis une vingtaine d'années, des heures dédiées à la lecture et à la musique. profondément solitaire, il préfère la compagnie de ses folles chimères luxuriantes avec lesquelles il aime danser la valse élégiaque d'une existence partiellement entombé. alaric n'est pas un homme lumineux, personnalité lugubre pourvu d'un charisme ténébreux, dandy dantesque calme en apparence, ses songes sont quant à elles dévorées par ses propres démons III. (arcane de l'impératrice) adela sa femme, sa maladie, sa folie. sa beauté l'a toujours rendu esclave de ses désirs sans que l'amour ne vienne pourtant rugir entre eux. malgré l'indifférence qu'il lui porte et les tromperies humiliantes qu'il ne cache même plus, il éprouve du respect pour son épouse. elle lui a donné trois héritiers mâles et ce fût pour lui le plus beau cadeau qu'il n'ait jamais reçu. deux personnalités aux antipodes dont les visions contraires s'entrechoquent et font trembler les murs de la bâtisse familiale. elle est une des rares qui arrive à lui faire perdre patience, la reine de l'ombre d'un empire de blessures. IV. (arcane de l'étoile) trois astres brillent dans le ciel azuré de son regard enténébré, ses fils, ses guerriers. ils sont sa fierté bien qu'il ne daigne jamais le leur montrer, le patriarche black exulte secrètement d'avoir donné naissance à cette petite armée. descendance assurée, il souhaite voir ses garçons embrasser le même destin que lui dans les hauteurs de l'empyrée où il règne avec sévérité. il est cependant réticent à leur laisser les clés du royaume tant il est ivre de toujours régner. V. (arcane de la force) puissant parmi les plus influents de sa sphère, alaric ne s'est pas hissé dans l'élite en se reposant simplement sur ses titres et son nom. véritable bourreau de travail, il a démontré depuis son enfance l'ambition démesurée de toujours vouloir atteindre les sommets. véritable serpent, il n'a pourtant jamais rampé pour obtenir sa couronne de ronces et son métier. il a travaillé durement, que ce soit pour brillé d'une particularité magique qu'il a transmise à son benjamin ou dans son poste de directeur du département de la coopération magique internationale. il impose alaric black, son charisme est meurtrier et sa force tranquille ne laisse pas présager le chien fou qu'il est. véritable stratège, il mène toujours la partie avec plusieurs coups d'avance et c'est un atout de choix dans cette société. VI. (arcane du pendu) cette lame est symbolisée par ce qui n'a jamais vraiment vécu, enterré dès l'enfance dans le sépulcre d'un affect refoulé. sirius, son frère pour qui il n'a rien éprouvé si ce n'est du mépris pour l'avoir vu embrasser des idéaux trop différents des siens et de ceux de sa famille pour qu'il puisse l’accepter. alaric serait prêt à faire jaillir l'éclair émeraude de la mort sur sa carcasse de traître à son sang.  les deux frères n'ont jamais rien partagé si ce n'est un nom que le cadet vient profané. sirius l'étoile morte au petit matin d'un deuil qui ne l'a jamais chagriné. il n'existe plus pour lui, l'épitaphe déjà gravée dans ses songes où les vers viennent s'épouser lascivement sur le tombeau d'une relation vouée aux flammes de la haine. des cendres que le vent souffle, poussière il est, poussière il restera.VII. (arcane du jugement) juge, rarement exécutant mais bourreau. le patriarche ne se salit jamais les mains. des chiens pour obéir à ses ordres il en a la pelle tout comme des corbeaux pour espionner ses rivaux. il condamne la déloyauté, les impurs ainsi que la médiocrité. ce qui ne peut servir ses intérêts n'est pas voué à continuer d'exister, colosse intransigeant et rancunier. si il pardonne parfois pour se montrer magnanime afin de mieux les manipuler, il ne laisse pas de seconde chance et n'oublie jamais rien. alaric black agit toujours dans l'ombre et ne s'expose jamais, reptile au venin paralysant, il est craint le serpent. VIII. (arcane de l'amoureux) si haïr est sa façon d'exister, aimer c'est sa manière de respirer. son cœur bat pour celui des femmes, véritable faiblesse pour le futur quinquagénaire qui aime se perdre dans le stupre et la débauche. il n'a aimé qu'une seule putain de l'allée aux mauvaises étoiles, une catin qui refusa de lui donner son palpitant. elle s'appelait obara. la peau satinée, l'accent d'un pays autrefois au sommet d'un paganisme que lui n'a jamais cessé de vénérer. l'égyptienne lui subtilisa bien des gallions souillés par des étreintes passionnées, monnayées qui offrirent au roi de la nuit quelques soirs bénies de rêveries. si il ne pouvait pas l'avoir, personne ne le pourrait. obara termina sa vie dans la tamise, assassinée sous ordre du monarque qui jaloux préféra la voir nager dans un océan de merde plutôt que de voguer dans les bras d'un autre. si il trouve de la joie entre les cuisses des femmes, la musique le fait tout autant vibrer. épicurien, il aime déguster de délicieux mets, boire des vins aux arômes princiers et s'émouvoir devant des opéras qui pleurent des amours assassinés.  IX. (l'arcane du pape) grindelwald et sa noire engeance, séduit par ce mage dont la souillure de son hémoglobine est gommé sous l'ingéniosité séductrice d'idées qu'ils partagent. alaric reste un fidèle lieutenant pour le ministre de la magie en sachant pertinemment que si le vent vient à tourner, il changera sa baguette d'épaule. néanmoins, le pays retrouve de sa grandeur et alaric exulte de voir enfin la vermine impure tout en bas de l'échelle sociale. puriste fou, il est pour l'extermination totale de ces usurpateurs qui osent se dire sorcier. il aspire à un monde où les véritables porteurs de magie pourront régner sur cette terre de magie souillée par un humanisme moldu qui lui donne envie de gerber. X. (l'arcane sans nom) cette carte en porte pourtant un, artélius. son bâtard a aujourd'hui le même âge que antarès, alaric a décidé de l'employé à son service pour le façonner à son image malgré son hémoglobine honteusement mêlé. il ne le considère absolument pas comme un fils légitime, plutôt comme une erreur qu'il doit assumer et qui servira peut-être ses sombres desseins. c'est celui qu'il envoie pour faire le sale boulot à sa place, le payant gracieusement en lui promettant qu'un jour, il régnera dans les hauteurs avec lui. véritable pantin dont il tire les ficelles, alaric compte bien faire de cet enfant illégitime un soldat qui servira la noble et grande famille black.


Dernière édition par Alaric Black le Ven 3 Juil - 14:45, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1330-snake-pit-poetry- https://www.pinterest.fr/sarah0stara/ch-alaric-black/
Invité
Invité
Anonymous
snake pit poetry. (a.black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: snake pit poetry. (a.black)   snake pit poetry. (a.black) EmptyMer 6 Mai - 18:58

putain les gars, mon papa c'est le nain sexy de the hobbit :dayum:

ce début de fiche
cette plume de folie
je ???????

:why: :why:

faut qu'on parle lien, toi et moi. :shiba: (arctu est le fils préféré ok)

(t'es si beau) (jpp)

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :brille: :brille: :brille: :alex: bon courage pour tout. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
snake pit poetry. (a.black) Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
snake pit poetry. (a.black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: snake pit poetry. (a.black)   snake pit poetry. (a.black) EmptyMer 6 Mai - 19:02

FATHER !

Alors déjà j'ai lu snake pit poetry j'ai su que j'allai aimer.

:riri: :riri:

J'vais venir dans tes mps écoute pas le grand frère c'est Antarès ta petite star :ass: :ass: :ass:

J'ai tellement hâte. T'écris trop bien. Et t'es beau. Je suis comblé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
snake pit poetry. (a.black) Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
snake pit poetry. (a.black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: snake pit poetry. (a.black)   snake pit poetry. (a.black) EmptyMer 6 Mai - 19:04

@Arcturus Black
le nain il meurt à la fin, vive les hobbits :regis:
HAN mais je le redis, ce choix de perso, richard, le début de ta fiche :diva:
on va faire de grandes choses toi et moi, la même faiblesse pour les femmes en plus :fire:
on va dominer le monde, je nous ship déjà alenry :yamlove:
bienvenue officiellement parmi nous beauté divine, hâte de croiser la plume avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Invité
Invité
Anonymous
snake pit poetry. (a.black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: snake pit poetry. (a.black)   snake pit poetry. (a.black) EmptyMer 6 Mai - 19:07

non mais
alaric black
ce swag avec ce papa
et cette plume, tu écris divinement bien. j'adore.
en plus c'est l'ancien patron d'albus, il nous faudra forcément un lien. :srly:
gah je te souhaite la bienvenue dans ton nouveau chez toi, tu arrives au bon moment avec l'introduction des esclaves en jeu. :riri:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lestrange
coalition sorcière
Eden Lestrange
crédits : doomdays (avatar) + écrire (signature).
face claim : madelaine petsch.
pseudo : criminal damage.
snake pit poetry. (a.black) Tumblr_inline_owwywisN1c1qlt39u_400
snake pit poetry. (a.black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: snake pit poetry. (a.black)   snake pit poetry. (a.black) EmptyMer 6 Mai - 19:18

ce titre, ce personnage, richard. :brille:
est-ce un doux songe ou un cauchemar étoilé ? jolie plume, hâte d'en lire plus très cher oncle par alliance. I love you fais pas souffrir ma tante, ok ? :red: (je joue aussi @lyrae potter)

plus officiellement : welcome home, j'espère que tu te plairas parmi nous ! :sexy: :lamur:
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque Diggory
ordre du phénix
Andromaque Diggory
crédits : sekhmet (avatar) ; soldiers eyes. (image profil + signature) ; coral (code signature)
face claim : anya chalotra.
pseudo : ophélie / inkheart.
snake pit poetry. (a.black) Fl7UuAVW_o
études : (SERDAIGLE / 1899-1907) ; élève de poudlard arborant les couleurs bleues et bronze.
particularité : (OCCLUMENS EN DEVENIR) ; apprentissage de l'art ancien, élève encore aux prémices de la maîtrise.
snake pit poetry. (a.black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: snake pit poetry. (a.black)   snake pit poetry. (a.black) EmptyMer 6 Mai - 19:34

ce persooo
et richaaaard
I love you

bienvenue :hey:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1005-dansent-les-ombre
Invité
Invité
Anonymous
snake pit poetry. (a.black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: snake pit poetry. (a.black)   snake pit poetry. (a.black) EmptyMer 6 Mai - 19:40

Tous ces choix  :tombe: et Richard qui va divinement bien à ce gaillard là ** bienvenue icii, courage pour ta fiche  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Skeeter
coalition sorcière
Pandora Skeeter
crédits : ©Ivy (avatar) ; ©ren (gifs)
face claim : Holliday Grainger
pseudo : Roxelane
snake pit poetry. (a.black) E3a58f55819c1bde89dc5e1bfbb25981
études : L'écharpe bleu et bronze des Serdaigle a entouré son cou de nacre de 1899 à 1906
particularité : Métamorphomage, un don qu'elle fortifie avec un certain panache
snake pit poetry. (a.black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: snake pit poetry. (a.black)   snake pit poetry. (a.black) EmptyMer 6 Mai - 20:21

OMG !!! :body: :body: :body: *meurt*

Richard Armitage quoi ! ÉPOUSE-MOI !!! :feels: :bav: :inlove:  * savonne un peu les escaliers d'Adela *  :niark:  :mdr:

#fandelapremiereheureavantmemelehobbit


Puis quand une belle plume se mêle à une telle beau gossitude, c'est vraiment génial !!!  :aah:

Bienvenue parmi nous !   :ohm:  :herz:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t941-pandora-nee-d-un-j
Invité
Invité
Anonymous
snake pit poetry. (a.black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: snake pit poetry. (a.black)   snake pit poetry. (a.black) EmptyMer 6 Mai - 20:51

cet avatar ohlala quel choiiiix :aah: :luv: bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
snake pit poetry. (a.black) Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
snake pit poetry. (a.black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: snake pit poetry. (a.black)   snake pit poetry. (a.black) EmptyMer 6 Mai - 21:18

Richard Armitage, cette idée de génie :tombe:

Qui plus est ton début de fiche est juste excellent, ta plume se lit toute seule,
Je viendrais toquer à ta porte, Monsieur le Directeur :hinhin:

Bon courage pour la suite de ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
snake pit poetry. (a.black) 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
snake pit poetry. (a.black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: snake pit poetry. (a.black)   snake pit poetry. (a.black) EmptyMer 6 Mai - 21:21

aaaaaaah
:burn: :burn: :burn: :burn:
le beau-père
entre la mère et le père les gamins black ils ont vraiment gagné à la roulette génétique
j'adore ce début de fiche
i need more :dayum: :dayum:
bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
snake pit poetry. (a.black) 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
snake pit poetry. (a.black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: snake pit poetry. (a.black)   snake pit poetry. (a.black) EmptyJeu 7 Mai - 0:17

la classe qui se dégage déjà par ici, j'adore ce genre de perso I love you
la plume en plus, qui fait que sublimer le tout :diva:
tu as fait un excellent choix de personnage
bienvenue et have fun :flow:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
snake pit poetry. (a.black) 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
snake pit poetry. (a.black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: snake pit poetry. (a.black)   snake pit poetry. (a.black) EmptyJeu 7 Mai - 8:05

omg
Richard fucking Armitage :tombe:
Bah ptn ça donne envie de faire un Black tout ça 56 et mdrrr Adela et Alaric vont envoyer en couple entre la féministe et le machiste :megusta: j'ai si hâte de voir ça :mdr: Faut que je te balance mon dc dessus 56 tu vas l'aimer et il parait qu'elle aime (beaucoup) ta femme 56
Bref, je veux la suite parce que ça promet omfg :mdr:

Bienvenue parmi nous :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
snake pit poetry. (a.black) FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
snake pit poetry. (a.black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: snake pit poetry. (a.black)   snake pit poetry. (a.black) EmptyJeu 7 Mai - 10:05

Armitage :ohm: :ohm: :ohm: :ohm:
léo approuve machisme et misogynie :megusta:
tes mots sont divins :oo:
bienvenue :pioup:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Scylla Potter
sans camp
Scylla Potter
crédits : @doom days (av), @non uccidere. (profil)
face claim : Natalie Portman.
pseudo : January Blues, Cass
snake pit poetry. (a.black) 8ac6fac983ddd435aa5221b62a347808dd032a9e
études : Poudlard, promo 1885-1892, aigle.
particularité : Louve (avril 1914). Morsure récente, pulsions décadentes, difficile d'apprivoiser la bête qui gronde en elle.
snake pit poetry. (a.black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: snake pit poetry. (a.black)   snake pit poetry. (a.black) EmptyJeu 7 Mai - 11:40

Ce choix ! :inlove: Je vais réfléchir à un lien avec Scylla pour ce grande Mr. :inlove:
Bienvenue sur le forum et bonne rédaction :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
snake pit poetry. (a.black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: snake pit poetry. (a.black)   snake pit poetry. (a.black) EmptyJeu 7 Mai - 14:07

holala tout ça est divin ♡♡♡
armitage et j'adore ce que je lis
bienvenue parmi nous ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
snake pit poetry. (a.black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: snake pit poetry. (a.black)   snake pit poetry. (a.black) EmptyJeu 7 Mai - 17:49

ce choix de perso :woo: :woo: :sad: :sad: :sad: :sad:
bg le père de arctururu :diva:
welcome par ici :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
snake pit poetry. (a.black) Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
snake pit poetry. (a.black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: snake pit poetry. (a.black)   snake pit poetry. (a.black) EmptyJeu 7 Mai - 21:41

richard armitage est si perf en black I love you pour l'anecdote, je l'avais incarné en black sur un forum époque fondateurs à l'époque !

bref, bienvenue et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
snake pit poetry. (a.black) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
snake pit poetry. (a.black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: snake pit poetry. (a.black)   snake pit poetry. (a.black) EmptyJeu 7 Mai - 22:27

oulah, le fc, la PLUME, le personne, la famille, le métier, y'a trop de perfection par ici :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Black
coalition sorcière
Alaric Black
crédits : myself (avatar) drake (code signa) gramsci (quote) gif (tumblr) vocivus (icons)
face claim : richard handsome armitage.
pseudo : sarah.
snake pit poetry. (a.black) E6bGJyD
études : serpent parmi l'élite estudiantine de poudlard. (1876 //1883)
particularité : magie sans baguette, les sentences incantatoires crachées à la gueule sans remuer les babines.
snake pit poetry. (a.black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: snake pit poetry. (a.black)   snake pit poetry. (a.black) EmptyJeu 7 Mai - 23:44

les fils, voyons un père ne peux guère avoir un préféré. (coucou augustus :miguel: ) vous avez intérêt à filer droit maintenant que je suis là. :stare:

henry, alenry je dis oui. :yamlove: merci bro ! hâte de régner à tes côtes :shiny:

albus, merciii dumby ! t'es quand même beau sans ta barbe ! :sisi:

sevda, merci joliesse ! je ne peux pas te promettre d'épargner adela, faut sans cesse lui rappeler qui est le patron. :ohno:

andromaque & freyr; merci vous deux, vos choix sont tops aussi ! I love you

pandora, je ne suis pas contre la polygamie et l'idée de me faire caresser par une plume à papotte me laisse rêveur ! merci bien mademoiselle skeeter. :hinhin:

alphard, merci bg, sam est parfait en scamander ! :megusta:

nicolas, holy shit mads. tu toques même pas, c'est ouvert pour toi ! :alex:

astoria, elle est bien jolie la belle-fille. faut croire que les black ont un soucis avec les femmes potter ! merci bien ! :perv:

harfang, omg louis ! première fois que je le vois sur un fo ! il colle très bien à la famille longbottom ! merci ! :marie:

minerva; what depuis quand mcgo est aussi bonne ? :han: hâte de rencontrer ce fameux dc qui tourne autour de ma lady ... thx dear ! :myson:

léonide, per-fec-tion :yamlove:

scylla,cassandra & selene, que de beautés pour m'accueillir, je suis comblay. merci à vous les joliesses ! I love you

orphée, ouais richard il est parfait pour les black, les grands esprits se rencontrent ! merci ! :nova:

prudence, merci la belle ! happy de voir que mes choix plaisent, les tiens sont tout aussi divins. :cute:

je vous remercie tous du fond du cœur que je n'ai pas, cet accueil est fort motivant et vous êtes absolument tous resplendissants, c'est terrible. :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1330-snake-pit-poetry- https://www.pinterest.fr/sarah0stara/ch-alaric-black/
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
snake pit poetry. (a.black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: snake pit poetry. (a.black)   snake pit poetry. (a.black) EmptyVen 8 Mai - 9:20

le colosse black
ça suinte la classe
ça pue le charme
:albus:
le roi sous la montagne
ce faceclaim de fou
offre nous un dragon
nous te donnerons l'arkenstone
:riri: :dollars: :yey:
ce personnage divin
joyeux crotale
bienvenue
:bises:
Revenir en haut Aller en bas
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
snake pit poetry. (a.black) 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
snake pit poetry. (a.black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: snake pit poetry. (a.black)   snake pit poetry. (a.black) EmptyVen 8 Mai - 13:57

je tombe à la renverse devant tant de style :woo:
ta plume est superbe, j'ai adoré ce que j'ai lu, j'ai hâte de tout lire wooooh I love you
bienvenue chez toi :nova:
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Stanislas Dolohov
coalition sorcière
Stanislas Dolohov
crédits : valruna.
face claim : tom hardy.
pseudo : perséides.
études : ancien serpentard. (1881-1888)
particularité : legilimens, stade trois.
snake pit poetry. (a.black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: snake pit poetry. (a.black)   snake pit poetry. (a.black) EmptyVen 8 Mai - 18:17

oh my my, il est tellement beau :miguel:
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t444-memoire-de-cendres
Contenu sponsorisé
snake pit poetry. (a.black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: snake pit poetry. (a.black)   snake pit poetry. (a.black) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
snake pit poetry. (a.black)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's just poetry |ft Scylla
» A snake in the grass -- TW
» ( thésée ) the snake starts to sing
» Cahir ζ ζ ζ Talk parseltongue to my… snake
» asteri black - du 15/07 au 10/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: